»    vous ( »    Palestiniens   » ), vous n’avez ni part, ni droit, ni souvenir dans Jérusalem.  «   

Une vidéo bouleversante, transmise par Patrice, et qui démontre de manière absolue que tous les représentants des nations qui, à  l’UNESCO, ont voté des résolutions infames pour déclarer que Jérusalem n’appartenait pas à  Israël, ou se sont abstenus, sont des menteurs et des lâches. La France en tête. Nous accumulons des jugements terribles sur nos nations car ceux que nous avons élus ne sont pas des ignorants. Ils ont SCIEMMENT vendu l’âme de la France, pour de basses raisons électoralistes.

Oui, je suis en colère ….

https://www.facebook.com/UniversTorah/videos/1357383870946756/

 

Lisons: Esdras (450 ans avant Jésus-Christ) 2:  10 Sanballat, le Horonite, et Tobija, le serviteur ammonite, (en gros, la même clique qui s’est arrogé en 1960 le nom de   »  Palestiniens  « )  l’ayant appris, eurent un grand déplaisir de ce qu’il venait un homme pour chercher le bien des enfants d’Israël.

 

…  19 Sanballat, le Horonite, Tobija, le serviteur ammonite, et Guéschem, l’Arabe, en ayant été informés, se moquèrent de nous et nous méprisèrent. Ils dirent : Que faites-vous là ? Vous révoltez-vous contre le roi ? 20 Et je leur fis cette réponse : Le Dieu des cieux nous donnera le succès. Nous, ses serviteurs, nous nous lèverons et nous bâtirons; mais vous, vous n’avez ni part, ni droit, ni souvenir dans Jérusalem.

 

Voici, et c’est d’une actualité brûlante, et cela vaut tout autant pour ceux qui se qualifient de  »  Palestiniens   » que pour toutes les nations qui tentent de dépouiller Israël de ses droits millénaires sur Jérusalem:

 

 »    vous, vous n’avez ni part, ni droit, ni souvenir dans Jérusalem.   »  

 

C’est contre Dieu qu’ils veulent lutter !… en nous entraînant dans la débâcle.

 

Joël 1:  9 Offrandes et libations disparaissent de la maison de l’Eternel; Les sacrificateurs, serviteurs de l’Eternel, sont dans le deuil. 10 Les champs sont ravagés, La terre est attristée; Car les blés sont détruits, Le moût est tari, l’huile est desséchée. 11 Les laboureurs sont consternés, les vignerons gémissent, A cause du froment et de l’orge, Parce que la moisson des champs est perdue. 12 La vigne est confuse, Le figuier languissant; le grenadier, le palmier, le pommier, Tous les arbres des champs sont flétris… La joie a cessé parmi les fils de l’homme !

13 Sacrificateurs, ceignez-vous et pleurez ! Lamentez-vous, serviteurs de l’autel ! Venez, passez la nuit revêtus de sacs, Serviteurs de mon Dieu ! Car offrandes et libations ont disparu de la maison de votre Dieu. 14 Publiez un jeûne, une convocation solennelle ! Assemblez les vieillards, tous les habitants du pays, Dans la maison de l’Eternel, votre Dieu, Et criez à  l’Eternel !
15 Ah ! quel jour ! Car le jour de l’Eternel est proche : Il vient comme un ravage du Tout-Puissant.
Dieu, via Joël, incite les sacrificateurs à  s’humilier devant Dieu et crier à  l’Eternel. Qui sont les sacrificateurs dans la Nouvelle Alliance ? Les vrais enfants de Dieu, nous ! Et Dieu veut nous épargner et peut le faire si nous nous lamentons devant Lui face aux infamies de nos pays:

Joël 2:

2 Jour de ténèbres et d’obscurité, Jour de nuées et de brouillards, Il vient comme l’aurore se répand sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu’il n’y en a jamais eu, Et qu’il n’y en aura jamais dans la suite des âges. (l’invasion islamiste ! C’est un jugement de Dieu)
3 Devant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante; Le pays était auparavant comme un jardin d’Eden, Et depuis, c’est un désert affreux : Rien ne lui échappe.
Mais Dieu a un plan de redressement et de bénédiction, sous condition
12 Maintenant encore, dit l’Eternel, Revenez à  moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations ! 13Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à  l’Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à  la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu’il envoie. 14 Qui sait s’il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s’il ne laissera Pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l’Eternel, votre Dieu ?