Transmis par Armande

Commentaire de la vidéo: « Il est possible de FAIRE SEMBLANT d’être chrétien devant les hommes mais chacun de nous sait ce qu’il en est dans son cœur. Toi seul(e) peut savoir si tu as adhérer à  la morale chrétienne et donc agis en étant religieusement correct(e) ou si tu as connu la nouvelle naissance en JÉSUS CHRIST.

Dans un cas comme dans l’autre, les fruits qui émanent de nous confirmeront ou infirmeront notre profession de foi. Celui qui est né de nouveau AIME DIEU, il ne se force pas pour agir comme un chrétien mais il EST devenu comme CHRIST : il aime la justice de DIEU et hait le péché, il prie PAR AMOUR, médite la Parole de DIEU PAR AMOUR et non pas par obligation. Enfin, le chrétien véritable n’a pas honte de parler de JÉSUS : qu’en est-il de toi?

Ecoute ce témoignage et ensuite demande toi si tu fais ou on semblant d’être chrétien(e).

Pour finir, ouvrir l’Ecriture/la Bible qui est la PAROLE DE DIEU pour y voir ce que DIEU dit de Ses disciples, des chrétiens. Lis par exemple Galates chapitre 5 qui parle des fruits de la chair et de l’ESPRIT DE DIEU.

En t’examinant au regard de la Parole de DIEU rappelle toi toujours qu’IL veut te SAUVER et non te condamner alors saisis Sa main : « Car QUICONQUE invoquera le nom de JÉSUS sera sauvé » : demande au SAUVEUR JÉSUS CHRIST de te sauver si tu réalises que profession de foi n’est pas une histoire de cœur mais plus d’apparence.

JÉSUS T’AIME DE MANIÈRE INCONDITIONNEL : tourne toi vers LUI de tout ton cœur pour recevoir Son amour et pour être pardonné(e) de tes péchés. »