DE QUEL COTÉ ES-TU? David Wilkerson

De nos jours, de nombreux chrétiens courent se cacher des calamités croissantes. De soi-disant prophètes disent aux gens de se rendre dans leurs refuges. Des juifs chrétiens sont avertis de retourner en Israël pour échapper à l’effondrement financier qui est anticipé en Amérique.

Je sais où je veux être quand tout s’effondrera. Quand le marché financier s’effondrera, je veux retourner à Wall Street, où je me trouvais durant le crash du 19 octobre 1987.

Je veux me trouver là comme un Enoch moderne, marchant et parlant avec Dieu, sans peur – un témoin en paix et sans crainte, annonçant Jésus à un peuple dont le monde s’est effondré.

Jésus ne nous dit pas de nous cacher, il dit : “Allez-y !” Je veux être là où se trouve le Saint-Esprit – et tu peux être sûr qu’Il sera en première ligne sur le champ de bataille, appelant à Lui les gens troublés et effrayés.

Enoch a vu que sa propre société était mauvaise et, alors qu’il regardait aux derniers jours qu’il venait tout juste de vivre, tout ce qu’il a pu dire était :

“Impies !”

Enoch, la septième génération depuis Adam, a aussi prophétisé ceci : “Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d’impiété qu’ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu’ont proférées contre lui des pécheurs impies” (Jude 14-15).

Est-ce que tu marches avec le Seigneur ? Alors, tu dois voir le monde comme Enoch l’a vu : impie et rempli de l’esprit de l’Antéchrist. Comment peux-tu faire partie de ce qui est impie ? Comment peux-tu t’associer à ceux qu’Il vient juger ? Il vient avec dix mille de Ses saints pour juger un monde pécheur et perdu.

De quel côté es-tu ?

Laisser un commentaire