MAV: Tout d’abord, pardon pour le titre grossier choisi  par celui qui a mis en ligne cette vidéo: zappez sur ce titre et écoutez la vidéo, publiée  le mois dernier sur youtube:

Pour ceux qui s’en souviennent, nous avions à  l’époque mis de nombreux articles* sur l’infamie qui se produisait en Côte d’Ivoire, sous la présidence de N. Sarkozy, qui a commencé son  »  printemps arabe   » dont nous subissons aujourd’hui les effets directs par l’invasion d’immigrés, en envoyant l’armée Française (La Licorne !) destituer par la force et dans des conditions abominables le Président légitime, pour mettre à  sa place un copain musulman, à  triple nationalité, et même pas Ivoirien d’origine, Ouattara, actuellement au pouvoir après des exactions et des tueries sans nombre, avec le soutien appuyé de la France.

Je savais déjà , car je connais mon Dieu, que Sarkozy y perdrait son siège de Président, je l’ai alors écrit, et c’est ce qui s’est produit. J’avais aussi prophétisé, d’après ce que dit la Bible, que ce que nous avions fait en Côte d’ivoire nous reviendrait en boomerang en France, par l’invasion de l’Islam. Et c’est ce qui arrive, avec la Oumma dictant à  la France ce qu’elle doit faire contre Israël et, en parallèle, exigeant que l’Islam pénètre sans entraves notre payas, en éradiquant ses racines judéo-chrétiennes dans toutes les sphères de la société. Aujourd’hui il commence à  s’imposer jusque dans nos écoles.

J’écrivais, le 9 mai 2011, en dénonçant l’apathie de l’Eglise face à  la forfaiture française:

LETTRE OUVERTE À L’ÉGLISE DE FRANCE, par Michelle d’Astier de la Vigerie

C’était un cri de douleur, mais aussi un avertissement où je déclarais entre autres:

 »    TOI, Église de France, qui a joué une prudente neutralité face à  la tragédie qui se déroulait en Côte d’Ivoire, en préférant fermer tes oreilles et tes yeux, crois-tu que Dieu ne t’a pas vue  ?

Toi qui te dis protestante, tu n’as même pas élevé une seule protestation officielle quand la Licorne a aidé les partisans de Ouattara, jamais désarmés malgré les promesses françaises faites au Président Bagbo en 2004, à  massacrer des civils et des enfants de Dieu.

– Tu as fermé ta bouche quand la Licorne a bombardé le palais d’un Président reconnu légitime par le Conseil Constitutionnel d’un pays démocratique.

 

….

Oui, Eglise de France, si tu t’étais levée, indignée, si tu avais ouvert la bouche pour protester, si tu t’étais mise à  genoux devant ton Dieu pour demander pardon pour les méfaits de ton pays, selon 2 Ch 7 :14 et Joël 1:13, 14, tu pouvais changer le cours de événements;.. mais tu as préféré ton confort douillet  !   » …

J’écrivais le 18 Juin 2012:

Le « INCH ALLAH » ELECTORAL CHRÉTIEN… suivi de « Lettre ouverte au Conseil Constitutionnel  « , Par Michelle d’Astier de la Vigerie

Un extrait: …  »   Oui, les urnes ont sanctionné Nicolas Sarkozy  ! Nous avons beaucoup parlé ici des menées ignobles commises par la France en Côte d’Ivoire et dans tous les pays arabes. Nous n’avons donc pas à  nous étonner que Nicolas Sarkozy ait été battu, et toute la droite, complice ou simplement passive, avec  : Dieu a exercé son jugement  !

Mais, j’ai la conviction viscérale qu’à  présent, à  travers le verdict des urnes, c’est toute la France qui va passer en jugement, parce que ceux qui devaient se lever et dénoncer au peuple ses iniquités, et les conséquences spirituelles qui l’attendaient si François Hollande pouvait sans entrave mettre en œuvre son programme, se sont tus, avec des  »  Inch Allah, que la volonté du dieu de la laïcité et de la franc-maçonnerie soit faite  « …

À l’époque du renversement de Gbagbo, reconnu démocratiquement élu par le Conseil Constitutionnel de la Côte d’Ivoire, la France s’était ingérée militairement pour imposer SON candidat, et cela a provoqué des milliers de morts, notamment parmi les chrétiens. Volonté de Dieu  ? Oui, quand l’Église se tait, quand les gens de bien baissent les bras, les méchants peuvent se lever en toute impunité (apparente et temporelle)  car Dieu nous met en face de nos responsabilités. Il ne nous a pas créés manchots, aveugles et muets, avec de surcroît une mentalité d’esclave.

Ce fatalisme, cette démission, pour Dieu, c’est au contraire de la RÉBELLION CONTRE DIEU.

Néhémie 9:17 ils refusèrent d’obéir, et ils mirent en oubli les merveilles que tu avais faites en leur faveur. Ils raidirent leur cou  ;  et, dans leur rébellion, ils se donnèrent un chef pour retourner à  leur servitude…..

À l’époque, j’avais aussi écrit une  »  LETTRE OUVERTE À L’ÉGLISE DE FRANCE   »      :

Je suppose que les seules réactions ont été majoritairement du ricanement  ! Car cette Église a perdu son sel.    Il n’y a plus qu’un faible reste pour se tenir à  la brèche.

La semaine dernière, j’avais été saisie dans l’intercession, durant une journée, et j’ai crié et pleuré devant mon Seigneur, en ressentant quel cataclysme spirituel (et par ricochet  : économique, politique, sociologique, climatique…) était en train d’arriver sur la France, face à  ce  »  inch Allah  » électoral chrétien.

La nuit même, j’écrivais ceci dans un commentaire:

Il y a parfois plus de mouvements de conscience parmi les gens non convertis que parmi les convertis !!!! Plus de courage moral chez les braves gens à  la foi douteuse que parmi ceux qui se targuent d’appartenir à  Christ  : Triste , mais c’est la vérité !

Croire que nous n’avons pas à  ouvrir la bouche  ? Allons dire cela à  Jean-Baptiste face à  Hérode, à  Élie face à  Achab, à  Paul devant César, à  Moïse devant Pharaon, à  Jésus devant Pilate, à  Daniel face à  Nebucadnetsar, à  Jérémie, à  Ezéchiel, à  Jonas chargé de parler à  Ninive, la ville la plus païenne qui pouvait exister, mais qui a su entendre la voix de Dieu à  travers son prophète qui, lui, était incrédule et avait tout fait pour ne pas à  avoir à  proclamer les jugements divins à  venir!… Ninive s’est repentie et a été sauvée, pour 150 ans de plus…

Qu’est-ce donc que cette Église qui prétend que nous avons juste à  abdiquer devant le monde  !!!

Rien de biblique, rien  ! Notre champ, c’est le monde et Jésus a dit qu’il nous mènerait devant les Tribunaux publics, pour y être ses témoins. Pouah pour cette Église super  »  spirituelle   » qui camoufle sa lâcheté et son indifférence derrière des  »  paravents spirituels   »  ! J’appelle cela la  »  lévitation chrétienne  « : On se met au-dessus de toutes les contingences du temps présent (comme l’ont fait les moines catho ) et on joue à  planer en se pensant  »  hors du monde   »  !

Pendant ce temps, les gens peuvent crever autour d’elle !

Ce n’est pas l’Église, cela, c’est une parodie de faux convertis qui jouent à  être spirituels, avec en sus parfois une Kippa sur la tête pour se montrer supérieurement spirituel ! … »

 

*Lire entre autres

ALERTE Cà”TE D’IVOIRE ! La chronique de Michel-André

ELECTIONS EN Cà”TE D’IVOIRE : POURQUOI LA FRANCE S’EN MÊLE-T-ELLE ? – La chronique de Michel-André

La Côte d’Ivoire humiliée, violée , par le Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ