Cendres – un songe de Michelle d’Astier

Cette nuit j’ai encore fait un songe très dur. J’étais face à ce qui aurait du être une assemblée de milliers de personnes. De fait bien peu étaient debout et vivantes. Autour d’elles, il y avait un tel amas de cendres, sur une telle épaisseur, qu’on ne pouvait pratiquement pas bouger, ce qui expliquait aussi pourquoi il y avait si peu de monde dans un espace aussi vaste: on avait le plus grand mal à y accéder et à y avancer. Même les rares gens présents étaient couverts de cendres, et avaient une silhouette fantomatique.

J’ai demandé:

  • – Qu’est cela, Seigneur ?

  • – Ce sont les cendres des enfants assassinés par l’avortement.

Je me suis souvenue avoir lu récemment un chiffre effarant: 50 millions d’avortements dans le monde, par an. Des milliards d’enfants jetés au feu en quelques décennies !

Le Seigneur a continué:

– De grands jugements attendent ces nations qui ont favorisé ou même contraint à l’avortement, parce qu’elles ne se sont pas repenties de leurs crimes et qu’elles continuent. Même dans l’Eglise, la voix de ceux qui voudraient protester vigoureusement et tout faire pour faire abolir ces lois mortifères et abominables est étouffée. Mais quand ces jugements seront  passées, J’aiderai certaines nations à se relever, celles qui se repentiront. Et ce sera dans celles-ci que Je lèverai une nouvelle Église, la Mienne, celle des derniers temps, celle qui recevra Ma puissance et Mon feu, parce qu’elle marchera dans ma sainteté, mais aussi sans crainte pour annoncer ma Parole aux Nations. Je lui en donnerai les moyens, et une audace qui la stupéfiera elle-même.

Dans mon coeur, je savais que la France ferait partie de ces nations, qu’elle en serait peut-être même le leader. Mais quand le songe s’est achevé, tout ce que je voyais n’était que désolation: des silhouettes fantômatiques couvertes de cendres, pas les cendres d’un volcan, pas les cendres des fours crématoires, mais les cendres de milliards d’enfants assassinés en silence, et jetés au feu.

  5Comments

  1. Patrice   •  

    Cette nuit, j’ai fait un rêve où je voyais la gare de Lille Flandres incendiée, des femmes arrivaient, portant le hidjab, et des hommes amenaient les drapeaux noirs de l’état islamique. (Lille Flandres étant le point de passage pour la Belgique et la Hollande)…

  2. Cecile et Jean marc   •  

    Bonjour,

    Mme Najat vallaud Belkacem a demandé début janvier 2016 l’aide des internautes pour augmenter la visibilité du site gouvernemental pro avortement « santé gouv IVG » afin d’être le premier en liste lorsque l’on tape un mot-clé dans la barre de recherche !!!

    Il est de notre devoir de ne pas laisser gagner cette bataille spirituelle en cliquant régulièrement sur le site

    http://www.avortement.net/temoignages-avortement

    afin de le placer en premier dans le référencement google.

    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/01/08/nouvelle-bataille-du-referencement-des-sites-sur-livg/

    Regardez hier le titre paru dans la presse sur le nombre d’habitant en France !!!

    http://actu.orange.fr/france/la-france-compte-66-6-millions-d-habitants-boom-des-deces-et-recul-de-l-esperance-de-vie-afp_CNT000000isxuy.html

    Oui pardon Yeshoua pour ces millions d’enfants sacrifiés depuis tant d’années.

    jean marc

  3. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    MAV : Les rêves de Quentin. Ils ont commencé en 2013 et il nous en fait un résumé. À nous de les soumettre à l’Esprit de Dieu

    Le rêve débute, c’est la mer, je ne sais pas laquelle, il y à des bateaux, des gros, des petits, des étrangers en fuite mais aussi des étrangers amenant le mal.
    Ce sont des familles complètes, mais il ne faut plus parler en terme de famille, mais en chiffres, d’énormes chiffres, je ne peux pas dire.

    Je reconnais, c’est la Grèce, c’est donc la mer Méditerranée, les étrangers en fuite et du mal rentre dans l’Europe.

    Les étrangers amenant le mal se font passer pour des étrangers en fuite. C’est une grossière erreur, ils longent les frontières Françaises, sans y passer officiellement, du Sud-Est au Nord-Est et ils attaquant la France.

    Personne n’est prêt, c’est inattendu, ce ne sont que les tribulations, presque un jeu, un test pour eux. Puis, au même moment ou à quelque chose près, la Russie se rapproche de la Chine. C’est dangereux : deux Dirigeants tyranniques qui se réunissent,

    la Chine va faire croire à une crise financière mais les 2 tyrans vont trouver un accord, l’un pour la richesse financière et l’autre pour la richesse de guerre.

    Mais en fait c’est une tierce partie, les étrangers amenant le mal, qui vont trouver leur bonheur dans les pays Russes ou sous la puissance des Russes. C’est encore plus dangereux pour nous, la guerre sera déjà très proche.

    Les étrangers en fuite ne sont pas les bienvenus en France, le peuple va subir des taxes indirectes pour leurs besoins, alors que la pauvreté Française n’est plus prise en charge. C’est l’époque Louis 14 qui revient, le peuple anesthésié va se réveiller et protester avec grande violence aux taxes indirectes.

    Mais malheureusement c’est tout un ensemble, la guerre éclate subitement encore de manière inattendue au Nord-Est chez les Allemands qui prennent la fuite par les autoroutes, c’est une mauvaise idée, ça bouchonne et le mal va les rattraper.

    Encore une fois comme les attaques des étrangers amenant le mal ; c’est une guerre subite, personne n’est prêt et personne ne voudra l’entendre avant, mais c’est trop tard, des hélicoptères noir avec des hommes habillés de noir tirent sur la population au hasard. Pas seulement chez les Allemands, elle arrive chez nous aussi, un soir ou un matin, au coucher ou au levant de soleil, je peux d’écrire une ville inconnu de ma culture , une ville étudiante, de grandes écoles ne sont pas loin des premiers tirs, les étudiants mangent un repas du soir ou du matin, le rêve ne me laisse pas le temps de déterminer le type de nourriture.

    La France se fait envahir rapidement, en provenance du Nord-Est, des armes biologiques et aussi nouvelles sont utilisées et anéantissent la vie animale et végétale. L’homme, l’être humain ne pourra pas y résister, seul ceux qui seront enfermés chez eux vont voir la guerre mais ne pas y vivre,. Morts de faim il vont allez boire l’eau non potable et mourir parce que il y auras une sorte de nuage chimique attaquant aussi le métal, les caténaires TGV, les rails, les vitres. Ce nuage va dériver avec les vents et polluer le France complète, il y aura une sorte d’échange de maison, les uns cachés chez les autres.

    Rares vont prendre la fuite par les petites routes, la mise en place de mini avions se fait à l’improviste, seul les courageux laissant leur vie derrière, eux vont s’envoler, mais ils iront en terre d’Afrique ou ils pensent être en paix, c’est une grossière erreur, le pays là n’est encore pas une terre d’accueil, pas maintenant, dans l’avenir oui.

    Puis dans cette histoire de guerre quelque chose arrive en parallèle, c’est l’Amérique et la Chine, ce sont sûrement les présidentielles, il y aura plus de Obama après, c’est une femme et un homme américains blanc qui vont avoir un duel, c’est l’homme blanc qui devient président avec une âme de guerrier. Il va vouloir attaquer la Chine qui vote elle aussi mais la Chine communiste vas attaquer et tuer des gens haut gradés dans leur pays, tous des Américains, ce qui va déclencher la colère du nouveau président et utiliser l’arme tant redoutée du missile nucléaire mais sûrement mal programmé.

    Je préfère ne pas écrire ni me souvenir de la terrible suite.

    • JeanD   •  

      Bonjour Michelle,
      Il serait intéressant de faire un article plus complet sur ces songes de Quentin,
      avec les dates aux quels ils ont été reçu !!!
      Je pense que la Russie et la Chine ont fait une alliance,
      car il faut reconnaître que les États Unis ont malheureusement
      beaucoup trop triché et « volé », péché contre Dieu et le reste des nations…

      Il y a quelques mois, j’ai rêvé de la Russie, qui envahissait le lieu où j’étais…
      probablement en Europe, ça semblait déjà trop tard pour fuir !

      Je penses que les jours ou les mois sont comptés…

      Le péché qui s’accumule, sans repentance, de notre part,
      appelle obligatoirement le jugement de Dieu !
      Car l’homme, c’est fait Dieu…

      Fraternellement en Jésus Christ,
      JeanD

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        JE NE PEUX FAIRE UN ARTICLE À PARTIR DE CES PROPHÉTIES QUI ME SONT ARRIVÉES À LEUR DATE; MAIS SI TU TE SENS DE LES RASSEMBLER DANS UN COMMENTAIRE AVEC TON PROPRE RESSENTI !

Laisser un commentaire