Reçu par Myriam le 1 décembre  2016
main-Dieu-retournee »  Dis à  Mon peuple qu’une couronne d’or pur est préparée pour les vainqueurs, mais seulement pour les vainqueurs. Il n’y aura aucune récompense pour les lâches, les infidèles, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mal.
La rétribution de l’Agneau est avec Lui, et Il rendra à  chacun selon ce qu’est son œuvre. Le temps de la grâce est en train de s’achever.  

L’enfer s’ouvre, il s’ouvre pour recueillir chaque jour des milliers et des milliers d’âmes qui vont dans ce gouffre éternel. Des cris et des gémissements sans fin, la flamme, le souffre, la puanteur, la douleur, l’horreur, la haine  : voilà  de quoi est rempli l’enfer. Les vers grouillent dans les corps des damnés. Ils crient, mais Dieu ne leur répond plus, car ils n’ont pas connu le temps où ils ont été visités. Ils n’ont pas accepté Ma grâce lorsqu’elle leur a été présentée.
 Je juge et beaucoup s’en vont en enfer.

Les chrétiens  : beaucoup jouent avec Ma grâce et blasphèment Mon Nom. Je les juge en face, Moi Yeshua Ha Mashiah, le Dieu d’éternité. Je juge, et Je condamne.

 L’enfer se remplit de plus en plus.  
Repentez-vous car Je juge  ! En enfer, ce sera trop tard. Repentez vous, car Je châtie  ! à” combien    vos gémissements seront douloureux en enfer  ! Repentez-vous Mon peuple avant qu’il ne soit trop tard.
J’arrive dans une flamme de feu, et Je vais consumer mes adversaires car JESUS CHRIST est UN FEU DEVORANT, Et vous saurez qui JE SUIS.  

L’enfer est sous les pieds de plusieurs, et ils ne le savent pas… » [Fin message]