Source :  L’interdiction d’entrée décrétée par Trump révèle le racisme hypocrite des pays arabes

Plutôt que de protester contre les mesures de bon sens du Président Donald Trump, et qui sont hélas limitées à  7  pays, car elles auraient dû être étendues à  tous les pays musulmans dont les ressortissants sont mis en cause dans des affaires de terrorisme comme la Tunisie, l’Algérie et le Maroc, les musulmans qui ont l’indignation sélective devraient condamner les 17  Etats de l’OCI qui interdisent l’accès de leurs territoires aux citoyens israéliens.

Mais autant les imaginer renoncer à  leurs dogmes racistes et haineux.

Il faut savoir que la majorité écrasante des 57 pays musulmans découragent leurs fidèles de se rendre en Israël sous peine de sanctions pénales.

Certains de ces pays vont même plus loin, comme c’est le cas de la Tunisie, qui a voulu inscrire dans sa nouvelle Constitution l’interdiction absolue de tentative de normalisation avec Tel-Aviv.

Il était même question au Maroc pays qui entretient des relations  »  apaisées   » avec l’État hébreu, de voter une loi pour déchoir de la nationalité marocaine tout marocain qui se rendrait en Israël.

Nombreux sont les pays de l’OCI qui font preuve de suspicion à  l’égard des étrangers dont les passeports portent le tampon de la police de l’air et des frontières d’Israël.

L’ostracisme qui frappe Israël est du même acabit que les lois raciales de Nuremberg.

Leur alibi palestinien n’est qu’un subterfuge pour masquer leur haine du juif sinon comment expliquent-ils le fait que plus de 800  000 membres de la diaspora palestinienne préfèrent passer leurs vacances en Israël, outre les dizaines de milliers dont les dirigeants du Hamas et de l’Autorité palestinienne se font soigner dans les hôpitaux israéliens  ?

Mais que leur restera-t-il à  vendre à  leurs masses incultes et avachies en dehors de l’islam  ?

Après la religion, la Palestine est leur autre drogue pour les intoxiquer.

Ce n’est donc pas 17 pays qui ont une politique discriminatoire envers les citoyens israéliens. En réalité, ils pratiquent tous, d’une manière ou d’une autre, la même politique, mais de façon  plus sournoise.

Reproduction autorisée avec la mention suivante  : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.