L’enfer-blanc des “frères de lumière”, par Abel Shlomit

24 octobre 2011

Bienvenue dans le chaos libyen !

Le président Gbagbo certainement aurait dû connaître le même sort que le colonel Kadhafi lorsqu’on l’a “cueilli” dans le sous sol de sa résidence après les bombardements intempestifs de la Licorne. Des témoignages racontent que sans l’intervention de l’officier ghanéen de l’Onuci, il aurait été livré à la vindicte mercenaire.

Mais ce qu’on nous dit maintenant sur la reconstruction de la Libye nous plonge directement dans la réalité ivoirienne de l’après -Gbagbo, un cauchemar dont les ivoiriens sept mois plus tard ne sont toujours pas encore sortis, avec les mêmes ingrédients.

« La stabilité et l’ordre dans le pays doivent être restaurés, ce qui nécessite la collecte d’armes dans les rues (…), qui n’est pas une opération aisée ». « Nous devons également lancer un processus de réconciliation. Sans cela, nous ne pouvons rien faire » déclare Mahmoud Jibril, le nouvel homme fort du CNT « J’espère que nous parviendrons à coopérer en tant que membres d’une même nation afin d’entamer le processus de reconstruction au plus tôt », et de préciser que «les premières élections après la libération du pays devraient se tenir dans un délai maximum de huit mois ».

Au vu du scénario ivoirien, on peut déjà affirmer que la stabilité, le silence des armes et la reconstruction ne sont pas pour l’immédiat; que l’Otan, venue pour « protéger les populations civiles », c’est-à-dire passer de quelques dizaines de morts –non prouvés– à quelques dizaines de milliers de morts, après ses bombardements, va s’installer durablement en Libye, pour “éviter” maintenant que les affrontement tribaux ne dégénèrent en conflits internes !

En d’autres termes après avoir amené désolation et mort dans ses bagages, l’Occident va gérer sur place cette désolation et ces morts qui deviennent maintenant le fruit empoisonné de ces conflits tribaux qui vont déchirer la Libye –le Guide n’étant plus là–, tout en veillant jalousement à ce qu’aucune personnalité émergente ne puisse dans les mois à venir remplacer celui qui avait réussi à fédérer tout le monde !

Du pain béni pour ces hordes de sauvages occidentaux en cols blancs et aux discours aseptisés !

L’enfer programmé par les Occidentaux a maintenant plusieurs entrées supplémentaires : Côte-d’Ivoire, Libye, bientôt l’Ouganda, la Syrie, la Tunisie, sans parler des portes plus anciennes –toujours ouvertes– : Afghanistan, Soudan, Somalie, Irak ! Et je ne parlerai pas de l’enfer rwandais, du Congo, de Madagascar, d’Haïti…

Oui, bonjour et bienvenue en Occident de la culture chrétienne “éclairée” par ses illuminatis, prête à la reconstruction avec ses franc-maçons, Mammon et le pouvoir du capital ! Jusques à quand tous les petits de la terre, les africains, les sahéliens, les amérindiens resteront-ils sans réaction, quand retrousseront-ils les manches pour lutter ensemble, affronter et décapiter cette hydre tentaculaire ?

En tant qu’Israélienne, j’ose rajouter à cette liste mes compatriotes épris de paix et de réconciliation pour qu’ils osent enfin dénoncer l’inféodation totale de leur économie et de leur politique à leur grand ami américain, cet “ami qui nous veut du bien”, au point de faire d’Israël le bouc émissaire téléguidé de tous les maux de la terre ! Cet Occident qui ne cesse de souffler le chaud et le froid pour continuer d’entretenir la haine dans les deux camps ! Cet Occident de culture biblique qui garde le verbe moralisateur en bouche, parlant de pardon, de réconciliation, et qui se cache derrière le Bouc-Émissaire de toujours, pour lui faire endosser tous ses crimes, qui se sert d’Israël en l’instrumentalisant, lui offrant sa protection contre ses “méchants” voisins, alors qu’il les arme et les monte contre lui !

Le véritable Ennemi d’Israël et de ceux qui se reconnaissent en lui, ce ne sont pas les musulmans sincères – et ils sont nombreux, l’écrasante majorité ! – mais cet Amalek, descendant d’Ésaü – Édom, c’est à dire l’Occident – qui s’emploie depuis près d’un siècle à inoculer sa haine et son antisémitisme à quelques idéologues “islamistes”, dont les valeurs ne sont pas celles de l’Islam pratiquant de toujours, mais celles, occidentales, du pouvoir, de l’argent, de la corruption, “enrobées” d’un vernis fondamentaliste, borné, pour incarner le spectre de l’intégrisme, devenir le démon à combattre !

À plusieurs reprises, Kadhafi se serait adressé à Israël pour qu’Israël plaide sa cause et lui apporte son aide, mais le gouvernement a ri, de ce rire suffisant, ce rire des bien-pensants qui ont la morale et la vertu des armes avec eux, l’arrogance des décideurs. Netanyahou a ri du même rire abject qu’Hillary Clinton qui, plagiant le « Veni, Vidi, Vici » de Jules César, nous a servi son « Nous sommes venus, nous avons vu, et il (Kadhafi) est mort ! ». Même Israël a coopéré dans cette sale guerre avec ses services de renseignements et ses chasseurs bombardiers, –plusieurs journalistes indépendants ont vu les israéliens sur le terrain–, sachant bien que le grand frère américain n’était plus dans le rôle du “sauveur” qui a arrêté la seconde guerre mondiale et mis fin à l’anéantissement des juifs par son déluge de feu sur l’Allemagne, mais dans le rôle du bras séculier des grands-planificateurs du Chaos !

Puisse cette nouvelle année juive qui vient de commencer, retrouver un peuple de guetteurs de l’Aube, de veilleurs, soucieux d’aller au bout de sa vocation de phare, de rassembleur, afin que tous ceux qui ont le visage tourné vers Israël voient la délivrance à l’œuvre, la puissance de l’Eternel des armées et non la mort et son cortège d’horreurs. Puissent toutes les prières, toutes les larmes des souffrants de notre terre, irriguer la sécheresse de cœur, briser la carcasse d’indifférence de cet Israël englué dans ses intérêts à courte vue pour lutter de nouveau seul à seul avec l’Ange de l’Eternel et retrouver la fierté de Jacob auquel D.ieu a adjoint un second nom : Israël, celui qui a « lutté avec D.ieu et qui l’a emporté ! »

Mieux vaut sortir de ce face à face en boitant comme Jacob plutôt que de perdre son âme en collaborant avec les apprentis sorciers occidentaux et en récoltant la mort et le chaos qu’ils ont semés ! La ruine économique, morale, intellectuelle qui se profile à l’horizon, la propagation exponentielle des conflits, la pauvreté et la misère grandissantes, devraient nous aider à faire le bon choix, car il y a peu d’élus dans l’“univers merveilleux” du Nouvel Ordre mondial : alors, qu’Israël se contente de répondre à l’Appel de son D.ieu pour que les foules d’“appelés” du monde entier qui se savent liés à lui retrouvent enfin dans la nuit leurs repères, les repères de l’Aube qui vient.

Shlomit Abel

Note Michelle d’Astier: cet article prend tout son relief quand on voit que la shaaria vient d’être promulguée en Lybie. C’est le système le plus barbare, le plus injuste et dégradant pour les femmes, réduites à n’être « RIEN », juste des objets sexuels et des porteuses d’enfants… et pouvant être lapidées ou brûlées vives pour des broutilles par des hommes que les « droits » de la sharia transforment en bête sauvage, la coparaison étant franchement injuste pour les bêtes sauvages ! Eh, bien sûr, retour à la polygamie…

Il y a des mois que je dis à qui veut l’entendre que toutes ces « libérations de peuples », fomentées en sous-main par les islamistes et financées et surtout aidées militairement pas les Occidentaux, France en tête, ne sont qu’une duperie et sont destinées à être récupérés pour assujettir toutes ces populations à un Islam radical allié en sous main avec les illuminatis du N.O.M.: une seule cause pour fédérer cet ensemble hétéroclite: la haine d’Israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>