La déclaration internationale des droits sexuels – Marion Sigaut – + Origines de la théorie du genre

Transmis par un ami, QUI COMMENTE: «  …

«  Ceux qui exploitent cette humanité décadente veulent détruire les familles et la jeunesse actuelle en la pervertissant au maximum pour en arriver à être pire que Sodome et Gomorrhe. Si Christ ne revient pas bientôt, nos enfants et petits enfants sont perdus ! et toutes les institutions connues et importantes cautionnent ce programme.

Non seulement ce monde marche à l’envers mais on est en train de lui mettre la cervelle en dessous de la ceinture car c’est le plaisir sexuel qui va régler notre vie et nos enfants ne nous appartiennent plus; nous le savions déjà mais là, c’est le comble ! » 

 

À ÉCOUTER AVANT QUE CETTE VIDÉO SOIT SUPPRIMÉE DE FORCE !

On croit qu’on a atteint les limites de l’horreur. Non, il y a pire en perspective !

ENVOYÉ PAR THIMOTHÉE

Origines de la théorie du genre

 

 

  17Comments

  1. Beatrice   •  

    Quand j’entends ceci, je ne cesse de penser « Abomination de la désolation », « Abomination de la désolation », tout en sachant que ce que dit cette dame est une partie de cette abomination…

    Même en connaissant ces horreurs, on ne peut qu’être perturbés lorsqu’on les entend, un être humain normalement constitué ne peut pas s’habituer à cela.

    A un moment donné, même les plus grands pervers de l’humanité regretteront d’avoir adhéré à cette perversité. Tout comme en enfer, les damnés ne jouissent d’aucun plaisir bien qu’ils baignent tout entier dans la perversion.

    Même à ces illuminatis gouvernants, on a menti. Ils espèrent recréer un monde complètement paganisé. Selon un ancien illuminati converti (Adam Weishaupt), c’est l’image d’un monde où les hommes et les femmes peuvent retourner dans la nature et à l’état sauvage, courir nus dans les campagnes et faire ce qu’ils veulent sans que des questions de croyance, de moralité ou de conscience ne viennent gêner personne. C’est pour eux cela la liberté sur terre, le bonheur! Et c’est ce qu’ils espèrent atteindre avec toutes ces lois. Mais, c’est sans oublier que satan n’a pas d’ami et qu’il n’en a que faire de l’homme, il déteste l’homme!

    Quand il aura les pleins pouvoirs (grande tribulation), il va massacrer n’importe qui pour un oui ou pour un non. La bête (l’animal) sera plus que l’homme, et ça a commencé à se profiler.

    Les illuminatis pensent vraiment qu’ils vont vers un monde « meilleur », où tous les rêves (abominables) seront réalisées. Ces gens-là sont devenus fous à lier. Mais en même temps, quand tu es un simple humain, seul et sans Christ pour t’aider, et que le Père du mensonge te mente et te remplisse de ses démons, tu ne peux que croire ce qu’il te raconte. Déjà, dans leur film, ils osent affirmer que satan est l’ami de l’homme puisqu’il l’aide à exprimer sa nature et à accomplir ses moindre désirs sans restriction, tandis que Dieu ne placerait sur le dos de l’homme que des interdits!

    Ces gens-là croient même que dans l’enfer il y aura la fête matin, midi et soir tandis que le paradis serait un endroit ennuyeux avec des anges qui jouent de la harpe. Ils enseignent ça dans les pubs, les films…les dessins animés! De l’aveuglement incroyable, auquel même des gens du peuple, non initiés à la franc maçonnerie, croient maintenant, car bien enseignés par les médias depuis plusieurs années. En enfer, il y a le feu, le souffre, les vers de terre et des cris de douleurs abominables. Au ciel, il y a Jésus Christ, le Roi de l’univers, Puissant ! Avec le bonheur sans fin !

    Le « ni dieu ni maître », c’est pour un temps. Comme avant le communisme, il faut l’anarchie pour chambouler l’ordre en place. Mais ensuite, viendra la main de fer.

    Pour nous, nous attendons Jésus Christ (qu’Il nous garde fidèle car on ne peut rien sans son aide), et nous attendons et prions aussi que Dieu rassemble tous ces élus dispersés dans les fausses religions et fausses idéologies, pour enfin venir nous enlever pour que l’on quitte cette terre de malheur et ce corps de malédiction!

  2. Stigmamax   •  

    Il y a 30 ans, on aurait ri de cette vidéo « Arrêtez de diffuser de telles âneries » aurait-on dit. Mais ce qui est tragique (je n’ai pas trouvé de mot plus fort), c’est que c’est une réalité à venir. Ils cherchent le chaos et la rébellion. Ainsi ils pourront pourchasser ceux qui iront contre ces lois (Vous serez haïs de tous à cause de mon nom).

  3. Emanuelle   •  

    Ce que je n’arrête pas de me dire: »Seigneur comment en est-on arrivé là? ».
    Le pire c’est de voir la passivité des parents devant ses horreurs.
    2 ont seulement réagis c’est nul!
    ça me rappelle ce jeu crée par un psychiatre qui est passé 1 semaine sur les antennes en france et a été refusé. Le présentateur représentait l’Etat, le public, les complices, et vous dev

  4. Emanuelle   •  

    1000 excuses!

    …. Et vous devant le buzzeur vous prenez la décision ou pas d’aller contre votre moral et obéir à l’état (le présentateur) qui vous demandait de tuer quelqu’un en lui lançant une décharge électrique pour gagner de l’argent.

    Très peu de personnes ont refusé de donner la décharge électrique à la victime qui suppliait de ne pas le tuer.

    Ils pensaient que ce n’était qu’un jeu.

    Mais ce que celui-ci révélait, c’était jusqu’ où les gens pouvaient aller pour préserver leur vie et surtout jusqu’où pouvait-il obéir à l’Etat sans se rebeller.

    Le psychologue l’avait crée pour cela et le témoignage des gens qui avaient gagner à la fin c’était en majorité :

    « je n’aurai jamais penser que je pouvais aller jusque là ».
    C’était la phrase qui revenait souvent.

    Ceux par contre qui n’arrivait pas jusqu’au bout, pleurait parce qu’il se sentait trop faible ou était choqué par le cri de la victime qui les suppliait de ne pas le tuer…

    J’ai l’impression de revoir le même principe de ce jeu.

    Les intellectuelles aujourd’hui ne comprennent pas pourquoi il n’y a pas de révolte, les gens acceptent tout sans rien dire.

    Je crois qu’on est déjà, la génération perverse qui mettront en place ses lois sans protéger nos enfants, qui ne fait pas la différence entre sa droite et sa gauche.

    Je suis écœurer par tant de passivité!

    Je pense qu’en France ça ne se passera pas comme ça!!!

  5. Juliette   •  

    Pour en savoir plus sur les études d’Alfred Kinsey et ses conséquences jusqu’à aujourd’hui.

    Marion Sigaut sur l’imposteur Alfred Kinsey (« révolution sexuelle » et pédophilie) :
    https://www.dailymotion.com/video/x1cn804_marion-sigaut-sur-l-imposteur-alfred-kinsey-revolution-sexuelle-et-pedophilie_news

    Alfred Kinsey

    Le but des études de Kinsey était de normaliser un lot de comportements qui avaient toujours été considérés comme socialement inacceptable, tel que, la sodomie, l’inceste, la pédophilie et la bestialité. En montrant que ces comportements étaient plus répandus que le public ne le percevait, cela les rendaient plus acceptables…. : http://mk-polis2.eklablog.com/alfred-kinsey-p646527

  6. Emanuelle   •  

    @ Juliette

    J’ai regardé, tes liens internet sur cet homme.Je suis choquée mais c’était à prévoir!

    La politique vend le peuple comme des esclaves, on est pas lié, mais on se comporte comme tel.

    En fait, ce n’est plus des politiques pour gérer les affaires d’état, c’est des politiques pour imposer leurs visions macabres et funestes.

    Quand je pense que Hollande, ce libertin, à signé pour cela! Mettant en danger la vie des enfants.

    Je suis dégoûtée, écœurée!!!

    Je n’ai pas de mots assez fort!!!!

  7. Juliette   •  

    Bonjour Emmanuelle,

    Hier, en lisant le psaume 84, je me suis mise à pleurer à la lecture du verset 3:4 : »Mon âme soupirait et languissait après les parvis du Seigneur: que mon cœur, tout mon être célèbrent le Dieu vivant! Même le passereau trouve un abri, l’hirondelle a son nid où elle dépose ses petits. [Moi, je rêvais] de tes autels, Eternel-Cebaot, mon roi et mon Dieu. »(version sefarim en ligne)

    En réalisant de plus en plus quel est ce monde dans lequel nous vivons, j’ai à ce moment là saisi ce que je ne comprenais pas pleinement de ce qu’a dit Jésus-Christ : « Les renards ont des tanières, les oiseaux du ciel ont des nids, mais le Fils de l’homme n’a pas où poser sa tête ». (Mathieu 8.20).

    Ce monde est tellement corrompu par le péché. « Mon royaume n’est pas de ce monde » a dit Jésus à Ponce Pilate représentant de Rome qui dominait sur Israël. Nous pouvons dire la même chose aujourd’hui encore que son royaume n’est pas de ce monde et « veiller et prier » comme il nous a demandé de le faire. Il était très au courant de ce qui se passait réellement dans ce monde.

    Et voici ci-dessous des vidéos qui montrent bien ce qui se passe dans ce monde, que nous ne soyons pas aveugler par le prince de ce monde et veiller et prier avec discernement, intelligence et sagesse.

    Que Jésus-Christ, le maître des ouvriers envoie des ouvriers dans sa moisson.

    Que Dieu te bénisse, te garde et que la paix de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec toi.

    Témoignage des enfants du juge Roche:
    http://mk-polis2.eklablog.com/temoignage-des-enfants-du-juge-roche-p636157

    Que sont les réseaux pédocriminels mafieux et ritualisés
    https://pedopolis.com/2016/03/09/que-sont-les-reseaux-pedocriminels-mafieux-et-ritualises/

    Juliette

  8. Emanuelle   •  

    @ Juliette

    Merci! Pour les liens, je les regarderai après.

    Je n’ai pas dormi de la nuit, lorsque j’ai vu le reportage des premiers liens internet que tu as donné.

    Que D’ieu nous inspire la juste action devant cette abomination!!!

  9. Juliette   •  

    Bonsoir Emmanuelle,

    A chaque fois que j’en apprends sur tout cela, mon sommeil est aussi perturbé. Jésus-Christ a dit : « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde » et il a vaincu le monde.

    Voici une vidéo à propos de Judith Reisman :

    http://www.dailymotion.com/video/x21h3hk_education-sexuelle-et-pedophilie-en-croatie-rencontre-avec-judith-reisman_tv

    Judith Reisman, écrivain américain, travaille depuis 30 ans sur les liens entre Alfred Kinsey, l’Institut Kinsey et la pédophilie. Elle est ainsi l’une des plus à même de démontrer les liens entre éducation sexuelle, révolution sexuelle, théorie du genre, pornographie, etc., et la pédophilie.

    Bien que ses thèses aient été popularisées en Europe par quelques documentaires, jamais les médias hexagonaux n’ont été l’interroger, et aucune maison d’édition française ne l’a traduite.

    C’est pourquoi l’historienne Marion Sigaut et ERTV sont allés à sa rencontre à l’occasion de sa venue à Zagreb, capitale de la Croatie, où elle est devenue une figure importante suite aux débats sur l’introduction de l’éducation sexuelle à l’école qui ont enflammés le pays.

    Dans cet entretien, Judith Reisman nous explique son parcours, les raisons de sa venue en Croatie ainsi que la nomination de l’Institut Kinsey au statut de conseiller pour l’Organisation des Nations unies.

  10. marc777   •  

    Pas étonnant que l’on arrive à cette débauche, qui pour moi est un signe fort de l’arrivée visible très prochaine de l’Antéchrist dans notre monde :

    Ce passage de la Bible me semble bien actuel, 2 Thessaloniciens 2:1-4 :
    ……
    1 Pour ce qui concerne l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,
    2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
    3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,
    4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
    ……

    En 2016, on parle d’enlèvement de l’Eglise imminent, ou d’autres disent que JESUS est déjà là!

    Toutefois, Il semble que la Bible nous avertisse qu’avant ces choses, il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant et qu’on ait vu paraître l’homme du péché ( l’antéchrist ).

    Donc tout est fait en ce moment par Satan le chef d’orchestre du monde des ténèbres, que les nations de la terre soient corrompus vers ce qu’il y a de plus abominable devant DIEU!
    Est-ce pour autant que la nation soit obligé d’adopter l’abomination ?

    • marc777   •  

      En définitif, il vaut mieux être prêt à tout instant, soit que l’enlèvement de l’Eglise se fasse avant ou durant les 7 ans de tribulation.

      Pour ma part, j’ai changé d’avis très récemment. Je pense que l’enlèvement de l’Eglise se fera avant les 7 ans de tribulations pour ceux qui sont prêts :


      Première Epître de Paul aux Thessaloniciens Chapitre : 5 Verset : 2
      Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.

      Je pense aussi, que ceux qui ne seront pas prêts ne seront pas enlevés, et seront dans ce cas obligés de passer par la souffrance des 7 ans de tribulation pour gagner le royaume de DIEU.
      J’en suis convaincu, par rapport aux histoires du peuple d’Israël :à cause de la désobéissance, une génération qui a du tourner en rond 40 ans dans le désert avec de la souffrance avant d’arriver au but.

      Je pense que DIEU, dans sa miséricorde offre 2 choix possibles, soit la facilité ou la souffrance selon l’état du coeur trouvé du chrétien au jour du Seigneur comme un voleur.

      Donc il faut tout faire pour être prêt pour ne pas rater le jour du Seigneur comme un voleur, c’est à dire l’Enlèvement de chrétiens trouvés prêts : les vierges sages.

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        De toute façon, c’est l’ordre de Jésus: être prêt en tout temps. Et au final, le temps de l’enlèvement n’a strictement aucune importance si on est prêt en tout temps !

  11. Emanuelle   •  

    @Juliette

    Merci pour ta dernière vidéo.

    Je suis contente Judith Reisman dit: « Que la presse française n’est pas sous l’autorité des pornographes et pédophiles ». C’est déjà ça! Elle était sûre d’elle;;; Je veux bien la croire.

    Néanmoins tout reste à faire! Puisque les médias français ne s’en offusquent pas plus que ça, devant cette étude de kinsey utilisée par les éducateurs sexuels.

    Puisse le peuple français ne pas adhérer à celà et réagir, en tout cas c’est ma prière! J’espère que les familles françaises vont se réveiller et réagir devant ces abominations contre les enfants.

    Je souhaite aussi que Marion Sigaut puisse en parler aux autorités mais je pense qu’en parler à Hollande le libertin ce sera inutile parce que lui même ne croit pas en la famille.

    Mais peut-être que Juppé peut entendre, je vais voir si Marion Sigaut à un blog ou si Juliette tu l’as, peux-tu me le donner s’il te plait?

    Je pense moi aussi comme dit Mme Reisman: »Qu’on ne peut pas chérir avec la vulgarité » et quand je pense que même dans l’église c’est enseigner le chérissement (sans choquer personnes) par voie oral et avec les positions en arrières.

    Une fois j’ai eu une discussion avec une amie croyante qui avait reçu un cours d’éducation sexuelle et l’enseignant avait dit:

    « Qu’il ne fallait pas se priver des plaisirs avec sa femme, et que le femme doit faire pareil avec son mari qu’il fallait pratiquer le sexe oral, que la bible n’était pas contre ça.

    Moi j’étais pas d’accord, elle, elle ne trouvait rien à redire de ce que l’enseignant à dit ».

    Tout est faussés de nos jours même l’église ressemble au monde et on est divisé parce que les fondamentaux ne sont pas acquis.

    A l’aube de la venue du Mashia’h, on est encore divisé sur les textes!

    Moi, le Davar Elohim c’est mon guide et je ne crois pas qu’il faut pratiquer le kama sutra dans le couple, pour être heureux et épanoui.

    Désolé si j’ai choqué quelqu’un, ça n’est pas volontaire.

  12. marc777   •  

    à @michelandre et Cie,
    Oui effectivement je pense que les « illuminatis » sont des maîtres en « illumination » et « manipulation » de masse…
    Je pense également qu’Ils oeuvrent au fil de l’eau à précipiter notre monde vers le pouvoir et le mode de pensées satanique…..


    2 Thessaloniciens 2:6-8:
    6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps.
    7 Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
    8 Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement.

    Celui qui le retient c’est le Corps universel de CHRIST de tous les chrétiens nés de nouveau dans le monde, qui prient le ROI DES ROIS (YESHUA) et parfois jeûnent pour déjouer les plans de Satan, pour faire régner l’ordre et la justice le plus que possible dans ce bas monde…..
    Satan n’arrivera pas à affirmer son plein pouvoir tant que le Corps de CHRIST sera sur la TERRE !

    URGENT SE PREPARER A L’ENLEVEMENT , CAR :
    *************************************************************

    – ISRAËL LE FIGUIER EST MUR!

    – LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVENU OFFICIEL MAINTENANT DANS DE NOMBREUX ETATS PUISSANTS POURTANT BERCES PAR LE CHRISTIANISME!

    ETC….


    JEAN 14:2-3 ( CHRIST A DIT : )
    2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.
    3 Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

    retenez bien « et je vous prendrai avec moi »

  13. Beatrice   •  

    Enseignement de la masturbation et de l’homosexualité à l’école (dès 4-6 ans) :

Laisser un commentaire