LETTRE OUVERTE AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS, AUX DÉPUTÉS, AUX SÉNATEURS, ET PLUS PARTICULIÈREMENT À FRANÇOIS HOLLANDE ET EMMANUEL VALLS, par Michelle d’Astier de la Vigerie

LA FRANCE, MESSIEURS, NE VOUS APPARTIENT PAS !

Vous ne cessez d’effacer visiblement ou sournoisement les racines judéo-chrétiennes qui ont fait sa grandeur morale et ont établi cette Nation au rang des grandes puissances économiques et politiques  mondiales. Ceci au profit d’un « multiculturalisme » qui n’est que la démonstration de votre impuissance face à la montée de l’Islam, en raison des alliances secrètes pour cause de pétrole, qui se sont succédées depuis des décennies. Cette grandeur et cette puissance sont en cours de dégringolade, et c’est lié au rejet de notre identité.

Aujourd’hui, 8 mai 2016, j’ai assisté à une cérémonie de commémoration. Je me suis sentie projetée cinquante à soixante ans en arrière, quand je côtoyais les proches du Général de Gaulle, des résistants de la première heure qui avaient l’amour de la France et avaient largement démontré être prêts à mourir pour libérer leur pays. Notre sol est abreuvé du sang versé par des millions de Français, qui connaissaient le sens du mot « patriotisme ». S’ils pouvaient voir ce qu’est notre classe politique actuelle, qui ne sait même plus ce que le  mot « honneur » signifie, ni le mot « conscience », ils pleureraient d’avoir payé si chèrement de leur vie pour que la France soit, quelques décennies plus tard, livrée à des rapaces occupés avant tout à se servir eux-mêmes, masquant leurs coercitions, ou leurs fautes graves pour le pays, derrière un vocabulaire dévoyé.

Quel « multiculturalisme », érigé comme une justification humaniste et louable en direction des « Musulmans de France », quand l’ordre du Coran, donc le devoir de tout Musulman authentique, est d’imposer partout le Djihad et la charia, cette loi barbare, au détriment de nos lois qui furent judéo-chrétiennes ? Des lois qui se sont transformées durant ces mêmes décennies en lois maçonniques, avec un accéléré effrayant depuis l’élection de François Hollande et l’arrivée au pouvoir de ministres impies, qui n’ont de cesse de défier les lois de Dieu pour imposer leurs lois mortifères. Ce sont d’ailleurs les seules qu’ils parviennent à faire passer, les mouvements sociaux les contraignant à faire marche arrière dans tous les autres domaines, même si ces lois allaient dans le bon sens. Et cela n’est pas non plus un hasard : je l’avais annoncé (¹) il y presque quatre ans, des mois avant que vous passiez au forcing, et contre la volonté manifestée des Français, la loi légitimant le mariage gay.

Les premiers à rire de votre « multiculturalisme », ce sont les Musulmans intégristes: ils voient cela comme une faiblesse ridicule dans sa naïveté, qui leur permet d’installer leurs lois et traditions antidémocratiques, racistes, sexistes, et contraires à nos propres lois. Nos banlieues en sont toutes infectées, et c’est déjà trop tard pour réagir avec vigueur, en s’en donnant les moyens : vous ne les avez plus.

12377928Les alliances secrètes, cela a commencé avec le Général de Gaulle lâchant Israël en pleine guerre, en ne livrant pas les armes promises et payées d’avance. Pensez-vous qu’il s’agisse d’une coïncidence s’il a perdu son référendum et sa place de Président de la France juste après ? Si vous croyez que c’est un hasard, c’est que vous êtes ignorants de certaines réalités spirituelles inéluctables, et qui se vérifient depuis des milliers d’années !

Inutile d’énumérer ces alliances insensées,  qui lient aujourd’hui notre pays aux diktats des pays pétroliers. Vous les connaissez, vous en êtes tous complices.

Ne soyons donc pas étonnés des calamités qui arrivent en boomerang, comme l’invasion massive d’immigrés incontrôlables. Vous avez fait la démonstration depuis des années de votre incapacité à en canaliser quelques milliers à Calais. Vous venez de démontrer votre incapacité à arrêter un mouvement étudiant qui dégénérait en chienlit quotidienne et où les casseurs proliféraient. Et vous voudriez nous faire croire que vous êtes aptes à gérer des centaines de milliers d’immigrés qui  nous envahissent et dont vous truquez les vrais chiffres et surtout la vraie composition, dans la crainte de provoquer une panique générale ?

Pourquoi plus de 70 % de jeunes hommes en parfaite santé, souvent nantis d’argent, de téléphones cellulaires, jettent les sacs de secours que leur tendent des organisations caritatives ? Ils n’en ont guère besoin. En d’autres temps, on aurait appelés ces « réfugiés » des déserteurs, car ils devraient être sur place pour défendre leur pays au lieu de le fuir, et protéger leurs familles qu’ils abandonnent à leur sort. Pourquoi, en parallèle, femmes et enfants qui fuient ces mêmes pays pour sauver leur vie sont-ils parqués dans des camps en Turquie et au Liban ? Comment ont-ils, tous ces migrants soi-disant en détresse, une détresse qu’ils exposent complaisamment pour se faire passer pour des réfugiés politiques, pu verser jusqu’à 10.000 euros par personne pour « passer » ? Minimum 2.000, et plus souvent 5.000 euros ? Pourtant ils racontent eux-mêmes qu’ils n’étaient payés qu’environ cent euros par mois, quand ils avaient du travail, dans leur pays. Cinq à dix ans de travail, sans rien dépenser même pour sa survie et celle de sa famille, pour rétribuer un passeur ?

D’où sort l’argent ? Qui les finance pour qu’ils viennent forcer les portes de l’Europe, par centaines de milliers ?

Êtes-vous à ce point des naïfs ? Non, juste des impuissants qui préfèrent mentir au peuple: celui-ci vous a élus, mais il ne  vous fait plus confiance, tant vous n’avez cessé de le trahir.

Et là, je parle de toute la classe politique, tous bords confondus.

À propos de mensonge et de manipulation, pourquoi appelez-vous immigration ce qui est une INVASION, annoncée par avance et proclamée comme une fatwa par le Daesch ?

Une INVASION annoncée déjà par Kadhafi comme conséquence  inexorable si on déstabilisait la Lybie (https://www.youtube.com/watch?v=tedVRXzjDps). Nos gouvernants ont fait mieux. Après l’avoir reçu à l’Elysée en grande pompe et probablement obtenu de lui des largesses, Monsieur Sarkozy a fait assassiner Kadhafi, sous prétexte de libérer le pays d’un tyran. Oh, comme cela parait louable ! Mais la véritable raison n’était-elle pas qu’il fallait le faire taire à tout prix ? Réussi en apparence. Mais Kadhafi, lui, n’était pas un apprenti sorcier irresponsable avec des vues à court terme. Nous n’avons pas ici à juger de sa valeur morale, juste constater qu’il connaissait les déséquilibres du Moyen Orient et savait d’avance ce qui adviendrait si l’on touchait à son autorité et à son pays. Personne en France n’a voulu entendre. Nos élus se pensent beaucoup trop intelligents pour ajouter le moindre crédit aux spécialistes qui sont sur le terrain, et c’est vrai dans tous les domaines, y compris les domaines nationaux. L’Énarchie, dans sa fatuité chronique, a un problème de surdité et de visibilité à long terme !

L’IMMIGRATION implique la volonté de s’intégrer dans le pays d’accueil, quel que soit le motif de cette immigration : économique, politique ou demande d’asile. Une INVASION est toujours hostile, elle vise à s’emparer d’un pays en imposant ses propres lois, ce qui aboutit inexorablement à détruire l’identité du pays. Vous le savez, vous le voyez et vous en êtes complices.

Pourquoi, Messieurs, favorisez vous cette INVASION HOSTILE en déroulant le tapis rouge à l’Islam, en favorisant et accordant des aides à l’implantation de mosquées (tandis que vous harcelez les œuvres chrétiennes par des tracasseries administratives et fiscales, jusqu’à en contraindre beaucoup à disparaître) ? Pourquoi pillez-vous le trésor public pour couvrir d’aides ces envahisseurs dont une bonne part n’a d’autre objectif que de saccager le pays ? Par humanisme ? Quand cela se fait aux dépens des Français qui travaillent, au détriment des entreprises que vous asphyxiez de charges et de taxes,  et au détriment justement de l’immigration amicale et reconnaissante qui subit douloureusement le contrecoup de vos choix désastreux, ce n’est pas de l’humanisme : c’est du pillage et le vol du produit du labeur  d’autrui. D’autres pays ont montré bien plus de maturité et de lucidité par un tri sélectif – et sage- de l’immigration, tri  qui n’est jamais au détriment d’une véritable générosité humanitaire et légitime ! Vous aboutissez à l’inverse de ce que vous prônez : les Français, écœurés, en arrivent, eux qui n’étaient pas racistes, à une islamophobie grandissante. Le véritable racisme n’est certes pas là où l’on croit: ce sont les Musulmans qui sont souvent violemment racistes et intolérants. Eux qui se disent victimes depuis des siècles ne cessent d’étaler leur judéophobie et leur christianophobie, et on pourrait ajouter leur francophobie ! Dans leur logique coranique, ils se doivent d’exécuter tous ces « infidèles », parmi lesquels ils comptent les « musulmans modérés » (en fait, civilisés !) – et ils ne s’en privent pas partout où ils prennent le pouvoir.

Ils sont justement, grâce à votre aide active et passive, en train de grignoter en France tous les pouvoirs. Bientôt on en verra, comme déjà ailleurs et récemment, devenir maires de grandes villes, avant de s’imposer comme ministres ou de s’emparer des pouvoirs au plus haut niveau. Ils sont déjà bien avancés.

Vous pensez que je parle ainsi parce que j’ai la haine des Musulmans ? C’est exactement le contraire: je les aime et je les plains ! Il n’est qu’à voir l’état dramatique des habitants de pays islamiques : misère pour le plus grand nombre qui ne cherche qu’à trouver refuge en Occident, massacres pour d’autres qui n’ont que l’espoir d’être accueillis par des démocraties pour échapper à l’enfer islamique ! C’est d’abord de l’Islam qu’il faut délivrer les Musulmans !

Au fait, pourquoi, parmi les riches pays pétroliers qui jouent tant à être nos amis, pas un n’accepte-t-il un seul de ces immigrants en état de détresse absolue, même s’ils les appellent « frères » puisque ce sont des coreligionnaires ? Ce sont eux pourtant  qui ont les moyens de financer le passage de dizaines de milliers, de centaines de milliers de malheureux en fuite, notamment en finançant des embarcations surchargées qui font naufrage avec femmes et enfants à bord. Oui, ils sont complices du Daesch qui veut nous les envoyer par millions, justement pour déstabiliser nos civilisations et les remplacer par leur civilisation médiévale et cruelle.

Pourquoi soutenez-vous ces pays et ces actions ?

Connaissez-vous un seul pays démocratique dans tout le Moyen-Orient ? Des dizaines de pays tyranniques pratiquant la charia, une « justice » cynique qui fait de la femme une créature valant moins qu’un animal, qui lapide des gamines violées en les déclarant impures, et qui fait égorger des enfants pour motif qu’étant chrétiens, ils sont des infidèles. Il n’existe qu’une seule démocratie dans ces régions: Israël, que vous boycottez, pour avoir la « manne » de vos amis fournisseurs d’or noir  !

En niant, comme vient de le faire l’UNESCO, l’appartenance du Mont du Temple à la seule nation d’Israël, ce qui est démontré par les fouilles actuelles, ce qui est démontré de manière flagrante par l’Histoire, ce qui a été reconnu même par Mahomet qui l’a écrit dans le Coran, vous continuez à vous ranger du côté des ennemis d’Israël et vous leur bradez notre nation (au Qatar, entre autres … et à tous les pays qui soutiennent financièrement le Daesch et les groupuscules terroristes).

Rappelons la mission de l’UNESCO: (Wikipedia) « Elle a pour objectif selon son acte constitutif de « contribuer au maintien de la paix et de la sécurité en resserrant, par l’éducation, la science et la culture, la collaboration entre nations, afin d’assurer le respect universel de la justice, de la loi, des droits de l’Homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion, que la Charte des Nations unies reconnaît à tous les peuples »3. »

Elle le reconnaît à tous les peuples… sauf à Israël. Au contraire, cette résolution infâme, déni scandaleux de la vérité, est un signe fort envoyé aux nations qui veulent anéantir Israël, Iran en tête. Ce pays n’a jamais caché sa volonté de faire disparaître Israël. Pourtant, avec l’aide d’Obama, vous venez de lui donner les moyens de se doter rapidement de l’arme atomique. Et vous lui en fournissez certainement le matériel nécessaire: pour tout ou partie. Peu importe les conséquences: cela a dû faire rentrer de l’argent dans des caisses noires !

Avec cette résolution de l’UNESCO, vous avez fait un pas de plus: vous donnez à l’Iran et à ses alliés- tous les pays islamistes qui  veulent voler à Israël son héritage et sa terre – un blanc-seing pour aller détruire Jérusalem : vous avez déclaré qu’ils en étaient propriétaires !

Ne savez-vous pas que vous accumulez ainsi de lourds jugements contre la France, qui a voté cette résolution abjecte de l’Unesco, alors que Dieu a annoncé et répété que seraient maudits ceux qui maudiraient Israël (entre autres en pratiquant la plus énorme des désinformations) ?

On se croirait revenu aux accords d’Évian de 1938, qui avaient procuré à Hitler un blanc-seing pour assassiner six millions de Juifs, face à la veulerie complice des nations européennes. L’Histoire ne vous a donc rien appris, que vous la rééditiez avec la même lâcheté face aux pressions islamiques, et en pensant sans doute, comme Pilate, pouvoir vous en laver les mains en laissant perpétrer les génocides par d’autres ?

Vous êtes des criminels insensés, par votre ignorance ou votre mépris de ce qui est écrit !

Car ce qui se passe aujourd’hui, côté ONU comme côté Unesco sous la pression des pétrodollars, est prophétisé depuis 2500 ans, avec les conséquences qui en découleront. Vous riez de ce que la Bible déclare ? Vous avez bien tort ! Tout ce qui arrive aujourd’hui dans le monde a été prophétisé depuis 2.000 ans et plus. 3600 ans pour les premières prophéties écrites par Moïse (mais vous, vous ne voyez rien venir, même à quelques semaines !). Il est tant de prophéties qui s’accomplissent sous nos yeux qu’on ne saurait les dénombrer ici. Mais ouvrez une Bible, et vous le lirez noir sur blanc, si vous savez comprendre. Je ne citerai que celui-ci, qui parle de la fin des temps, mais qui a été écrit il y a 2.500 ans:

Zacharie 12:3 – En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle.

La suite ?

Zacharie 12 :9 En ce jour-là, Je m’efforcerai de détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem.

 

Vous rendez la France complice de cette folie, car chaque fois, les résolutions de ces organisations internationales se font au détriment d’Israël. Et vous ne voyez pas que vous amenez la France à la destruction, car Dieu a parlé. Vous vous croyez intelligents, mais selon ce que dit la Bible, vous êtes des insensés car vous ne craignez pas Dieu. Pour moi, vous êtes la classe politique la plus dangereuse que la France ait jamais connue dans toute son Histoire, aussi dangereuse que la clique d’Hitler qui, par sa haine des Juifs, a conduit au ravage de son propre pays. Il fut coupé en deux durant plus de quarante ans, avec une capitale elle-même divisée en deux par un mur durant 28 ans.

Pensez-vous que la France ne court pas de tels risques ? Sortez de vos illusions ! Dieu n’est pas  homme pour mentir !

Ce que la Bible annonce va être bien plus grave: la destruction de notre pays… sauf si des hommes intègres et éclairés vous remplacent, ce qui sera si la France se repent de sa passivité face à vos agissements iniques.

Et vous, gens du gouvernement actuel, vous devriez réfléchir au fait qu’avec officiellement moins de 15 % d’opinions favorables dans le pays de manière récurrente, vous ne représentez en rien la volonté du peuple français. Vous avez kidnappé tous les pouvoirs et vous avez conduit la France dans une dictature sournoise. La plus grande preuve de cette dictature étouffante est la suppression progressive de la liberté d’expression, par les exactions que vous déclenchez contre ceux qui dénoncent vos errements.

Vous, socialistes, vous vous pensez dépositaires de l’humanisme, de la bonté, de la solidarité, de la générosité… Votre « générosité » exige une foison de fonctionnaires improductifs, qu’il faut rémunérer pour qu’ils confisquent aux uns afin de redistribuer à d’autres une richesse nationale extorquée par des impôts et taxes de plus en plus asphyxiants, et qui contribuent à l’appauvrissement accéléré du pays ! Mais si vous étiez vraiment bons et généreux, vous ouvririez vos porte-monnaies personnels pour distribuer à ceux qui n’ont rien ! Vous ouvririez votre propre maison (s) ou appartement (s) pour accueillir chacun une famille de réfugiés ! Quand on est au sommet, on se doit de donner l’exemple !

Vous-mêmes, qui vous étiquetez de défenseurs des « vertus démocratiques humanistes », vous vous servez au passage, grassement. Les gabegies étatiques et les détournements associés aux abus de pouvoir ou aux magouilles électorales sont un secret de polichinelle.

Au fait, si on demandait aux députés et sénateurs de justifier avec des factures – comme la loi l’exige de toute entreprise, voire de tout citoyen – leurs « frais de représentation » en sus de leurs « indemnités » (de fait, un salaire*: on tord les mots, ce qui permet de tordre la loi), non imposables**, (mais pourtant passibles de charges sociales, comme un salaire), je crois que l’on ne pourrait que constater la vérité : UN DÉTOURNEMENT ÉHONTÉ DES FONDS PUBLICS POUR DES DÉPENSES PERSONNELLES QUI N’ONT RIEN À VOIR AVEC DES OBLIGATIONS D’ÉLU. Qui a voté ces lois ? Les bénéficiaires, bien entendu, bien qu’elles soient en absolue contradiction avec la déclaration universelle des droits de l’homme, qui dit dans son article 7 qu’on est tous égaux devant la loi…

Il semble qu’il y en ait qui sont un peu plus égaux devant la loi que ceux qui les votent et les détournent en s’estimant au-dessus des lois.

Donc, légalement, quasiment tous nos députés, sénateurs, ministres sont juridiquement condamnables. Même vous, Monsieur Hollande: vous avez vécu à l’Élysée avec une concubine qui n’avait aucun droit à s’emparer d’un bureau et d’un personnel payé cher, pour ses propres besoins,  et ce, durant des mois ; or elle n’avait aucune fonction officielle. Et puisque depuis des années vous viviez en concubinage, vous auriez dû faire une déclaration d’impôt commune. Rien de tout cela. Vous aurez tous, dont vous, Monsieur Hollande, à en répondre un jour ! Et vous ne serez sûrement pas épargnés, vu l’accumulation d’une juste colère dans le cœur des Français lucides.

De fait, il semblerait que quasiment tous nos élus, dont vous, pourriez tomber sous le coup de la justice. Mais vous avez, pour l’instant, les moyens de la museler, elle et tous ses représentants. Vous ne vous en privez pas. D’autant que, hélas ! bien des représentants de la justice – magistrats, avocats, policiers, gendarmes… qui ont un poids politique ou social, font partie de la Franc-Maçonnerie, tout comme vous ! Ce qui vous permet, selon les lois parallèles iniques de ces obédiences, de vous couvrir mutuellement – et même pour des faits immondes que je ne citerai pas, tant cela donne la nausée.

L’armée, traditionnellement, défend des valeurs morales que vous piétinez avec mépris. Elle commence à ne plus être « la grande muette » et à dire tout haut son écœurement. Mais quand on a eu l’impudence de faire faire la revue des armées le 14 Juillet 2013 par la concubine d’un Président sans honneur, qui a ridiculisé la France dans le monde entier par des frasques grotesques et indignes d’une telle fonction, ou le cynisme d’aller perquisitionner chez des généraux qui ont eu le courage de manifester publiquement contre le mariage gay, ou encore, de tenter de sabrer de cinq milliards d’euros la dotation étatique afin d’affaiblir cette armée au moment-même où l’état de guerre est décrété par le premier ministre, avec la mise en place de l’état d’urgence qui ouvre la porte à la mise en place de la dictature… comment s’étonner de voir cette armée se rebiffer ? En fait, c’est aussi dans la gendarmerie, dans la police, et même parmi bien des magistrats, dégoûtés par les nouvelles lois immorales imposées au forcing aux Français que le RAS-LE-BOL enfle.

Attention, Messieurs, on ne réveille pas le chat qui dort. Encore moins le tigre. C’est un putsch que vous êtes en train de susciter, dans votre inconscience, dans votre auto-satisfaction béate et dans votre certitude que les Français peuvent être tondus et traités comme des veaux dociles, à merci ! Un putsch qui pourrait entraîner des bains de sang. Je suppose que vous, vous avez préparé votre fuite, au cas où !

Mais vous ne pourrez fuir, nulle part. Il y a bien des choses que vous ignorez. Ce pays a été donné, de manière irrévocable, à Jésus-Christ, par des rois de France de droit divin. D’abord par Clovis lors de son sacre à Reims; don du trône de France confirmé mille ans plus tard, à l’initiative de Jeanne d’Arc, par Charles VII. Et Louis XVI a confirmé cette appartenance, lui qui, contrairement à vous, aimait la France, en s’écriant, alors qu’on allait lui trancher la tête :

« Je meurs innocent de tous les crimes qu’on m’impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort. Je prie Dieu que le sang que vous allez répandre ne retombe jamais sur la France. »

 

Il avait déclaré lors de son dernier dîner :

 

« Je mourrai sans crainte. Je voudrais que ma mort fît le bonheur des Français et pût écarter les malheurs que je prévois, le peuple livré à l’anarchie, devenu la victime de toutes les factions, les crimes se succédant, de longues dissensions déchirant la France. »

Marianne larmesIl prophétisait, ou simplement il savait ce que peut devenir une nation livrée à sa lie impie. Nous le voyons si bien aujourd’hui: le peuple est bien livré aux factions impies, cette classe politique que tous les Français sentent pourrie.

Oh ! le terrain a été bien préparé par vos prédécesseurs, y compris Monsieur Sarkozy prétendant déclencher le printemps arabe pour une noble cause : débarrasser des pays arabes de leurs tyrans….. Des milliers de morts partout, pour mettre à leur place des tyrans islamiques bien pires, dont certains pays, comme l’Égypte et la Tunisie, sont parvenus à se débarrasser, là encore, au prix de milliers de morts. Et dans les autres pays, Irak, et surtout Libye, comme annoncé par Kadhafi, un chaos qui a permis à Daesch de s’implanter partout et de s’emparer du pétrole pour financer ses massacres, des massacres dont la France et bien d’autres pays sont encore meurtris. Mais François Hollande, en s’alliant avec Obama pour détruire le Gouvernement (légitime !) de Syrie afin d’appuyer les salafistes les plus enragés à imposer la charia dans le pays, puis contraint de revenir en arrière sous la pression d’un Poutine infiniment plus lucide que ces présidents de pays soi-disant « démocratiques », poursuit cette œuvre stupide amorcée puis soutenue par ses prédécesseurs. Toutes ces manœuvres n’aboutissent au final qu’à une catastrophe humanitaire dramatique et à la destruction de la Syrie, et, la Bible l’annonce (voir ci-dessous), à une destruction qui va embraser le monde entier.

Vous êtes des apprentis sorciers, incapables de mesurer les conséquences de vos décisions, faute de craindre Dieu et d’avoir la sagesse de lire la Bible, qui a prophétisé tout ce que nous voyons aujourd’hui ! Ceux qui la lisent connaissent comment cela va se terminer. Pas vous ! Sinon vous changeriez diamétralement de « stratégie politique ». Vous y liriez que vous mettiez le feu dans une poudrière, dont l’explosion aura des conséquences incalculables. Voici 2600 ans que c’est prophétisé et cela va arriver :

Ésaïe 17 :1 Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu’un monceau de ruines.

Nous y sommes, non ? Et cela n’est jamais arrivé auparavant dans toute l’Histoire. Il est probable que Damas sera très bientôt à l’image d’Alep. Voici ce qui est associé à ce signe :

Pour Israël :

 

4 En ce jour, la gloire de Jacob sera affaiblie, Et la graisse de sa chair s’évanouira. 5 Il en sera comme quand le moissonneur récolte les blés, Et que son bras coupe les épis; Comme quand on ramasse les épis, Dans la vallée de Rephaïm. 6 Il en restera un grappillage, comme quand on secoue l’olivier, Deux, trois olives, au haut de la cime, Quatre, cinq, dans ses branches à fruits, Dit l’Éternel, le Dieu d’Israël.

9 En ce jour, ses villes fortes seront Comme des débris dans la forêt et sur la cime des montagnes, Abandonnés devant les enfants d’Israël : Et ce sera un désert.

Oui, c’est annoncé par Dieu: il va bien y avoir une coalition de nations qui va envahir Israël. Je crains que la France n’y participe directement ou indirectement. Cela va être une terrible dévastation en Israël. Ce pays, comme toujours, s’en sortira, car il est la prunelle des yeux de Dieu (raison de la haine des Musulmans), mais les belligérants verront leur propre pays rayé de la carte. Dieu a toujours protégé surnaturellement son peuple, Il avait même annoncé il y a 2600 ans que le pays naîtrait (renaîtrait, de fait) en un jour: et c’est arrivé le 14 Mai 1948. Toutes les puissances arabes proches se sont immédiatement dressées pour écrabouiller ce bébé nation, et elles ont été vaincues ! Si vous ne voyez pas la main de Dieu sur tout cela, alors que tout a été annoncé des millénaires d’avance, c’est que votre entendement est vraiment obscurci.

Alors, croyez-le:

Oui, il va bien y avoir une terrible invasion d’Israël et c’est sans doute désormais très proche, Damas étant déjà, hormis quelques quartiers, un champ de ruines.

Pourquoi Dieu va-t-il laisser faire cela puisqu’Il aime Israël ? Il le dit, tout en le reliant dans le temps à la destruction de Damas:

Esaïe 17:10 Car tu as oublié le Dieu de ton salut, Tu ne t’es pas souvenu du rocher de ton refuge. Aussi tu as fait des plantations d’agrément, Tu as planté des ceps étrangers; 11 Lorsque tu les plantas, tu les entouras d’une haie, Et bientôt tu les fis venir en fleurs. Mais la récolte a fui, au moment de la jouissance: Et la douleur est sans remède.

Dieu est juste, Il ne fait acception de personne, et il châtie aussi ceux qu’Il aime quand ils dévient !

Oui, un reste d’Israël va devoir s’enfuir, mais il reconnaîtra dans le désert son Sauveur (Cf Osée, Zacharie 12 …). Et Dieu, une fois de plus, va sauver surnaturellement cette nation contre des belligérants sans doute mille fois plus nombreux et armés jusqu’aux dents. Cette victoire hallucinante, elle aussi est écrite depuis des millénaires (Apocalypse 12, Romains 11, Zacharie 14…).

Pour l’Église et les « croyants », de manière générale (et cela inclut les Musulmans)

7 En ce jour, l’homme regardera vers son créateur, Et ses yeux se tourneront vers le Saint d’Israël; 8 Il ne regardera plus vers les autels, Ouvrage de ses mains, Et il ne contemplera plus ce que ses doigts ont fabriqué, Les idoles d’Astarté et les statues du soleil.

Et pour les nations :

12 Oh ! quelle rumeur de peuples nombreux ! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations ! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes. 13 Les nations grondent comme grondent les grandes eaux… Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, Comme la poussière par un tourbillon. 14 Quand vient le soir, voici, c’est une ruine soudaine; Avant le matin, ils ne sont plus ! Voilà le partage de ceux qui nous dépouillent, Le sort de ceux qui nous pillent.

 

 

Monsieur Valls a parlé de troisième guerre mondiale. Il parle ainsi, pour justifier l’état d’urgence, mais sans réaliser ce qui va réellement arriver. Car la Bible nous apprend que cette guerre sera une dévastation telle pour tous les peuples que, sans des Chrétiens qui prient et intercèdent, il ne resterait plus aucun vivant sur terre.

Merci, Messieurs les Ministres « intègres », tous bords confondus ! Dans votre ignorance de qui est le Dieu d’Israël, votre Créateur, Celui qui d’une parole a créé l’univers, la terre et tout ce qu’elle contient, vous avez bien tous mis la main à la pâte pour préparer le plus immense génocide que le monde aura jamais connu… Pourtant notre Dieu l’a prévu pour qu’enfin l’humanité qu’Il a créée et aimée, même si elle s’enfonce dans la rébellion, se tourne enfin vers Lui.

Oh ! vous tous, les « grands » de notre nation mais qui n’êtes que poussière face au Dieu Tout Puissant, je vous sais fermés, barricadés par votre orgueil humaniste dès que l’on parle des réalités spirituelles qui crèvent pourtant les yeux, pour ceux qui croient à ce que Dieu dit parce qu’ils le voient s’accomplir. Écoutez :

Ésaïe 42 : 5 Ainsi parle Dieu, l’Eternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.

Mais ces réalités vont vous rattraper. Il y a en France beaucoup de Chrétiens qui supplient Dieu d’intervenir en voyant le saccage moral du pays. Souvenez-vous de Pharaon : quand le peuple hébreu a crié à Dieu pour être libéré de son joug, Dieu a entendu son cri, des plaies épouvantables se sont succédé sur le pays. Jusqu’à ce que Pharaon lâche prise puis soit massacré dans les eaux avec toute son armée, tandis que le peuple de Dieu, enfin libre, pouvait s’enfuir et fonder ensuite son propre pays, Israël, que vous ne cessez de vouloir brader aux Ismaélites, en bref, aux pires ennemis d’Israël.

Croyez-vous pouvoir rayer 4.000 ans d’Histoire ? Pourquoi aucun d’entre vous n’est-il monté au créneau face aux mensonges insensés et abjects de l’UNESCO ?

POURTANT, VOUS SAVEZ !

Ce cri des enfants de France, tant celui des Chrétiens que celui des gens dont vous n’êtes pas encore parvenus à détruire la conscience, malgré l’acharnement d’une Garde des Sceaux, de deux ministres de l’Éducation nationale, déterminés à détruire toutes nos racines judéo-chrétiennes, et jusque dans le cœur des enfants que vous avez confiés à ceux qui appellent le mal « Bien » et le bien « Mal », comme prophétisé pour la fin des temps en Ésaïe …

Es 5:20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! 21 Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents !

Inutile de nommer les hommes politiques impliqués. Reste-t-il dans la classe politique un seul homme ou une seule femme intègre ?

Oui, ce cri des enfants de France est monté jusqu’au trône de Dieu. Déjà la honte et l’opprobre vous couvrent comme une glu dont vous ne vous débarrasserez jamais, sauf à reconnaître la saleté de vos manœuvres électoralistes et à vous repentir d’avoir attiré sur la France de grands jugements : les massacres islamistes n’en sont que les prémices !

Dieu dit :

Es 42 : 13 L’Éternel s’avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.

14 J’ai longtemps gardé le silence, je me suis tu, je me suis contenu; Je crierai comme une femme en travail, Je serai haletant et je soufflerai tout à la fois. 15 Je ravagerai montagnes et collines, Et j’en dessécherai toute la verdure; Je changerai les fleuves en terre ferme, Et je mettrai les étangs à sec.

 

Or voici ce qui va se produire pour ceux qui croient en Dieu, et cela implique Israël, mais en France cela désigne Jésus-Christ, incarné sur terre au milieu du peuple juif, qui va reprendre le trône que vous pensiez pouvoir accaparer :

C’est dans le même chapitre d’Ésaïe 17, et cela concerne la première venue de Jésus-Christ, ainsi que son retour sur le mont Sion, ce bout de terre si convoitée, les deux étant liés:

6 Moi, l’Eternel, je t’ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t’établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations, 7 Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres. 8 Je suis l’Eternel, c’est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles. …16 Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu’ils ne connaissent pas, Je les conduirai par des sentiers qu’ils ignorent; Je changerai devant eux les ténèbres en lumière, Et les endroits tortueux en plaine : Voilà ce que je ferai, et je ne les abandonnerai Point.

 

Quel choix allez-vous faire quand toutes ces choses arriveront, et elles sont sur le point d’arriver: vous endurcir davantage ou plier le genou devant Jésus-Christ ? Voici la réponse, si vous êtes encore en vie, mais ce sera aussi valable si vous êtes morts ou cachés quelque part en croyant pouvoir fuir la justice de Dieu :

 

Romains 14 : 11

Car il est écrit : Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.

 

Esaïe 45 : 23

Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée : Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi.

 

Apocalypse 5:13

Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient : A celui qui est assis sur le trône, et à l’agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles !

J’ai une bonne nouvelle pour la France : beaucoup de Chrétiens se lèvent pour intercéder. C’est une très mauvaise nouvelle pour vous, Messieurs du gouvernement, ministres, députés, sénateurs, et politicards en train de vouloir s’emparer de ce pays pour le déchiqueter davantage. Car, sans Christ, vous êtes réduits à l’impuissance, et comme les sorciers de Pharaon, vous pouvez augmenter les destructions, mais en aucun cas réparer vos dégâts : Dieu entend ces Chrétiens, et tous ces enfants de France qui n’en peuvent plus. Vous allez être balayés, car la France ne vous appartient pas. Elle appartient à Jésus-Christ, Roi des rois, et nous L’appelons à revenir dans son règne dans ce pays !

.


¹ J’y écrivais notamment, en m’adressant à Jean-Marc Eyrault:

 

« Attendez-vous à devoir assumer une France ingouvernable, un Gouvernement qui s’enlise dans les divisions et qui accumule des bourdes grossières, et probablement à un cataclysme économique dont la France ne se relèvera peut-être jamais. En tout cas, sûrement pas la gauche… de très longtemps ! »

Dictionnaire juridique

  • *Dans son sens premier, l' »indemnité » est une compensation financière destinée à réparer un dommage. « Indemnisation », « dédommagement » et « réparation » sont synonymes. 


A LIRE AUSSI

 

Terrorisme: QUI EST LE VÉRITABLE ENNEMI ? par Michelle d’Astier de la Vigerie

 

Terrorisme: QUI EST LE VÉRITABLE ENNEMI ? par Michelle d’Astier de la Vigerie

  50Comments

  1. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Reçu aujourd’hui

    Gatestone Institute

    Migrants : l’Epidémie de Viols S’Etend à l’Autriche

    par Soeren Kern  •  8 mai 2016

    • > Un Irakien âgé de 20 ans a avoué avoir violé un garçon de 10 ans dans une piscine de Vienne. Il a expliqué avoir agi sous le coup d’ « une urgence sexuelle » conséquence d’un « excès d’énergie sexuelle ».
    • > Ceux qui osent établir un lien entre la hausse de la criminalité et l’immigration musulmane de masse sont réduits au silence par les gardiens du multiculturalisme autrichien.
    • > Selon des données compilées par le ministère autrichien de l’Intérieur, un demandeur d’asile résidant à Vienne sur trois a été accusé d’un crime ou délit en 2015. Les gangs nord-africains en lutte pour le contrôle du trafic de drogue sont responsables de près de la moitié des 15 828 crimes violents – viols, vols, coups de couteau et agressions – recensés dans la ville en 2015.
    • > Avec 90.000 demandes d’asile reçues en 2015, l’Autriche se classe au second rang de l’UE en proportion du nombre d’habitants. Mais le pire semble être encore à venir. Le ministre de l’intérieur Wolfgang Sobotka a déclaré le mois dernier qu’un million de migrants au moins sont prêts à traverser la Méditerranée à partir de la Libye pour s’établir en Europe.
  2. TINOU68   •  

    COUCOU Michelle roah…. LA LIONNE SE REVEILLE…QUE J’AIME CA!!!!! BRAVO IL FAUT LEUR DIRE….JE SORS DE LA CONVENTION FRANCO-JUDEO-JORDANIENNE DE MULHOUSE, ouah quels moments bénis avec des juifs messianiques, de la musique ,de la danse, des témoignages, et Jacques Elbaz et ses messages qui dérangent, hummm que j’aime çà, de belles rencontres , des personnes qui attendent tes séminaires sur , Paris pour revenir te voir, mais d’autre part quelle tristesse de voir si peu de personnes présentes, c’est là qu’on réalise combien les chrétiens sont religieux, et antisémites, et j’ai particulièrement aimé le message de Jacques qui dénonçait les fausses doctrines autour d’Israel, comme ceux qui s’immiscent pour ramener des chrétiens à la loi Judaïque ,le Shabbat, le kascher,etc…et d’autres qui disent que de toute façon tous les Juifs seront sauvés, autrement voici une belle découverte que je vous partage
    https://youtu.be/eOYJr6lF_Bc?list=RDeOYJr6lF_Bc
    Sarah Liebermann chanteuse connue en Israel
    bon je ne peux pas tout partager ce serait trop long, mais Dieu est grand et il faut que l’on se réveille!!!!
    Les gens qui se tournent vers Jésus , qu’ils soient Juifs, Musulmans ou autres ont besoins de notre soutien et de notre amour….A bientôt à Damville…..

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      C’est absolument magnifique ! Je vais le mettre à part dans une page « chant », avec ta traduction !

    • Emanuelle   •  

      Au risque de m’attirer peu de sympathie!

      La raison que le Seigneur bénit et fait grâce dans les reunions du dimanche c’est parce que dans sa parole il est écrit:

      Là ou deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux: Mat18, 20.

      Mais le vrai jour du shabath n’a pas changé surtout pour nous croyants du 5ème millénaire, c’est le 7è jour.

      Jour de repos de « JE SUIS » dans le livre de la genèse, c’est à dire selon le calendrier lunaire le samedi et pas le dimanche qui est choisi en fonction du calendrier solaire, erreur commise par les fondateurs de l’église pro-antisémite.

      Yeshoua n’est pas venu pour abolir les lois perpétuels c’est à dire les 7 fêtes de l’Eternel, il est venu pour acomplir la loi donné au Mont Sinaï.

      Je respecte Jacques Elbaz mais la vérité doit être rétablit! ce n’est pas parce qu’il a dit que c’est forcément bon à suivre.

      Lis la parole et demande la révèlation au Seigneur!

    • Emanuelle   •  

      Je t’ai laissé une réponse après la réponse de Michelle…

      Je voudrais juste ajouter quelque chose qui est important a dire: dans le council de Jerusalem dans l’acte des apôtres au chapitre 15,

      la question avait dejà été tranché par les apôtres en présence de Paul ou tous avait decidé, d’un commun accord au verset 19à21:

      « C’est pourquoi je suis d’avis qu’on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu,

      mais qu’on leur écrive de s’abstenir des souillures des idoles, de l’impudicité, des animaux étouffés et du sang. [c’est la Kasherout : C’est la loi donné à Noé apres le deluge: au chapitre 9 de la genèse]

      Car, depuis bien des générations, Moïse a dans chaque ville des gens qui le prêchent, puisqu’on le lit tous les jours de shabbat dans les synagogues ».

      Il faut aussi savoir une chose les lois juives ne sont ni plus ni moins des directives que Dieu à donné à son peuple pour rester saint jusqu’à la venue du Mashia’h Yeshoua D’ieu Sauveur de l’humanité et Seigneur. Ces lois amène aux sacrifice perpétuel qui est YESHOUA.

      C’est un + de se sanctifié ainsi et ce au bon vouloir de chacun, pas une obligation, les lois perpétuels comme les fêtes de l’Eternel sont obligatoires car ce sont des convocations solennelles tout comme le shabath que Dieu a instauré.

      Rms11, 11-20: Je dis donc: Est-ce pour tomber qu’ils ont bronché? Loin de là! Mais, par leur chute, le salut est devenu accessible aux païens, afin qu’ils fussent excités à la jalousie.

      Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous.

      Je vous le dis à vous, païens: en tant que je suis apôtre des païens, je glorifie mon ministère, afin, s’il est possible, d’exciter la jalousie de ceux de ma race, et d’en sauver quelques-uns. Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d’entre les morts?

      Or, si les prémices sont saintes, la masse l’est aussi; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi.

      Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l’olivier, ne te glorifie pas aux dépens de ces branches.

      Si tu te glorifies, sache que ce n’est pas toi qui portes la racine, mais que c’est la racine qui te porte.

      Tu diras donc: Les branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté.
      Cela est vrai; elles ont été retranchées pour cause d’incrédulité, et toi, tu subsistes par la foi.

  3. TINOU68   •  

    Voilà avant que vous me demandiez la traduction des paroles de la chanson de Sarah Libermann
    le tabernacle
    Mettez le feu de ton Esprit sur ​​moi
    Placez la puissance de Ta Parole en moi
    Remplis-moi , remplissez -moi

    Je me prosterne devant le trône de Dieu
    Je vais soulever Votre Nom au-dessus de tous les noms
    Il n’y a personne comme toi Adonai
    Parmi les dieux
    Remplis-moi , remplissez -moi

    Remplis-moi de ton amour
    Mets ton pouvoir de guérison en moi
    Remplis-moi , remplissez -moi

    Votre sang me purifie
    Votre sang me libère
    Je suis libre , je suis libre

    Vous êtes grand et très digne de louange

    Qui est comme toi Adonai
    magnifique en sainteté
    Impressionnant dans la gloire
    merveilles de travail

  4. Sylvie   •  

    Je ne peux dire qu’une chose.
    ce matin,quand j’ai mis la commémoration du 8 mai à la télévision .Je suis tombée sur le passage ou le président Hollande serrait la main des anciens combattants et des militaires qui représentait leur corps militaires .Toute cette mascarade m’ a attristé .Notre armée n’est pas soutenue !Mes larmes ont coulé toute seule ,tout comme elles coulent quand j’ai lu votre lettre ,Michelle:
    .Je suis triste pour mon pays que j’aime
    .Elle a bien changé ma France
    .Elle a perdu son prestige .
    Elle est salie ,souillée par les mensonges d’état ,les transactions financières
    .Elle a été vendue aux profits financiers.

    o Jesus aie compassion de la France
    Dans ta bonté ,viens à notre secours
    ne nous laisse pas dans les griffes de notre ennemi
    .Du haut des cieux ,sur ton trone,jette ton regard sur la France
    pardonne nous tous nos péchés ,tous nos meutres ,toutes nos souillures,tout ce qui nous a éloigné de ta face
    tout ce qui fait que tu as détourné tes regards de la France
    pardon mon roi
    pardon mon BienAimé ,pour tout le mal que nous avons fait
    la puanteur de nos péchés est montée jusqu’à ton trone de grace et tes yeux se sont détournés de nous
    pardon mon roi
    nos péchés sont une abomination à tes yeux
    pardon,aie compassion de nous,mon Bien Aimé
    j’en appelle à ton grand amour ,à ton sacrifice à la croix pour que tu te souviennes de nous .

    • Beatrice   •  

      AMEN, au nom de Jésus.

      Dieu va délivrer la France d’un ennemi plus grand encore: la mort éternelle, qui prévoyait de dévorer le peuple.
      Je regardais récemment un photo de juifs durant la shoah, et je me suis dit que si le roi Jésus a pu laisser faire ça à ses juifs pour qu’ils ne voient pas les portes de l’enfer, il n’hésitera pas à le faire avec quiconque pour lui éviter de périr éternellement. Celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché (même celui d’incrédulité). Jésus a entendu les prières et IL va sauver les âmes françaises.

  5. TINOU68   •  

    Dans mon enthousiasme de parler de la convention j’ai oublie de partager un exemple qui montre comment la démocratie est en danger, pour rester dans le sujet
    drkR)h(R6U63w$SyejXvnplM

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Ton lien n’est pas bon. fait un copié collé dans la barre d’outils

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Impressionnant et Ô combien révélateur !!!!!

        • Emanuelle   •  

          C’est là qu’on voit aussi la lâcheté des dirigeants. Normalement tout’l monde devait emboité lle pas pour annuler ce conseil. il n’en ait rien! Tous sont restés a par deux ou trois qui ont quitté la salle. C’est pour celà que les choses vont mal par l’inaction de ceux qui peuvent faire quelque chose.

  6. nivred92   •  

    Merci, Michelle, pour ce réquisitoire sans concession et exhaustif de l’état de délabrement de la France. Prions qu’il parvienne d’une manière ou d’une autre jusqu’aux hautes sphères du pouvoir…

    Simplement, je crois qu’il y a une erreur à propos des « Accords d’Evian de 1938 ». Il me semble qu’il s’agit des accords de Munich suite à la conférence du même nom qui s’est tenue dans la capitale bavaroise. Parmi les signataires de ces accords autour d’Hitler : le Français Daladier, le Britannique Chamberlain et l’Italien Mussolini.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Non, c’est bien à Evian, où Hitler n’était pas, que la « question juive » a été escamotée.

      Et que ceci parvienne à haut niveau, ce n’est pas là l’important; L’important, s’il y parvient, c’est que cela puisse toucher des coeurs, sinon ils vont me faire fermer mon blog ! Le muselage gouvernemental bat son plein. C’est seulement parce qu’ils pensent mon blog « confidentiel » qu’ils n’interviennent pas (bien que j’ai eu de méchantes cyber attaques ces derniers temps !). Mais des amis vont tenter de le faire publier dans des médias à large audience.

  7. nivred92   •  

    Oui, bien sûr ! Mais toucher le cœur de granit de ces gens-là ne peut être qu’un authentique et puissant miracle que seul Dieu peut perpétrer (à des degrés divers, on a été au bénéfice d’un tel miracle)… En cela, cette lettre peut grandement y contribuer.

    En tous cas, merci pour l’info concernant Evian 1938. J’ignorais tout de ces accords sur la « question juive ». Pour moi, Evian, c’était seulement les accords de 1962 sur la fin de la Guerre d’Algérie.

    Ce soir, je m’endormirai un peu moins bête qu’hier…

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Evian soixante deux, mon ex mari en était un des négociateurs ! Je connais: il a reçu quelques bombes.

  8. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Depuis deux jours, des scandales éclatent. Ex:

    http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-denis-baupin/affaire-denis-baupin-500-militants-et-elus-lancent-un-appel-dans-liberation-pour-que-l-impunite-cesse_1443822.html#xtor=EPR-2-%5Bnewsletterquotidienne%5D-20160510-%5Blestitres-colgauche/titre2%5D

    Nous avons bien prié pour que tout ce qui est caché soit révélé. Oui il est temps de démasquer ces élus qui devraient être en prison et non dans l’hémicycle !!!!

  9. Patrice   •  

    Ce gouvernement a choisi le rappeur BlackM pour « animer » les commémorations officielles du centenaire de la bataille de Verdun !!!

    • dany   •  

      et mes ancêtres mutilés de guerre de 14 se demanderaient pourquoi et pour qui ils sont allés servir de chair à canon!!!!

    • Patrice   •  

      Concert du rappeur supprimé, la mairie de Verdun invoque des « risques forts de troubles à l’ordre public en raison d’une polémique d’ampleur sans précédent »

  10. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Elisabeth777 m’envoie cet article paru ce jour:

    Un CRS témoigne : « J’ai l’impression d’être devenu un pion politique »

    Attentats, état d’urgence, manifestations contre la loi travail… Un CRS raconte son ras-le-bol après un an et demi d’opérations de maintien de l’ordre.

    « J’ai de la chance, j’habite près d’une grande forêt. » Vissé sur son canapé, Pascal (le prénom a été modifié), la quarantaine, une taille de géant, se fige un court instant. Puis confesse : « J’y vais souvent me promener en famille. Ça permet d’évacuer le stress, de retrouver un peu de calme. » Dans une vitrine à côté de lui, des médailles disposées en évidence encerclent un fanion rouge sur lequel est inscrit la devise des CRS : « Servir ». De préférence sans discuter.

    Lui a décidé de sortir un peu du bois. Comme un besoin de vider son sac pour éviter l’ulcère. Avec une condition : garder l’anonymat. Le gradé doit bientôt prendre du galon, il ne veut pas prendre le risque d’une sanction disciplinaire. Depuis janvier 2015, il est en première ligne. Du renforcement du plan vigipirate, après les attentats de janvier, à la mise en place de l’état d’urgence après ceux de novembre, en passant par les mouvements sociaux contre la loi El Khomri… Un an et demi d’opérations de maintien de l’ordre et aujourd’hui un énorme ras-le-bol. Pas contre la « haine anti-flic », comme le scandent certains syndicats de police qui appellent à la mobilisation le 18 mai. Mais contre les donneurs d’ordre.

    Depuis le début des conflits autour de la loi Travail, il les accuse de jouer avec le feu. Alors que le gouvernement a dégainé mardi l’article 49.3 pour passer en force son texte et que de nouvelles journées de mobilisations sont attendues partout en France, Pascal confie ses inquiétudes au JDD. Et, révèle en filigrane, un sentiment de défiance de plus en plus croissant dans les rangs des forces de l’ordre.

    « Du ni fait ni à faire »

    Il en est persuadé : de nombreux débordements auraient pu être évités depuis deux mois. Aussi bien la casse que les blessés côté policiers… Et les violences sur des civils, même si lui préfère le terme de « dommages collatéraux ». Comme lors du 1er-Mai, où les ordres ont été donnés de couper le cortège en cours de route pour isoler un groupe de casseurs. Dans le cortège saucissonné, bons nombres de manifestants se sont retrouvées pris au piège sous les gaz lacrymogènes. « Du ni fait ni à faire », tranche le CRS.

    D’autant que certaines bandes pourraient être interpellées bien avant. Comme pendant la manifestation du 9 avril. Ce jour-là, son équipe est en faction à proximité de la place de la République, où un cortège de manifestants doit prendre le départ vers la place de la Nation. Vers 13h30, il reçoit un appel. Un groupe cagoulé s’apprête à prendre la tête du cortège. « On les connaît bien, ce sont des ultras connus des services de renseignement », précise le CRS. Encore maintenant, il enrage de la gestion des événements : « On avait un signalement précis. On s’est dit qu’on n’allait pas les laisser passer… On n’a jamais reçu l’ordre”, rapporte-t-il. « Au lieu de ça, on les a laissé progresser tranquillement. Ce jour-là, un collègue officier a été blessé gravement à la jambe par un tir de mortier. »

    « On interpelle juste pour les images du 20 heures »

    Un scénario qui se répète au fil des manifs. « Ces gars-là sont entre 200 et 300 maximums« , fulmine le brigadier. « Il suffirait de les interpeller avant le départ des cortèges, pas la peine d’être un grand tacticien pour comprendre ça », souffle-t-il. Blasé, il compare la situation avec les forces de l’ordre allemandes qui, le 30 avril, ont procédé à près de 400 arrestations en marge d’un rassemblement du parti populiste AfD. Une opération qu’il juge impossible actuellement en France faute de courage politique. « Ici, on interpelle juste pour les images du 20 heures, pour faire croire qu’il y a de la fermeté de la part du gouvernement. »

    Une situation qu’il interprète comme la volonté de pourrir le mouvement. « Une manifestation qui se passe bien, on parle du fond. Quand vous avez des casseurs, on se focalise sur les violences et les vitres cassées. » Et de s’interroger : « Est-ce que le gouvernement est assez vicieux pour faire ça? » Une question à laquelle il se gardera de répondre.

    « On était comme des sauveurs »

    Ce qu’il sait en revanche c’est qu’à ce rythme, la situation peut vite devenir très inconfortable. Dans son propre entourage, des voix l’interpellent. « Certains ne comprennent plus ce que je fais », lâche-t-il, désabusé. Avant de reconnaître :

    « J’ai l’impression d’être devenu un pion politique. »

    Un virage à 180 degrés par rapport à l’après Charlie et aux scènes de communion du 11-Janvier. « Les gens avaient oublié ce que ça pouvait être un attentat d’ampleur. Face à la peur, on était comme des sauveurs », se rappelle le CRS. Un état de grâce limité. « Assez vite, tout le monde est retourné dans son train-train. Il fallait être naïf pour croire que ça allait durer. »

    Selon lui, l’image protectrice qui a commencé à s’écorner avec la seconde vague d’attentats de novembre. Un électrochoc sans 11-Janvier. « A ce moment, j’ai senti un basculement dans la tête des gens », avance le fonctionnaire de police. « Ils se sont rendus compte qu’on ne pouvait pas tout empêcher. On aura beau s’entraîner, on ne peut pas leur dire : ‘Dormez sur vos deux oreilles.’ L’incertitude s’est installée. » Voire plus chez certains?

    « Tout le monde déteste la police »

    A ses yeux, la défiance est une part inhérente du métier. « On provoquera toujours du rejet chez certains, c’est comme la pluie et le beau temps », phosphore le CRS. Mais avec le climat sécuritaire de l’état d’urgence, l’opposition donne l’impression d’être montée d’un cran. Dans les cortèges, le slogan d’hier « CRS avec nous » a laissé place au refrain « Tout le monde déteste la police ». Rien de bien nouveau, nuance le gradé, qui reste prudent sur la thèse d’une banalisation de la « haine anti-flic ». « En Mai 68 c’était ‘CRS = SS’. Les slogans, ça va, ça vient… jusqu’au prochain attentat », résume-t-il froidement.

    « Mais pour les nouvelles recrues, c’est différent », prévient Pascal. « Ils arrivent dans un climat explosif sans forcément voir le bout du tunnel. Ils me demandent : ‘C’est ça être CRS?' »

    Sans compter la fatigue. Un an et demi après Charlie, elle n’a jamais été aussi grande. Lui assure tenir le coup mais avertit : « J’ai des jeunes collègues qui ont déjà demandé leur mutation. » Et la menace est bien présente. Dans moins d’un mois débute l’Euro 2016. « On se prépare comme jamais auparavant », glisse le gradé les yeux dans le vide.

  11. nivred92   •  

    « Est-ce que le gouvernement est assez vicieux pour faire ça? »

    Ce CRS, décidément, en a sous le casque… Le silence radio consécutif à sa question en dit long sur son « ressenti ». Evidemment que ce gouvernement est « assez » vicieux pour « faire ça » ! Et en matière de vice, il n’a plus ses preuves à faire tant il a dépassé toutes les bornes.

    Ça fait bien longtemps que je dénonce cette manipulation politique quant à la gestion des « manifestations ». Qu’on m’explique comment une poignée de casseurs, parfaitement connus, et de longue date, des services de police et des services secrets, peuvent « résister » à des compagnies de CRS pourtant aguerris à neutraliser promptement de tels abrutis. Parce qu’on « lie les mains dans le dos » de nos policiers… en dehors du champ des caméras de télévision, tout simplement !

    C’est bien ce gouvernement qui encourage le chaos qui s’installe partout. C’est la fuite en avant ! Il n’a plus rien à dire, plus rien à espérer ni attendre quoi que ce soit du pays qui le rejette à près de 90%. Donc, il espère que le foutoir va dégénérer en guerre civile afin de passer, le moment opportun, comme le « sauveur » de la situation, cela, bien entendu, à quelques encablures de… 2017 !

    Quelle infamie ! Quelle absence totale de sens de l’honneur et de la dignité, c’en est à vomir ! Devant une pareille situation, il y a longtemps qu’un De Gaulle aurait quitté le pouvoir. Lui, au moins, supportait mal ne plus avoir la légitimité du pays (même s’il a payé cher son attitude envers Israël en 1967 avec le référendum de 1969 et sa mort en 1970).

    La seule solution ? Allez, on se répète : Tombons sur nos genoux, humilions-nous et implorons le Seigneur de susciter des responsables politiques dignes de ce nom et des fonctions qu’ils pourraient occuper. Il en existe et Lui seul peut leur faire exploser les « plafonds de verre » qui les empêchent d’accéder aux médias et aux élections. Rien n’est impossible à celui qui croit. Mais ayons l’attitude repentante de Daniel (Daniel 9), car nous sommes autant responsables par notre passivité que par nos choix (en ayant, entre autres, voté pour ces monstres en 2012…).

  12. bibletude.org   •  

    Pourquoi interpeller le gouvernement ? Il n’a aucun pouvoir, de même que les autres gouvernements du monde (y compris le gouvernement américain). Aucun pouvoir ? Vous le savez comme tout un chacun : ces personnes sont aux ordres de sociétés (pas si) secrètes (que ça), elles mêmes aux ordres des puissances économiques, elles-mêmes aux ordres de mammon, lui-même aux ordre des puissances célestes déchues, elles-mêmes aux ordres du prince de ce monde, lui-même aux ordres de ses propres convoitises.

    La bataille est spirituelle : à supposer que Vals et ses collègues prennent conscience de la réalité, ils ne pourront rien faire, sinon démissionner pour laisser la place à d’autres personnes aux ordres des mêmes puissances citées ci-dessus.

    La bataille est spirituelle : vous savez mieux que personne ce qu’il faut faire.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Justement ! Si tu lis les liens qui ont été mis ici, comme celui-ci par exemple:

      https://www.facebook.com/InfoChretienne/videos/1057064667711115/

      Tu comprendras que Dieu nous a aussi donné une parole créatrice qui peut avoir des répercussions très fortes !

      En négatif ou en positif

      Ecclésiaste 10:20
      Ne maudis pas le roi, même dans ta pensée, et ne maudis pas le riche dans la chambre où tu couches; car l’oiseau du ciel emporterait ta voix, l’animal ailé publierait tes paroles.

      Luc 12:3
      C’est pourquoi toutes les choses que vous avez dites dans les ténèbres seront entendues dans la lumière, et ce dont vous avez parlé à l’oreille dans les chambres sera publié sur les toits.

      Matthieu 12:37
      car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

      Rappelle-toi Ezé 37, (la vallée des ossements)

      4 Et il me dit: Prophétise sur ces os, et dis-leur: Os secs, écoutez la parole de l’Éternel.

      Tout le problème est justement de savoir faire la distinction entre ce qui vient de la chair et ce qui vient de l’Esprit. Le premier est toujours vain, voire destructeur, le second peut avoir une portée qui nous dépasse ! En tout cas, cet article est lu presque mille fois par jour, et doit circuler sur des résaux sociaux, par copie mail, etc. Si Dieu veut qu’elle touche des députés, elle en touchera !

  13. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    La bien triste vérité: C’est apparemment François Hollande qui a donné cette consigne infâme et négationniste à l’UNESCO, pour des raisons bassement électoralistes ! Serait-il prêt à faire massacrer des millions de Juifs juste pour continuer à s’emparer du pouvoir dans un un pays qu’il a discrédité et ridiculisé dans le monde entier ??

    http://www.europe-israel.org/2016/05/resolution-de-lunesco-niant-le-judaisme-a-jerusalem-cest-francois-hollande-qui-a-decide-de-voter-cette-resolution-par-calcul-electoraliste/

    L’article dit notamment:

    « Selon certaines sources diplomatiques des tractations auraient eu lieu pour que la France vote cette résolution infâme en échange de la participation des pays Arabes à la conférence pour la résolution du conflit israélo-palestinien que souhaite organiser François Hollande le 30 mai prochain. »…

    « Il en ressort que le président François Hollande a délibérément choisi de nier l’existence même du Judaïsme à Jérusalem par pur calcul politique.
    En effet, François Hollande veut absolument organiser une conférence de la paix pour résoudre le conflit israélo-palestinien le 30 mai dans le seul but de redorer son blason auprès d’un électorat musulman bien émoussé.
    Tout le monde sait qu’aucune solution diplomatique au conflit israélo-palestinien n’est envisageable à court terme devant le refus systématique de l’Autorité palestinienne de négocier quoique ce soit. »

    MÊME CERTAINS MINISTRES DU GOUVERNEMENT COMMENCENT À SE DISSOCIER DE FRANÇOIS HOLLANDE ET À NE PAS VOULOIR ÊTRE ASSOCIÉS À CETTE INFAMIE !… et je dis AMEN !

    Il est temps qu’il y ait un choc de conscience en France, un vrai !

    FRANCE, RÉVEILLE TOI ! LES LOUPS SONT DANS PARIS ET TE DÉVORENT

  14. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    ON peut lire aussi dans Dreuz info:

    Unesco, suite mais pas fin

    http://www.dreuz.info/2016/05/12/unesco-suite-mais-pas-fin/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    Les protestatiions pleuvent. Je prie pour que Dieu transforme le mal en bien et que la désinformation énorme faite systématiquement dans nos médias pour discréditer Israël en défendant des terroriste ouvre enfin les yeux de beaucoup, y compris dans l’Église, et qu’ils comprennent combien ils ont été abusés, trompés, manipulés depuis des décennies par des politiciens sans foi ni conscience, parvenus aujourd’hui à mettre pleinement en pratique ce que Goebbels préconisait:

    Goebbels : « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose …plus le mensonge est gros, plus il a de chance d’être cru… »

    Monsieur Hollande et ses complices sont des menteurs pervers.

    Mais notre Dieu est vivant.

  15. Emanuelle   •  

    Je trouve cette lettre, tellement juste qu’il n’y a rien a ajouté, elle l’est tellment vrai, qu’elle peut être rejetée.

    Mais grand bien fasse à tous ceux qui vont le vehiculé, je suis la première à la faire passer à mes amis. Parce qu’il faut un réveil et c’est vital!

    La France est en declain moral, et malheureusement! tres peu réagisse!

    J’ai appris une chose que j’ignorais, dans ce courrier:

    je ne savais pas que le general de Gaulle avait fait faux bon à Israel en ne livrant pas des armes… C’est moche! comme quoi! Ils ont tous un cadavre dans le placard!

    Et je note par là que la France n’est pas à son premier coût d’éclat, avec Hollande le négationisme, Sarkozy l’impulsif, on a gagné le pompons!

    C’est dommage! J’admirais beaucoup le General de Gaulle! Ils tombent dans mon estime, ça me fait l’effet du « non assistance à personne en danger » ce qui est une attitude lâche et méprisable dans certains cas.

    Mais bon! comme dit si bien notre ami NIVRED: « Tombons sur nos genoux et implorons le Seigneur… » car L’heure est grave.

    Pour complèter ce qui a été dit de plus en plus de militant socialiste se desiste de ce partie, car ils ne se reconnaissent plus dans ces idées. Et ils savant que c’est la loi du MVT qui prédominent, celui de « menteurs, voleurs, tricheurs ».

    Qui pouvons-nous mettre à la place?… Ils sont tous corrompus jusqu’à la moelle!

  16. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Hier soir, j’ai ressenti une urgence à prier et je m’y suis mise. J’ai demandé au Seigneur de me donner les sujets sur lesquels je devais prier en priorité (ce qu’on devrait toujours faire), et là j’ai reçu plusieurs sujets personnels, dont d’ailleurs un qui m’a bien surprise. J’ai donc prié en langue.

    Puis alors que je demandais au Seigneur quel autre sujet, j’ai vu la carte de France. Et là, j’ai eu comme une douleur soudaine, si intense que je pouvais à peine prier. Juste pleurer avec des cris.

    Je crois que la France est sur le point de basculer; Je ne peux m’empêcher de faire un parallèle avec mai 68, que j’ai vécu de très près, et qui s’est produit un an après la trahison de la France contre Israël dans l’histoire des vedettes de Cherbourg. Un an …

    Et là, l’Unesco qui trahit Israël, apparemment poussé par Hollande, et 15 jours après… Le temps s’éccélère, car Dieu n’a cessé d’avertir. Oh ! comme nous pouvons pleurer pour notre pays devant le Seigneur. C’est infamie après infamie …

  17. Catherine   •     Author

    Ce qui suit n’est pas une « pièce montée »! C’est ce qui se passe en catimini en France!

    « Petit à petit l’oiseau fait son nid! »

    Voilà un nouveau parti qui va bien servir notre « cher François » en 2017…
    TOTALEMENT CAMOUFLE PAR LE GOUVERNEMENT ET PAR SES VALETS DE LA PRESSE !!!…
    Un parti musulman a dépassé les Verts dans certaines villes d’Ile-de-France et prépare les présidentielles de 2017…
    Le score du Front National au premier tour des élections régionales a totalement éclipsé le résultat non négligeable d’un parti communautaire musulman en Ile-de-France.
    L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) a déposé une seule liste aux élections régionales : en Ile-de-France. Certes, ce parti n’a pas obtenu un résultat suffisant pour se qualifier pour le second tour. Mais l’UDMF a tout de même dépassé les Verts d’EELV à Mantes-la-Jolie avec 5,90 % des voix.

    Au programme de ce parti : le halal dans les cantines scolaires, l’apprentissage de l’arabe à l’école, la défense de la finance islamique, etc …
    Et ce parti n’entend pas s’arrêter à l’échelon local mais affirme se préparer à présenter un candidat musulman à l’élection présidentielle de 2017.

    MERCI D’INFORMER VOS AMIS…

    Leur logo est un drapeau français sur lequel apparaît nettement une femme voilée.
    L’utilisation de symboles n’est jamais anodine et nous voyons bien là que la question du voile islamique est, avant toute autre chose, une revendication politique renvoyant à une volonté de prosélytisme.
    Manifestation à Paris…!!! Mais la presse n’en a pas parlé…!!! Bizarre, non ?
    Nous pouvons admirer les significatives pancartes du PMF (Parti Musulman de France) et cela ne fait que commencer pour la prise du pouvoir politique de notre pays ( le leur, maintenant disent-ils, comme en Belgique) ce PMF qui semble avoir beaucoup d’argent pour posséder d’aussi sympathiques banderoles qui n’ont rien d’artisanales.
    Manifestation autorisée, Place de la République à Paris :

  18. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    HALTE À LA DICTATURE MÉDIATIQUE, PAR Clovis Espiegleroy

    Derrière le pseudonyme de Clovis Espiegleroy se cache un auteur qui a décidé, dans un ouvrage radical et décapant, de s’attaquer à la dictature médiatique. Le constat est simple : une nouvelle forme de dictature s’est établie en toute discrétion, nichée au sein même de notre démocratie. Le pouvoir se trouve concentré entre les mains d’une minorité de personnes au mépris de la volonté du peuple. Sur un ton souvent sarcastique, Clovis Espiegleroy épingle le langage hypocritement correct de certains journalistes bien-pensants et démystifie les manigances de ce qu’il appelle “l’oligarchie médiatique”. Tout l’ouvrage doit être lu à l’aune de la citation d’Huxley dans “Le meilleur des mondes” :”la dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader”.

  19. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Transmis par Elisabeth777 – Source: http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/najat-vallaud-belkacem-veut-que-larabe-soit-enseigne-des-le-cp,259934

    Najat Vallaud-Belkacem veut que l’arabe soit enseigné dès le CP ! par Gabriel Robin, juriste

    SG du Collectif Culture, Libertés et Création du RBM

    La polémique ne cesse pas d’enfler. Après avoir été interpellée à l’Assemblée nationale sur l’enseignement de l’arabe dans les petites écoles, Najat Vallaud-Belkacem s’était défendue poussivement en ressortant les poncifs sociétalistes du placard, promettant « une véritable offre de langues vivantes étrangères ouverte à tous les élèves, avec un programme et une évaluation fournis et assurés par l’Éducation nationale ». L’habituelle novlangue administrative ne trompant plus personne, l’indignation fut alors générale.

    Le ministre de l’Éducation nationale a relancé ce sujet au micro de Jean-Jacques Bourdin ce mardi matin, déclarant :

    Nous avons décidé, dans notre réforme éducative, de faire en sorte qu’on commence plus tôt l’apprentissage des langues vivantes étrangères. C’est ce qui nous a conduits à faire commencer, à partir de l’année prochaine, la langue vivante 1 dès la classe de CP et la langue vivante 2 dès la classe de cinquième. […] Et, deuxième point, diversité de l’offre de l’enseignement de langues étrangères. Oui, l’arabe pourra être enseigné dès la classe de CP, dès lors qu’on aura les moyens humains de le faire.

    Les propos sont clairs, limpides. Alors que les enfants ne maîtrisent plus la langue de leur pays – c’est-à-dire le français, puisqu’il semble falloir le préciser -, le ministère de l’Éducation nationale envisage l’enseignement des langues étrangères aux tout-petits, et souhaite par ailleurs « diversifier » l’offre des langues enseignées en incluant les « langues d’origine ». Habile, Najat Vallaud-Belkacem affirme par ailleurs qu’elle entend amender les ELCO (enseignements de langue et de culture d’origine). Pourtant, tout porte à croire que seul le nom sera changé, et que tout ce qui constituait les ELCO sera renforcé. Ce que veut le ministère est doublement mauvais. D’abord, on ne peut apprendre une langue étrangère qu’en connaissant correctement la sienne. Ensuite, les « langues d’origine » sont déjà parlées à la maison par les enfants d’immigrés. Pourquoi diable les enseigner encore à l’école si ce n’est pour renforcer les particularismes identitaires de ces gens ? Rappelons, aussi, que ces langues sont le plus souvent enseignées par des professeurs étrangers.

    Il faut bien comprendre que chaque mesure portée par ce gouvernement, notamment et surtout en matière d’enseignement, semble n’avoir pour objectif premier que de saper un peu plus ce qui a fait la France historique. Présentement, le rôle du ministère de l’Éducation nationale se limite à la rééducation idéologique des enfants, tant par le contenu des manuels que par les référents communs que véhiculent nos élites aux jeunes esprits.

    Résultat : une école à plusieurs vitesses, une école qui n’assimile pas, une école où les racailles traumatisent les bons élèves, une école où les professeurs ne savent parfois pas parler le français correctement, une école qui a renoncé à instruire et, in fine, une école qui dégringole d’année en année dans les classements des pays industrialisés.

    Vous ne serez pas surpris d’apprendre que Najat Vallaud-Belkacem était présente, le 24 mai dernier, à la finale du « Trophée d’improvisation, théâtre, culture et diversité », aux côtés du parrain de l’événement, l’humoriste Jamel Debbouze. Ils font la promotion du multiculturalisme, lequel cache parfois un mépris pour la France, comme en témoigne le soutien de l’humoriste franco-marocain à Éric Cantona, coupable de déclarations calomnieuses relevant d’un racisme anti-blancs masochiste, à l’encontre de Didier Deschamps, accusé de xénophobie et de porter un nom si français qu’il serait aujourd’hui le seul à le porter… Nous avons l’obligation de lutter pied à pied contre ces destructeurs.

  20. Patrice   •  

    « NVB a été décorée par la franc maçonnerie pour sa « remarquable » réforme dans l’éducation nationale (totalement décriée par les enseignants et les parents d’élèves) ». Source Le Salon Beige

  21. anna   •  

    Et en même temps ils veulent restreindre (et surement à terme supprimer!) les écoles hors contrat, et bien sûr l’école à la maison, sous prétexte de lutter contre l’islam radical, hum… c’est à s’arracher les cheveux!!!! alors que de plus en plus de parents, chrétiens ou pas, déscolarisent leurs enfants, bien conscients que leurs bambins ne s’y épanouissent pas (c’est rien de le dire!). Que deviendront nos enfants quand on nous les enlèvera à peine sortis du ventre, sous prétexte que seuls des professionnels sont capables de les élever….. 🙁 J’en profite pour faire passer cette pétition:

    http://www.citizengo.org/fr/34417-le-retrait-du-projet-loi-ndeg-3704-du-27-avril-2016?m=5&tcid=23262338

    Et bientôt on nous forcera à les assassiner dès les première semaines de conceptions si des  »professionnels » jugent qu’ils ne doivent pas naître:

    http://www.genethique.org/fr/se-battre-contre-lavortement-le-temoignage-de-parents-denfants-atteints-de-trisomie-21-65602.html#.V1QbazWLSHt

    http://www.genethique.org/fr/les-coulisses-sordides-des-cliniques-davortement-devoilees-par-des-employes-65585.html#.V1Qb8DWLSHt

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Et la confirmation : écoutez les « justifications » officielles

      Enseignement obligatoire de la langue arabe dans nos écoles

  22. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Transmis Par Elisabeth777

    De Jérusalem,
    Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ

    Participants de la Conférence du 3 juin
    communiqué de l’Elysée

    Curieusement, le niveau de la seine s’est stabilisé à 6m10 le 4 juin. La veille, la Conférence de Paris devait solutionner le conflit palestino-israélien, i.e. imposer la Palestine au coeur d’Israël et amener la division de Jérusalem. Cette conférence a fait flop, elle a coulé dans les eaux boueuses de la Seine, au sein d’une France engluée dans des problèmes sans fond. Cette Conférence n’a même pas été évoquée aux informations.
    Une trentaine de ministres et représentants de pays arabes et occidentaux, et de l’ONU, ont participé à cette réunion, à laquelle Israéliens et Palestiniens n’étaient pas conviés.
    Selon le communiqué officiel, « les participants ont réaffirmé qu’une solution négociée à deux Etats est la seule façon de parvenir à une paix durable, avec deux États, Israël et la Palestine, vivant côte à côte dans la paix et la sécurité…».  (timeofisrael.com).
    Quelle découverte ! Pourquoi alors avoir convoqué les nations pour énoncer une telle évidence… et faire preuve d’une telle naïveté pour croire en la bonne volonté de l’Autorité palestinienne ?
    Aujourd’hui nous constatons le cuisant échec des projets du Français Picot et de l’anglais Sykes pour gérer le Moyen-Orient
     
    Échec de l’initiative française
    Dore Gold, ancien ambassadeur israélien à l’ONU, a déclaré que la réunion qui a eu lieu vendredi à Paris pour tenter de relancer l’effort de paix entre Israéliens et Palestiniens est « une occasion manquée qui ne fait qu’éloigner les perspectives de paix.
    Il y a cent ans, Sykes et Picot ont essayé d’établir un nouvel ordre au Moyen-Orient. Ce fut à la hauteur du colonialisme dans notre région. Cela a échoué alors et cela échouera aujourd’hui », a déclaré Gold lors d’une rencontre avec des journalistes à la veille de la conférence ministérielle internationale à Paris.
    Ironisant, Dore Gold dit : « Si vous avez un conflit avec un voisin, vous ne voyagez pas jusqu’en France en invitant le Sénégal pour le résoudre ». (site)
    Merci seigneur, pour ta fidélité envers Israël !
    Personne ne peut porter la main sur l’intégrité de ta nation, sans en payer les conséquences.
    « Ainsi parle l’Eternel des armées : Je suis ému d’une grande jalousie pour Jérusalem et pour Sion. 
    Et Je suis saisi d’une grande irritation contre les nations orgueilleuses » – Zach 1:14-15
  23. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Et cela continue dans l’attaque du Gouvernement français contre Israël. Quelle HONTE !

    Source: http://www.dreuz.info/2016/06/04/75-000-francais-de-letranger-sappretent-a-dechirer-leur-passeport-francais/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

     

     

    carte-identite-juif-1942

    75 000 Franco-israéliens ont découvert vendredi 3 juin qu’ils sont la nouvelle cible des attaques de la diplomatie française contre Israël : sur leurs passeports français sera désormais indiqué « Israël/ Territoires palestiniens »* comme lieu de résidence.

    Le nombre de Franco-israéliens inscrits au Consulat de France est d’environ 75 000, sur un total estimé à 150 000 vivant en Israël sous différents statuts.

    Depuis des années, la France tente de mettre Israël à genoux sur la scène diplomatique :

    • Ce fut l’accueil et la protection d’un criminel nazi, le Grand mufti de Jérusalem en 1945, recherché par les Britanniques et la Yougoslavie pour crimes de guerre,
    • ce fut le refus de la France, à plusieurs reprises, de répondre aux demandes d’extradition de la Grande-Bretagne et de la Yougoslavie,
    • ce fut l’organisation, par le Quai d’Orsay, de son « évasion » vers le Caire, muni d’un faux passeport sous un nom d’emprunt fourni par la France,
    • ce fut la France qui traina les pieds pendant un an avant de reconnaitre officiellement la création de l’Etat d’Israël, en 1949,
    • ce furent les obsèques nationales offertes par Chirac à Yasser Arafat, le faisant passer pour un héros palestinien alors qu’il était un terroriste égyptien,
    • puis l’embargo de de Gaulle le 2 juin 1967 sur les ventes d’armes à Israël (même si des pièces détachées et du matériel sortaient secrètement),
    • sa condamnation, le 15 juin 1967, de l’« agression israélienne »,
    • sa dénonciation de l’État hébreu à l’ONU,
    • sa décision de boycott total des livraisons d’armes à destination d’Israël en décembre 1968,
    • ce fut, le 31 octobre 2011, Nicolas Sarkozy qui fait accéder la « Palestine » au rang de membre de l’Unesco, constituant une nouvelle avancée vers sa reconnaissance en tant qu’Etat,
    • ce sera aussi le vote symbolique de la création d’un Etat palestinien à l’Assemblée nationale en décembre 2014,

    Accélérons jusqu’aux affaires récentes :

    • En octobre 2015, la France vote une résolution honteuse à l’UNESCO transformant les lieux saints juifs en lieux saints musulmans. C’est la directrice générale de l’Unesco, Irina Bokova, qui s’émeut de ce révisionnisme -pas la France – et s’oppose in extremis au remplacement du Mur des Lamentation, site le plus sacré du judaïsme, par « la place Al Buraq partie intégrante de la mosquée al-Aqsa ». Israël proteste. La France vote.
    • Malgré les protestations israéliennes d’octobre, c’est un hypocrite premier ministre français, Manuel Valls, qui affirme fin mai 2016 lors de sa visite à Jérusalem, ne pas avoir été assez attentif, et avoir laissé la France voter une résolution faisant du Mur du Temple juif celui d’une mosquée construite pourtant quelques siècles plus tard.
    • En janvier 2016, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius relance un processus de paix en menaçant Israël de reconnaître officiellement la Palestine si Israël ne cède pas aux demandes des Palestiniens.
    • Et le 3 juin 2016, la France s’attaque aux franco-israéliens, et les oblige à reconnaitre la Palestine.

      Pire : elle fait d’eux des citoyens palestiniens, en apposant sur leurs passeports la mention : « Israël/Territoires palestiniens. »

    ⇒ En 1973 Menahem Begin dit à la France :

    « le fait que le gouvernement [français] est prêt à vendre délibérément le sang juif pour le pétrole arabe est la plus grande trahison depuis que le gouvernement Daladier avait trahi le pacte franco-tchécoslovaque. Mais Israël n’est pas la Tchécoslovaquie et il n’y aura pas de Munich au Proche-Orient ».

    La France a apposé l’infâme mention « juif » sur les cartes d’identité, elle appose maintenant l’infâme mention qui les oblige à dire qu’ils ne sont plus israéliens, mais « israélo-palestiniens ».

    La France va rapidement s’apercevoir que les 75 000 Franco-israéliens sont en réalité 75 000 Menahem Begin, et qu’ils ne laisseront pas vendre délibérément leur honneur pour le pétrole arabe.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    Communiqué de Daphna POZNANSKI-BENHAMOU, Conseillère à l’Assemblée des Français de l’étranger, et Claude LEVY, Conseiller Consulaire :

    La réforme informatique du Registre des Français de l’étranger, mise en œuvre à partir du 1er juin 2016 et basée sur la géographie des circonscriptions électorales, fait désormais apparaître sur les documents officiels délivrés par les Consulats en Israël la mention « ISRAËL/TERRITOIRES PALESTINIENS » pour désigner le pays de résidence des Français d’Israël, quelle que soit l’adresse indiquée.

    Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons saisi l’Ambassadeur de France et les Consuls en poste en Israël. Nous avons attiré leur attention sur le fait que des documents officiels français (certificats d’inscription aux Consulats, cartes d’identité…) délivrés avec une telle mention soulèveraient une indignation légitime de la part de nos compatriotes d’Israël.

    Nous avons réclamé et proposé une solution digne d’une diplomatie plus adaptée à la relation franco-israélienne.

    Les autorités françaises en Israël nous ont assurés être informées de ce problème informatique et nous ont indiqué qu’elles travaillaient à une solution en relation avec le ministère français des Affaires Etrangères.

    Tranmis par Elisabeth777

  24. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Transmis par Patrice, qui commente

    C’est stupéfiant : François Hollande et Angela Merkel ont inauguré le 1er juin le nouveau tunnel du Saint Gothar par une gigantesque cérémonie satanique chorégraphiée. Même les journalistes présent ont trouvé ça « bizarre »…

    La cérémonie d’ouverture du tunnel du Saint-Gothar, en Suisse,

    « Bizarre Opening Ceremony For Gotthard Base Tunnel In Switzerland »

    http://vigilantcitizen.com/vigilantreport/opening-ceremony-worlds-largest-tunnel-bizarre-occult-ritual/

    Les illuminatis ne se cachent même plus

    • Stigmamax   •  

      C’est tout de même incroyable de présenter un tel « spectacle » ! Tu as raison, ils ne se cachent plus.

  25. patrickf   •  

    Etant suisse j’ai aussi été choqué par ce « spectacle ». Lien en français:
    http://www.rts.ch/info/monde/7771458-le-gothard-son-spectacle-bizarre-et-la-tenue-remarquee-de-doris-leuthard.html
    Selon la BBC: « Nous avons essayé d’expliquer ce qui se passait dans la mesure du possible. Mais ce n’était pas toujours possible ».

    Et une remarque d’un internaute:
    « On inaugure un tunnel, et il y a 2 personnes déguisées en bouquetins qui miment une scène de sexe… #Gottardo2016  »

    On a aussi eu une histoire comique: il fallait des représentants de chaque religion pour bénir ce tunnel: on a eu droit à un curé, un imam, un rabbin, un « représentant des sans-religions »…Les protestants ont réagis (par rapport au curé), alors on a ajouté une pasteure au dernier moment.

    A savoir aussi qu’en suisse les tunnels sont presque une religion, avec un côté identité nationale. La mythologie et les rites païens n’ont jamais été éradiqués des vallées alpines.

    Notre pays s’est construit primitivement sur le col du Gothard et ses accès. C’est un des passage le plus facile et important au travers des alpes depuis toujours.

    Pas étonnant que l’ennemi marque son territoire (usurpé comme toujours)…

  26. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Mis dans un autre commentaire, mais terriblement partlant ! Comme les raisons avancées paraissent louables. Mais la véritable raison est bien plus redoutable: faire taire les contradicteurs

    • Beatrice   •  

      Difficile à expliquer tout ça, car c’est comme un jeu d’échec (m’a fait comprendre le Seigneur) venu d’une autre planète; et les gouvernements comme les autres entités (associations, mouvements) et les individus, sont des pièces inconscientes que l’on déplace pour faire émerger le roi, l’antéchrist.

      D’abord pour ce qui est des juifs (ou de leurs associations contre l’antisémitisme), s’ils sont d’accord pour cette censure, c’est bien parce qu’ils craignent la propagande antisémite. Ils se disent qu’Hitler avait commencé ainsi, avec des paroles de haine et ils ont donc peur (on ne peut pas leur en vouloir) que cette profusion d’antisémitisme sur internet finisse par donner lieu à des actes de plus en plus concrets. A chaque attentat déjà, on accuse les juifs, les sionistes, et il y aurait un risque que le peuple ou partie se soulève au final contre les juifs, s’il croit à ses mensonges. C’est donc légitime que le juif pense devoir se protéger des messages de haine injustifiés. Seulement, si la censure arrive, le juif ne sera pas épargné car le juif n’est jamais épargné.

      Aussi ceux qui veulent faire taire le peuple auront plutôt intérêt à souffler au juif que c’est bien là une excellente idée que de recourir à la censure (bien qu’ils n’en ont rien à faire du juif et de sa vie). D’ailleurs pour donner plus de poids à la censure et à la répression, ils ont joint à la lutte contre l’antisémitisme, la lutte contre « l’islamophobie » (histoire d’exaspérer d’avantage le peuple, qui aura des raisons supplémentaires de croire alors que les « sionistes juifs » sont bien derrières les islamistes terroristes…et ça fonctionne!). Les soupçonneux auront par là des raisons supplémentaires de mettre l’Islam et les juifs dans le même panier, pour demander la tête des deux.

      Egalement, c’est la même élite qui dicte au gouvernement sa conduite (répressions à outrance, censure, injustice, lois iniques) qui veut aussi et par ailleurs que le peuple se soulève… Ils veulent que le peuple se soulève, non pas en rangs dispersés mais comme un seul homme (dans l’UNITE). Vous remarquerez qu’aujourd’hui la majorité des gouvernements du monde, et surtout du monde occidental font « n’importe quoi », et de manière si flagrante que le peuple ne peut que s’en rendre compte. Eh bien, c’est parce qu’on donne à ces gouvernements des ordres de plus en plus extravagants, et ils n’ont d’autres options que de s’y plier!

      Ont leur donne l’ordre par exemple, de favoriser l’Islam tandis que tout le monde occidental (la majorité) percevra cela comme une injustice. En même temps, les gouvernements condamnent l’Islam radical sans toucher à tout l’Islam, mais cela c’est aussi parce que les fondements de la religion mondiale unique doivent être préservés (il y a des jeux dans le jeu, une pierre plusieurs coups).

      Les ordres visent donc en général à faire rendre compte au peuple qu’on se moque de lui, et à lui donner un ennemi commun : le gouvernement, les dirigeants, richissimes de surcroît (et pour d’autres et à moindre échelle, l’ennemi sera le juifs sioniste; pour d’autres encore ce sera l’extrémisme religieux…tous ces effets sont voulus et seront utiles pour la formation du gouvernement mondiale et de la religion mondiale).

      Mais dira-ton: « satan veut vendre les hommes politiques alors, puisqu’il veut susciter la haine vis-à-vis d’eux? ». Oui, c’est bien cela.

      ça ne veut pas non plus dire que ces hommes politique sont innocents, ils sont bien coupables mais néanmoins manipulés. De même que l’Islam qui est utilisé pour susciter un « ennemi commun religieux », et qui est une idéologie où la mort occupe une place prépondérante ne serait-ce que dans ses textes fondamentaux, ne serait-ce que par son origine, par son historique et par ses effets dans bon nombre de pays du Moyen Orient.

      En cette fin des temps, satan vendra tout et n’importe qui pour établir son règne, même son plus fidèle disciple si cela s’avère nécessaire! Tout pour que l’antéchrist règne! Les ordres qu’il donne aux dirigeants sont donc des ordres pour leur propre destruction s’ils les appliquent, mais eux n’en ont pas tout à fait conscience.

      Prenons l’exemple de Panama Papers. ça fait des années que les évasions fiscales existent, sans parler de la provenance de cet argent-là. Pourquoi la chose est découverte seulement maintenant? Et pourquoi ceux qui sont les mieux protégés (car appartenant à une certaine élite) sont mis à découvert comme ça, si facilement? Pourquoi ce scandale? N’y avait-il personne pour les couvrir?

      On les a en fait tous vendus, juste pour que le peuple voit et s’indigne au sujet de ses dirigeants et de ce « capitalisme inégalitaire » (Le communisme va renaître de ses cendres, mais ça c’est une autre grande histoire). Oui Dieu est derrière ces scandales aussi et Il sauve en même temps, et Il agit en même temps, et Il laisse agir en même temps (on pourra dire difficilement où commence et s’arrête l’action de Dieu, il est tellement au-dessus, dominant tout et sur tout…).

      Pour revenir à la réaction que le nouvel ordre mondial entend susciter chez le peuple, pour le mener à se soulever « comme un seul homme », mettant de côté toutes ses différences (catholique, bouddhiste, protestant, évangélique, musulman modéré, athées, franc-maçon modéré, etc.) pour lutter contre les gouvernements, contre « le politicien » tout court et contre le dogmatisme religieux, on voit qu’il trouve ainsi toute sa légitimité.

      A peu près ce discours: « On souffre tous, on est tous en danger, mettons de côté nos différences, luttons…puis d’ailleurs effaçons nos différences. Pourquoi parler encore du péché? des commandements? Ce n’est pas le plus important! »

      Même là où les politiques essaient de « bien faire » (s’il est possible), on constate le manque de respect pour les dirigeants, l’insurrection parfois illégitime, en somme des comportements pré-révolutionnaires!

      Le nouvel ordre mondial est de forme « communiste », ce qui veut dire que sans le peuple il est totalement irréalisable. Il faut l’adhésion du peuple en le manipulant pour espérer arracher le pouvoir. Tout le pouvoir.

      Pendant ce temps, le vrai antéchrist se démarquera, il ne s’occupera pas de politique politicienne mais de causes humanitaires plutôt (pourquoi pas un lobby pour la protection des animaux?!), il ira dans des soirées de gala comme éloigné de toute cette injustice faite au peuple…

      Ensuite, il se montrera comme étant celui qui marquera « la rupture » d’avec les « politiciens véreux ».

      Aussi, on peut bien défendre sa nation en tant que chrétien, mais on ne se rassemblera pas jusqu’à oublier les directives de notre Dieu, on ne se rassemblera pas jusqu’à dire que quelqu’un peut aller au ciel sans Jésus Christ (Car Seul Jésus Christ est le Sauveur du monde et des hommes), on ne se rassemblera pas jusqu’à dire que tous les chemins mènent au Ciel (Seul Jésus Christ, Dieu fait chair, mène au Ciel tous ceux qui veulent croire en lui).

      Tout ce manège chaotique est donc aussi pour nous faire voir des priorités autres que ceux de « remettre sur le tapis »‘ les faussetés de certaines doctrines, les questions touchant la volonté de Dieu. Ils veulent que l’on arrête de parler de Péché (de ce dont parle le vrai Dieu, Dieu d’Israël), mais plutôt d’amour (en fait un faux amour, dépravation, haine de Dieu et auto-destruction).
      Dire la vérité de Dieu, de Jésus, ce n’est pas de la haine devant Dieu, quoi qu’ils en disent, eux.

      La lutte « je suis Charlie » n’était en fait pas pour porter en avant la liberté d’expression, c’était surtout pour rassembler tout le monde autour d’un idéal (autour du thème: « Ne nous parlez plus d’un Dieu dictateur, ne nous parlez pas de tous ces interdits »), toutes croyances confondues. La liberté d’expression s’arrêtera désormais là où commence la limite fixée par la religion mondiale unique.
      Et la France est comme le laboratoire du nouvel ordre mondial. J’ai déjà entendu un ex franc-maçon américain rapporter dans un témoignage que la franc-maçonnerie française est celle qui se trouve être la plus « antichrétienne » de toute…

      D’accord, une telle « conduite de projet satanique » où les variables sont si nombreuses, si imbriquées entre elles, et doivent très bien s’accorder pour converger vers le dessein de l’antéchrist, ne peut pas être menée à bien par le simple fait d’un homme ou groupe d’hommes, ni même être inventée par un homme. C’est satan, qui en est le maître d’oeuvre et d’ouvrage, tout en n’oubliant pas qu’il y a dans les lieux célestes des autorités et des dominations qui travaillent à apporter les bons « concours de circonstances », à susciter les réactions souhaitées, à déplacer chaque pièce de l’échiquier comme il le faut pour remporter la partie (rendre opérationnel le nouvel ordre mondial). Satan a sorti son plus grand jeu.

      Le pape est comme qui dirait la « reine », elle parle, elle va partout, s’aidant de certains pions et de quelques tours.
      Le roi, c’est l’antéchrist, il est discret, tranquille, il attend son heure.

      « Selon Aaron Nimzowitsch, le roi en milieu de partie n’a rien à voir avec le roi en finale. Si en milieu de partie le roi est « peureux », se réfugiant dans le roque et restant entouré de pièces qui le protègent, en finale il devient un «héros», son rôle étant d’autant plus grand que se trouvent peu de pièces sur l’échiquier. Il se centralise alors et sa participation est cruciale lorsqu’il s’agit de mener à bien la promotion d’un pion. »

      Source Wikipédia : Roi (échecs)

      Rester tranquille, laisser éliminer les adversaires (ceux qui détiennent le pouvoir actuel), devenir un héro, devenir l’ami du peuple. Régner.

      Ce qui représente le mieux le pion ou les pions, c’est le petit peuple.
      Pour les autres pièces, je ne suis pas encore sûre.

      Aussi, même si on ne sait pas toujours qui est qui, de ceux qui disent défendre le peuple, on sait au moins que le seul vrai secours, le seul recours c’est Jésus et personne d’autre. Et comprenant également le manège, nous ne pourrons pas être emportés par le tourbillon de séductions de l’antéchrist, encore moins par la haine.

      Mais pour ceux qui ne connaissent pas Christ, il y a une chance pour qu’ils recherchent Christ, le véritable Dieu, tout comme il y a un risque pour qu’ils rentrent dans ce mouvement « tous unis contre la haine » (bien sûr que l’on est contre la haine, mais aussi contre cette manipulation pour nous faire adhérer au plan de satan) et par suite dans la religion mondiale voulant qu’on tienne tous le même langage (pensée unique) de fausse paix prôné par l’antéchrist.

      Que Dieu nous donne de la sagesse et de l’intelligence pour savoir comment agir en toute chose vis-à-vis des croyants (qui croient vraiment, du fait du lavage de cerveau médiatique, que si l’on est pas d’accord c’est qu’on est haineux), et ceci sans jamais nous compromettre, en les aimant, et en restant fidèle à notre Seigneur et Seigneur de l’Univers Jésus Christ!

      « Aime ton prochain » ne signifie en aucun cas « aime le péché de ton prochain ». Et avant le prochain il y a bien l’amour pour Dieu, notre Dieu ne demandant pas de tuer quelqu’un mais nous demandant plutôt de Lui rester fidèle contre vents et marées!

      Tout ceci (ce que satan fait et prépare) ne fait que nous montrer de mieux en mieux, que nous ne sommes pas du monde et que nous n’avons décidément pas notre place sur cette terre (qui n’en a pas fini de se dégrader), mais que notre place est chez Jésus, qui a dit qu’il reviendra nous chercher pour nous mener dans son Ciel.

      En complément, voici une vidéo de Stromae (que l’on peut appeler un « prophète illuminati » parmi d’autres, du fait du contenu de ces chansons, et parce que satan aime s’exhiber). Cette vidéo montre que satan va écraser des dirigeants un par un, un peu comme les bolchevistes écrasèrent le tsar et leur remplaçant, non pas eux toutefois, mais le peuple endoctriné devenu fou. Les hommes veulent le changement, une meilleure vie, mais celui qui vient sera pire que tous les autres (Stromae en style « Mobutu », de l’ex Zaïre, un dictateur sanguinaire de l’époque qui se prenait pour un messie). Cette chanson a été une bonne confirmation.
      Voir: « Stromae – Ta fête »

      • Beatrice   •  

        Précisions pour la chanson de Stromae.
        L’homme sur la vidéo est poursuivi par ce que l’on pourrait voir comme des « scandales ». On voit un juge (scandale judiciaire), une femme en robe de mariée (scandale sexuel), un homme assis et jetant quelque chose (on dirait un banquier), un homme avec des gants de boxe (adversaire, adversaire politique?), une boulangère (l’économie?). Quoi qu’il en soit, il est poursuivi et finit par sortir du jeu (être out!). Et Stromae, dans son déguisement d’antéchrist, est témoin (commanditaire) de tout cela.

  27. "L'accomplissement des Ecritures "   •     Author
    Inondations en France… par Charles Gardner
    (source: Shalom Israël)
    Bien que les nouvelles des dévastations causées par les inondations en France et en Allemagne aient naturellement été un choc et suscité la sympathie, je ne peux m’empêcher de connecter ces événements avec les nouveaux efforts d’une  « paix » que l’Europe essaie d’imposer à Israël. Et il semble maintenant avéré que le Président Obama soutient le plan français d’imposer les exigences palestiniennes sur Israël.
    Comme je l’ai souligné dans mon livre « la paix de Jérusalem » dans un chapitre sur les tempêtes politiques de Dieu – avec notamment la polémique sur les inondations en Grande-Bretagne il y a deux ans – les catastrophes naturelles ont accompagné pratiquement toute tentative du Gouvernement des États-Unis pour imposer une « solution à deux Etats » sur l’Etat juif, qui diviserait la terre, en contradiction directe avec la Parole de Dieu.
    Dieu a précisé qu’Il jugerait ceux qui ont dispersé Son peuple parmi les nations et ont divisé Sa terre (Joël 3.2). Le psaume 83 dépeint en outre un tableau précis de la politique et des intentions des ennemis d’Israël, tels le Hamas, le Hezbollah et l’Iran, disant : « Exterminons-les du milieu des nations, qu’on ne se souvienne plus du nom d’Israël » (verset 5). Et le Psalmiste d’inviter le Dieu d’Israël à les « poursuivre de sa tempête, et de les faire trembler par ses ouragans » (verset 16).
    L’on peut également citer les terribles inondations qui ont frappé la Nouvelle-Orléans avec l’ouragan Katrina en août 2005, juste après que les Juifs (du Goush Katif) aient été expulsés de leurs maisons dans la Bande de Gaza par un Israël sous pression des Etats-Unis et de la Communauté internationale pour l’acceptation d’un « plan de paix ». Gaza est devenue comme on le sait un avant-poste pour le lancement des roquettes visant la destruction d’Israël, qui est le but final de l’Autorité palestinienne et de ses alliés.
    Les politiciens peuvent se moquer, mais le Tout-Puissant veille jalousement sur « sa propriété », et les leaders occidentaux s’attirent sur leur propre peuple des catastrophes, coûtant des vies et des milliards de dollars. Hélas, peu d’entre eux voient le lien entre leur folle stupidité et le défi qu’ils jettent au Dieu d’Israël.
    À ceux (chrétiens) qui ne croient pas que Dieu est dans des affaires de jugement dans « l’ère de grâce », rappelons-nous le jugement d’Ananias et de Saphira pour avoir menti au saint-Esprit, au début de la première Eglise (Actes 5.1-10). Et à ceux qui pensent que Dieu n’interfère pas sur la terre au moyen des forces climatiques, référons-nous au jour où Jésus a ordonné à la tempête de se calmer, sur la mer de Galilée.
    « Quel genre d’homme est-ce ?, se demandèrent les disciples. Même les vents et les vagues Lui obéissent. » (Matthieu 8.23-27)
    Oh ! que nous ayons tous, et notamment nos leaders, le désir plus que tout d’obéir au Seigneur de l’univers !
  28. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Transmis par Elisabth qui commente: Que Dieu bénisse ceux qui se lèvent contre l’assassinat de la France !
    Elle appartient à Jésus-Christ.

    Enseignement de l’Arabe en CP : lettre ouverte à un ministre de la République

    Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale. Photo © AFP

    Lettre ouverte. A l’initiative de Julien Aubert, député Les Républicains de Vaucluse, une vingtaine de députés cosignent une lettre ouverte à Najat Vallaud-Belkacem. Ils accusent : « Vous proposez que l’école de la République intègre les petits descendants d’immigrés nord-africains en leur enseignant la langue de leurs origines, plutôt que celle de leur pays d’accueil« .

    Madame le Ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche,

    Il fut une époque où l’école de la République, « le seul bien de celui qui n’a rien » comme disait Jaurès, s’enorgueillissait d’apprendre à ses élèves à lire, écrire et compter. Une parfaite maîtrise de la langue française était considérée comme indispensable pour s’élever dans la hiérarchie sociale et nos instituteurs de jadis étaient intraitables : l’oubli d’un point sur un i suffisait à perdre un demi-point sur la note finale.

    Ne pouvant que constater que l’époque a bien changé, que des futurs bacheliers peinent à écrire correctement leur propre nom, et que le texto est plus pratiqué que la poésie, on aurait pu penser que vous déclencheriez un plan ORSEC pour le français. Au lieu de cela, et en dépit d’études qui montrent qu’une mauvaise maîtrise de l’orthographe est sévèrement jugée par les recruteurs sur le marché de l’emploi, vous avez préféré parrainer des initiatives sur la simplification de l’orthographe ou les « stéréotypes genrés » de la langue.

    Dans un contexte où des millions de Français se questionnent sur leur identité collective, où les tensions sociales et communautaires se font de plus en plus pesantes, vous proposez l’apprentissage de la langue arabe dans le primaire, dès le CP. Sur le plan de la méthode, qu’il s’agisse de l’anglais, de l’italien ou de l’arabe, c’est une décision stupide : la priorité est d’abord d’apprendre la langue de la République, avant de vouloir échanger avec le monde. La France n’est pas un « pays monde », détaché d’un substrat culturel, et l’école n’est pas là pour former des voyageurs ou des apatrides, mais des citoyens. Des citoyens qui comprennent et respectent les lois de leur pays, rédigées en français depuis l’édit de Villers-Cotterêts.

    Sur le plan politique, votre initiative est un chiffon rouge pour tous ceux qui s’alarment de l’islamisation des banlieues, de notre incapacité à digérer trente années d’immigration, dont une forte partie d’origine nord-africaine, et de la perte des repères. Vous proposez en somme, que l’école de la République intègre les petits descendants d’immigrés nord-africains en leur enseignant la langue de leurs origines, plutôt que celle de leur pays d’accueil. Vous fracturez doublement, en jetant du sel sur des plaies vives de l’opinion publique, et en actant le fait que l’intégration par la langue française n’est pas la seule et unique voie.

    Vous qui êtes le fruit de cette histoire et de ce métissage, vous qui avez suivi un parcours d’excellence, vous qui pourriez être un symbole de l’assimilation et de la méritocratie, qui furent le projet de la République depuis son origine, vous devez servir d’exemple, et non pas trahir les mânes de Jules Ferry. Votre parcours comme modèle pour la jeunesse de France ne vous crée que des devoirs envers celle-ci.

  29. Jean-Marie C   •  

    Béatrice, tes commentaires lucides et pertinents m’ôtent les mots de la bouche.
    Il nous faut exercer plus de discernement face à tous ces va-t’en-guerre, surtout ceux qui dissimulent (mal) leur haine des juifs en se faisant passer pour des victimes (ils seront démasqués d’une façon ou d’une autre)
    Ce sentiment anti-juif est finalement un bon moyen pour faire le tri chez tous ces « orateurs » qui dénoncent le système du « nouvel ordre mondial » entre ceux qui sont sincères et ceux qui ne sont que des loups déguisés en brebis. « ….prenez garde que vous ne soyez point séduits » nous a prévenu Le Seigneur (Luc 21-8). Nous devons entrer en résistance et ne pas suivre le premier venu.
    « Et ayez pitié des uns en usant de discrétion ; et sauvez les autres par la frayeur, les arrachant comme hors du feu, et haïssez même la robe souillée par la chair. » (Jude 1-23)

    • Beatrice   •  

      En effet, sans qu’il veuille même le dire clairement on peut sentir que ce sont les juifs qu’il vise d’abord (UEJF, Le CRIF).

Laisser un commentaire