Conference David Wilkerson Paris 2007 6/8

Transmis par Nacera

MAV : Je crois n’avoir jamais entendu message aussi puissant, aussi prophétique, aussi actuel… J’ai tremblé en l’écoutant. l’avertissement vient avec une puissance divine qui ne peut laisser indifférent. Puissent beaucoup entendre ce message, et en sortir transformés !

  7Comments

  1. jerome   •  

    Ce message est puissant !!!!

    Oui, nous devons être éveillés et non endormis par le train de ce monde, ce monde qui de plus n’est qu’une tente.

    Nous oublions souvent que n’effectuons qu’un passage sur cette terre.
    Je confirme les prophéties de cet homme :

    – Depuis mon adolescence, je rêve d’avions qui s’écrasent…

    1 ou 2 ans avant la destruction des tours jumelles du World Trade Center, j’ai vu en songe exactement (2 fois) les avions s’écraser sur ces tours . Dans ce songe je pleurais et éprouvait une immense tristesse car je savais qu’il y allait avoir beaucoup de morts. Je me réveillais avec ce poids, je savais que quelque-chose allait se passer.

    Le jour où cela c’est effectivement produit, j’étais effondré et ne comprenais pas pourquoi j’avais été prévenu, tant de personnes sont mortes.

    J’ai également vu en songe le tsunami de 2004 en Indonésie, le mur de vague qui allait tout détruire.

    Le jour où cela c’est produit, j’étais en train de conduire et j’ai senti un immense poids, une tristesse, je pleurais et je savais que quelque chose de très grave allait se produire.

    Malheureusement, j’ai également vu la même chose pour Guadeloupe

    , j’ai même demandé confirmation au Saint-Esprit. Je lui ai demandé de me refaire voir le songe si cela devait effectivement se produire et j’ai refait le même songe en plus précis.

    Dans le premier songe, je me trouvais sur une plage en Guadeloupe et d’un coup une immense vague s’est levée, je me rappelle avoir parlé en langues et être à l’abri, mais les personnes autour de moi sont décédées (il y avait énormément de corps).

    Dans le deuxième songe de confirmation , je me trouvais également sur la plage. La vague s’est levée j’ai élevé mes mains en direction de cette vague et parlé en langues. Elle s’est immobilisée, j’ai eu le temps de me réfugier sur une montagne et la vague est ensuite tombée sur l’île.

    Il y avait énormément de personnes mortes autour de moi, je pleurais et à un moment je suis allé vers une personne couchée au sol et me suis mis à parler en langues et celle-ci est revenue à la vie.

    Lors des attentats de Londres en 2005, j’ai entendu les détonations des bombes au même moment qu’elles sautaient alors que je me trouvais en France dehors dans un parc.

    J’ai entendu une explosion lointaine, j’ai regardé ma montre, s’est comme si tout s’était arrêté autour de moi, les gens ne réagissaient pas et n’entendaient pas ce que j’entendais, ils continuaient leur vie comme si de rien n’était. Je savais que quelque chose de grave s’était produit.

    Quand j’ai allumé la télévision j’ai vu que c’était un attentat qui s’était produit exactement à la même heure que j’avais constaté.

    Dernièrement j’ai également vu qu’il y aurait encore des inondations en France….

    Notre Pays sera également confronté à des émeutes et à une guerre civile…

    D.ieu nous avertit.

    Prions et veillons.

    Ne craignons rien, le Seigneur est au contrôle, la Paix de Jesus-Christ est notre force.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      WAOUH ! ET TOUT CELA REJOINT TANT DE SONGES PROPHÉTIQUES QUI ONT ÉTÉ PARTAGÉS ICI !!!!

  2. jerome   •  

    Oui, rien ne se produit sans que l’Éternel des Armées ai averti son peuple.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Les Illuminatis avertissent aussi de ce qu’ils planifient, pour leurs adeptes et que ceux-ci se rendent compte qu’ils manipulent la planète à leur guise (À CE QU’ILS CROIENT)

      Olivier vient de m’envoyer ceci

      «  Deux liens étonnants, à propos des films de la très populaire saga « Retour vers le futur », de Robert Zemeckis. A priori un excellent divertissement familial, sans plus, sauf que si on regarde attentivement les films, on y découvre notamment :

      – l’annonce de la destruction du World Trade Center, avec la cible (deux tours) et la date, et ce dès le premier opus de la trilogie, SORTI EN 1985 ! Soit 26 ans… AVANT.

      – Retour vers le futur 2, sorti en 1989, fait encore mieux : une partie de l’action se déroulant en 2015 prédit notamment : les écrans plats, la mort de Michaël Jackson déjà relégué au statut d’antiquité (or il est mort en 2009), la domotique, la biométrie avec CAPSULES IMPLANTÉES sous la peau tenant lieu de passeports, la surveillance généralisée avec des drones de la police, etc… Mais ce que le public retient, malheureusement, c’est juste le skate volant et les baskets qui se lacent automatiquement.

      – et bien sûr, le tout est clairement attribué aux Illuminatis. Qui s’affichent de plus en plus de 1955 (date où se déroule l’action du premier film), à 2015, en passant par 1985… La progression est discrètement annoncée dans les arrière-plans, ou les éléments du décor.

      http://www.nouvelordremondial.cc/2014/06/14/explosif-retour-vers-le-futur-1-a-3-rempli-de-symbolisme-satanique-sur-le-11-septembre-et-de-leur-futur-plan-de-destruction-videos/

      http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8104#NAVIGATION

      Sur ce même site, on y apprend que Robert Zemeckis n’est pas le seul, à Hollywood, à « prévenir » le public :

      – le premier Men In Black, de Barry Sonnenfeld, sorti en 1997, annonce lui aussi le 11 septembre avec un fondu enchaîné sur les deux tours du World Trade Center, remplacées à l’image suivante par deux épaisses colonnes de fumée au même endroit dans le plan.

      – dans le premier Matrix, des frères Wachowski, sorti en 1999, lorsque le personnage de Néo se fait arrêter au début du film par les agents de la Matrice, un gros plan sur son passeport montre qu’il expire le… 11 septembre 2001.

      Bref, Hollywood prépare soigneusement les esprits au nouvel ordre mondial, depuis longtemps, et ça… ce n’est pas de la science-fiction ! »

      Oui mais…

      Mais ils ne savent pas que Dieu nous a avertis d’avance sur tout ceci, et qu’ils ne pourront faire que ce que Dieu leur permettra de faire ! Ils sont des instruments de jugement de Dieu, et quand ils auront fini leur sinistre projet qui va conduire le monde dans le gouffre, ils seront tous détruits… et d’autres seront sauvés, justement à cause de ces jugements !

  3. Ana   •  

    Bonjour Michelle

    Je m’appelle Ana ,
    Je suis votre blog depuis de nombreuses années et j’ai jamais ( malgré l’envie) , partagé un rêve que j’ai fait 3 ou 4 ans en arrière , je ne me rappelle plus la date

    Voici le rêve

    Je venais de perdre un bébé et je me suis retrouvée dans un hôpital de  » repos- maternité  » où on pouvait récupérer après une fausse couche. Il y avait aussi le coin maternité

    Je me suis retrouvée dans une chambre avec 2 autres femmes

    Assise au bord de la fenêtre pour regarder la rue , j’ai vu que de l’autre côté du trottoir dans une terrasse de maison , il y avait des hommes noirs qui regardaient quelque chose et ils faisaient des gestes comme les supporteurs qui regardent un match de foot.

    De mon côté est apparu 2,3 (?) hommes , des blancs qui se moquaient d’eux ( des noirs ) en les appelant des singes

    De suite après , je voyais la maternité être envahie par des hommes , ils étaient nombreux , qui jetaient des pierres de couleur noire sur tout ce qui bougeait , j’étais une des seules qui pouvaient courir , je venais de perdre le bébé

    Les femmes qui se trouvaient dans la chambre avec moi sont mortes

    Ensuite , je me retrouvais à l’entrée , près du portail de la maternité , quand tout à coup , je voyais des hommes qui arrivaient de partout pour attaquer, et au même temps , des grandes pierres qui ressemblaient plus à des météorites tombaient en cascade sur nous..

    Je savais qu’ils allaient m’attraper.

    Un homme noir est apparu devant moi, et à fait signe avec la tête pour que je me cache derrière une vielle porte qui était posé dans un coin appuyé sur le mur de la maternité .

    Fin du premier rêve

    La nuit suivante:

    Des voix ( le son des voix ressemblais à de l’eau ) des choses m’ont été dites, des choses logiques , bcp d’informations et je savais que ces informations étaient très importantes ( je me rappelles plus )

    Une autre chose m’as été dit: prie beaucoup et concentre toi sur un seul livre , La Bible,

    De suite après je me retrouvais dans un cartier toulousain qui s’appelle Saint Sernin,
    Il faisait beau , le ciel bleu, les gens heureux
    Et j’ai vu de loin arrivé comme une boule ( on dirait de la poussière condensé mais au même temps argenté , épaisse )
    Et plus cette  » boule -épaisse- poussiéreuse-argentée  » arrivait plus je sentais quelque chose de grave

    Quand elle est arrivé , le bleu du ciel, les toits toulousains roses, les gens, les arbres ,,tout a été détruit et à la place quelque chose d’affreux est resté

    Sec, vide , sans vie , gris, mort , comme une image d’un lieu après une bombe .

    Quand cette  » boule » est passé dessus ma tête, j’ai ressenti comme de l’acide qui descendais dans mes narines , plumons, etc..

    Et c’était atroce.

    Je me suis réveillée en tremblant demandant pardon à Dieux pour tout mes péchés .

    J’arrivais pas à bouger du lit et j’avais peur.

    J’ai passé une journée très difficile ce jour là.

    J’ai demandais à Dieu de ne plus me donner ces rêves . Aujourd’hui , je regrette cette demande…

    Je viens de l’Amérique du sud

    Alors , pardonnez moi les fautes d’orthographe

    Soyez bénie et protégée .

    Ana

    Ps: j’aime ces terres de France , que Dieu intervienne dans la vie des français et les sauvent , au nom de Jesus. Amen

  4. Emanuelle   •  

    Pour moi c’est le prophete de notre temps que le Seigneur à envoyé!

    Et j’en connais pas d’autre!

    Gloire à D’ieu pour ce message!!!

Laisser un commentaire