Transmis par Elisabeth777

A_man_prays_at_the_Western_Wall_in_Jerusalem

Novembre 2014, la société Tefal, spécialisée dans les produits de petit électroménager et d’ustensiles de  cuisine, inscrit sur son site web que les distributeurs israéliens font  partie de la  »  Palestine  « . Ils ont rayé Israël.

Juin 2015, l’opérateur français  »  Orange   » veut boycotter Israël. Il veut rayer Israël des mémoires.

En Août 2015, Air France omet de mentionner Tel Aviv et Jerusalem sur ses cartes de vol mais n’oublie pas  bande de Gaza et Cisjordanie. Air France voulait  rayer Israël des cartes. Ils se sont excusés, mais nous avons tous remarqué qu’aucun autre pays au monde n’est jamais l’objet d’une  »  erreur.  « 

Septembre 2015, c’est au tour des éditions Larousse qui remplacent  Israël  par Palestine  dans des  livres scolaires. Ils veulent éliminer  l’Etat juif  comme les nazis voulaient éliminer les juifs. Chacun avec ses moyens. L’attitude judéophobe des éditions Larousse  est acceptée par les élites, qui regardent ailleurs et font semblent de ne pas comprendre où est le mal.

Pathologie post shoatique…

Et ces  médias  qui déversent chaque jour leurs excréments de mensonges…

Comme celui-là  : Jérusalem  serait maintenant le troisième lieu  saint de l’islam. Subitement ?  Alors qu’aucun document ne mentionne cela avant 1967  ?  Et que la capitale juive  n’est pas  une seule fois citée  dans le coran  ?  Dites-moi que c’est une blague !

Jérusalem  est tellement saint, pour les colons arabes, qu’ils déclenchent des émeutes sur le Mont du Temple  surtout  lors des fêtes juives.

Les musulmans occupent illégalement deux parties de l’Europe – et l’Europe ne dit rien : à  Chypre et au Sahara espagnol. Il n’est pas surprenant qu’ils restent silencieux à  l’occupation de la Judée Samarie et de la moité de Jérusalem par les musulmans du Moyen Orient.

Un  procès historique à  la cour d’appel de Versailles concluait :  »  Israël est l’occupant légal de la Cisjordanie  « .

Un procès historique a été rendu par la Cour d’appel de Versailles en 2011 dans l’affaire OLP contre  Alstom et  Veolia Transport au sujet du tramway de Jérusalem.

La Cour d’appel avait  constaté que ni l’Autorité palestinienne, ni l’OLP n’étant des Etats, aucun des textes internationaux dont ils se revendiquent pour exiger leur respect ne s’appliquent à  eux, et ils ne leur confèrent  aucun droit sur les terres qu’ils occupent.

La justification de leurs revendications  est  une invention que la Cour n’a pas retenue.

Elle a condamné l’AFPS (Association France Palestine Solidarité) et l’OLP à  verser 30 000 euros à  Alstom, 30 000 euros à  Alstom Transport, et 30 000 euros à  Veolia Transport, et les a déboutés de toutes leurs demandes.

Les ennemis d’Israël ne se sont pas  empressés de mentionner l’existence de ce procès : il  révèle que les colons arabes  n’ont aucun droit – au sens du droit international – sur la Judée et la Samarie. Israël, au contraire, est l’occupant légitime.

Le Boycott (culturel, économique, académique ou sportif) selon la loi française et européenne

Le boycott d’Israël s’inspire  du boycott nazi des magasins juifs, en avril 1933 en  Allemagne, et il a pris depuis  diverses formes contre le sionisme, avant la création d’Israël, et a été instauré en décembre 1945 par la Ligue arabe.

L’article 24 alinéa 8 de la loi du 29 juillet 1881, dispose* :

«   Ceux qui […] auront provoqué à  la discrimination, à  la haine ou à  la violence à  l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à  raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à  une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un an et d’une amende de  45  000  â‚¬  ou de l’une de ces deux peines seulement […]  « .

A bon entendeur Shalom

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour  Dreuz.info.

Note MAV: c’est ce que je ne cesse de rappeler: le Coran incite  à  la discrimination, à  la haine ou à  la violence à  l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à  raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à  une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. Il devrait être considéré come illégal, frappé d’amendes… au lieu de cela, on leur donne gratuitement des terrains pour leurs mosquées pendant qu’on frappe les église évangéliques d’interdits.

Qu’allons-nous faire ? Pleurer ? Déononcer l’injustice ? Rappeler la loi à  ces hors-la-loi, complices des hors-la-lois,  qui nous  gouvernent ?

NON, PRIER ! En rappelant à  Satan que la France ne lui appartient pas, car elle appartient à  Christ. Et prier Dieu de balayer tous ces opportunistes qui s’mparent du trône de France par fascination du pouvoir, que ce trône  appartient à  Christ !

SATAN, NOUS TE BOUTONS HORS DE FRANCE CAR TU ES VAINCU !