L’antidote Trump, par Michelle d’Astier

obese
J’ai vu en vision, ce matin 9 novembre 2016,  les USA sous la forme d’un homme obèse et malade. Obèse par son consumérisme égocentrique qui s’est trop souvent fait au détriment des nations pauvres et faibles, mais riches en matières premières (exactement, au final, comme nos propres nations). Malade de sa soif d’exporter son « american way of life », dans lequel le mot « liberté » s’est perverti en « licence morale ».

Je voyais le Seigneur lui faire une piqûre. J’ai reçu le mot « antidote ». Antidote contre le poison du consumérisme, contre le poison du déversement d’immoralité sur toute la planète via le cinéma et les médias,  contre le  poison du gaspillage et pillage égocentrique de la terre, qui aurait continué de plus belle avec Hillary Clinton et son soutien principal : l’establishment international illuminati.

Je voyais cet homme très mal en point tenter d’empêcher cet antidote de se déverser en lui, parce qu’il était installé dans une chaise longue, et que c’était confortable, même s’il était malade et que ses chairs commençaient à pourrir.

Mais voilà, il ne pouvait pas se soustraire à la piqûre.

Ensuite j’ai vu ce corps obèse passer à la meule, membre après membre, et « perdre son gras », presque à en devenir squelettique et croire qu’il allait en mourir.

Puis j’ai vu une transformation. Cette nation redevenait comme une belle jeune fille, ce qu’elle avait été par le passé. Je me suis souvenue d’Ezékiel 16 :

7 Je t’ai fait croître comme l’herbe des champs ; tu as grandi et tu t’es développée, tu es devenue très très belle : ta poitrine s’est formée, tes poils ont poussé, mais tu étais toujours complètement nue. 8 Quand j’ai repassé près de toi et que je t’ai revue, je me suis aperçu que tu avais atteint l’âge de l’amour. Alors j’ai étendu sur toi le pan de mon manteau et j’ai couvert ta nudité. Je t’ai prêté serment pour conclure une alliance avec toi ; le Seigneur, l’Eternel, le déclare. C’est ainsi que tu es devenue mienne.

9 Je t’ai lavée à grande eau pour nettoyer le sang qui te couvrait, puis j’ai enduit ton corps d’huile parfumée. 10 Je t’ai habillée d’une robe brodée et je t’ai chaussée de cuir fin. Je t’ai drapée dans du lin fin et je t’ai couverte d’un manteau de soie. 11 Je t’ai parée de bijoux : j’ai orné tes poignets de bracelets, et ton cou d’un collier. 12 J’ai mis un anneau à ton nez et des boucles à tes oreilles, j’ai posé sur ta tête un magnifique diadème. 13 Tu étais parée d’or et d’argent, vêtue de fin lin, de soie et d’étoffes précieuses brodées. Tu te nourrissais de la farine la plus fine, de miel et d’huile. Tu es devenue extrêmement belle et tu es parvenue à la dignité royale. 14 Ta renommée s’est répandue parmi les nations à cause de ta beauté qui était parfaite, grâce à la splendeur dont je t’avais parée ; le Seigneur, l’Eternel, le déclare.

15 « Mais tu t’es confiée en ta beauté, et tu as profité de ta renommée pour te prostituer, tu as prodigué tes débauches à tous les passants, et tu t’es donnée à eux. 

29 Alors tu as multiplié tes prostitutions dans le pays des marchands chaldéens, mais avec ceux-là non plus, tu n’as pas assouvi tes désirs. 30 Oh, combien tu es faible, pour avoir commis toutes ces choses comme la plus experte des prostituées, le Seigneur, l’Eternel, le déclare.

 

 

35 « C’est pourquoi, prostituée, écoute la parole de l’Eternel : 36 Voici ce que déclare le Seigneur, l’Eternel : Puisque tes trésors ont été dilapidés et que tu as découvert ta nudité au cours de tes prostitutions avec tes amants et avec toutes tes abominables idoles, puisque tu leur as offert en sacrifice le sang de tes enfants, 37 à cause de cela, je vais rassembler tous tes amants auxquels tu t’es offerte, tous ceux que tu as aimés, auxquels je joindrai tous ceux que tu as haïs, je les rassemblerai de tous côtés contre toi, je découvrirai ta nudité devant eux pour qu’ils la voient tout entière.

 …

42 J’assouvirai ma colère contre toi, et la fureur de mon amour bafoué se détournera de toi ; je garderai le silence et je ne m’irriterai plus. 43 Tu ne t’es pas souvenue du temps de ta jeunesse et tu es enragée contre moi pour commettre toutes ces choses. C’est pourquoi, à mon tour, je ferai retomber sur toi ton inconduite, le Seigneur, l’Eternel, le déclare, et tu n’ajouteras plus de nouveaux crimes à toutes les pratiques abominables que tu as commises….

 ….

47 Tu ne t’es pas contentée de suivre un peu leur chemin (tes soeurs Sodome et ses filles) et d’imiter un peu leurs pratiques abominables, mais tu t’es montrée bien pire qu’elles dans toute ta conduite. 48 Aussi vrai que je suis vivant, le Seigneur, l’Eternel, le déclare : Sodome, ta soeur, et ses filles, n’ont jamais agi aussi mal que toi et tes filles. 49 Voici quel était le crime de Sodome, ta soeur : elle et ses filles étaient devenues orgueilleuses parce qu’elles vivaient dans l’abondance et dans une tranquille insouciance. Elles n’ont pas secouru les pauvres et les malheureux. 50 Elles sont devenues hautaines et se sont mises à commettre sous mes yeux des actes abominables.

 …

59 « Car voici ce que déclare le Seigneur, l’Eternel : J’agirai envers toi comme tu as toi-même agi : tu as fait peu de cas du serment et tu as violé l’alliance. 60 Cependant moi, je me souviendrai de l’alliance que j’ai conclue avec toi au temps de ta jeunesse, et j’établirai avec toi une alliance éternelle. 61 De ton côté, tu te souviendras de ta conduite et tu en auras honte, quand tu accueilleras auprès de toi tes soeurs aînées et cadettes, et je te les donnerai pour filles, sans que cela soit inscrit dans mon alliance avec toi. 62 Et j’établirai mon alliance avec toi et tu reconnaîtras que je suis l’Eternel. 63 Alors tu te souviendras de ta conduite passée et tu seras saisie de honte, tu seras si confuse que tu n’oseras plus ouvrir la bouche lorsque je te pardonnerai tout ce que tu as fait. Le Seigneur, l’Eternel, le déclare. »

 (fin citation)

Voici ce que je crois avoir compris : l’élection quasi miraculeuse de Donald Trump, c’est l’antidote que Dieu administre aux USA, un antidote dont une grande partie de la nation ne veut pas, préférant rester dans son confort malsain dans lequel, pourtant elle s’est rendue malade, presque moribonde.

Mais avant la guérison et la transformation (transformation possible, car elle dépendra beaucoup des Américains eux-mêmes et de leur volonté à revenir au Dieu d’Israël et à Ses lois, et d’arrêter de déverser son immoralité sur la planète entière), il va y avoir un « meulage » très douloureux : écroulement économique ? Guerre civile ? Cataclysmes ? Je ne sais, Dieu le sait. La nation en arrivera peut-être à être comme exsangue, quasiment morte, mais c’est le passage obligé si elle veut retrouver sa jeunesse et sa beauté.

J’ai le sentiment que ceci est le prélude à ce qui va se passer dans nos propres nations.

  63Comments

  1. nivred92   •  

    Ce matin, en allumant ma radio, je n’ai pu réprimer un réflexe jubilatoire à l’annonce de l’élection de Donald Trump (quel bien vilain petit canard je fais encore ! coin-coin…).

    Pourquoi ? Je n’ai évidemment aucune sympathie particulière pour Trump dont la grossièreté et la violence de la campagne ont pu en inquiéter plus d’un. Mais ce qui a suscité cette réaction jubilatoire, c’est la géniale autant que magistrale raclée que s’est prise en pleine poire toute cette oligarchie politico-médiatique et sa pensée unique. Alors ça, pour moi, c’est un coup de maître !!! Bravo, peuple américain ! Bravo pour ce formidable coup de pied dans la fourmilière de la « bien-pensance » ! Bravo pour ce sentiment de vraie liberté qui a toujours été l’empreinte génétique du pays profond !

    Quand on s’acharne à vouloir imposer à la très grande majorité silencieuse des diktats infâmes fomentés par de micro-minorités militantes et ce, dans tous les pays occidentaux, il ne faut pas s’étonner qu’un jour ou l’autre, le retour de bâton se fasse sentir vigoureusement. Quand des gouvernements font le contraire de la politique pour laquelle ils ont été mandatés par les peuples ou se font complices de lobbies occultes, tôt ou tard, la sanction tombe…

    Les « plafonds de verre » pourtant solidement verrouillés par l’oligarchie politico-médiatique explosent les uns après les autres. L’opinion publique vraie, pas celle des sondages trafiqués par ladite oligarchie, a encore de la puissance face à cette forteresse. Et c’est réjouissant !

    Et c’est un très sévère avertissement à la classe politique française. Ce n’est pas un hasard si la première personnalité politique française à avoir félicité Trump est… M. Le Pen ! Pour elle, c’est un inattendu coup de boost dans la perspective de 2017.

    Obama a livré les USA au communautarisme durant les 8 ans de ces 2 mandats, soutenu des « valeurs » radicalement opposées à celles qui ont fondé ce pays. Jamais la violence, la criminalité et la délinquance n’y ont été aussi fortes. Et pour un premier président noir, un comble, jamais le racisme n’a atteint un pareil niveau. Il a trompé tout le monde. Comme un certain « F. H. » de l’autre côté de l’Atlantique…

    Contrairement a beaucoup, j’avais accueilli a l’époque la candidature et l’élection d’Obama avec beaucoup de circonspection. Ce type émergeant soudainement d’on ne sait où, aux origines floues, issu d’un père musulman et qui a fait allégeance aux islamistes lors du calamiteux discours du Caire, laissant son pays s’enfoncer dans la colère et la pauvreté.

    Oui, je crois aussi que Dieu a épargné l’Amérique d’un bien plus grand danger : confier la Maison Blanche à une illuminati sataniste, prête à en découdre avec tous ceux qui oseraient s’opposer à la pensée unique mortifère qu’on voit se répandre ces dernières années.

  2. veronique   •  

    je dis amen à ta dernière phrase Michelle ça me remue les tripes (si je peux dire) ces derniers temps et je vois là comme un processus bien enclenché, il n’est que question de jours ou d’heures pour l’Europe dont la France. Après je peux me tromper. Dieu est aux commandes .
    sois bénie .

  3. Shalom Israël (repris de...)   •     Author

    9 novembre 2016
    « Celui qui siège dans les cieux rit »

    Logo Shalom
    De Jérusalem,
    Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ

    Bousculant tous les sondages, Donald Trump est devenu Président des Etats-Unis. Cela nous rappelle les élections de mai 1996 : la France s’était endomie avec Shimon Perez et elle s’est réveillé avec l’élection de Binyamin Netanyahou. C’était un choc pour tous les humanistes mondialistes…
    Même scénario aujourd’hui avec Donal Trump ! (comme le Brexit britannique qui a choqué l’Europe). Personne n’y croyait, et cet homme si controversé balaye toutes les espérances de la gauche, des finances, des altermondialistes.

    Donald Trump est le 45e président des Etats-Unis.
    Croyons-nous que Dieu est en contrôle ? – Oui absolument. C’est Dieu qui place les autorités et conduit les choses du monde pour Ses propres desseins : « Le coeur du roi est un courant d’eau dans la main de l’Eternel, Il l’incline comme Il le veut » – Prov 21:1. Et nous pouvons dire que les plans prophétiques sont en train de se réaliser sous nos yeux… en faveur d’Israël. Car, n’en doutons pas, Israël est le but ultime des plans divins, la clé pour le dévoilement du Messie-Roi.

    Esaïe 45 – « C’est moi qui ait suscité Cyrus »
    Est-ce le fruit du hasard ?… Dieu aime les chiffres. Le chapitre 45 du prophète Esaïe mentionne un homme que Dieu appelle « oint » – il s’agit d’un roi païen que Dieu va utiliser pour reconstruire Jérusalem et rétablir le Temple. Cyrus est devenu le leader mondial de l’époque ; c’est lui qui s’empara de Babylone et libéra les Juifs du joug chaldéen pour les autoriser à revenir en Israël. Restituant les objets sacrés du Temple, Cyrus permit aux Juifs sa reconstruction. Ce roi a été annoncé par le prophète Esaïe un siècle avant la naissance de ce dernier !
    « C’est moi qui ai suscité Cyrus dans ma justice, et J’aplanirai toutes ses voies. Il rebâtira ma ville, et libérera mes captifs, sans rançon ni présents, dit l’Eternel des armées » – Es 45:13.

    Trump est l’homme qui fait peur, il surprend tout le monde et n’appartient pas à l’establishment. Il sera un président « non politiquement correct ». Rien n’est fait au hasard avec Dieu.
    Dieu dira de Cyrus : « Il est mon berger ; et il accomplira toute ma volonté. Il dira de Jérusalem : Qu’elle soit rebâtie, et du Temple qu’il soit fondé ! » – Esaïe 44:28.

    Est-ce que Trump rétablira l’ambassade américaine à Jérusalem, comme il l’a promis ?… Ce serait une révolution politique, qui pourrait susciter en cascade d’autres événements en faveur d’Israël.

    Trump, un deuxième Jéhu ?
    Jéhu, fils de Josaphat, était le roi que Dieu fit oindre par le prophète Elie. 1Rois 19 nous relate cette histoire, alors que le prophète était mis à mal par la terrible Jézabel, femme de Achab. Dieu ordonna l’exécution de toute la famille d’Achab. Il ordonna à Jéhu : « Tu frapperas la maison d’Achab et Je vengerai sur Jézabel le sang de mes serviteurs les prophètes, et le sang de tous les serviteurs de l’Eternel » – 2Rois 9:7. Jézabel fut finalement jetée du haut des murailles et mangée par les chiens (2Rois 9:33). Nous savons qu’aujourd’hui, Jézabel, prophétesse démoniaque, joue un rôle de premier plan. C’est elle qui a volé « la vigne de Naboth » pour Achab, et c’est elle qui aujourd’hui inspire les grandes instances internationales à voler l’Héritage terrestre donné à Israël.

    Restons attentifs à la suite des événements, pour voir quel rôle ce nouveau président va jouer.

  4. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Nathalie m’envoie ces liens:

    Trump ne restera pas, son élection a été permise par le N.O.M pour démontrer son incapacité à gouverner.

    https://z3news.com/w/america-our-last-breath/

    Benjamin Faircloth is the President and Founder of World Outreach Ministries International and also the Pastor of Ignited Church in Lavonia GA.

    « Hilary gagnera les élections par défaut. Obama restera à cause du chaos. Ce sera comme un serpent à deux têtes. Même si Trump gagne les élections générales ou le vote populaire, cela lui sera retiré par défaut. (parole que Faircloth a reçue le 24 mai 2016) »

    https://z3news.com/w/prophetic-dream-reveals-winner-2020-presidential-election/

    Auteur du blog: James Bailey (il a prédit que Trump serait élu comme bouc-émissaire – en fin de page)

    à examiner et à suivre, et si certains ont le temps de traduire, merci !

  5. Elisabeth777   •  

    Témoignage qui confirme cet article

    Avant hier déjà le Seigneur m’a saisie soudain, m’a bouleversée et m’a fait intercéder avec larmes et sanglots pour la victoire de Trump, pour les E.U., me fournissant versets et arguments…
    Soit, entre autres : « Si nous sommes infidèles, Il est fidèle… » ( 2 Tim. 2, 13 ) – « Il ne se repent pas de Son appel.. »
    On peut rappeler que les E.U. ont été fondés sur la Bible : les Pères Pèlerins pensaient que cette nouvelle nation avait une alliance spéciale avec D.ieu. Or cette perspective est toujours restée en vigueur, ou au moins en référence, au cours des siècles ( un Melville, au XIXème siècle, le reconnaît par écrit « Nous, Américains,… nous portons l’Arche des libertés du monde » – et son fameux roman « Moby Dick » est bourré d’allusions bibliques – En 2000, Bill Clinton parlait « des idéaux et des responsabilités » de l’Amérique et voulait pour le siècle naissant une ère « de paix, de liberté et de prospérité » pour les US, comme pour tous les peuples du monde…
    – La France aussi a une mission spéciale devant Dieu et envers les autres nations…-
    Mais surtout le Seigneur m’a fait plaider, de tout mon être, en Lui rappelant Ses serviteurs missionnaires, formés par cette nation et partis sur tous les continents, pour sauver les âmes, transformer les vies, leur offrir le Ciel pour l’éternité. J’en ai connus personnellement, qui ont TOUT donné sur les champs de mission, ont persévéré, fondé maintes et maintes églises, changé des moeurs, levé des successeurs… Que pour rémunération, leur nation bien-aimée, qui les a élevés et formés, retrouve son Dieu, l’Eternel, le Roi des rois…

    Autre confirmation : le 2 novembre, les prophètes Chuck Pierce et Dutch Sheets priaient lors d’une rencontre spéciale dans l’église International Church of Las Vegas. Ils ont remercié Dieu d’avoir programmé la venue de Trump, trois jours auparavant, le 30 octobre, au culte dans cette même église, où les pasteurs Denise Goulet et Pasqual Urrabazo ont prié pour lui : ils ont déclaré que Dieu l’avait préparé pour ce moment, que la main du Seigneur était sur lui, que sa hardiesse venait de Lui et qu’il soit fortifié pour répondre au grand challenge qui l’attendait…
    Le 2 nov. donc, il y eut une percée pour le salut des EU : « Dieu allait guérir les EU, Sa Parole et Ses dons allaient revenir sur la nation »…

    Maintenant, continuons à prier pour que le Seigneur dirige Trump, le modèle et que les EU retrouvent leur destinée devant le Seigneur…

    Que notre Dieu inspire aussi notre intercession pour la France…
    L’ennemi voudrait anéantir notre civilisation judéo-chrétienne. Mais tant que nous sommes sur terre, avec l’Esprit de Dieu (« qui ressuscita Christ »), nous devons lui résister. Il est vaincu, Yeshoua l’a dé-pou-illé ( Col. 2,15 )!

    Prions. La prière fervente ( de feu ! ) du juste a une grande efficacité… ( Ja 5, 16 )

    PS : Bravo Nivred 92 ! J’ai jubilé pour les mêmes raisons !

  6. yael   •  

    Ce matin en apprenant l’élection de D.Trump, j’ai comme beaucoup été très surprise, la désinformation et le matraquage médiatique contre lui a été d’un niveau époustouflant.
    je ne sais si cet homme sera un « bon » président une chose est certaine c’est que notre Dieu l’a voulu à ce poste pour ce temps puisque c’est lui qui met en place les autorités.

    j’ai éprouvé le besoin de prier pour la protection sur sa personne, n’oublions pas qu’il ne sera investi que dans 2 mois.

    il me semble aussi que cette élection doit nous apprendre combien la manipulation est courante dans nos médias, dans les temps difficiles qui s’en viennent, demandons discernement et sagesse car nous ne pouvons plus faire confiance aux informations données.

    que le Seigneur réveille nos frères et soeurs des USA afin qu’ils retrouvent leur premier amour et qu’ils deviennent des ouvriers efficaces pour le royaume.

    idem pour nous en France car je pressent que nos élections seront également très mouvementées.

  7. giuseppe   •  

    pour https://z3news.com/w/prophetic-dream-reveals-winner-2020-presidental-election/

    En résumé,cet article parle de la prochaine élection présidentielle de novembre 2020 avec passation de pouvoir en janvier 2021.Et que l’agenda global pour l’établissement du nouvel ordre mondial continue même avec la fin des 2 mandats de Barack Obama.
    Et relie Obama à Daniel 11/39,puis à Achaz et Jézabel.

    Et vu qu’une femme doit devenir présidente des Etats-Unis après Barack Obama,cela signifie qu’une femme remporterait les élections de novembre 2020 comme présidente USA.

    Il ne pense pas que se soit Hillary Clinton qui ferait un come back vu son âge qu’elle aurait en 2020 ,73 ans mais que serai une femme plus jeune dont l’identité ne lui a pas été révélée.

    Il se base sur la vision de William Marrion Branham datant de 1933 ,comprise dans les 7 tableaux prophétiques,qu’une femme deviendrait
    présidente des Etats-Unis ,d’une grande beauté, belle.
    Ce qui lui fait dire qu’Hillary Clinton physiquement ne serait plus belle mais marquée par l’âge,d’où il pense donc à une plus jeune femme .

    Selon lui,La seule bonne nouvelle dans tout cela ,c’est que nous avons encore un peu de temps de 2016 à 2020,même janvier 2021 sous Donald Trump.

    cela n’engage que l’auteur de l’article.
    ***************************************************************************************
    ***************************************************************************************
    Autre thème:
    Concernant l’élection présidentielle du 09 novembre 2016,il y a quelque mois ,certaine chaîne de télévision américaine chrétienne (même reprise sur YouTube.com) ont confronté,débattu :

    la vision du 28 avril 2011 de Mark Taylor :Donald Trump président Etats-Unis http://www.youtube.com/watch?v=S1rDHKTj-LI

    à la vision de William Marrion Branham du 22 juin 1933 reprise sous les 7 tableaux prophétiques ,dans la 6è vision s’élevait en Amérique une femme
    de la plus grande beauté,revêtue royalement de pourpre,mais vulgaire et cruelle.Elle tenait le peuple dans une entière soumission.

    Cette femme pourraît être la Présidente élue grâce à l’influence des femmes dans ce pays,ou une autre sorte de puissance dominant les Etats-Unis,peut-être l’église catholique.
    (6è vision décrite: extrait du livre par A.C.A.D.A « chalmont »manigod 74320 Thones édité en 1988 :william Branham un grand trésor dans un vase de terre..)

    Et cela vu qu’Hillary Clinton était candidate à la présidence des Etats-Unis
    opposée à Donald Trump.

    Mais dans le monde entier ,de nombreux sites prophétiques,prophéties,
    rêves prophétiques en 2016,disaient que le Seigneur avait révélé que le prochain président des Etats-Unis était Donald Trump.
    Idem avec la vision du 28 avril 2011.
    Et Dieu a accompli ce qu’il avait dit:Donald Trump président US.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Il est une donnée qui n’est pas prise en compte, ce qui fausse toutes les supputations:

      Peut-on vraiment penser que l’establishment franc-maçon-illuminati va accepter ce scrutin, qui arrête tous ses plans machiavéliques pour prendre le contrôle total du monde, comme la Bible rappelle que ce sera ?

      Je crois qu’il va falloir prier beaucoup pour que D. Trump ne soit pas assassiné dans des circonstances glauques, ou qu’Obama (comme Bush) ne fomente un événement dramatique pour mettre l’Amérique sous menace de guerre, afin de permettre à Obama de ne pas partir sous prétexte de salut de la nation… exactement comme Bush, élu avec quelques centaines de voix très discutables dans certains lieux, et qui a eu l’opportunité (ou « opportunité » provoquée, ce qui est bien plus plausible et… quasiment prouvée ) de se servir des évènements pour jouer les sauveurs…

      Les illuminatis de tout poils, conseillés par la CIA, sont rompus à ce genre d’exercice depuis 50 ans et plus….

      Et les attentats en France ? Le Bataclan ? Pourquoi plus de deux heures avant que policiers et armée puisse intervenir alors qu’ils étaient devant la porte depuis le dé&but de la fusillade ??? Ai-je l’esprit pervers ou est-on au milieu de pervers ?

      Oh, quel monde noir je vois. C’est vraiment terrifiant.

      Mais notre Dieu voit tout, il est en contrôle de tout. Nous ne pouvons rien faire d’autre que prier pour en sauver, mais notre Dieu a promis, via des centaines de prophètes, de mettre à part son peuple … son VRAI peuple !

      Je crois qu’il va nous falloir être très attentifs dans les trois mois qui viennent ! Et crier à Dieu pour que les plans des méchants soient déjoués….

      Quand on sait les gigantesques enjeux en présence, on peut tout craindre, Car Trump fait figure de boy-scout au milieu de ces scorpions qui ont les dents aiguisées pour s’emparer de la planète, et qui considèrent Trump comme une fétu de paille qui peut embrayer leurs rouages programmés depuis des décennies, une paille qu’il leur faut écrabouiller d’urgence……

      Oui, j’ai bien peur…

      Et la vision de l’antidote que Dieu m’a donnée n’exclut pas que l’Amérique, après avoir reçu le remède de Dieu, se rebiffe sous la houlette de ses leaders démoniaques, qui ne lâcheront JAMAIS prise.. Jamais ! Ils sont accablés, KO, mais leur réveil de rage meurtrière va être incontrôlable, c’est ce que je ressens !

      Oh, comme j’aimerais me tromper !

      • Thierry Wasserfallen   •  

        Je cite: « Je crois qu’il va falloir prier beaucoup pour que D. Trump ne soit pas assassiné dans des circonstances glauques, »

        Intéressant, C’est exactement ce que je cru comprendre ce matin. Trump cours un vrai risque ! Oui, nous devons prier et prier encore.

  8. michelandre   •  

    Que penser en effet d’un tel retournement de situation?

    1. Soit cette élection a été voulue par le CFR qui contrôle toute la politique étasunienne pour semer le doute et le trouble et permettre de faux espoirs pour une Amérique » renouvelée », et à l’heure dite enlèvera l’homme qu’il aura mis au pouvoir pour installer une de ses agents illuminati.

    2. Soit D.ieu a un plan que nous ignorons encore, peut-être un laps de temps pour nous préparer à ce qui devra forcément arriver un jour.

  9. philden   •  

    Bonjour,
    Depuis quelques années je remarque que Dieu me montre souvent les choses qui vont arriver ou me donne du discernement sur celles qui sont.
    Lorsque Obama a été élu, j’ai ressenti comme si le dernier pallier avant l’antechrist était franchi: en effet, les médias nous abreuvaient d’images du monde entier de foules en liesse acclamant Obama. Dieu m’a dit: l’antechrist sera acclamé de la même manière….
    Puis vint Hollande chez nous: Dieu m’a alors dit qu’il avait permis son arrivée au pouvoir afin d’amener Ses jugements en France !!
    Et il y a six mois déjà je savais que Trump serait élu aux USA. Ce qui m’a valu la raillerie de mes collègues mais aussi un pari gagné ☺
    Il y a deux semaines cependant, j’ai fait un ‘rêve’ dans lequel j’ai vu l’assassinat de Trump. Il était assis sur un genre de trône et quelqu’un lui tirait dessus et il agonisait.
    J’ai la ferme conviction qu’il va être assassiné ou qu’on tentera de l’assassiner durant son mandat.
    Il faut comprendre qu’avec l’election de Trump, ce sont les illuminatis qui sont complètement ébranlés et tenteront de l’éliminer.
    Trump n’a fait alliance avec aucun des illuminatis ni franc-maçons. 97 pour cent des médias étaient pro-Clinton.
    Cette élection à déjà un impact considérable au niveau spirituel: des faux-prophètes comme t.b.joshua qui avaient ‘prophétisés’ l’election de Clinton sont mis en lumière et c’est le debut de la fin pour eux.
    C’est également un coup dur pour les islamistes car Trump va s’allier avec Poutine pour éradiquer daesh.
    Sauf que l’économie mondiale va s’effondrer durant le mandat de Trump et les USA vont être détruits.
    Et c’est sans doute là, au milieu du chaos, que l’antechrist va apparaitre, sans doute en Europe…
    C’est mon analyse …. dans tous les cas veillons et prions…
    Dieu vous bénisse
    Phil

  10. marc777   •  

    Cette élection aux USA, nous montre que la majorité du peuple américain comme les anglais (Brexit) ne se laissent pas influencer par les idées véhiculées par les grands médias……BRAVO!

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      N’oublions pas, dans toutes ces discussions, que c’est Dieu qui règne et qu’il fait ce qu’Il veut. C’est lui qui incline le coeur des gens !!!!! Alors, ne faisaons pas nos analyses comme les athées en font, mais à la lumière de la Parole de Dieu.

      Daniel 5: 32 .. le Souverain domine sur le règne des hommes, et qu’il le donne à qui il lui plaît….35 Devant lui tous les habitants de la terre sont estimés néant; il fait ce qu’il lui plaît, tant de l’armée des cieux que des habitants de la terre, et il n’y a personne qui puisse arrêter sa main et lui dire: Que fais-tu?

      C’est Dieu qui a décidé de l’élection de Trump pour montrer aux Illuminatis que ce ne sont pas eux qui dominent sur terre !

      Combien entendront ? ZÉRO, plus que probablement. ais ils ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas été avertis.

      Même si Trump est assassiné – ce qui est bien possible, vu ces enragés d’illuminatis si avides de pouvoir – les USA deviendront un champ de bataille rangé …. Tout comme en France, ce pays est assis sur un barril d’explosifs

  11. Elisabeth777   •  

    Il y a des messages bien négatifs sur cette page ! S’interrogerait-on sur le pouvoir de Dieu ! Le Seigneur a suscité Cyrus et Cyrus n’a pas été assassiné ( on tuait beaucoup aussi en ce temps-là…), mais Cyrus a fait tout ce que Dieu lui avait prescrit de faire… David ne s’est pas amusé à évaluer la différence de taille entre Goliath et lui, ni à compter les armes du géant guerrier… David n’a regardé qu’à Dieu et il a vaincu l’ennemi, balayant du coup toute l’armée… satanique.
    Il est clair que Dieu est intervenu dans cette élection américaine. Le mot qui revient le plus souvent est « miracle », ou les mots de la même famille. Dieu susciterait un homme et IL le laisserait à la merci de ses adversaires ? Mais que peut l’ennemi contre Dieu et ceux qu’IL a choisis ?

    Veillons sur nos paroles. Elles sont créatrices… en bien ou en mal… Nous sommes appelés à proclamer la gloire de Dieu souverain, pas à confesser le pouvoir de satan : celui-ci n’a pas d’autre pouvoir que celui qu’on lui accorde… Si, « au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu’ils auront proférée » ( Mat. 12, 36 ), faisons attention, bien-aimés, à glorifier Dieu sans cesse, et à Le croire…

    Prions, certes oui, pour Trump. Avant l’élection, quand l’Esprit m’a poussée à intercéder pour les E.U., immédiatement après j’ai eu à coeur de prier pour que Dieu donne à Trump la dimension nécessaire, et Sa sagesse, pour conduire un si grand pays ( cf la prière de Salomon au début de son règne… ) et pour que Dieu le protège tous les jours de sa vie, lui et les siens. Cela me paraissait s’imposer après l’ordre d’intercession reçu.
    Respectons le choix de Dieu. Honorons ceux que Lui-même élève. Ne prononçons que des paroles de bénédiction sur Ses élus… Aidons-les, au minimum par la prière et donc par nos paroles positives… Si nous pensons à des complots, annulons-les par la Parole toute puissante et proclamons ce que DIEU a dit, par exemple le Psaume 91 ( Que mille tombent à ton côté et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint. De tes yeux seulement tu regarderas et tu verras la rétribution des méchants. vv. 7 et 8 )

    Permettez-moi de vous partager, ci-dessous, cet excellent texte paru dans info-chrétienne. ( L’auteur demande qu’on ne copie pas tout un article, mais qu’on en donne le lien.) Les versets rappelés sont un baume pour le coeur, et « un vin de vigueur » pour l’esprit… Soyez-en bénis !

    « Neuf enseignements puissants du miracle de la mer rouge » :

    Quand les obstacles surviennent dans nos vies et que notre parcours est semé de difficultés, il nous arrive parfois de nous sentir comme le peuple hébreu fuyant l’armée de Pharaon et arrêté dans sa course devant la mer rouge. Dieu fit un miracle extraordinaire pour le peuple hébreu. Libéré de l’esclavage, le miracle de la mer rouge n’était qu’une étape et le commencement d’une aventure extraordinaire.

    La parole de Dieu est éternelle. Les expériences des hommes de Dieu de la Bible recèlent des enseignements riches pour notre vie au 21ème siècle. Si nous sommes acculés dans une situation aujourd’hui, quels enseignements pouvons-nous tirer de la vie de Moïse et du peuple hébreu, également sans espoir face à la mer rouge ?

    https://www.infochretienne.com/9-enseignements-puissants-miracle-de-mer-rouge/

    • marc777   •  

      Elisabeth777, tu t’emballes trop vite. Il convient d’attendre le vote des grands électeurs et la passation du pouvoir officiel d’Obama à Trump, quand Trump devra prêter serment sur la Bible, qui confirmera l’aboutissement, que Trump est bien le président choisi par DIEU.
      Il peut se passer beaucoup de choses imprévues. Si c’est DIEU qui place Trump, tout aboutira comme prévu.

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Attend, Marc ! Si la Bible dit qu’il n’y a pas un moineau qui tombe sans que Dieu l’ait VOULU, crois-tu que Trump soit là par hasard ? Certes, il n’a pas encore pris le bureau ovale, mais dans l’esprit de tous les Américains il est DÉJÀ le Président.: c’est INCONTOURNABLE……

        Croyons-nous ce que dit la Bible ou nous accrochons-nous à nos raisonnements humains ? Dieu règne-t-il ou non ?

        L’erreur que nous pouvons faire c’est de faire dees prières qui ne vont pas dans le sens de la volonté divine, parce que nous nous installons dans nos « bons » sentiments au lieu de chercher la révélation divine. C’est ce qui est arrivé à Pierre en Mt 16 quand Jésus a annoncé qu’il devait être mis à mort. Réaction de Pierre: « À Dieu ne plaise, cela ne ta’arrivera pas ». Il se croyait bon et il pensait que Dieu était forcément de son avis !!!!!!!!!!!!!!

        Je mets tous ces points d’exclamation, car c’est ce que je vois faire aujourd’hui par quantité de Chrétiens qui adressent à Dieu des prières qui leur semblent justes, sans chercher D’ABORD, quels sont le plans de Dieu afin de prier en conformité avec cette volonté. Les vrais intercesseurs reçoivent justement les fardeaux de Dieu, et Elisabeth, comme des milliers d’interrcessseurs, aviaIt reçu, bien avant cette élection surprise, de prier pour que Trump passe, et cela n’avait rien à voir avec l’amoralité ou les capacités de l’homme, mais à voir avec la volonté de Dieu !

        Probablement que des millions de Chrétiens américains ont prié pour qu’Hillary Clinton passe en se disant: Dieu ne peut permettre qu’un raciste sexiste, souvent grossier, passe !!!!! Ils ont prié selon leur raisonnement humano-chrétien, pas selon l’Esprit de Dieu !

        Maintenant, ce qu’il nous faut chercher, c’est la volonté de Dieu pour la suite. Quelle est la volonté évidente de Dieu, parce que Biblique: qu’un maximum d’âmes soient sauvés, y compris dans son église américaine si pervertie qu’au lieu d’exporter la vérité comme elle l’a fait par le passé, elle exporte un flot de fausses doctrices: prospérité, millénium now, etc…. Dieu a voulu aussi donner un CHOC à cette Église devenue aveugle.

        Certes, il peut se assser bien des événements en deux mois, ou après l’investiture. La vie de Trump a moins de valeur aux yeux de Dieu que le salut de milliers ou de millions d’âme.

        « NOTRE DIEU EST AU CIEL ET IL FAIT CE QU’IL VEUT ! » (Ps 115:3)

        C’est écrit

        Qui a voulu savoir qu’Hillary Clinton était une sataniste dangereuse, d’un orgueil colossal, soutenue par un establishment sataniste à l’orgueil colossal ? Bien peu, une majorité n’a voulu qu’entendre les beaux discours humanistes d’un establishment corrompu et rompu à cet exercice de mensonges aguichants (remarquons que c’est la même chose dans notre classe politique actuelle )

        Dieu a aussi envoyé une grande claque à cete establishement, et cette claque résonne dans le monde entier. Dieu donne à certains la possibiité de se repentir et de comprendre que c’est Dieu qui règne, et pas eux !

        Ezéchiel 21:31
        Ainsi a dit le Seigneur, l’Éternel: Ote cette tiare; enlève cette couronne; les choses vont changer. Ce qui est élevé sera abaissé, et ce qui est abaissé sera élevé.

        Psaumes 75:8
        Car c’est Dieu qui juge; il abaisse l’un et élève l’autre.

        Job 40:7
        D’un regard abaisse tous les orgueilleux, et écrase les méchants sur place.


        Esaïe 2:11
        L’homme aux regards superbes sera abaissé, et l’homme orgueilleux sera humilié; et l’Éternel seul sera grand en ce jour-là.

        Ezéchiel 17:24
        Et tous les arbres des champs connaîtront que, moi l’Éternel, j’ai abaissé l’arbre élevé, et élevé le petit arbre, que j’ai fait sécher l’arbre vert et fait reverdir l’arbre sec. Moi l’Éternel, je l’ai dit, et je le ferai.

        MAIS QUI DONC CROIT ENCORE CE QUE DIEU A DIT, AUJOURD’HUI, MÊME DANS L’EGLISE DU SEIGNEUR ????

        Et qui donc veut se lever pour dire, : « moi je sais ce que Dieu va faire dans les temps qui viennent » ? S’il n’a pas la révélation de dieu, s’il s’appuie sur ses raisonnements, qu’il se taise ! Plusieurs ont reçu que Trump allait être assassiné. Oui c’est possible ! Mais comme Dieu ne m’a rien dit, je ne vais pas embrayer là-dessus. Mais il est évident qu’un tel événement entraînerait un chaos indescriptible aux USA et , par ricochet, dans le monde entier: écroulement des bourses et de tout le système économique, ce qui permettra à l’antéchrist de faire son entrée en scène. Or, l’antéchrist, ça fait partie du plan de Dieu !!! Oui, cela fait partie du plan de Dieu puisque c’est écrit et confirmé dans la Bible depuis 3000 ans et rappelé puissamment par Jean en Apoc 13.

        Arrêtons de nous arrêter à nos « petits » plans humains. Arrêtons de dire comme Pierre (paraphrase): « Non Dieu ne peut permettre cela … » Oui Dieu peut permettre qu’un homme qu’il a levé soit assassiné, si cela permet à des millions d’être sauvés.

        Le plan final de Dieu, rappelons-le, c’est que les NATIONS deviennent disciple de Christ. Je dis bien: les NATIONS ! L’Eglise a failli à cette mission, elle a bien sûr sauvé des individus, mais l’Eglise romaine a fait des nations des adorateurs d’idoles et de la Reine du ciel, et aujurd’hui de l’humanisme, droit issu de la reine du ciel, qui fait adorer par l’âme et non en esprit et en vérité ! Où sont les Nations disciples de Christ ? Il y eut les USA grâce à Lincoln, et il a été assassiné. Il y a eu la Suisse, elle le reste en partie. Il y aura Israël… Mais avant que toutes les nations deviennent disciples de Christ, Dieu va devoir briser l’orgueil de TOUTES les nations !

        Alors, comment dois-je prier actuellement ? Tant que Dieu ne me donne pas de directives précises, je peux juste prier que la volonté de Dieu soit faite, que l’Eglise américaine se repente de ce qu’elle est devenue (Elisabeth me disait ce matin que cet homme ventripotent aux chairs mortes que j’ai reçu en vision, c’était aussi l’état de l’Eglise américaine) et redevienne l’Eglise vivante qu’elle a été et qui envoyaitd des missionnaires aux quatre coins de la terre.

        Là, je suis certaine de prier selon la volonté de Dieu, parce que c’est Biblique.

        Et si Dieu me demande de prier pour Trump afin que la responsabilité du pouvoir qui lui échoit le tranforme radicalement (cela arrive !), amen !

  12. giuseppe   •  

    sur le site europe isarel news

    en date du 09 novembre 2016
    http://www.europe-isarel.org/2016/11/trump-president-la-victoire-du-peuple-americain-les medias-officiels-ont tous-menti-europe-isarel-annoncait-cette-victoire-des-le-3-novembre/

    en date du 03 novembre 2016
    http://www.europe-isarel.org/2016/11/seisme-usa-trump-en-tete-dans-les-sondages-devance-egalement-clinton-chez-les-grands-electeurs/

    Le résultat démontre une fois de plus la manipulation des médias officiels car Europe Isarel et quelques autres médias »non -officiels »annoncaient la victoire de Trump et les vrais sondages.

    La victoire de Trump a aussi était annoncée des mois,semaines à l’avance
    par les analystes américains qui jusqu’à présent ne se sont jamais trompé
    lors des élections présidentielles précédentes car ils se servaient de critères
    valables ,réels de la vie,de la population,de divers paramètres et pas des manipulations médiatiques qui eux ne voyaient que les problèmes d’ordre sexuel avec certaines femmes et ses dérapages verbaux.

    La victoire de Trump a été annoncée des mois à l’avance par les Rothschild
    vu que par le passé ,ils sont intervenus dans les problèmes financiers de Trump.
    Ce fut l’affrontement entre le candidat Trump :intérêts bancaires mondiaux (Rothschild) face aux intérêts de l’élite américaine:candidate:Clinton.

    La venue de Donald Trump comme président des Etats-Unis a été annonçée
    par Dieu dès 2011.
    L’essentiel c’est que Dieu est aux commandes et que se sont ses plans à lui qui se réaliseront.

  13. giuseppe   •  

    http://www.dreuz.info/2016/11/09/les-chretiens-dirak-ont-prie-pour-la-victoire-de-trump-et-accuse-obama-de-les-avoir-abandonnes-aux-barbares/

    Les prières des chrétiens d’Irak ont été entendues.
    Donald Trump est devenu le 45è président des Etats-Unis.

    Obama n’a jamais aidé les chrétiens ,en fait il les méprisait.
    EI exigeait des chrétiens qu’ils payent de lourds impôts ,qu’ils se convertissent à l’Islam et en cas de refus,ils étaient exécutés.

    Donald Trump s’était déjà exprimé sur l’abandon honteux des chrétiens par le gouvernement Obama.

    Clinton Bill voulait repeupler la ville de Détroit avec des syriens soit-disant mains d’œuvres forcément à bon marché ,et remplir les 10.000 maisons vide de cette ville sans se préoccuper des américains qui vivent dans la pauvreté ,au chômage.

    L’administration Obama pro-musulmane accordé sur le territoire américain des faveurs aux musulmans mais si les chrétiens entraient clandestinement aux Etats-Unis,ils étaient arrêtés,mis en prison et ensuite renvoyaient dans leurs pays (en guerre).

    L’administration Obama pro-musulmane accordait les emplois aux musulmans en excluant des catégories de personnes dont les chrétiens.

    Malgré les fraudes massives en faveur de la candidate pro-islam Clinton,
    Dieu a entendu les prières des chrétiens pour le salut de l’Amérique,d’Isarël,du monde chrétien,de l’occident.

  14. Guillaume   •  

    Le résultat de ces élections est sans appel. Comme cela a déjà été mentionné plusieurs fois dans les autres commentaires, ce n’est pas un hasard s’il est arrivé au pouvoir et la Bible dit que tout gouvernement a été institué par Dieu en premier. En fouillant les médias, j’ai même trouvé que des gens qui avaient prédit la victoire de Donald Trump en faisant de la divination avec un singe et d’autres avec un poisson. Mais je ne sais pas comment ils s’y sont pris mais là n’est pas le sujet.

    En ce qui concerne la période de son mandat, je n’ai rien reçu du Seigneur ce qui va se passer mais il est clair que s’il ne fait pas ce que ceux qui ont réellement le pouvoir lui disent de faire, il risque sa peau. Mais maintenant, il y a déjà aux Etats Unis des manifestations anti Trump où les gens disent qu’il n’est pas leur président. Si les choses commencent ainsi, il est vrai que la période de son mandat risque d’être très agitée et on peut effectivement se demander s’il y arrivera jusqu’à la fin.

    Personnellement, j’ai une opinion très suisse sur ce sujet. Il s’agit du même que le ministre suisse des affaires étrangères Didier Burkhalter: Il faut voir ce que ça donne.

  15. Patrice   •  

    Quoi qu’il en soit, la première invitation officielle que Trump vient de lancer, dès qu’il le peut, s’adresse à Benjamin Netanyahou. On peut y voir un signe.

  16. giuseppe   •  

    http://wwwdreuz.info/2016/11/11/mensonge-des-mensonges-des-medias-trump-est-raciste-realite-le-vote-noir-a-scelle-sa-victoire.

    Mensonge des médias:TRUMP est raciste.
    En réalité ,le VOTE NOIR A SCELLE SA VICTOIRE.

    Hillary Clinton a décrit les électeurs de Trump comme un panier de gens déplorables,et cela ne lui a pas porté chance.
    des centaines de milliers de démocrates ont tourné le dos à Clinton pour Trump.

    Les afro-américains se sont détournés d’Hillary Clinton
    PLUS d’UN MILLION d’ afro-américains ont tourné le dos à Hillary Clinton.
    15,6 millions d’afro-américains ont voté démocrate contre 16,7 millions en 2012.

    L’effet a été dévastateur
    ——————————–
    Trump a gagné le Wiconsin avec seulement 27.000 voix de plus qu’Hillary C.
    le Michigan avec seulement 12.000 voix
    la Pennsylvanie avec 68.000 voix de plus que sa concurrente.

    Le vote noir pour le candidat républicain a progressé
    ———————————————————————-
    en comparant 2016 à 2012. tant chez les hommes afro-américains 13% (2016) et 11% en 2012.
    et que le vote féminin noir :4% (2016) et 3 % en 2012.

    La conclusion est que si les afro-américains avaient voté démocrates comme en 2012,c’est Hillary Clinton qui aurait été présidente aujourd’hui.

    Ah j’oubliais de dénoncer un autre mensonge:Trump a battu Clinton
    ——————————————————————————————
    sur le vote féminin blanc par 53% contre43%.

    ***************************************************************************************
    la télévision belge rtbf a diffusé ce jour : »que des EMEUTES avaient lieu dans quelques villes américaines surtout des étudiants MAIS ORCHESTRE par le POUVOIR en PLACE afin de semer le chaos. »

    Et pour empêcher Trump Donald de devenir président le 20 janvier 2017,Obama doit déclencher la 3è guerre mondiale et de ce fait proclamer la loi martiale avant cette date.

    Trump veut aussi renvoyer les criminels musulmans condamnés dans leur pays.
    Cela se pratique déjà en Belgique,le sécrétaire d’état à l’asile et migration,adjoint au ministre de la sécurité et de l’intérieur ,Théo Francken
    le pratique déjà ,quelque soit sa nationalité ou religion,afin de dégorger les prisons,toute personne condamnée est renvoyée dans son pays.

    Quant à la construction du mur,la barrière avec le Mexique ,il existe déjà sur 1.200 km(fut construit sous d’autre présidence) mais Trump voudrait le prolonger,l’agrandir.

  17. marc777   •  

    Je le répète, restons prudents. Attendons que tout soit officiel pour Trump : le vote décisif des grands électeurs et que le pays soit apaisé surtout.
    Si le vote était au suffrage universel direct comme en FRANCE, c’est Clinton qui l’emporterait avec environ 200 000 voix d’avance sur Trump ( Ce qui explique que la tension est très forte aux USA, et OBAMA lui même a du intervenir pour calmer les américains à accepter la victoire de Trump )
    Comme nous le savons, les voies de DIEU sont impénétrables, et nous devons attendre tout le processus de validation de l’élection de Trump dans la constitution américaine, pour voir si vraiment DIEU confirme ou infirme, l’autorité par Trump aux commandes de la première puissance mondiale.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Dieu ne se repent pas de ses choix. Mais effectivement, une invalidation par quelque tour de passe passe ou le déclenchement d’un cataclysme pour empêcher son accession peut arriver, ET DIEU L’AURA PRÉVUE !

      Cela déclencherait sans doute une guerre civile, et là… qui peut faire le scénario de la suite ???
      SVP, Marc, on ressent dans tous tes commentaires une acrimonie très prononcée contre D Trump. Tu préférais la sataniste-menteuese pathologique Hillary ? Je crois que tous les vrais Chrétiens, qui ont voulu se renseigner, ont compris quel drame serait pour les USA cette femme à la tête du pays !!!!!

      • marc777   •  

        Et bien, vous vous êtes trompé, car mon choix s’est porté pour Trump, et j’ai même du le défendre contre certains de mes collègues de travail qui étaient furieux à l’annonce de son élection Mercredi matin ( 9 nov 2016 ).

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Tu sais, le problème n’est pas là. Trumpiste ou non, au final, personne ne connaît le coeur de cet homme et surtout ce qu’il peut devenir, sauf Dieu.

          Beaucoup m’ont demandé depuis quatre ans s’ils devaient se repentir d’avoir voté F.H. Je leur ai répondu que le choix proposé était franchemnt imbuvable !!!! On était tous dupes d’avance !

          Le problème est que tu veux absolument défendre ton point de vue, et laisser croire que tu sais ce qui va se passer. Elisabeth a fait remarquer que tes propos étaient très négatifs : ils le sont. Je crois que beaucoup de Chrétiens se réjouissent surtout de la gifle donnée à un établishment d’une morgue insupportable et qui se croit au-dessus des lois …

          • marc777   •  

            Je pense que tu me confonds avec les propos notamment de @philden , je n’ai jamais parlé de morgue.

            J’ai simplement dit et je redis encore, qu’il faille attendre le vote des grands électeurs courant Décembre 2016 qui confirmera l’élection officiel de Donald TRUMP. Car les USA connaissent un problème de leadership et ne sont pas à l’abri d’une guerre civile, si le pays ne s’apaise pas très rapidement.
            En effet le gagnant Donald TRUMP a fait une campagne très provocatrice.
            Or la constitution des USA, fait en sorte de donner plein pouvoir au vote final des grands électeurs pour choisir le Président et le Vice-Président. N’oubliez pas, comme vous le dites si bien, il peut se passer des commérages pouvant faire en sorte que de nombreux grands électeurs républicains ne votent pas Donald TRUMP.
            Seul DIEU sait , alors attendons !

            • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

              Je suis juste agacée que tu nous serves des scénarios, comme si Dieu t’avait parlé en privé… Il y a 100.000 scénarios possibles voire un million. A ceux que tu suggères, j’en ajoute deux:

              – L’establishment, pour garder le pouvoir, est prêt (et ce ne sera pas , je pense, la première fois) à provoquer un mega attentat, pour mettre les USA en Etat d’urgence et reporter (ad vitam eternam ?), l’investiture de Trump. Je dis ceci parce que cela a été prophétisé par des prophètes jugés comme sérieux.

              DIEU A DÉCIDÉ que Trump dirigerait le pays, en ce cas, rien de ce que pourront faire les hommes ne pourra l’empêcher.

              C’est bien pourquoi je dis: PITIÉ, ARRÊTEZ DE TRANSFORMER VOS SUPPUTATIONS OU CONVICTIONS PERSONNELLES EN CERTITUDES À ASSENER AUX AUTRES !

              C’est là qu’est la morgue… et l’Esprit de Dieu, en moi, s’irrite ….

              Je pourrais par exemple rajouter:

              – « JE » pense que Hiillary est malade et que Dieu va la frapper. Et poum !, toute l’Amérique comprend que c’est Dieu qui agit et accepte les élections: tout s’apaise…

              Oui, un million de scénarii possibles. Alors un peu d’humilité, SVP

              Méditons:

              Ps 46: 11 Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre.

              Voici tout le psaume: cela fera du bien à beaucoup !

              1 Au chef des chantres. Des fils de Koré. Sur alamoth.
              Cantique.

              2 Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse. 3 C’est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, Et que les montagnes chancellent au coeur des mers, 4 Quand les flots de la mer mugissent, écument, Se soulèvent jusqu’à faire trembler les montagnes.-Pause.

              5 Il est un fleuve dont les courants réjouissent la cité de Dieu, Le sanctuaire des demeures du Très-Haut. 6 Dieu est au milieu d’elle: elle n’est point ébranlée; Dieu la secourt dès l’aube du matin. 7 Des nations s’agitent, des royaumes s’ébranlent; Il fait entendre sa voix : la terre se fond d’épouvante. 8 L’Eternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite.-Pause.

              9 Venez, contemplez les oeuvres de l’Eternel, Les ravages qu’il a opérés sur la terre ! 10 C’est lui qui a fait cesser les combats jusqu’au bout de la terre; Il a brisé l’arc, et il a rompu la lance, Il a consumé Par le feu les chars de guerre.- 11 Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre. 12 L’Eternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite.-Pause.

              La morgue est d’imposer sa propre logique sans se soucier de ce que Dieu a résolu de faire …. et sans même chercher sa face avant de jouer les pythonisses … ou les politologues (ce qui revient souvent au même !). Car sinon, voici ce qu’on entend:

              Es 41 : 22 Qu’ils les produisent, et qu’ils nous déclarent Ce qui doit arriver. Quelles sont les prédictions que jadis vous avez faites? Dites-le, pour que nous y prenions garde, Et que nous en reconnaissions l’accomplissement; Ou bien, annoncez-nous l’avenir. 23 Dites ce qui arrivera plus tard, Pour que nous sachions si vous êtes des dieux; Faites seulement quelque chose de bien ou de mal, Pour que nous le voyions et le regardions ensemble.
              24 Voici, vous n’êtes rien, Et votre oeuvre est le néant; C’est une abomination que de se complaire en vous. 25 Je l’ai suscité du septentrion, et il est venu; De l’orient, il invoque mon nom; Il foule les puissants comme de la boue, Comme de l’argile que foule un potier. 26 Qui l’a annoncé dès le commencement, pour que nous le sachions, Et longtemps d’avance, pour que nous disions : C’est vrai ? Nul ne l’a annoncé, nul ne l’a prédit, Et personne n’a entendu vos paroles. 27 C’est moi le premier qui ai dit à Sion : Les voici, les voici ! Et à Jérusalem : J’envoie un messager de bonnes nouvelles !
              28 Je regarde, et il n’y a personne, Personne parmi eux qui prophétise, Et qui puisse répondre, si je l’interroge. 29 Voici, ils ne sont tous que vanité, Leurs oeuvres ne sont que néant, Leurs idoles ne sont qu’un vain souffle.

              Dieu avait annoncé à beaucoup de Chrétiens que c’était Trump qui passerait. Alors, ils ont intercédé dans le sens de la volonté de Dieu.

              Ceux qui mettent des scénarii issus de leur logique personnelle peuvent complètement fausser les prières !

              Alors, quelqu’un a-t-il reçu des directives précises de Dieu pour la suite ? Qu’il parle ! Sinon, que l’on suppute avec humilité et une infinie prudence, sous peine d’être ensuite traité de faux prophète ! .. Ou de Chrétien qui ne sait pas prendre le temps d’écouter Dieu avant de lancer des affirmations péremptoires;

              Et ce que je dis pour toi, je le dis pour chacun de nous. Dieu ne m’a pas révélé ce qui allait se passer, ni quel était son plan, et à ma connaissance je n’ai pas reçu de prophéties percutantes sur ce sujet. Tout ce que l’on reçoit de tous côtés, c’est qu’il va y avoir des jugements terribles sur les nations. Certainement aux USA aussi …

              Alors, notre prière, c’est que Dieu mette à part ses enfants (c’est biblique), qu’ils sâchent écouter ce que l’Esprit dit aux Eglises (c’est biblique) et que nos nations deviennent disciples de Christ (c’est biblique)… en sachant qu’il faudra passer par des brisements terribles (c’est biblique) !

              Mais je n’ai pas lu dans la Bible que des lycéens allaient faire invalider Trump (ça, c’est tout juste une « nouvelle » très temporaire , microsopique face à tout ce qui se passe dans les culisses, )… alors je ne vais vraiment pas prier dans un sens ou dans l’autre de tes supputations…

              Désolée , Marc, mais il semble qu’il faille sans arrêt te dire: STOP, ce que tu affirmes ne vient pas de Dieu, juste de ta logique, alors un peu d’humilité et de prudence dans tes propos..

  18. giuseppe   •  

    En 2000,Al Gore bien que majoritaire en voix et en dépit des recours et contestations consécutifs au comptage des voix en floride devant la cour suprême,il est en raison du mode d’élection aux Etats-Unis battu par georges W .Bush,majoritaire en nombre de grands électeurs.

    On se souvient de la problématique dû aux machines de vote employée en Floride à cette époque ,les gens poinçonnaient un trou devant le nom et malheureusement le trou de poinçonnage devant Al Gore ,suite à un problème aux machines de vote ,poinçonnait George W Bush.

    Ici ,Même si Hillary Clinton a reconnu sa défaite et est légèrement majoritaire en voix ,Donald Trump est majoritaire au nombre de grands électeurs et est le prochain président des Etats-Unis.
    Vu que le système américain comporte 538 grands électeurs et qu’il faut atteindre ,dépasser la barre de 270 grands électeurs.

    http://jforum.fr/barack-obama-veut-gracier-hillary-clinton-avant-de-partir.html

    C’est une tradition de la présidence est le fait pour le président d’attribuer de nombreuses grâces à la fin de son mandat,après l’élection de son successeur….
    Exemple:en 1974,le premier geste du président Gérard Ford,qui avait remplacé Richard Nixon après la démission de ce dernier,fut de le gracier dans l’affaire du Watergate.
    En 2000,Bill Clinton avait gracié Mark Rich.

    Même si la maison blanche ne communique pas sur les grâces présidentielles avant qu’elles ne soient signées……..
    Barack Obama veut grâcier Hillary Clinton avant de partir.

  19. Guillaume   •  

    @ Marc777: C’est vrai qu’il faut attendre les résultats des grands électeurs mais il semblerait que dans l’histoire des Etats Unis, il a été très rare que l’un de ces électeurs change de camp. De plus, lorsque ça a été le cas, le résultat final n’a jamais été influencé de façon qu’un candidat ayant obtenu la majorité des électeurs se soit retrouvé non élu comme président. D’où, il très peu probable que Hillary Clinton soit élue à la place de Donald Trump. Mais on peut aussi dire qu’il ne faut jamais dire « jamais ».

  20. lobservateur   •  

    Woaw, il n’y a que la main de Dieu pour un tel accomplissement, même satan n’en revient pas(ça lui apprendra).
    Mais n’empêche que(surement j’vais me faire foudroyer) il peut-etre assassiné. Et si Dieu avait fait en sorte qu’il soit elu pour etre assassiné après? Qu’est-ce qui nous garantie qu’il demeurera president jusqu’a la fin de son mandat sachant bien que certains chefs, presidents, rois, reines était assassiné juste au moment de leur siege sur le trone(n’oubliant pas que c’est Dieu qui avait choisi ces chefs, presidents, rois, reines car tout autorité vient de lui), sachant bien aussi que nous ne connaissons pas l’intégralité(même pas la moitié) de plan de D’ieu pour cet homme.
    Je ne souhaite pas souhaite sa mort loin de la(j’aimerais surtout qu’il puisse faire la rencontre avec mon sauveur Jesus-christ), mais faut juste avoir le benefice du doute car on ne connait pas l’avenir, il n’y a que D’ieu qui puisse le connaitre(même si la Bible émane de D’ieu mais il nous est tres difficile de l’interpréter pour comprendre l’avenir).

    Que D’ieu le créateur, l’absolu, celui qui a le pouvoir de la mort et de la vie entre ses mains et qu’il a remis entre les mains du seigneur-sauveur Jesus-Christ puisse proteger, garder, preserver la vie de cet homme. Amen.

  21. giuseppe   •  

    Le 28/11/2016,Trump doit témoigner devant un tribunal fédéral de San Diego,dans le cadre d’une double action de groupe,il est poursuivi par d’anciens étudiants pour « tromperie » et « racket » concernant la scolarité proposée dans les années 2000 par la Trump université ouverte en 2005 et fermée en 2010.

    huffington post news:le 19 décembre 2016,le collège des grands électeurs doit faire son choix :confirmer ou invalider Trump.

    Et ensuite ,le 06 janvier 2017,la décision des collège des grands électeurs sera examinée par le congrès ,qui est à majorité républicaine.
    On voit mal ,le parti républicain se tirer une balle dans son pied en ne confirmant pas Trump-Pence de façon définitive.

    Et même si Hillary Clinton serait choisie par le collège des grands électeurs,et cela il faudrait que 20 grands électeurs républicains refusent de suivre le choix rendu lors des élections du 08/11/2016 dans leur état.

    sa nomination serait refusée par le congrès à majorité républicaine qui remettrait les républicains Trump comme président des Etats-Unis et Pence comme vice-président de façon définitive.

    Et si vacance à la maison blanche ces 4 années ,se serait le vice-président qui deviendrait président.
    Le vice président Pence autrefois catholique est venu évangélique.
    Et on comprend mieux ,ses premières paroles qu’il a dites publiquement le 09/11/2016 furent : »Dieu,je vous remercie pour la grâce que vous nous avait faites ».

  22. giuseppe   •  

    On relate que lors du débat télévisé qui eut lieu avant le 08/11/2016 entre :Joe Biden et Mike Pence ,que ce dernier a répondu à une question en disant: »chaque jour,je me mets à genoux et je prie ».

    Mike Pence croit à Genèse 1 :création.!!!

    Dommage ,l’ appel à l’assassinat de Donald Trump et dans sa famille il y a des juives/juifs et parmi ses employés des juifs.
    Dommage aussi les appels aux assassinats de Donald Trump et de Mike Pence lors de leur investiture le 20 janvier 2017.

    Prions le Seigneur Jésus-Christ qui tient la vie de chaque individu entre ses mains.

  23. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Pour tous ceux qui supputent l’avenir des USA en fonction uniquement de leur logique personnelle, et sans révélation qui vienne de Dieu, je propose la lecture de l’article posté sur le site « rencontrer Dieu ».

    http://www.michelledastier.com/trump-face-au-monde-israel-la-torah-et-les-propheties-analise-par-gerald/

    Voici du solide, et qui appelle non à imposer son propre « point de vue », mais qui expose simplement les éléments de réflexion et apporte des prophéties bien étonantes… Tout en sachant dire qu’il faut savoir se remettre en cause en fonction des événements qui surviendront.

  24. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Daniel Steen me transmet ceci:

    La gematriya de « Donald Trump est « Mashiach ben David »!
    דונלד טראמפ = 424 = משיח בן דוד

    דונלד=94
    טראמפ= 330
    =424

    משיח=358
    בן=52
    דוד=14
    =424

    Incroyable

    Maintenant on va faire la gematriya de Hilary clinton הילרי קלינטון.

    Son nom et son prénom ont la même gematriya

    הילרי = 5+10+30+200+10 = 255

    קלינטון=100+30+10+50+9+6+50=255

    255 est la gematriya de Amalakia עמלקיה –

    C-à-d:

    « Qui n’est autre qu’une femme appartenant a la famille de Amalek »

    • Beatrice   •  

      Et la valeur de la guematria de Barack Hussein Obama est 501. C’est la même valeur que que celle des mots « Jugement » et « Fin des temps ». Son nom a aussi la même guematria que « Yishmaelim » (Ismaëlite).

      Les auteurs juifs de cette étude disent, entre autres: « Il est probablement le mal qui doit nous arriver à la fin des jours, le mal dont Moïse a parlé à nos ancêtres. »

      Source: http://www.israelinprophecy.files.wordpress.com/2011/04/obama-and-gematria.pdf

  25. giuseppe   •  

    Jesus speaks…Trump wins & the battle begins message from november 10 th 2016 (loveletters from jésus) sur https:www.youtube.com/watch?v=n5plQF26sXg

    Après l’élection du 08/11/2016,les troubles seront organisés afin d’opposer les gens entr’eux et d’amener la loi martiale.
    Tous les plans de l’ennemi peuvent être défaits par la prière.Appel à la prière pour cette période trouble conduisant de l’élection à l’investiture et pour la suite aussi ,la paix de la nation et de prier chaque jour.

    …….This can be defeated by prayer.I am asking you to pray.I hear one source that the day he is sworn in he will he 70 years 7 months and 7 days!

    …My beautiful bride,the future of this nation hangs the balance until president elect trump has been in office for two years .
    so please be vigilant to pray for peace in this nation every day…..

    ***************************************************************************************
    God does work in mysterious ways Donald J Trump will be exactly
    70 years 7 months and 7 days old! Amazing.
    his first full day in office!
    777 god’s seal of approval and perfection.

    Tandis que les sites américains relatent cela,Trump le jour où il aura été assermenté ,
    il aura 70 ans 7 mois 7 jours .,son premier jour entier (de 24 heures) dans son bureau ovale pour moi c’est une simple constatation ,l’essentiel est de prier pour que les troubles organisés intentionnellement soient défaits.

  26. michelandre   •  

    Les Illuminati ont plus d’un tour dans leur sac…
    Veillons et prions « afin de ne pas tomber dans la tentation » (Mat 26:41)

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      On l’avait déjà mise, mais une piqûre de rappel n’est pas mauvaise !

  27. marc777   •  

    Bonjour à tous, j’invite les chrétiens à prier pour que TRUMP soit protégé,
    car j’ai la preuve qu’il y a une guerre spirituelle, en ce moment pour que Trump soit destitué au profit de Clinton.

    Regardez cette vidéo venant d’un chrétien se proclamant prophète de Jésus : https://youtu.be/hPXupCUvlww

    Intercédons pour TRUMP tous les jours, jusqu’au 20 Janvier au moins.
    Je pense que Michelle, vous deviez faire une page spécial d’intercession à appeler les chrétiens à se mobiliser pour Trump dans la prière…il y a urgence.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Marc, on ne t’a pas attendu. Il n’y avait pratiquement que toi pour ajouter raisonnements à raisonnements au lieu de comprendre l’enjeu spirituel….

      Réveille-toi ! Pendant que tu élaborais tes supputations, d’autres priaient déjà et avaient compris avant même l’élection de Trump….

      Tu ferais mieux de te repentir d’avoir failli en égarer beaucoup !

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        On te pardonne bien volontiers.

        Je te donne un passage à méditer:

        2 Chroniques 20:3
        Dans sa frayeur, Josaphat se disposa à chercher l’Eternel, et il publia un jeûne pour tout Juda.

        Voilà: un enfant de Dieu commence par chercher la face de Dieu, au lieu des combines terrestres !

        • marc777   •  

          merci beaucoup, et pensez à moi ( marc777 ) dans vos prières de temps en temps pour que je m’améliore en Foi et en Sagesse pour les choses du royaume de DIEU.

  28. marc777   •  

    Oui effectivement je me repens sincèrement devant DIEU, et très désolé d’avoir mis l’embrouille ces temps ci.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Giuseppe, SVP, ne nous met pas n’importe quoi !!!! Tu farfouilles sur internet, tu mets tout et son contraire. Il est temps que tu vois en face qu’il y a eu et il y a toujours une violence effarante de désinformation autour de Trump…

      Oh, ce lien est bon MAIS SON TITRE TROMPEUR.

      ce lien est bon, et alors: il y en a des millions sur le sujet, et on ne sait jamais si tu veux informer ou passer un message…

      Alors tu stoppes de nous mettre des floppées de liens. Tu t’arrêtes, tu écoutes le Seigneur, et avant de poster, aie la gentillesse de nous soumettre éventuellement les liens ou d’expliquer ta propre position: c’est cela, un commentaire.

      Je n’ai pas dit que c’était faux. Je dis juste que tu auras toujours sur ce sujet des choses tendancieuses… regarde le titre : trump–nouvel ordre mondial et les lobbies.

      Que vont penser a priori les lecteurs, que Trump est en accord et même un des instigateurs de ces lobbies mondialistes…

      Justement, c’est ce qu’il a déclaré vouloir combattre. Ce serait bien que tu le précises, car sinon, des lecteurs pensent: « Ah, Trump, c’est le nouvel ordre mondial »….

      Et d’être aveuglés, et ne pas prier dans le bon sens.

      J’aimerais que les commentateurs qui postent quasi chaque jour ou plusieurs fois par jour, comme toi, aient davantage le sens de leur responsabilité spirituelle et un peu moins l’obsession de montrer qu ‘ils savent plein de choses… Alors qu’ils n’ont pas le nez dans la Bible pour donner l’éclairage du Seigneur.

      Vraiment pas très normal pour un Chrétien !

      Tu mets trop de liens sans réfléchir aux conséquences de tes choix. Je dis cela parce qu’une chrétienne très engagée à été très choquée d’un lien que tu avais mis, sans réfléchir, et a décidé de ne plus collaborer au blog parce que je ne t’avais pas censuré…

      JE CROIS QU’ELLE A EU RAISON !

      Tu réagis à tout, immédiatement, alors tu fonces sur internet, et tu empiles des liens et des copiés collés…

      CE NE SONT PAS DES COMMENTAIRES, MAIS DE L’INFORMATION ORIENTÉE, non soumise à l’esprit de Dieu.

      mais cela même fait partie de la désinformation, au lieu d’être le fruit d’une saine réflexion assise sur la lecture de la Bible.

      jusqu’ici je ne t’ai pas freiné, Giuseppe, mais j’ai vraiment le sentiment que je dois te dire:

      ARRÊTE, ET PREND LE TEMPS D’ÉCOUTER DIEU AVANT DE POSTER TOUT ET N’IMPORTE QUOI: car tu ne fais aucun commentaire dans les commentaires, que des copiés-collés !

      Des copiés-collés, sans jamais un seul vrai commentaire ? N’as-tu pas à prendre des positions ?

      Tu nous donnes souvent des liens excellents, mais ils sont noyés sous une floppée de liens qu’il faudrait soumettre à l’esprit des propètes. Puis faire le tri…

      ceci dit, bien sur, ce lien est excellent.. Mais COMMENTES-LE, met un résumé, soulignes l’essentiel, ce sera une marque de respect et d’amour pour les frères qui doivent toujours faire le tri dans tout ce que tu postes, sans en avoir le temps. En fait, moi non plus je n’ai pas le temps de tout entendre, donc tu me forces à cautionner tout ce que tu mets, et je trouve cela pénible..

      Beaucoup, des centaines, m’envoient des liens. Je ne peux tout écouter, mais ils respectent au moins le fait que je dois pouvoir choisir ce qui passe sur le blog…

      Alors, modère-toi, met bien moins et bien plus pensé, parce que je crois que beaucoup, dès qu’ils voient « giuseppe », sont si fatigués de tes longs posts de copiés collé ave trois heures de liens parfois à écouter qu’ils zappent !

      Et beaucoup pensent que je te cautionne.

      Mais franchement, chaque fois que je vois ton pseudo, je sais que je vais me trouver en face d’un pensum !… excuse moi, mais il y en a tant que moi aussi je zappe…

      Non, je ne te cautionne pas pour la simple raison que le blog est tellement inondé de tes copiés collés que je n’ai aucun temps pour les éplucher tous.

      Que cherche-tu: à tranmettre des infos en masse ou à édifier ? Fais-le choix ! Je n’ai pas besoin de transmetteur d’infos: j’en reçois des centaines tous les jours. J’ai à coeur d’avoir des commentateurs matures dont le seul souci est de sauver des âmes ou de les édifier pour les faire rentrer dans le royaume.

      CHERCHE D’ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE…..

      C’est un ordre !

  29. giuseppe   •  

    Michelle,

    ok,d’accord,

    Le dernier envoi voulait démontrer à quoi devra faire face Donald Trump .
    Mais aussi quelles sont les sociétés ,les lobby qui participent au N.O.M
    leur fonctionnement, l’une dans l’autre . Et leurs rôles propres joués dans la manipulation des gens ,le financement et déclenchement de guerres précédentes et le renversement de gouvernements.

    Donc Trump face au N.O.M et le lobby (sociétés,organismes,gens le constituant)

    et encore ,merci pour ton conseil.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      J’ai été un peu agressive et je te demande pardon. En fait il y a longtemps que j’aurais du te dire de mettre des coms moins longs, avec des liens plus triés, parce sinon cela lasse le lecteur.. Il ne lit plus !

      Ceci dit, ce lien était très bon, mais rejoint bien d’autres liens que l’on a déjà mis.

      Et tu vois, là, tu mets vraiment un commentaire qui « accroche » ! Et qui peut donner l’envie d’ouvrir le lien pour ceux qui s’y interessent (en fait, on s’y intéresse tous, mais on est bombardé de vidéos et d’articles sur le sujet, donc ce n’est pas vraiment un scoop). L’important est de mettre des liens vers des vidéos vraiment bien informées et qui apporte un regard nouveau .

  30. Eric C   •  

    Personnellement, je ne consulte certains des liens que si je sais ce qu’il y a à en attendre. Ici, il y en a trop et pour le dernier, j’avais compris un lien de Trump avec le N.O.M. J’ai donc zappé. Les commentaires d’accompagnement des liens seraient donc bienvenus…

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Merci Eric pour cette confirmation. Je ressentais vraiment que cette accumulation de liens en tous sens faisait qu’on ne lisait même plus les commentaires… sans commentaires mais bourrés de copiés coller !

      Bon, mon irritation n’était pas dénuée de fondement, même si on a toujours peur de blesser.

  31. giuseppe   •  

    Michelle,
    tu es pardonnée et merci pour ta patience envers moi.

    Vu que les 5 catégories reprise dans la pyramide N.O.M et détaillée par la suite,je trouve dommage que certes organismes pour lesquels appel de dons sont faits ex:amnesty international,médecins sans frontières (MSF) fassent partie du puzzle N.O.M ait pu déclencler certains événements dans certains pays par leur rapport abusif tout en aidant les plus pauvres (MSF).

    MSF ,Amnesty international c’est connu en Belgique…

    Qui est vraiment Trump? De ce fait je vais prendre du recul et voir avec le temps vu l’engouement que subsiste cet homme.
    Soit il apportera quelque chose de bien soit hélas le contraire…..

    Maintenant je regarde à Christ et à l’évangélisation des âmes perdues.
    Merci de m’avoir lu.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Pas de problème. Et tu vois, Eric aussi a confirmé que trop de liens semaient la confusion. De fait, sur le NOM, il y a bien un millier de liens et d’articles, simplement sur ce blog !

      Donc si tu veux mettre un lien en exergue, c’est qu’il apporte quelque chose de vraiment nouveau ET TU EXPLIQUES QUOI !

    • Beatrice   •  

      Celui-ci a été le message le plus séducteur parmi tous ceux que j’ai rencontré dans cette affaire Donald Trump (c’est traduit, ça provient d’une américaine). Il ôte le centre de Christ mine de rien pour le ramener à Trump, à cette époque et pour sauver les américains, sans en avoir l’air, ajouté à cela les passages au sujet de Koré qui finissent par convaincre n’importe qui qui ne veut pas de problème avec Dieu (j’ai moi-même été séduite à la première écoute). Puis, tout le message tourne autour du vote, car c’était avant l’élection.

      Après ça, il y a un autre message de la même personne qui suggère que ce qu’il reste à faire c’est de prier, prier, prier, sans se relâcher… pour se sanctifier? Non. En vue de la tribulation qui vient en Amérique? Non. Pour demander pardon pour les péchés du pays? Non. Prier sans relâche, pour que Trump accède à son trône effectivement et que les chrétiens soient enfin à l’abri (pour quelques années encore disent-ils…peut être jusqu’à leur mort physique pour laisser ça aux arrières arrières petits enfants…). ça à l’air bien, mais voyez où cela mène: Trump est devenu leur centre, et ce n’est pas caricatural. D’où je dis, ce n’est pas de Dieu, c’est une diversion, une distraction qui subtilise l’évangile des coeurs des gens sans en avoir l’air.

      Une vérité: Trump le choix de Dieu. Des tonnes de faussetés: Trump notre espérance, ennemi (ou maudit) est quiconque ne vote pas Trump, Trump notre salut, Trump tout dépend de lui, Trump le cadeau de Jésus pour nous restaurer (ce qu’il y a à restaurer, ça dépasse le compétences de Trump), etc. C’est subtile, mais si ce n’était pas subtile, ça ne serait pas séduisant. Même des gens qui aiment leurs enfants plus que Jésus , Jésus les reprend à ce sujet (bien que tout le monde sait qu’il n’y a pas d’appel à détester, dans le sens de délaisser, ses propres enfants…la bonne mesure), alors Trump ne fera pas exception.

      Quelqu’un qui nous demande de haïr jusqu’à nos propres vies pour le suivre Lui, que peut-il tolérer d’autres dans nos coeurs et avant lui? Rien.

      Là, à l’heure où il est parlé de recomptage de voix, il n’y a nul doute qu’il y a des chrétiens en Amérique qui ne dorment plus, mais ça prie, ça prie, ça prie car leur « salut » risque de leur être retiré! C’est très grave. Si ce n’est pas de l’idolâtrie (coeur pris), qu’est-ce que c’est? C’est un piège. Mais où est donc Jésus! Où est donc la Bible?

      La priorité de Jésus c’est de faire en sorte que ces chrétiens (forts idolatres, car ayant reçu pendant de nombreuse années des évangiles de la terre) retrouvent le premier amour, soient aptes à être enlevés, aptes à aller au ciel.

      Ceci ne changera jamais (et le Seigneur se doit d’être plus sévère maintenant pour qu’aucun ne se perde): « JESUS est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l’angle.. Il n’y a de salut en AUCUN AUTRE, car il n’y a sous le ciel AUCUNE AUTRE NOM qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés » – Actes 4: 11-12

      On doit toujours tout raconter à Jésus, c’est la fin des temps. Comme dans les films, la bataille de fin est toujours la plus dure, la plus extraordinaire et la plus grandiose en termes d’enjeux. La grande « nouveauté » pour nous par rapport aux autres chrétiens des autres temps, c’est l’avènement du Seigneur ou enlèvement d’un côté; et la grande tribulation d’un autre.

      Faut pas se laisser avoir, quand on ne sait plus où on va, qu’on marche à l’aveuglette, on retourne à Jésus (à ce qu’il a vraiment dit), toujours à Jésus! Et on ne se perdra JAMAIS ainsi!

      Jésus aide-nous. Amen!

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Merci de ce commentaire: il nous ramène au coeur de ce que doit être notre attitude. Oh oui, comme c’est facile d’idolâtrer des hommes qui eux, ne vous demandent pas ce que demande le Seigneur : se sanctifier dans une sainte crainte de Dieu et mourir à soi-même pour aimer notre prochain.

        Trump, Fillon … Clairement ils ont été élevés par Dieu pour leur pays, mais ce ne sont que des hommes, ils sont limités, même si Dieu les aide puissamment !

Laisser un commentaire