DU NOUVEAU SUR NOS BLOGS…

MAV: J’ai la grande joie d’annoncer que de nouveaux webmasters nous rejoignent sur ce blog:

Liliane qui nous a jusqu’ici beaucoup aidée a choisi de créer son propre blog: il est très prometteur:

http://amouragape.revolublog.com/nourriture-du-jour-c356889

Après Lucie Picard, canadienne, que je connais depuis longtemps, et qui est souvent intervenue sur ce blog sous le pseudo de Lulu, deux autres webmasters nous rejoignent, qui ont aussi prouvé leur fidélité et leur engagement

- Joseph, juif messianique

- Michèle H, Belge, également issue du milieu messianique

Ils viennent ainsi renforcer l’équipe composée jusqu’ici de Liliane, Véronique et moi-même.

Le blog prend effectivement de l’ampleur avec une audience de plus en plus large, au point que nous avons dû créer ce troisième blog pour décharger le premier, et le blog LA VOIX DU BERGER commence aussi à prendre de l’ampleur.

J’en profite pour remercier aussi nos techniciens: Didier, Albert. C’est leur professionnalisme et leur fidélité qui nous permet de développer ces blogs dont beaucoup nous disent qu’ils les aident à marcher mieux avec le Seigneur … ou à le rencontrer !

Et Michel-André, qui nous apporte ses chroniques régulièrement…

Sans compter tous les intercesseurs qui nous portent en secret, ceux qui nous aident financièrement et discrètement, et ceux qui, par leurs commentaires, exhortent et édifient …

Ce blog appartient au Seigneur Jésus.

  14 commentaires

  1. BELESHEMDEBELIM   •  

    Bonsoir Michelle

    Merci pour tout ce que DIEU te permet de faire pour les enfants de DIEU que nous sommes, quelques fois égarés mais toujours bien repris et entourés par des frères et sœurs, Bergers et Bergères fidèles, remplis de l’Esprit de DIEU sans lequel nous ne pourrions rien faire………

    Je voudrais dire un grand Merci à Lulu qui vous a rejoins et qui, à la suite de ces nombreuses interventions écrites, exhortations sur le SHABBAT; m’a vraiment convaincu bien qu’elle n’est pas pris la Place du Saint-Esprit pour m’en convaincre la toute première fois.

    Soyez abondamment bénie Michelle ainsi que tous ceux et celles qui donnent vie à ce Blog….., de part leur temps et leur amour pour les frères et sœurs.

    Claude … île de la RÉUNION.

  2. Cyrille   •  

    Moi je dis: AMEN!!! et j’en profite pour remercier tous ceux qui travaillent au développement de ce blog, car les enseignement donnés, les articles, les chroniques ont été et sont pour moi et ma famille: une bénédiction certaine…
    Bienvenue aux nouveau webmasters, Que l’Éternel vous fortifie dans toutes vos entreprises, et qu’ils vous accordent la Sagesse et l’Intelligence nécessaires aux bon fonctionnement et déroulement de ce Blog.
    La main du Seigneur est sur le Blog, et cela réjouit mon coeur!

    Shalom à tous!!!

  3. Véronique LO IACONO   •  

    AAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

    Gloire à D.ieu ! Merci Seigneur !

    Soyez tous bénis, gardés, fortifiés et renouvelés au Nom de Yeshoua Notre Seigneur et Maître !

    Que Sa Paix et sa Joie soient sur vous et que son Esprit vous conduise dans Ses Voies, où qu’elles vous mènent !

    Gloire, Honneur, Louange à Notre D.ieu, l’Eternel des Armées, le Saint d’Israël !!!!!

    L’ETERNEL EST VIVANT !

  4. Déborah La Rachetée   •  

    W-E-L-C-O-M-E !!!

    Merci Seigneur pour Lulu qui rejoint cette équipe, car tu lèves une armée nombreuse et puissante pour TA GLOIRE afin que ta Parole puisse toucher encore beaucoup d’âmes qui ont besoin de te rencontrer et te connaitre et de grandir dans la foi qui déplace les montagnes.

    Merci Seigneur de décharger notre soeur Michelle et de la bénir pour ce travail dans la moisson qui grossit et qui annonce aussi Ton retour très proche.

    Oui Jésus tout t’appartient et puisses tu encore nous parler et œuvrer grandement à travers ce blog et que nous puissions ouvrir nos cœur à toi pour recevoir Ta Grâce !

  5. alys   •  

    que les ecluses des cieux s’ouvrent sur vos vies…
    ce blog m’est précieux, c’est tellement édifiant.on y trouve des choses qu’on n’enseigne plus ou pas du tout dans nos Eglises locales.Le Seigneur s’est beaucoup servi de vous pour redresser ce qui était sclérosé dans ma vie.la véracité des articles ,la puissance et l’autorité du Seigneur qui se manifestent lors des seminaires… vraiement soyez bénis michelle d’astier-Germain,Liliane,Pasteur Grace et son équipe, Yves Baron, les collaborateurs dans l’ombre etc.merci de tout coeur. je,on vous aime.

    Michelle: Hé oui, et tu fais bien de le souligner: je n’ai parlé que des collaborateurs sur le blog, mais le Seigneur m’a aussi envoyé une armée de collaborateurs dans les séminaires, et quelle armée !!!! Grâce et son équipe, Faty et son équipe, Yves Baron et son équipe, Max et son équipe, … sans compter des pasteurs comme Jacques et bien d’autres, plus tous ces chrétiens qui se lèvent pour servir les autres: je suis époustouflée par ce que Dieu fait quand ses enfant travaillent ensemble !

  6. kia ora   •  

    Quelle belle armée pour Sa gloire !

  7. Michel-André   •  

    Soyez tous bénis pour votre précieuse collaboration et que le Seigneur, qui ne tarde pas dans l’accomplissement de ses promesses, nous garde dans ces derniers temps.

  8. jeveuxetrepur   •  
  9. Cécilou   •  

    Je bénis Notre Seigneur Jésus de tout mon coeur pour l’équipe renforcée par Lucie, François et Jean Yves afin d’aider Michelle, Liliane et Véronique ! Soyez tous bénis !

    AMEN !

    Shalom ☺

  10. antónio skv   •  

    "Ils l´ont vaincu à cause du sang de l´agneau et de la parole de leur temoignage,et ils n´ont pas aimé leur vie jusqu´à craindre la mort" Ap 12:11

    Être au service de Dieu au détriment de tout est un grand défi.Il faut ce niveau de courage qui ne vient que du Saint Esprit.Et ce blog est un théâtre d´opérations de guerre.

    Qui nous séparera de l´amour de Christ? Qui? Nous n´avons rien à craindre…revêtons de toute l´armure spirituelle quand nous défendons les vérités qui dérangent,plaçant toujours la chandelle sur la table,et que la lumière gagne sur les ténèbres…sachant que,devant toute adversité,nous sommes plus que vainqueurs en Celui qui nous a aimés.

    Il y aura une grande remunération lors de la moisson:"Je te ferai asseoir sur mon trône comme moi j´ai vaincu et me suis assis avec mon père sur son trône." Ap.3:21

    Que Dieu bénisse,garde et fasse des ses serviteurs, flammes de feu.

  11. Franck26n   •  

    :)Malheureusement ,il n y a pas de don de discernement dans ce domaine !! .
    Il y a plus de possibilités technique avec un site web ,notamment relier une base de donnée ,permettant d indexer ( pointer vers ) les articles,faire des opérations dessus et permet une et la gestion plus grande souplesse dans l édition la publication du contenu (SPIP …)
    http://www.spip.net/rubrique91.h...
    Au niveau de la charte graphique ( graphisme ) plus de possibilité.
    Possibilité de diffusion multimédia ( streaming webcast … etc )
    En résumé plus de possibilités mais plus de difficultés :)
    Si tu veut plus de détails ,ça sera avec plaisir .

  12. natacha   •  

    Bonjour,

    Ce petit message pour vous encourager.
    J’ai eu tellement de va et vient dans ma relation avec le Seigneur depuis mes 15 ans… mais depuis 3 ans que le Seigneur vous a placé sur ma route, je reconnais que beaucoup de choses ont changé dans mon foyer et dans ma vie, et je me stabilise aujourd’hui et chaque jour un peu plus.

    Je rends grâce au père céleste de vous avoir placé sur ma route, car vous êtes une source de bénédiction pour nous… je n’aurais jamais pu vous rencontrer sans l’intervention de notre père, je considère cela comme "un miracle".

    La parole de Yeshoua nous dit que nous reconnaissons l’arbre à ses fruits… et je suis un témoignage vivant des fruits que vous portez: "des bons fruits" vous êtes un canal que le père utilise pour tranformer des vies et des familles.
    Très souvent, le Seigneur m’a corrigée, consolée, affermie et conduite en vous utilisant, votre fidélité est précieuse pour beaucoup, et c’est cela être un corps qui se soumet à la tête: "notre Seigneur Yeshoua"

    Soyez béni en notre Seigneur bien aimé Yeshoua.

    Un gros bisou plus particulièrement à Michèle H, qui est précieuse aux yeux de mon foyer.

    Merci à vous tous pour ce travail qui n’est peut être rien aux yeux du monde mais qui est précieux, j’en suis certaine pour notre papa céleste, vous porterez des fruits qui dureront pour l’éternité… vous êtes un modèle pour moi et ma famille en Yeshoua.

    Shalom

    Natacha

  13. benoit kabore   •  

    bonjour,
    je suis un pasteur de la mission adventiste au burkina faso, je cherche des relations des personnes adventiste pour developper cette religion dans mon pays.merçi de me contacter sur:past.kabore@yahoo.fr.
    que Dieu nous benisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *