Note Michelle : Notre frère nous fait part d’une vision qu’il a reçue –
Je l’avais laissée de côté, mais une soeur a reçu une vision si proche que je crois qu’il faut en parler. En quel contraste avec la vision que Thierry a reçu cette nuit ! Ou, une grande séparation se fait actuellement entre les enfants de lumière et les enfants des ténèbres, ténèbres souvent accumulées par leurs propres parents
.

Reçue par Thierry le 7 Mars 2013

Ils sont sortis de l’eau ! Ils sont sortis de l’eau ! Ils envahissent les écoles enfantines, primaires et toute la suite…

Ils montent des eaux en rasant le sol et entrent dans la ville !

Ils vont les mordre et instiller leurs venins.

Certains même se promènent en ville mais n’ont pas de parents! Ils sont là  comme des écoliers normaux mais ne sont pas des enfants, ils n’ont pas de parents. Ils grandiront en âge et en force mais n’ont pas de parents humains d’origine. Certains humains les adopteront comme leurs propres enfants mais ce ne sont pas leurs enfants. Ils seront des enfants prodiges, des super-cerveaux, des génies. Ils réussiront dans la vie, des avocats, des dirigeants, des politiques, ils réussiront tout ce qu’ils entreprennent. Ils prétexteront même être la démonstration de la Parole de Dieu car ils seront aussi théologiens. Ils feront des prodiges et des miracles.

Mais en vérité, ce sont des enfants de Satan ! Beaucoup seront trompés et les suivront. à‡a fait froid dans le dos. C’est le fruit de la désobéissance. C’est le résultat du péché. C’est le fruit de l’esprit de rébellion qui s’oppose au sang de l’Agneau ! C’est vraiment terrible. Cette génération est en marche.

Déchirez vos cœurs devant l’Éternel ! Intercédez pour vos propres enfants ! Criez à  l’Éternel qu’Il vous délivre de ce mal ! Criez de toutes vos forces !

à‡a me donne la nausée. Ils seront en très grande majorité pris sans s’en rendre compte, complètement aveuglés.

Ces enfants montrent une façade angélique alors qu’ils viennent de Satan. Certains assassineront leurs parents. À 3-4 ans, comment est-ce possible, ils conclueront à  un suicide familial. Pourtant !

Je ne suis pas en train de rire ni de vous décrire un film, c’est déjà  une réalité.

Si nous ne déchirons pas nos cœurs devant l’Éternel, si nous ne nous revêtons pas du sac et de la cendre pour nous comme pour nos enfants, si nous ne dénonçons pas à  la lumière du Christ-Jésus de Nazareth les liens et les chaînes, les actes posés par nos parents et grand-parents, etc… Sans attendre, si nous ne lavons pas nos robes dans le sang du Christ, attendons-nous à  en subir les conséquences dramatiques !

================================

Reçue le 26 Mars 2013

Je me suis retrouvé devant un énorme chandelier à  7 branches allumé. Il brillait de mille feux. Splendide.

Au pied de ce chandelier, se trouve 12 galets. On me fit remarquer la parfaite forme de ces galets. Ils étaient bien ronds, bien travaillés par le temps et par l’eau, comme se forme un galet dans la nature. D’une forme très belle et sa surface bien lisse.

Deux bras se penchèrent depuis derrière le chandelier.

Il se mit à  réunir ces galets entre ses bras et à  les rapprocher tendrement de son corps, comme une mère rapproche ses enfants de son sein pour les protéger afin que personne ne les touche.

« C’est le temps de rassembler mes enfants, de les sortir de la mer* et de les ramener à  moi. Ils reconnaîtront que je suis leur berger et que je les chéris contre mon cœur. Plus jamais je ne les laisserai au fond de la mer. Plus jamais, tu m’entends, plus jamais ! »

  • * NB Michelle : La mer, dans la Bible, symbolise les nations païennes

Chacun prit un bloc de pierre et le présenta au Grand Sacrificateur là -haut sur la montagne. Ils sont nombreux ceux qui se sont rassemblés au pied de la montagne, au pied de Sion. Chacun arriva avec sa pierre et la présenta. Le Grand Sacrificateur dirigea les travaux et ordonna l’emplacement de chacune des pierres.

En prenant de la hauteur et du recul, l’ange qui m’accompagnait me montra l’avancement des travaux et le résultat d’un si grand chantier. Je réalisai qu’il s’agissait bien de la construction du temple. Le dernier temple qui doit être construit. Le dernier temple, il n’y en aura plus jamais d’autre que celui-là .

Je vois maintenant qu’ils sont en train de démonter les échafaudages. Et commencent à  ranger et à  nettoyer les lieux afin que tout soit prêt pour l’inauguration finale prochaine.

La construction fut peut-être discrète, l’inauguration, elle, sera de la même sorte que celle du temple* de Salomon, le premier temple, mais là , tout œil le verra !

  • *NB Michelle: il y aura bien un troisième temple terrestre construit à  Jérusalem, comme annoncé dans les Écritures. Mais ce n’est que le reflet des choses célestes, car les galets sont aussi les pierres vivantes avec lesquelles Jésus-Christ bâtit la Jérusalem céleste