Nice, France : accident de la circulation : 84 morts, plus de 50 blessés… de Jean-Patrick Grumberg (de Jérusalem)

+ DEUX ARTICLES COMPLÉMENTAIRES : (Attentat de Nice : 98% des internautes considèrent que les médias ne doivent pas cacher que dans les banlieues, on fait la fête  &  Voici le tunisien auteur du carnage à Nice 

Note MAV: je sais que certains pensent que nous manquons « d’amour évangélique » en dénonçant les méfaits de l’Islam, méfaits qui pourraient pourtant un jour nous concerner directement ou concerner nos propres enfants et leur enlever la vie… L’amour divin n’a rien à voir avec les illusions: Dieu voit tout. Et nous ne pouvons bien combattre qu’en étant lucides (« Mon peuple périt faute de connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance…. »).

La politique de l’autruche est souvent celle des CnX5sxIWIAESdi7égocentiques « qui ne veulent pas savoir », et donc pas se mobiliser dans la prière et l’intercession. Nous ne combattons pas les Musulmans: ce sont des captifs, et nous sommes heureux d’en voir tant arrachés du feu.  Nous ne combattons pas les hommes, mais la puissance satanique qui accompagne l’Islam.

Dieu accepte-Il l’Islam avec une tolérance humaniste ? Il hait les faux dieux, les idoles, les religions tueuses. Il veut attirer les musulmans à Jésus, par amour pour eux, sinon ce sera pour eux le feu de l’enfer, à perpétuité.

Il n’existe pas d’Islam « modéré » – c’est une invention de politiques français uniquement soucieux d’arracher  2 à 3 % de plus de votants: eux n’ont pas la crainte de Dieu, ils ont la crainte des élections. Le pouvoir et les honneurs terrestres sont leur seul dieu !-

L’Islam est une religion barbare, tueuse, sexiste, esclavagiste. Et les « musulmans modérés », selon le Coran lui-même, sont des infidèles dignes de mort ! Eux,  nous pouvons  simplement les appeler « gens civilisés », des gens qui refusent la barbarie, mais aussi des aveugles qui acceptent le mensonge qui leur est ressassé tous les vendredis par leurs imams (et quotidiennement par les médias français gauchistes « bien pensants »!) , à savoir qu’ils auraient « une religion de paix et d’amour ».

Puissent beaucoup accepter enfin d’ouvrir les yeux. Car cela fait 1.400 ans que l’Islam répand le sang et l’horreur partout où on le laisse arriver en masse et s’installer dans la durée. C’est le cas de la France.

Oui, ce à quoi nous assistons est une horreur absolue, largement épaulée, favorisée, par des politiques pervers et hypocrites, qui ont cru – par vanité!-, successivement et depuis des décennies, pouvoir pactiser avec cette religion diabolique, qui ordonne à TOUT musulman de tuer pour avoir une place dans le paradis d’Allah ( un lieu d’impureté absolue ! ).

Seigneur Jésus, vient reprendre ton trône dans ce pays et balaye ton aire ! Elle est puante… et meurtrie.

ARTICLE DE DREUZ INFO :

(de Jean-Patrick Grumberg (de Jérusalem)

 

Avec stupeur, j’apprends que le prochain attentat attendu vient de toucher les Français. Avant hier c’était Orlando aux Etats Unis et Dhaka au Bangladesh. Hier c’était Kiryat Arba en Israël.

En plein «  état d’urgence ». Quelle mascarade, quelle médiocre incompétence causée par le sentiment de supériorité des élites.

Manuel Valls avait prévenu que vous subiriez beaucoup d’autres attentats, et que vous deviez vous attendre à vivre avec la mort. À défaut d’agir, il ne vous a pas menti.

Les morts jonchent encore les rues de Nice que les défenseurs de l’islam sont déjà au travail pour donner à croire aux futures victimes que l’islam est une religion de paix, que l’islam ne doit pas être mis en cause, sinon vous êtes raciste et d’extrême droite.

J’étais au téléphone avec Guy Millière peu avant l’attentat. Lui aux Etats Unis, moi à Tel-Aviv. Deux pays frappés par le même terrorisme, car il n’existe qu’un seul islam, en marche pour soumettre le monde depuis 14 siècles. Sauf qu’il est devenu déconseillé de le dire.

84 personnes, dont de nombreux enfants ont perdu la vie hier, à cause peut-être d’un juge qui ne peut pas être inquiété et qui a laissé l’auteur en liberté, à cause du suicide de l’immigration musulmane, à cause des complices islamo-gauchistes du terrorisme, à cause du politiquement correct qui protège les jihadistes.

Un camion blanc conduit par un bi national de 31 ans, Franco-Tunisien de Nice, a foncé vers 23 h 30 sur la foule réunie pour le feu d’artifice place Massena et sur la promenade des Anglais.

Il y a 50 blessés, dont 18 dans un état très grave.

Imaginez la douleur : c’est exactement à ce moment-là, lorsqu’un attentat similaire se produit en Israël, que la machine journalistique se met en marche et parle d’accident de la route (d’où le titre de cet article), de conducteur ayant perdu le contrôle de son véhicule, puis immédiatement de « colons juifs » pour expliquer qu’ils méritent leur mort. 

C’est là aussi que les journalistes excusent le terroriste en légitimant son « geste de désespoir ».

Imaginez la douleur : c’est exactement à ce moment-là, lorsque les cadavres jonchent le sol du club Pulse à Orlando, qu’Obama accuse la loi sur les armes pour disculper le terroriste. Les camions blancs sont-ils aussi des armes ?

A Nice, l’homme musulman a lancé son camion à vive allure sur les piétons. Comme à Jérusalem. Sauf que si cela s’était produit à Jérusalem, les journalistes français l’auraient déjà excusé.

Ils parleraient déjà d’un père de famille, d’un homme désespéré ou pire : qui a perdu le contrôle de son camion. En France ils vont excuser l’islam – s’ils n’ont pas déjà commencé – cet islam jamais coupable, jamais mis en cause.

Débat interdit !

Le jihadiste de Nice est peut-être affilié à ISIS, il est probablement « connu de la justice », peut-être fiché S – et peut-être que certains de ses complices sont entrés en France parmi les flots des réfugiés, nous le saurons assez tôt.

Il a peut-être été condamné, et laissé en liberté comme les précédents terroristes par un juge qui n’aura aucun compte à rendre, et aucun journaliste, aucun politicien, n’ouvriront la bouche pour poser des questions. C’est normal. La justice façon Front de gauche, c’est de punir les bourgeois, pas de les protéger.

Un camion-fou a foncé dans la foule écrit l’Express. C’est bien connu que certains camions sont fous. Et lorsqu’ils sont fous, qu’ils foncent dans la foule.

Ah mais selon une source policière, il y avait un conducteur. Et il était armé. « Des armes lourdes » ont été retrouvées dans le camion, a dit l’ancien maire de Nice Christian Estrosi.

Aucun journaliste, aucun politique n’ouvrira la bouche pour demander pourquoi on laisse des armes lourdes dans les cités. Aucun ne demandera que l’état de droit soit imposé. Par contre, attendez-vous à être insulté par les médias si vous écrivez les mots « zones de non-droit ».

Un peuple qu’on mène à l’abattoir en l’insultant s’il se plaint, en le poursuivant en justice s’il dénonce l’islam, en le muselant pour qu’il ne doute pas de cette immigration de remplacement, en le trompant avec un état d’urgence permissif, et les promesses vides de lutte contre le terrorisme prononcées par des tout petits hommes ministres : Voilà comment, depuis Israël qui protège activement ses citoyens contre ce cancer, voilà comment nous voyons la France.

C’est un triste jour que le jour où tant de vies innocentes viennent d’être emportées et tant de familles viennent d’être décimées, et que le mensonge, le pacifisme, la passivité et la faiblesse règnent en maître absolu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/07/15/nice-france-accident-de-la-route-80-morts-plus-de-100-blesses/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Dreuz est un site américain francophone, chrétien, pro-israélien et néo-conservateur, adverse aux extrêmes et au racisme

Source: DREUZ INFO

Attentat de Nice : 98% des internautes considèrent que les médias ne doivent pas cacher que dans les banlieues, on fait la fête

PUBLIÉ PAR  ALBERT BERTOLD LE 16 JUILLET 2016

Dreuz a interrogé les internautes, sur Twitter, pour leur demander si après l’attentat de Nice, les médias doivent ou non cacher que dans les banlieues, on fait la fête ?

98% d’entres eux ont répondu que l’information devait être publiée.

L’avez-vous vue quelque part ?

La preuve est faite une fois encore que les journalistes francophones sont totalement déconnectés de la réalité, et surtout de leurs lecteurs, à qui ils n’apportent plus depuis longtemps l’information qu’ils demandent, et leur servent, en revanche, une mauvaise soupe idéologique de gauche, amère et indigeste, dont la date de péremption a été dépassée depuis longtemps, et qui leur pèse de plus en plus lourd à l’estomac.

 

Et cela ne durera pas éternellement : en Europe, la gauche a perdu la bataille idéologique et culturelle, elle est en train de perdre la bataille électorale (GB, Autriche, Italie…), elle perdra aussi ses bastions de propagande : l’éducation au redressement, l’information corrigée…

Hélas, nous autres vivons le phénomène inverse : la culture de gauche et progressiste plantée par le KGB dans les années 60 pour nous détruire de l’intérieur a gagné l’Amérique par le biais des universités.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


Note MAV: ces « fêtes » devraient être durement réprimées. Elles font l’apologie du terrorisme et du meurtre, et, comme telles, tous ceux qui y participent tombent sous le coup de la loi. Si cette loi était respectée, il y aurait infiniment moins de contamination du radicalisme musulman dans nos banlieues. Car avec cette permissivité, on envoie un signal très fort aux candidats à la radicalisation: «  Vous pouvez y aller. C’est la fête. Vous deviendrez des héros fêtés et respectés partout…. ». C’est justement ce qu’une jeunesse désoeuvrée et sans espérance attend: être reconnue et crainte, fut-ce au prix de son propre déchiquetage… du moment qu’ils en déchiquètent le plus possible auparavant !

Personnellement, je trouve déplorable que le nom de ces malfaiteurs-tueurs soit publié. Il devrait être « OUBLIÉ », NON PUBLIÉ, ET ENTERRÉ ANONYMEMENT AVEC LA DÉPOUILLE DE CES MALFRATS, CE QUI EMPÊCHERAIT BEAUCOUP DE PENSER TROUVER UNE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE EN ASSASSINANT DES ENFANTS

Par contre la désinformation systématique, l’inculpation de racisme ou de quelque adjectif infamant et passible de condamnation contre tous ceux qui osent dire tout haut la vérité quant à l’Islam ou tout autre sujet brûlant, est aussi une violation contre la Constitution qui ordonne la liberté d’expression. Ce sont beaucoup de journalistes menteurs qui devraient être mis en prison, justement pour complicité indirecte de la violence et du terrorisme. Mais au fait, par qui sont-ils muselés ? Tout le monde connaît la réponse, et leurs commanditaires-ordonnateurs devraient, eux, être mis en prison pour complicité avec les auteurs d’attentats.

Au fait, il y a trois jours, j’avais dit à plusieurs de mes amis: « Ils annoncent la fin de l’Etat d’urgence. Je suis prête à parier qu’il va y avoir bientôt un attentat qui servira de prétexte pour prolonger l’état d’urgence… »  Simple reflexion issue d’un mauvais esprit, de ma part ? « Pressentiment » ? Ou bien lucidité sur les véritables responsables, et sur leurs véritables motivations, lucidité accordée par le Saint-Esprit ? C’est Dieu qui a la réponse, mais comme « il n’est rien de caché qui ne doive être révélé », la vérité sera révélée, tôt ou tard.

Et je dis et je pense qu’un autre attentat « providentiel » (uniquement pour certains politiques) fera reporter les élections, à moins qu’entre-temps – et cela je le crois vraiment – des événements majeurs aient lieu en France, au point que ce Gouvernement sera renversé, et pas  au profit de ses copies conformes dans le cynisme, de l’extrême gauche jusqu’à l’extrême droite. Dieu règne et le sang des martyrs de France crie. Dieu a entendu ! La justice de Dieu, sa grandeur, sa puissance, sa souveraineté et sa sainteté sont à l’extrême infini de ces grenouilleurs électoraux ! 


Voici le tunisien auteur du carnage à NiceSOURCE: EUROPE-ISRAËL INFO

Voici le tunisien auteur du carnage à Nice

Il s’appelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, né à Mseken mais originaire de Sidi Bouzid et fils d’un membre du parti islamiste Ennahda connu pour son extrémisme. Il n’est donc pas franco-tunisien mais tunisien vivant en France depuis huit ans avec une carte de séjour, des aides sociales et tout le tralala. Par reconnaissance à la France, il vient de prendre la vie à 84 innocents.

Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2008 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne, sa propre cousine (elle s’appelle Hajer) qui est installée à Nice et dont il a eu trois enfants.

Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de Sidi Bouzid même s’il est né le 3 janvier 1985 dans la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse). Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s’appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda à Mseken.

Le criminel de Nice ne s’est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familial favorable à la violence et au radicalisme. Il en va de même de sa belle famille.

Le permis de conduire du terroriste et sa carte de séjour ont été retrouvés dans le camion qu’il a utilisé comme une arme de guerre avant de se faire descendre par des agents municipaux qui étaient heureusement armés, contrairement à d’autres régions qui refusent le port d’armes à la police municipale. Non satisfait d’avoir tué autant de personnes innocentes, le terroriste tunisien voulait finir son parcours criminel sur un manège pour enfants.

Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme « pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa ». Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action.

Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France. Pour nous, ce terroriste est né dans un milieu intégriste et il était « culturellement » prédisposé à devenir un terroriste. Les services de police devrait d’ailleurs s’inquiéter du fait que l’un de ses proches travaille à l’aéroport de Nice !

L’ayant identifié grâce aux documents retrouvés dans le camion et à l’analyse de ses empruntes digitales, les autorités policières ont pu retrouver rapidement son adresse. Une perquisition a eu lieu à son domicile aujourd’hui vers 09H30 en présence de membres du Raid lourdement armés. Vers 11H00, des membres de la police technique et scientifique étaient toujours présents dans l’appartement situé dans un petit immeuble d’un quartier populaire de l’est de la ville.

Mohamed Lahouaiej Bouhlel n’était pas connu des services de renseignement français pour radicalisation et ne disposait pas d’une fiche S de sûreté pour lien avec le terrorisme. Il était par contre bien connu des services de police pour des faits de droit commun, principalement des violences avec arme, violences conjugales, menaces et vol.

Après analyse et enquête, le corps de cette crapule sera expédié en Tunisie, où sa famille, ses amis, ses voisins l’enterreront probablement en « martyr », comme tous les criminels que ce pays autrefois civilisé et moderne a produit depuis la « révolution » dite du jasmin qu’on avait fait faire à la populace tunisienne et que l’ensemble des politiciens et journalistes Français avaient à l’époque salué, acclamé et exalté.

Il y a à peine un mois, la France de Monsieur Hollande recevait en grande pompe le chef des Frères musulmans tunisiens, Rached Ghannouchi. Parmi les objectifs non avoués à l’égard d’un tel doctrinaire de l’islamo-terrorisme, encadrer, contenir et empêcher la jeunesse française de confession musulmane de basculer dans le radicalisme !!!

Nebil Ben Yahmed

source 


VIDÉO:

« Worshippers Chant Death to America at Moment of Houthi Mosque Bombing in Yemen » (LES ADORATEURS (D’ALLAH) CHANTENT « MORT AUX AMÉRICAINS »  DANS L’ATTENTAT SUICIDE, À LA BOMBE, PAR UN GROUPE YÉMÉNITE SOUS LE CONTRÔLE DE DAESCH – Cette moquée devait être jugée comme pas suffisamment musulmane, puisque le groupuscule commanditaire a qualifiée l’attentat « d’opération bénie » … !

EST-CE VRAIMENT DIFFÉRENT DANS NOS MOSQUÉES FRANÇAISE, DANS LEURS SALLES SECRÈTES ?

Oui, c’est différent: ils ne crient pas « MORTS AUX JUIFS, Mort aux Américains ! » , mais « MORTS AUX JUIFS, Mort aux Français »….

EN TOUT CAS, C’EST CE QU’ILS CRIENT DANS NOS RUES APRÈS CHAQUE ATTENTAT !

  14Comments

  1. Estager F   •  

    Je partage avec vous cette Prière retrouvée en Allemagne, dans un camp de la mort tout juste libéré :

    « Paix à tous les hommes !

    Les crimes dépassent toute mesure; il y a trop de martyrs, trop d’innocents enlevés à la vie, trop de douleur…

    Seigneur, ne mesure pas la souffrance de toutes ces victimes au poids de notre justice; ne laisse pas non plus ces souffrances à la charge des meurtriers, pour leur faire payer une terrible facture.

    Que tout soit payé d’une autre manière!

    Inscris en faveur des terroristes, des criminels, des bourreaux, des délateurs, des traîtres et de tous les hommes de mauvaise volonté, enchaînés par le mal, le courage et la force spirituelle des autres, leur humilité, leur dignité, leur lutte intérieure constante et leur indicible espérance, le sourire qui étanche leurs larmes, leur amour, leurs cœurs brisés qui demeurent fermes et confiants à la mort même, oui, jusqu’aux moments de la plus extrême faiblesse…

    Que tout cela soit déposé devant Toi, ô Seigneur, pour le pardon des péchés, comme une rançon pour le triomphe de la justice.

    Que le bien soit compté; non le mal!

    Et que les victimes restent dans le souvenir de ceux qui les persécutent, non comme un cauchemar, non comme des spectres attachés à leurs pas, mais comme des soutiens dans leur propre effort pour détruire la haine et la furie de leurs passions criminelles.

    Nous t’en prions, Seigneur.

    Et quand toutes ces épreuves seront finies, donne la grâce aux victimes de guérir de leurs blessures, de renaître à la vie, hommes parmi les hommes, et que la paix revienne sur notre pauvre terre, paix pour les hommes de bonne volonté et paix pour ceux qui Te rejettent et de refusent à l’amour.

    Nous Te prions pour eux, Seigneur, pour tous ceux qui ne croient pas. Touche leurs cœurs; qu’ils Te reconnaissent et qu’ils s’ouvrent à la vie ».

  2. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Rappelons toutes les prophéties que nous avons mises ici depuis quelque temps

    Parmi lesquelles:

    « Mon jugement sera terrible »,

    prophétie reçue le 9 juillet 2016 par Myriam
    http://www.michelledastier.com/mon-jugement-sera-terrible-prophetie-recue-le-9-juillet-2016-par-myriam/

    Une prophétiie reçue par moi, consolatrice….
    http://www.michelledastier.com/dieu-pourvoira-pour-ses-enfants-dans-les-temps-chaotiques-qui-arrivent-un-songe-de-michelle-dastier/

    Et surtout ceci, publié le 10/7/2016 dans un commentaire derrière la prophétie de Myriam:

    reçu par Parfait Mangock

    le Saint Esprit me dit pendant ce message de te dire à toi, la France: tu seras secouée de tous les cotés, deux grands évènements vont s’abattre sur toi: il y aura des cris et des pleurs de tous cotés. Tu te croiras rejetée et punie de Dieu. Non ! c’est par amour que Dieu le fera afin de récupérer et de sauver un grand nombre, car longtemps le cœur de Dieu crie à toi, tu t’es détournée de lui, tu l’as rejeté de ta loi, de tes programmes, même scolaires

    France tu t’es moqué de lui par ta laïcité, tu as rejeté son appel..

    Église de France qui es entrée dans les compromis, la séduction, la désobéissance à Dieu, ce sera pour toi un appel à la repentance afin que tu redeviennes un exemple parmi les nations…

    Deux événements sans précédent vont te secouer France. j’entends des cris et des pleurs, personne pour te consoler car seule la consolation de Dieu lui même pourra apaiser ce genre de douleur…

    MAV: je crois que l’attentat de Nice est le premier ….

    Note: Parfait est un Chrétien vivant en Allemagne et que je connais personnellement. Hélas, sa prophétie, 4 jours avant l’attentat, était terriblement précise.

  3. Emanuelle   •  

    AMEN pour la prière transmise par Françoise!

    Nous savons déjà que Yismael est le fils de la servante pas le fils de la femme légitime mais le DAVAR parle dans Galates 4, 23: (d’œuvres de la chair donc prototype de la chair, conception selon un plan humain, tout comme l’islam, religion faite par des hommes puisque Mohammed est mort sans révéler la partie divine)…..

    Mais celui qui naquit de la servante naquit selon la chair.

    Galates 5, 19-21: … Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont l’impudicité, l’impureté, la dissolution, l’idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l’envie, l’ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d’avance, comme je l’ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n’hériteront point le royaume de Dieu.

    Genèse 17, 21: Mais mon alliance je l’établirai avec Yits’aq que Sara t’enfantera en cette saison l’année qui vient….

    Il y a quelqu’un qu’on a oublié dans la suite des événements et qui explique aussi l’un des traits de notre ennemi commun avec Israël c’est AMALEK descendant d’Esav fils d’Eliphaz et frère de Tzefo véritable esprit mauvais assoiffés de sang d’ailleurs le nom AMALEK signifie « celui qui lèche le sang ».

    Dans le livre du Deutéronome 25, 19: (l’Éternel demande à son peuple d ‘effacer la mémoire de ce nom du dessous des cieux). …..Lorsque l’Éternel, ton Dieu (Nissi: Ma bannière) , après t’avoir délivré de tous les ennemis qui t’entourent, t’accordera du repos dans le pays que l’Éternel, ton Dieu, te donne en héritage et en propriété, tu effaceras la mémoire d’Amalek de dessous les cieux: ne l’oublie point….

    Cet ennemi attaque par l’arrière, sa méthode c’est la lâcheté, ils tombent sur ceux qui traînent, ceux qui sont las, ceux qui sont épuisés: Attaque de Nice(promenade des anglais), Belgique (aéroport), Toulouse, Paris (bataclan, boutiques juives: en pleins lieux de travail).

    Deuteronome25, 17-18: …. Souviens-toi de ce que te fit Amalek pendant la route, lors de votre sortie d’Egypte, comment il te rencontra dans le chemin, et, sans aucune crainte de Dieu, tomba sur toi par derrière, sur tous ceux qui se traînaient les derniers, pendant que tu étais las et épuisé toi-même.

    La seule façon de battre cet ennemi commun avec Israël c’est par la tactique de groupe,la solidarité fraternelle, les veilles, la prière, la stratégie militaire pour contrecarrer ses attaques sournoises et perfides.

  4. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Envoyé par Bruno

    mgr-gaume
    Nice

    Voici un extrait d’une dépêche de l’agence Reuters du Caire, d’hier 14 juillet à 23 h 38 (GMT).

    Les partisans de l’État Islamique ont fêté sur les réseaux sociaux l’attaque menée en France par un camion qui a foncé dans la foule en train de regarder un feu d’artifices tiré à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet […] « Le nombre de tués a atteint 62 Français croisés et infidèles pécheurs à Nice, France. Allah est grand, Allah est grand »a-t-on pu lire sur un tweet.

    Source : The Muslim Issue, 15 juillet

  5. Lordjoys   •  

    reçu par Parfait Mangock

     » Le Saint Esprit me dit pendant ce message de te dire à toi, la France: tu seras secouée de tous les cotés, deux grands événements vont s’abattre sur toi: il y aura des cris et des pleurs de tous cotés. Tu te croiras rejetée et punie de Dieu. Non ! c’est par amour que Dieu le fera afin de récupérer et de sauver un grand nombre, car longtemps le cœur de Dieu crie à toi, tu t’es détournée de lui, tu l’as rejeté de ta loi, de tes programmes, même scolaires

    France tu t’es moquée de lui par ta laïcité, tu as rejeté son appel..

    Église de France qui es entrée dans les compromis, la séduction, la désobéissance à Dieu, ce sera pour toi un appel à la repentance afin que tu redeviennes un exemple parmi les nations…

    Deux événements sans précédent vont te secouer France. j’entends des cris et des pleurs, personne pour te consoler car seule la consolation de Dieu lui même pourra apaiser ce genre de douleur… »

    Merci, pour cette prophétie de ce frère béni. Nous retrouvons encore, la preuve tangible et inéluctable, que l’apostasie est présente en notre temps. Elle s’infiltre de partout telle, une maladie infectieuse dans les courants religieux des mouvements « chrétiens » ! Cette prophétie le confirme comme jadis, un pasteur se nommant Ofel ayant reçu, de la part du Saint Esprit, une pleine révélation de Dieu concernant les compromis dans les églises dénominationnelles. Ces alliances, viennent de l’enfer, elles sont sous influence satanique, et paganisme et idolâtrie y sont mêlées.

    Préparons-nous, épouse de Christ, au retour du Seigneur qui revient bientôt.

  6. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Je remets ici la vidéo reprise du site RencontrerDieu

  7. Stigmamax   •  

    Les gens commencent à ressentir la crainte d’un avenir qu’ils ne contrôlent plus. S’ils savaient ce qui est sur le point d’arriver, ils seraient morts de peur.
    « Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront. » Daniel 12:10  

  8. Ezechiel16   •  

    Bonsoir,

    un fait passé complètement inaperçu ce 14 juillet (et pour cause, il y avait bien plus grave ailleurs)
    La tour Eiffel « en feu » suite à l’incendie d’un camion par un feu d’artifice !

    En fait « en feu » est un bien grand mot, c’était juste la combinaison de l’éclairage habituel de la tour et de la fumée produite par l’incendie du camion, mais les images sont stupéfiantes :

    https://francais.rt.com/france/23713-incendie-artifice-tour-eiffel

    Et surtout ça me fait penser à un songe que tu avais eu Michèle, si je me rappelle bien.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Oui, c’est un signe fort. La Tour Eiffel est un symbôle de la France: elle est en feu !!!!

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Waouh ! Il en faudrait quelques millions qui deviennent aussi lucides !

  9. michelandre   •  

    Je réclame la démission des francs-maçons MM. Hollande, Valls et Cazeneuve pour non assistance à personne en danger et négligence dans leur devoir en tant que premiers responsables de ce pays.
    Le premier devoir d’un chef d’État digne de ce nom et de son gouvernement est d’assurer la protection de ses
    concitoyens ce qui n’a jamais été fait depuis le début de ces massacres.
    Je les accuse de complicité avec l’ennemi
    et de haute-trahison, ce qui, en temps de guerre est passible de la peine de mort.
    Qu’on se souvienne de M.Pétain et des atrocités du gouvernement de Vichy.
    Il y a des ressemblances frappantes…
    Les hommes ne retiennent vraiment rien de l’Histoire…

  10. marianne marianne   •  

    Voici une Vidéo d’un algérien qui a pris le pseudonyme d’Aldo Stérone et qui étudie et parle du monde musulman, ici il parle de l’attentat de Nice et exprime non seulement son dégoût mais donne des avertissements.

    https://youtu.be/AurV06Fc5yo

  11. Article de Dreuz- le camouflage de la vérité   •     Author

    MAV: Avons-nous l’esprit soupçonneux, à tort, ou bien ce qui est mis en lumière démontre-t-il que l’on est sans doute au-dessous de la vérité ?

    La SDAT ordonne d’effacer toutes les vidéosurveillances de la promenade des Anglais sur l’attentat

    PUBLIÉ PAR CHRISTIAN LARNET LE 22 JUILLET 2016

     

    image002

    Le journaliste d’investigation Jean-Paul Ney  s’est procuré la réquisition judiciaire de la SDAT qui exige l’effacement de tous les enregistrements de vidéosurveillance des 14 et 15 juillet :

    Nous, SDAT/058, en fonction à la Sous-Direction Anti-Terroriste de la Direction centrale de la police judiciaire,

    Prions et au besoin requerons Monsieur le responsable du CSU de NICE :

    Procéder à l’effacement complet des enregistrements de vidéosurveillance de l’ensemble des caméras desservant la promenade des Anglais filmant pour la plus part d’entre-elles l’action terroriste commise le soir du 14 juillet 2016.

    Effacement des enregistrement entre le 14 juillet 2016 22 heures 30 minutes et le 15 juillet 2016 18 heures 00.

    Et plus particulièrement les caméras désignées ci-dessous :

    • 60 nommée PDA-FABRON
    • 61 nommée PSGR MAGNAN
    • 440 nommée PDA-CUM
    • C173 nommée PDA-GAMBETTA
    • 176 nommée PDA-WESTMINSTER
    • 179 nommée PDA_CONGRES
    • ainsi que toutes les caméras ayant vues sur la scène du crime.

    La réponse ne s’est pas faite longtemps attendre : la ville de Nice a refusé.

    L’injonction avait déjà été formulée, mais verbalement, dès le lendemain de l’attentat par des officiers de police judiciaire de la sous-direction antiterroriste, auprès des personnels du centre de supervision urbain de Nice.

    Les enquêteurs, après avoir procédé à l’extraction de plus de 27.000 heures de vidéosurveillance, avaient demandé à la Ville de « nettoyer » ses serveurs, comme Hillary Clinton avec son serveur d’email, pour ne laisser aucune trace.

    L’avocat de la municipalité, Me Philippe Blanchetier a annoncé que, non seulement la Ville ne se soumettra pas à l’injonction, mais qu’en plus, elle s’apprête à demander au procureur de la République de Nice de mettre sous séquestre ces images

    « afin de ne pas hypothéquer les éventuelles autres procédures qui pourraient voir le jour au-delà de l’enquête antiterroriste en cours ».

    Sébastien Jallamon rappelait, dans un Tweet, la duplicité et l’hypocrisie du gouvernement socialiste : « Hollande a promis « vérité et transparence », Valls a affirmé que le gouvernement « n’a rien à cacher », pendant que les compères demandaient à Cazeneuve de faire disparaitre les preuves de l’attentat. »

     

    Un proverbe dit que le thermomètre n’est pas cause de la fièvre, le casser ne sert de rien. Mais le casser, comme effacer les vidéos, fait disparaitre les preuves de la fièvre.

    Que ceux qui se lamentent que la France ne sort pas grandie de cette décision digne d’un régime autoritaire se souviennent que la présidence n’est plus à un embarras près … les sans dents ; Julie Gayet qui chasse Valérie Trierweiler qui chasse Ségolène Royal qui chasse … ; le cirque de la rue du Cirque…

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

     

Laisser un commentaire