11 avril 2013 : Hier j’ai été saisie par le Seigneur. J’ignorais encore que le Sénat allait voter, quelques heures plus tard, en faveur du Mariage gay, malgré toutes les démonstrations de force, les manifestations de rue, dont beaucoup spontanées, comme jamais aucun Gouvernement n’en a connues depuis longtemps, contre cette loi infâme qu’il veut imposer, et ce n’est que le début  !

Le divorce entre les Français et ceux qu’ils ont élus est arrivé à  un stade irréversible, et tout peut arriver  : ce qui est le plus à  craindre, c’est le déchaînement de la violence, un déchaînement incontrôlable. Et ce qui est inéluctable, ce sont des jugements divins

2P  : 2:6 s’il a condamné à  la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à  venir,

2P 2:9 le Seigneur sait délivrer de l’épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement,

2P 2:12 Mais eux, semblables à  des brutes qui s’abandonnent à  leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d’une manière injurieuse de ce qu’ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, 2:13 recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à  se livrer au plaisir en plein jour  ; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous. 2:14 Ils ont les yeux pleins d’adultère et insatiables de péché  ; ils amorcent les âmes mal affermies  ; ils ont le coeur exercé à  la cupidité  ; ce sont des enfants de malédiction.

Le Seigneur me montrait que les racines du mal remontaient beaucoup plus loin.

Qu’a fait l’Église de France lorsque l’avortement a été légalisé (en 1975 – sous prétexte d’humanisme)  ? DE MOLLES PROTESTATIONS ! Oh, avec les garde-fous que l’on mettait, cela resterait, promis, très restreint à  des cas particuliers et graves. Et puis, en l’appelant IGV au lieu d’avortement, cela faisait plus soft, moins culpabilisant  : on ne tuait plus un enfant en le jetant à  la poubelle ou au feu. On interrompait simplement un processus physiologique….

Conclusion, 230.000 avortements par an depuis 30 ans en moyenne. Oh, bien sûr, il y a pire ailleurs  : on lit dans Wikipedia  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interruption_volontaire_de_grossesse

 »  En avril 2005, le journal The Observer rapporte un trafic illégal de fœtus, y compris de fœtus de plus de 12 semaines, en provenance d’Ukraine et à  destination de la Russie, où leurs cellules sont utilisées par des salons de beauté afin d’offrir des traitements cosmétiques illégaux, scientifiquement douteux, et même dangereux, à  de riches clients en quête de cures de jouvence. « 

Donc la France a eu bonne conscience. C’était un progrès  ! Libération de la femme oblige…

Cela fait donc en gros six millions d’avortements depuis sa législation pro IVG, une shoah silencieuse, légale et qui ne laisse pas de trace. Étrange, c’est à  peu près le chiffre des Musulmans en France  : la nature a horreur du vide  : pendant que nous jetions nos enfants à  la poubelle, le vide ainsi créé semble avoir servi d’aspirateur à  une population déterminée à  installer la charria – ses propres lois -, une population qui ne s’assimile pas, ou très mal, et qui, depuis 30 ans, prend progressivement possession de nos villes…

Le 27 Octobre 2012, le Gouvernement actuel faisait passer la loi pour un remboursement de l’IVG à  100 %, tout en laissant courir, à  peine deux mois après, le bruit que la pilule était dangereuse… Pourquoi passer de 70 % à  100 %, sinon pour multiplier le nombre des avortements et passer ainsi à  une vitesse supérieure de morts d’enfants  ? Satan aime les sacrifices d’enfants: il en veut toujours plus  !

Pas fini, l’escalade: le 31/3/2013, cinq mois plus tard, on apprend que le Gouvernement vient de décider  :  »  La pilule devient gratuite pour les 15-18 ans « . Belle incitation pour les jeunes à  n’avoir plus aucun frein et à  commencer très tôt leur activité sexuelle. Bien étrange, tout de même, alors qu’on vient juste d’annoncer que la pilule était dangereuse. Et pourquoi ces jeunes iraient-ils prendre des pilules à  la réputation devenue sulfureuse alors que l’avortement est gratuit  ?

QU’A DIT ALORS L’ÉGLISE  ? RIEN …. Pas la moindre protestation

Le 4 décembre 2012, le Sénat entérinait un loi permettant plus de manipulations génétiques sur les embryons  : http://www.service-public.fr/actualites/002594.html – Hasard du calendrier  ?

Aucune protestation, alors, de l’Église…

ET LE PACS  ?

Le PACS commençait à  saccager le mariage en proposant une alternative qui ne demande pas le même engagement solennel et à  vie. En même temps, il légalisait les unions homosexuelles en accordant ainsi aux couples gays des droits quasi similaires à  ceux du mariage. C’était le 16 novembre 1999.

MOLLES PROTESTATIONS, ALORS, DE L’ÉGLISE…

Quand Madame Taubira a lancé en Octobre 2012 la loi sur la mariage gay, qu’a fait l’Église  ? au départ, molles protestations. Ce sont des associations athées, catholiques, et quantité de Français, ENFIN INDIGNÉS, qui sont montés au créneau. Alors quelques Églises ou œuvres évangéliques ont commencé à  suivre  ! Merci pour ces Chrétiens réveillés, mais qu’ont fait les dizaines de milliers de Pentecôtistes, Évangéliques, Baptistes,… À titre individuel, certains ont enfin bougé, car ils ont compris l’enjeu spirituel dramatique que cela représentait. Mais leurs fédérations  ? SILENCE  ! C’est le laisser-faire: il faut obéir aux autorités, même quand elles sont si corrompues qu’elles sapent sans vergogne tous les fondements de l’Évangile et de la morale judéo-chrétienne … La paix à  tout prix, par le compromis politiquement correct  ! Une paix qui vient de Jésus  ? Une paix qui ne vient pas comme le monde donne  ? (Jn 14:27). La paix qui vient du Seigneur Jésus nous rend ennemis du monde, même si cela doit tout nous coûter, jusqu’à  notre propre vie. Cette paix ne fait certes pas de nous les complices d’un monde politique abject  ! (Jc 4:4 – 1Jn 2:15)

Ne parlons pas des Églises réformées, luthériennes, protestantes: elles sont noyautées par les francs-maçons et il y a longtemps qu’elles ont relativisé les Écritures, glissé dans la « libéralisation », et souvent accepté toutes les dérives de la morale en ne protestant que pour la forme, allant dans certains pays jusqu’à  accepter des pasteurs homosexuels et marier les couples homosexuels  !

Mais il y a encore quelques vivants au milieu d’elle  ! Merci Seigneur  !

Au fait, pourquoi ce manque de réaction d’indignation, et depuis tant de temps  ? Le monde oppose toujours à  l’Église qu’il faut vivre avec son temps et accepter les nouvelles normes morales, parce qu’elles sont incontournables et irréversibles. En bref, ce sont le peuple chrétien et la Bible (à  réviser) qui doivent se mouler à  la dégringolade de notre monde, une dégringolade prophétisée dans la Bible en maints endroits, et notamment par Paul en 2 Timothée 3 et 4, Paul y annonçant que l’Église elle-même ne voudra plus entendre la saine doctrine, donc la vérité divine… pour mieux se fondre dans le monde, ne pas le déranger et surtout ne pas être dérangée par lui.

ET MAINTENANT LA GPA ET LA PMA LÉGALISÉ  ? C’est l’heure  ! Et si cette loi Taubira passe définitivement, ce ne sera qu’une question de mois.

Janvier 2013  : Dans une circulaire, la ministre demande aux magistrats d’accorder la nationalité française aux enfants nés à  l’étranger d’une gestation pour autrui grâce à  l’aide d’une mère porteuse http://www.atlantico.fr/pepites/gestation-pour-autrui-christiane-taubira-demande-nationalite-francaise-pour-enfants-nes-etranger-622887.html#kXovdC1J6YepfdqR.99

Donc on a légalisé et blanchi des actes encore hors la loi en France, et auxquels ne pouvaient accéder que ceux qui disposaient de gros moyens financiers: ça coûte cher, un bébé fabriqué artificiellement ailleurs  !

Donc, au nom de la justice, il faudra bien que tous puissent y avoir accès en France. Avec remboursement Sécu  ? Tous les couples homo ne pourront pas se précipiter en Belgique ou en Ukraine, puisque beaucoup de pays ont déjà  fait savoir qu’ils fermeraient l’adoption de leurs enfants à  la France, si la loi Taubira passait, ce qui va évidemment pénaliser les couples « normaux » qui ont parfois œuvré durant des années pour pouvoir adopter un enfant africain, asiatique, sud américain, et bien sûr pénaliser ces mêmes enfants abandonnés qui auraient pu trouver une famille normale en adoption plénière. En tous cas, les technocrates de Bruxelles se chargeront de taper les doigts des légistes Français récalcitrants au nom de légalité (ou plutôt de l’uniformisation des directives européennes)

Qui, au nom de l’égalité, pourrait désormais interdire à  un couple homosexuel que l’on fasse donner la nationalité française à  des enfants qu’ils se procureraient par GPA à  l’étranger  ? En plein débat houleux sur le mariage homosexuel, la Garde des Sceaux a ainsi ouvert une brèche en faveur des mères porteuses et de la gestation pour autrui. Comme elle est pressée, la Taubira, de bouleverser tous les fondements de la famille et de la société  : elle est même enragée  !

L’Église, là  encore, est restée silencieuse …

Mais bien des Français ont enfin ouvert les yeux sur le fait que la boite de Pandore avait été ouverte… et tout de même pas mal de vrais Chrétiens avec eux  ! On a même entendu certains députés, sénateurs, hommes de lettres, professeurs d’Universités ou personnalités diverses réagir avec force CONTRE cette loi abominable et démontrait toutes les dérives dramatiques qu’elle allait engendrer. Mais en face, buté comme un bloc de béton, insensible à  des arguments pourtant évidents, la Gauche s’arque-boutait sur sa détermination à  faire passer cette loi au plus vite, n’hésitant pas à  passer des nuits et des nuits sans sommeil et dans l’épuisement à  l’Assemblée ou au Sénat, et n’ayant même plus le moindre espace de temps pour s’occuper des vrais problèmes urgents de la France.

Mais qui donc est si pressé ???

Je lis:

Apoc 12:12 C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à  la terre et à  la mer  ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.

La hâte anormale et plus que suspecte de ce Gouvernement à  faire passer précipitamment une loi vraiment secondaire dans des temps aussi difficiles est la démonstration flagrante du Maître qui les guide, et d’ailleurs une grand partie d’entre eux fait partie du grand Orient de France et se prosterne donc devant Baphomet, alias Lucifer, alias Satan.

Et cela seul aurait du mettre en alerte toute l’Église. Mais seule une petite partie, celle qui connaît son Dieu, a compris  !

MAIS TOUS, NOUS QUI NOUS DISONS CHRÉTIENS, NOUS NOUS SOMMES TUS DEPUIS TROP LONGTEMPS, ET NOUS AVONS ÉTÉ GRANDEMENT COUPABLES.

Alors, les forces du mal se sont déchaînées sur notre pays, il n’y a plus aucun frein à  l’immoralité, parce que l’Église qui est le sel de la terre, la lumière du monde, l’appui et la colonne de la vérité, est DÉMISSIONNAIRE !

Est-il trop tard  ? Le Sénat, la nuit dernière, vient à  son tour de donner son accord au mariage gay  !

Est-il trop tard  ?

Non  ! La France se lève  ! Elle crie son indignation face à  ce Gouvernement autiste qui fait des manœuvres de diversion pour tenter de reconquérir une parcelle d’une confiance en chute libre dans les sondages. Mais les couacs se multiplient, les scandales éclatent, et, à  l’intérieur du Gouvernement, des scissions apparaissent.

CAR IL Y A DES CHRÉTIENS QUI PRIENT, QUI JEÛNENT, QUI LANCENT LEURS SUPPLICATIONS AU SEIGNEUR, QUI PARLENT, QUI AGISSENT… Alors la France est en train de se soulever contre ce Gouvernement indigne. Elle a divorcé de ce Président qui ne veut pas l’écouter, elle a divorcé de ce Gouvernement dont certains membres sont de véritables démons (Jn 6 :70)…

Oui, il y a une bonne nouvelle  : grâce à  la prière de certains élus de Dieu, la France SE RÉVEILLE ENFIN  ! L’abîme se creuse entre un Gouvernement affolé à  l’idée de perdre ses sièges d’honneur, et un peuple qui voit chaque jour un peu plus l’incompétence dramatique de ses « élus », face aux vrais problèmes et face à  l’entêtement coupable de ce Gouvernement.

Il y a une autre bonne nouvelle. Notre Dieu ne change pas, et ce qu’il a annoncé par la bouche de Moïse est toujours d’actualité  :

2Chroniques 7:14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, -je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

Oui, si nous, le peuple du Seigneur Jésus, nous nous repentons pour notre longue démission, pour notre aveuglement, pour notre mollesse dans la protestation face aux lois mortifères et abominables que des Gouvernements successifs ont instaurées, oui,

DIEU GUÉRIRA LE PAYS  !

Je crois que beaucoup de Chrétiens ont enfin compris ces choses, et s’humilient devant le Seigneur et Dieu les entend  !

Non, il n’est pas trop tard, car notre Dieu est Tout-Puissant, et le seul vrai Roi de France, c’est Jésus-Christ, Roi des rois, Seigneur des seigneurs.

Psaumes 50:12 – …Car le monde est à  moi et tout ce qu’il renferme.

Psaumes 33:9 – Car il dit, et la chose arrive  ; Il ordonne, et elle existe.

AMEN  !

Monsieur Hollande, Messieurs les Ministres, Messieurs les Députés, Messieurs les Sénateurs, il est temps que vous appreniez quelque chose que vous avez tous oublié  :

DIEU EST VIVANT  !

Je répète, parce que vous êtes devenus sourds, aveugles et autistes  :

DIEU EST VIVANT  !