EXTRAIT :  

Les changements à  amener dans le monde concernent donc la formation d’une Religion Mondiale Unique, que l’on pourrait appeler un  » sous-projet du Nouvel Ordre Mondial « . Cette religion mondiale aura des caractéristiques opposées à  celles des religions actuelles (un dogmatisme renversé ; l’interdit devient permis suivant les besoins du Nouvel Ordre Mondial), mais tout en conservant les éléments qui font qu’une religion soit appelée  » religion « .

C’est-à -dire qu’il faudra à  cette religion universelle, un prophète ; car toutes les religions ont leur prophète pour en délimiter les contours, en prêcher les dogmes. Il faudra encore des dogmes et idéologies inviolables (sous peine de basculer hors de cette religion mondiale) ; lesquelles idéologies seront partagées par tous les ouailles de la religion. Il faudra un culte (avec sa prédication) ; et il faudra enfin et surtout…un dieu qui sera l’objet de l’adoration et d’une stricte obéissance.

Ce sont d’ailleurs précisément les dogmes, les lois et la prédication, qui plaisent à  ce dieu qui sont déjà  entrain d’être mis en place sous nos yeux.

>>>

TELECHARGER LE DOCUMENT EN ENTIER