Les prévisions de la Bible pour la nouvelle année

Au début de chaque nouvelle année, c’est toujours la même chose : à la télévision, dans les journaux, à la radio, nous sommes littéralement inondés par les prévisions des astrologues et des devins. Mais, puisque la seule et l’unique vraie prophétie est contenue dans la Bible, nous avons décidé de vous présenter les prévisions de l’Écriture Sainte pour cette nouvelle année.
Si vous êtes né entre le 1er janvier et le 31 décembre, alors vous êtes sous l’influence de « la grâce de Dieu, qui s’est manifestée pour le salut de tous les hommes » (Tite 2, 11).

Fortune : L’or de l’étoile du matin vous comblera car « grâce à la bonté miséricordieuse de notre Dieu (…), nous serons visités par le soleil qui se lève d’en haut » (Lc 1, 78).
Amour : Votre bonheur est d’être aimé par Dieu et de l’aimer en retour, car « ni le présent ni l’avenir, ni les Puissances, ni les hauteurs, ni les abîmes, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur » (Rm 8, 39).
Vacances : Partez les yeux fermés car « le Seigneur te gardera, au départ et au retour, maintenant et à jamais » (Ps 120, 8).
Santé : « Voici une parole digne de foi : si nous sommes morts avec lui, avec lui nous vivrons » (2 Timothée 2, 11) ;  » Ne soyez inquiets de rien ! Mais, en toute circonstance, priez et demandez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos besoins » (Ph 4, 6).
Argent : “Et mon Dieu comblera tous vos besoins selon sa gloire, magnifiquement, dans le Christ Jésus » (Ph 4,19) ; « J’ai appris à me contenter de ce que j’ai » (Ph 4, 11).
Actualité : « Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Faites attention ! Ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin » (Mt 24, 6) ; « cet Évangile du Royaume sera proclamé dans le monde entier ; il y aura là un témoignage pour toutes les nations. Alors sera atteint le but » (Mat 24, 14).

Imprévus : « Nous le savons, quand les hommes aiment Dieu, lui-même fait tout contribuer à leur bien, puisqu’ils sont appelés selon le dessein de son amour » (Rm 8, 28) ; « Que dire de plus ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?” (Rm 8, 31).

Ces enseignements ne sont liés à aucune influence lunaire. Vous pouvez les faire vôtres toujours, en tout lieu et en toute situation, vivez dans la paix et dans la joie du Seigneur !

Transmis par Elisabeth777

Laisser un commentaire