Le Quatrième Malheur au Japon

Source: http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/03/13/nouvelle-eruption-volcanique-au-japon-des-cendres-et-des-roches-projetes-a-4000-metres-de-hauteur/ – envoyé par !!!Japon l’éruption du volcan Shinmoedake.avi

Après le tremblement de terre, le tsunami, la menace nucléaire des réacteurs qui explosent… à présent, c’est un volcan qui se réveille !


« Nouvelle éruption volcanique au Japon, des cendres et des roches projetés à 4000 mètres de hauteur



C’est une des désastreuses conséquences du méga-tremblement de terre japonais, une réaction en chaine malheureusement logique et inévitable. Le Japon est donc maintenant frappé de toutes parts, tout s’enchainant et s’accumulant, séismes, tsunami, catastrophe nucléaire, éruption volcanique, et il n’est pas sur que cela soit terminé, mais cela va-t-il finir au moins?



Seigneur étends ta main et aies pitié de ce malheureux pays !

Mais Seigneur, l’Apocalypse est là pour nous rappeler que cette succession de jugements va bientôt frapper toutes les nations qui ne se repentiront pas …

Qu’une sainte crainte de Dieu envahisse nos cœurs: les temps sont là !

Rappelons nous ce que Jésus avait dit à propos de la tour de Siloé:

Luc 13:2 Il leur répondit : Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu’ils ont souffert de la sorte ?
13:3 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
13:4 Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu’elle a tuées, croyez-vous qu’elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ?
13:5 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.

  19 commentaires

  1. dd   •  

    bonsoir,
    Mme d’Astier, lors du seminaire de reims 2010, avait eu une vision dans laquelle elle voyait le feu tremblement de terre dans un pays.
    Cordialement dans jesus.

  2. Flavien   •  

    J’ai beaucoup de peine pour les Japonais, mais j’ai surtout l’impression que le Japon est en train de subir les conséquences de leurs pratiques diaboliques; dans ce pays ils exportent un stock gigantesque de Mangas sataniques, de jeux vidéos sataniques, puis leur réligion n’est pas celle de notre sauveur.
    Ils vont déjà beaucoup trop loin avec ces mangas japonais. Le frère jumeau du créateur du célébrissime manga diabolique nommé "Naruto" (Masashi Kishimoto) a créé un manga qui se nomme "Satan 666". Dans ce manga le héros est "Satan" en personne, incarné dans un petit enfant! Et comme d’habitude, le héro (Satan) fait son bout de chemin dans le but de sauver le monde. Cherchez l’érreur!!!
    Prions pour les Japonais!

  3. Yves Dervin   •  

    Qu’il y ait un Jugement de Dieu sur le Japon, c’est très possible. Et ça devrait nous faire sérieusement trembler. Ce pays qui fut longtemps la 2e puissance économique du monde après les USA ne semblait pas à priori impliqué dans la mêlée à propos du Moyen-Orient, enfin, sauf erreur de ma part. Je n’ai aucune idée de leurs positions, par exemple, dans le conflit israélo-palestinien. Un raccourci hasardeux ? Je ne sais…

    Etant très proches d’une communauté chrétienne japonaise que notre temple héberge, nous avons des infos sur la situation réelle là-bas qui n’ont rien à voir avec la langue de bois des autorités et des médias. La centrale de Fukushima est en réalité totalement hors de contrôle ! Au moins un des réacteurs, en fusion, laisse échapper du plutonium qui se répand dans la mer et la radioactivé, évidemment, grimpe en flèche de manière dramatique.

    Quant aux zones sinistrées qui s’étendent sur près de 500 kms de côtes au nord-est, les secours n’en auraient exploré qu’entre un tiers et un quart ! Or ils en sont déjà à 27 000 morts et disparus… Certains de nos frères et sœurs japonais sont sans nouvelles de leurs proches depuis bientôt 3 semaines. Dans un pays où l’hyper-technologie en termes de communications est omniprésente, c’est très inquiétant.

    On peut comprendre la prudence des autorités quant à la divulgation des infos. Il n’est rien de pire que la propagation incontrôlable de la panique, même dans un pays réputé pour son sang-froid individuel et collectif légendaire. Devant un pareil désastre, il n’y a aucune attitude plus "juste" qu’une autre. On le voit bien dans la valse hésitation du gouvernement japonais et des procédures employées pour tenter de reprendre le contrôle des réacteurs (eau de mer au lieu d’eau douce, etc).

    Il faut s’attendre à ce que les conséquences économiques de ce drame soient dévastatrices. D’abord pour le Japon lui-même, puis dans tous les circuits complexes au gré des partenariats conclus avec l’étranger depuis des années. Même si les Japonais sont capables d’une réactivité et d’une combativité extraordinaires face à l’adversité, qui n’appartiennent qu’à eux seuls, ils mettront des années à s’en remettre.

    Et n’évoquons même pas le désastre écologique dont on n’a aucune idée de ce qu’il sera. Oui, prions pour le Japon. Ce qui leur arrive peut nous arriver tout autant et à tout instant. Leurs mangas et leurs religions idolâtres ne sont pas pires aux yeux du Seigneur que les abominations auxquelles on se livre depuis 40 ans en France !

  4. giuseppe   •  

    sur You tube

    PROPHETIES
    ———-www.harvestarmy.org

    PROFECY OF JAPAN’S WORLD SCHOCKING TRIPLE CALAMITY :
    —————————————————
    EARTHQUAKE,TSUNAMI,NUCLEAR DISASTER
    ———————————–
    prophecy streameid live JUN 16 2010 (16 JUIN 2010)

    Fulfillment MARCH 11 2011 (11 MARCH 2011)

    PREDICTION FEB 27 2011 OF JAPAN APOCALYPSE
    ————————————————– EARTHQUAKE,TSUNAMI ,FULFILLED IN 12 DAYS
    ——————————————
    revelation received FEBR 24 2011
    streamed live febr 27 2011
    uploaded to you tube march 10 2011

    de harvest army

    AMOS 3/6-7:Car le Seigneur,l’Eternel ne fait rien
    ———-sans avoir révélé son secret à ses prophètes

    Fulfillment march 11 2011 (réalisé le 11 mars 2011)

  5. Michelle d'Astier   •  

    Envoyé par Jérémy:

    Shabbat Shalom à tous,

    Suite au puissant séisme qui a eu au Japon il y a un mois, les scientifiques disent qu’il serait l’annonciateur d’un plus gros encore, le célèbre "Big One", qui aurait lieu aux Etat-Unis, et serait le plus meurtrier de l’histoire.
    La plupart d’entre vous connaissent la vision qu’à eu le pasteur David Wilkerson en 1974, sur les évènements derniers, voici un passage qui prouve la véracité de sa vision, et regardez bien comment, en 1974, il a vu notre décennie, c’est tout simplement stupéfiant, je cite :

    "Les Etats-Unis vont expérimenter, dans un avenir proche, le tremblement de terre le plus tragique de toute leur histoire. Un jour prochain, cette nation va tituber sous le poids de la nouvelle la plus grande de temps modernes : celle du tremblement de terre le plus grand et le plus désastreux de toute l’histoire.
    Il provoquera une immense oanique et une grande frayeur.
    Sans aucun doute, ce sera l’un des tremblements de terre sur lequel on recevra le plus d’informations. Les chaînes de télévision suspendront leurs émissions pour donner des informations qui dureront toute la journée.
    Un autre tremblement de terre, qui affectera peut-être le Japon, précèdera celui que je vois venir sur les Etats-Unis. Il n’y a pas le moindre doute, en mon esprit, concernant ce grand tremblement de terre qui va atteindre notre continent"

    Et il continue en disant que ce gros "Big One" qui surviendra aux USA en déclenchera 2 gros autres, et des multiples plus petits. Le tout suivi des étranges signes dans le ciel, des grêlons gros de plusieurs kilos, sans oublier une plus grande récession économique que celle survenue il y a 2-3 ans…..

    Les temps sont extrêmement courts !

  6. Aline   •  

    Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que D. WILKERSON a écrit un livre PROPHÉTIQUE sur les temps à venir, il y a plus de 20 ans, intitulé "LA VISION": Une prophétie terrifiante sur le jour du Jugement que nous commençons déjà à vivre.
    Je le conseille vivement (Editions VIDA).

  7. giuseppe   •  

    Dr Owuor PROPHECY given on FEBRUARY 16 2011
    ——————————————–
    JAPAN’S COLLAPSING NUCLEAR TOXERS:PROPHECY OF NUCLEAR
    —————————————————– MELTDOW
    ——-

    PROPHECY OF THE COLLAPSE OF THE JAPAN NUCLEAR TOWER
    ————————————————– FULFILLED
    ———

    and sure enough
    ON MARCH 12 2011
    —————-
    THE JAPAN NUCLEAR TOWER COLLAPSED
    ———————————

    prophétie donnée le 16 février 2011 (dr Owuor)
    ———————————————-
    réalisé le 12 mars 2011 :FUKUSHIMA et conséquences
    ———————–

    Prepare the way ,the Messiah is coming

  8. MikDeme   •  

    Un gros gros BIG merci Natacha pour lien !
    Que D.ieu te bénisse !

  9. Aline   •  
  10. Cécilou   •  
  11. Patrice   •  
  12. Patrice   •  

    Oui, je parlais des images en général; je me posai souvent la question, c’est utile de préciser!

  13. giuseppe   •  

    http://www.harvestarmy.org

    prophetie 28 novembre 2006
    ————————–
    "DEAD BODIES found in unexpected place for lack of enough mortuary space"

    "les cadavres trouvés en place inattendue pour le manque de suffisamment d’espace funéraire"

    fulfillment (réalisation):11 mars 2011 au japon
    —————tremblement de terre tsunami 27.900 morts

    -beaucoup de fortunes Morgues, incinération peut pas suivre le nombre de morts

    Bien qu’il soit contre les lois d’enterrer les morts sans être incinérés,ils ont d’enfeindre les lois et les enterrer dans des fosses communes sans incinération, sans identification.

     » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Et en parlant citant autre chose:
    ———————————
    Aux actualités de l’époque : au japon : loi sur l’avortement datant de 1948 : jusqu’au 9è et y compris 9è mois peut-être pratiqué.

    chaque année depuis 1948 :450.000 avortements pratiqués.

    donc de 1948 à 2011 : 450.000 X 63 = PLUS de 28 MILLIONS
    ——————–d’avortements ont été pratiqué.

    Jugement de Dieu … mais bientot diverses calamités devraient aussi frapper nos pays qui pratiquent l’avortement : belgique, france etc…..

    Michelle: Bonjour Giuseppe. Je suis contente que tu rappelles ces chiffres. En effet, j’avais aussi reçu du Seigneur, je crois, qu’il y avait un rapport direct entre les trois catastrophes successives du Japon (Tsunami + tremblement de terre + centrale nucléaire qui continue à empoisonner l’air, la terre et les eaux), et les millions de bébés tués au Japon, dont beaucoup sont extirpés viables et même à la limite de l’accouchement (—-> 9 mois).

    Il faut savoir que les femmes japonaises ne veulent pas de la pilule, lui préférant l’avortement, et que très souvent une cérémonie est faite aux « dieux » pour que l’esprit de l’enfant avorté vienne revivre dans un autre corps (ils croient en la réincarnation), ce qui leur permet de se justifier de l’assassinat de l’enfant. Ce sont vraiment, lucidement, des enfants offerts à Moloch ! Et les médecins qui pratiquent ces avortements sont souvent contraints de découper l’enfant vivant pour pouvoir le sortir puisqu’il a déjà la taille d’un bébé !

    Oui, le jugement de Dieu est tombé, mais il nous sert d’avertissement, car si le Japon, avec la Chine, sont les seuls pays à pratiquer ces avortements tardifs (de fait clairement assassinats de bébés vivants), l’Angleterre va jusqu’à 24 semaines (presque 6 mois ! Donc des bébés le plus souvent viables), et les autres pays européens, en général, 12 semaines … Et cela change quoi spirituellement ? Pas grand chose: ce n’est pas un paquet de chair que l’on met à la poubelle, c’est une âme !

    Oui, l’avertissement donné au Japon nous concerne tous !

  14. killeak   •  

    je suis consterné de vous voir admettre que le Japon méritait se sort de part leur culture "satanique" plutôt qu’être profondément attristé pour un peuple qui ne cesse de perdre les siens. Pourquoi pas un châtiment pour Pearl Harbor tant on est?

    Je retrouve bien dans vos commentaires tout ce qui à fait ma fuite des paroisses, à savoir une intolérance viscérale chez les chrétiens(???) aux cultures ancestrales étrangère tant bien même elles sont antécédentes aux christianismes… Qu’elle manque de respect!

    Je considère quant à moi qu’après Hiroshima/Nagasaki, Kobe et maintenant Fukushima qu’il en est assez de voir ce peuple souffrir pour NOS PROPRES Péchés.

    L’attaque de Pearl Harbor fait suite à un embargo qui violait tout traités d’échange économique d’autant plus que le Président Roosevelt était au courant et a laissé perpétrer le massacre afin de justifier une entrer en guerre contre son allié, nazi, dans le but de dissimuler leur collaboration…

    De la même manière il fût détecter, une semaine avant le séisme, un signal de basse fréquence propre au programme militaire HAARP qui laisse dubitatif quant à la probabilité que cette catastrophe soit naturelle.
    Ce qui donne sens au faite que le gouverneur de Tokyo, Shintaro Ishihara, se soit exprimé 3 mois après le drame en faveur du réarmement nucléaire du Japon.

    Aujourd’hui la radioactivité est 10x supérieure à l’époque de la bombe A en raison des matériaux utilisés, le Japon pourrait très bien ne pas se relever de sitôt si on ajoute la crise systémique à venir courant 2012 qui sera le prélude à une boucherie générale mondiale…

    Dans l’absolue je dois me faire pardonner énormément de péchés pour ne plus avoir à supporter ce genre de spectacle atroce.

    Quant à vous qui postez des commentaires sans réfléchir, je ne m’excuserai pas même devant Dieu du mépris que vous m’inspirez.

    Michelle: Dieu est juste ! Ce qui est arrivé au Japon depuis 60 ans est terrifiant: je n’ai j’amais vu une telle succession de cataclysmes destructeurs épouvantables que l’année dernière ! Et bien sûr que tous les pays qui se dont associés à Hitler ont subi des revers épouvantables… Ce qui n’excuse en rien les Occidentaux ! Mais si tu lisais la Bible, tu verrais que bientôt, c’est le monde ENTIER qui va subir les mêmes cataclysmes, pour les mêmes crimes et les mêmes péchés, car Dieu est juste ! Mais n’oublie jamais une chose: c’est toujours dans ces moments-là que les coeurs sont le plus ouverts à entendre enfin la Parole de Dieu, à fléchir le genou devant Christ, et à être sauvé pour l’éternité.

    Oui, notre Dieu est un Dieu de colère face à la méchanceté des hommes, mais aussi un Dieu d’amour ! Et moi, ce que j’avais reçu, c’est que ce jugement était surtout lié au taux d’avortement épouvantable au Japon, seul pays au monde avec la Chine à permettre l’avortement jusqu’à neuf mois (autant dire un massacre annuel épouvantable d’enfants viables ou vivants…) à la différence qu’au Japon, c’est juste par choix et pour son propre mieux -être égoïste, alors qu’en Chine , c’était quasiment obligatoire !!!!

    Et au Japon, cela fait quasiment 70 ans que l’avortement jusqu’à 9 mois est autorisé… Et crois-tu que notre Dieu n’est pas en colère de ces massacres ?

    Mais le jugement va tomber sur toutes les nations

    « Le malheur ne sort pas de la poussière » dit la Bible. Derrière chaque malheur, il faut chercher les raison profondes qui ont déclenché la colère de Dieu: ces raisons sont rarement celles des hommes qui, de toute façon, ont une fâcheuse tendance à revisiter l’Histoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>