PARIS À FEU ET À SANG, par Michelle d’Astier de la Vigerie et un appel de Jérémie Sourdril.

14 NOVEMBRE 2016 : Shery m’envoie ceci ce matin (Shery est une amie intime qui reçoit beaucoup de révélations prophétiques que j’ai pu éprouver, depuis des années):

« J ai eu une vision ce matin : une armée française… faible de chez faible… partait à la guerre. Je les regardais: ils étaient eux-mêmes surpris par leur faiblesse… Je voyais des personnes de la nation française qui partaient en guerre … une armée éparse, des civils perdus et comme contraints d’aller en guerre.
Quand je me suis réveillée, mon mari est venu m’annoncer la  nouvelle des attentats d’hier soir…
Je suis sous le choc. »

J’avais aussi reçu depuis trois ans des visions assez terribles, d’autres personnes aussi, et quantités de ces visions, qui toutes convergeaient en montrant, entre autres, Paris dans le feu, sont ici dans la section: « prophéties ». J’ai vu, il y a trois ans, puis dans d’autres visions, la France à feu et à sang, les cités des grandes villes en feu, et en face, une armée immobilisée qui ne pouvait même pas pénétrer ces lieux (pas plus que les pompiers !), attendant avec ses armes que cela se passe !

Je ne vais pas faire d’article. Nous sommes tous sous le choc, même si nous avons été avertis des centaines de fois. Je veux juste dire à ceux qui sont enfants de Dieu:

« Soyez attentifs, cherchez la face de Dieu, et si vous habitez des grandes villes, en particulier des cités, mettez vous à l’écoute de Dieu: Il peut vous dire de fuir quelque temps, ou de faire des provisions. Je ne pense pas qu’Il le dise à tous, car Lui seul sait ce qui va se produire, dans chaque mêtre carré de la France, et surtout quand, et combien de temps ! Et faites -Lui confiance, à LUI SEUL ! » 

Le Seigneur m’a dit depuis des semaines de faire certaines provisions: eau, essence, gaz, (je suis en peine campagne)… Pensez à tous les domaines qui peuvent être fermés ou dévalisés en une journée, si une guerre civile se déclenche : eau, nourriture de base, bougies, argent liquide …, et surtout ne vous précipitez pas si vous n’entendez pas le Seigneur vous le dire PERSONNELLEMENT. Je pense que beaucoup vont être appelés à faire de leur habitation des refuges, parce qu’ils sont dans des zones non exposées. D’autres seront envoyés au coeur des émeutes, pour annoncer l’espérance en Christ, et ils le feront sans doute au péril de leur vie. D’autres seront simplement appelés à rester tranquilles et intercéder ! Et d’autres entendront: « Fuis tout de suite »… Alors, si vous êtes dans des zones exposées, commencez à faire la liste des choses indispensables que vous devrez emporter… sans peut-être avoir le temps de faire des valises !


Je mets ici l’article de Jérémie Sourdril envoyé par Elisabeth777

Attentats – Au moins 140 morts dans des fusillades à Paris, Bataclan, Stade de France

Jérémy Sourdril – Pasteur

Le président de la République a décrété l’état d’urgence vendredi soir après les attaques meurtrières à Paris. Au moins 140 morts… Paris a fait l’objet d’attaques terroristes ce vendredi soir 13 novembre 2015. La crainte grandit dans le monde, et ce n’est que le début. Quelle tristesse !!

La panique se fait sentir partout à Paris, au sein du choc qu’a engendré les fusillades à plusieurs endroits de la capitale. Un cordon de sécurité a été mis en place par les services de Police dans le 10ème arrondissement, suite aux tirs effectués à la kalachnikov sur un café (Le Carillon) et un restaurant cambodgien (Le Petit Cambodge). Des témoins parlent de cinq ou six tireurs non cagoulés.

Dans le 11ème arrondissement, au même moment, deux hommes ont tiré sur une terrasse de café rue de charonne (une vraie fusillade où les témoins ont entendu plus de cent balles). Plusieurs témoins entendus à la radio ont déclaré avoir entendu les hommes crier : « Allahou Akbar » [Allah est plus Grand].

Plus de 100 morts au Bataclan, où se produisait le groupe : « Eagles of Death Metal » (Les aigles de la mort…). Le Raid serait sur place.

Trois explosions ont eu lieu presqu’au même moment dans trois endroits différents au Stade de France : deux attentats suicides commis par des kamikazes et une bonbonne de gaz explosée. Un journaliste du Monde a pris une balle dans l’épaule.

Le bilan fait état de plus de 140 morts

Frères et soeurs, ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps mais qui n’ont pas le pouvoir de faire davantage : tuer l’âme. PRIONS pour les familles, prions pour la France, prions pour tous ceux qui souffrent partout : en Afrique, en Europe, en Asie, et ailleurs… Prions pour le monde.

25 Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; 26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? Lire la suite

JÉSUS A DIT : JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE. JÉSUS-CHRIST EST LA PORTE VERS LE CIEL. IL EST LA PAIX. SI VOUS VOULEZ RECEVOIR JÉSUS DANS VOTRE VIE ET RECEVOIR SA PAIX, FAITES CETTE PRIÈRE DE TOUT VOTRE COEUR :

« Seigneur Jésus, je te remercie de ton amour et d’être venu dans le monde pour mourir pour moi. Je reconnais que j’ai dirigé jusqu’à présent ma propre vie et qu’ainsi j’ai péché contre toi et contre le Père. Pardonne mes péchés ! Lave-moi ! Purifie-moi ! Je veux maintenant T’accueillir dans ma vie, vivre avec toi, mettre ma confiance en Toi et te suivre pour toujours. Merci de pardonner mes péchés. Fais de moi la personne que Tu désires que je sois. Je te remercie d’avoir entendu et répondu à ma prière et d’être maintenant dans ma vie. Amen. ».

Contactez-nous après avoir fait cette prière.

———————————————–

Jésus a dit :

Faites attention, ne vous laissez pas induire en erreur. Car plusieurs viendront sous mon nom en disant : « C’est moi le Messie ! » ou encore : « Le temps est venu ! ». Ne les suivez pas ! Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne vous effrayez pas. Car tout cela doit arriver d’abord ; mais la fin du monde ne viendra pas aussitôt après. 

Puis il ajouta : On verra se dresser une nation contre une nation, un royaume contre un autre. Il y aura de grands tremblements de terre et, en divers lieux, des famines et des épidémies séviront ; des phénomènes terrifiants se produiront et, dans le ciel, des signes extraordinaires apparaîtront. Mais, auparavant, on se saisira de vous, on vous persécutera, on vous traduira devant les autorités religieuses et vous serez jetés en prison.

A cause de moi, vous serez traînés devant des rois et des gouverneurs. Ces choses vous arriveront pour vous donner l’occasion d’apporter un témoignage… Vous serez livrés même par vos parents, vos frères, vos proches et vos amis, qui feront mettre à mort plusieurs d’entre vous… Quand vous verrez des armées ennemies encercler Jérusalem, sachez que sa destruction est imminente… Car ce pays connaîtra une terrible épreuve et le jugement s’abattra sur ce peuple.

Ses habitants seront passés au fil de l’épée ou déportés dans tous les pays étrangers, et Jérusalem sera occupée par les païens jusqu’à ce que le temps de leur domination soit révolu. Il y aura des signes extraordinaires dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les peuples seront paralysés de frayeur devant le fracas d’une mer démontée.  Plusieurs mourront de peur dans l’appréhension des malheurs qui frapperont le monde entier, car les puissances célestes seront ébranlées… Quand ces événements commenceront à se produire, levez la tête et prenez courage, car alors votre délivrance sera proche.

  26Comments

  1. Emanuelle   •  

    SHABATH SHALOM,

    Ce que je ne comprend pas dans cette histoire. C’est quel est l’intérêt des ces fanatiques de faire ça! Puisqu’en France les musulmans s’intègrent bien.
    Il faut vraiment qu’ils voient une faille, une brèche pour qu’ils aient l’illusion de croire que ce pays leur appartiendra un jour.
    Quoiqu’il en soit! Voilà ce qui se passe quand on pacte avec l’ennemi. Quand l’ambition prend le pas sur la sécurité de son pays.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Hum, Emmanuelle, je crois que tu as mille ans de retard sur la réalité. Très peu de Musulmans peuvent s’intégrer de fait car les lois du Coran leur ordonnent d’imposer partout la sharia – la loi islamique – et de tuer les « infidèles » (les Chrétiens et les Juifs ».

      Ils ont aussi pour ordre de conquérir la planète. Ils n’y arriveront évidemment pas, mais ils y croient.

      – Ensuite le Coran leur promet le paradis s’ils se font tuer en tuant des « infidèles » et ces terroristes sont considérés comme des héros par … 99 % des Musulmans ! Ils sont pris en exemple et traités comme des « martyrs », alors que les victimes de ces assassins sont considérées par beaucoup de Musulmans comme des chiens à tuer !

      En sus, nos Gouvernements successifs ont fait tant d’alliances avec les pays pétroliers, qui financent ces terroristes, qu’ils sont pieds et poings liés: nous en subissons les conséquences.

      Nous avons abandonné Israël à cause du pétrole, alors qu’Israël vit exactement la même chose de la part des terroristes palestiniens (iles Palestiniens sont tous élevés pour devenir des terroristes », mais nous, nous avons systématiquement condamné Israël et aidé les Palestiniens, comme nous avons aidé les reblles sunnites syriens au détriment du pouvoir en place ! Des milliers de nos ressortissants s’y rendent pour revenir ici en terroristes. Ils sont des milliers, cachés dans nos cités…

      IL EST TEMPS DE SE RÉVEILLER ! D’ARRÊTER LA POLITIQUE DE L’AUTRUCHE, ET DE CROIRE QUE SI NOUS AVONS AVERTI DEPUIS DES ANNÉES, AU RISQUE DE SE FAIRE TRAITER D’ISLAMOPHOBE PAR UN GOUVERNEMENT CORROMPU À FORCE DE COMPLAISANCE AVEC L’ISLAM, C’EST PARCE QUE DIEU NOUS AVERTIT !

      Nous n’avons pas à avoir peur, nous avons à intercéder ! Nous n’avons pas à haïr les Musulamns ou à en avoir peur: ils sont aveugles ! Nous avons à prier pour qu’ils cherchent le Seigneur !

  2. Thierry Wasserfallen   •  

    Je marquais ce matin sur mon profil Facebook que je n’avais pas de mot pour exprimer mon sentiment. Je ne suis, en effet pas surpris par ces événements comme par ceux qui viendront encore, en France comme en Suisse et ailleurs. Mon coeur va vers la population française et particulièrement vers ceux qui souffrent de cette terreur. D’autres événements, autant fait de main d’homme que naturel, marqueront l’Europe tout entière.

    Quelqu’un a dit tout dernièrement que l’on peut reprendre un pays par la prière !

    IL EST POSSIBLE DE REPRENDRE UN PAYS TOUT ENTIER PAR LA PRIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A GENOUX PEUPLE FRANCAIS ! SUISSE ET AUTRES PAYS ! A GENOUX DEVANT DIEU ET HUMILIEZ-VOUS DEVANT VOTRE DIEU !

    Et Maintenant:

    DEBOUT !

    Non pas en élevant les armes contre le chair et le sang mais…. vous connaissez la suite (Eph.6).

    DEBOUT FRANCAIS ! DEBOUT PEUPLE FRANCAIS ! DEBOUT PEUPLE SUISSE ET LES AUTRES ! TOURNEZ LES REGARDS VERS DIEU, REGARDEZ EN HAUT VERS LES MONTAGNES, C’EST DE LA QUE VIENDRA LE SECOURS !

    LEVEZ-VOUS ET MARCHEZ EN LOUANT VOTRE DIEU ! CETTE GUERRE NE SE GAGNERA PAS AUTREMENT QUE PAR LA PRIERE, LA LOUANGE, L’ADORATION, LE JEUNE ET L’INTERCESSION !

    L’histoire n’est pas finie… (j’entend les trompettes sonner…)

  3. Beatrice   •  

    Bonjour, que la grâce et la paix du Seigneur Jésus soit avec vous tous. Amen!
    Mme D’Astier, pourriez-vous ajouter « Paris » à votre titre (Paris à feu et à sang), pour mieux atteindre les visiteurs extérieurs… Merci.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Bonne idée ! Mais je vois bien plus loin, bientôt toute l’Europe, et surtout la France !

  4. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Laurent m’envoie ce qu’il a reçu de donner aujourd’hui:

    Pas de calme avant la tempête-La Voix du Désert

    • françoise   •  

      @ Michelle, merci pour cette vidéo, elle est pour moi une réponse à ma demande. il me semble voir une invitation de mon Seigneur à retourner là où il m’avait placée. Si je mee trompe, IL me le dira j’ai confiance en LUI, il ne m’a jamais abandonnée, malgré mes déraillements. Si on demande à Dieu , la direction, les portes s’ouvrent, il suffit juste de les pousser un peu et faire un pas, et là derrière ces portes des champs de fleurs illuminées par les rayons du soleil, nous donnent des ailes. En effet Dieu est grand, et je ne pensais pas à ce point, m’en rendre compte un jour. comme aujourd’hui, où la France est en deuil, et elle ne sait pas ce qui l’attend.

      Que Dieu nous garde sous son aile jusqu’à la fin, comme dit le frère Laurent, seul l’humilité, et l’amour , nous aideront.et c’est pour moi, par l’obéissance, que je recevrai la grâce pour y arriver. Je ne suis rien, je ne peux rien sans cette grâce.

      Avec Christ, et son sang versé à la croix pour moi POUR NOUS, nous pouvons tous vaincre.

      Alors oui, DEBOUT, armée de Dieu, VAILLANTS guerriers, relevons la tête, n’oublions pas l’armure, et aussi dans notre besace de l’huile, de l’amour pour donner à ceux qui meurent de soif.

      Gloire à Dieu nous vaincrons c’est écrit, Christ reviendra avant que ses élus ne sombrent.

  5. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    En ce jour de grande tristesse, j’ai à coeur de remettre ceci:

  6. Guillaume   •  

    Je n’ai pas grand chose à rajouter sur ce sujet car à mon avis tout a pratiquement été déjà dit. Néanmoins, je souhaite que ces événements et ceux qui vont venir réveilleront beaucoup de chrétiens de leur torpeur spirituelle et mentale. Je crois aussi qu’aucun pays d’Europe ne sera épargné par ces attentats. Je crois aussi que ces terroristes sont utilisés comme des instruments de Dieu pour juger les nations qui se sont de plus en plus éloigné de Dieu depuis au moins cinq décennies de la même manière que dans l’Ancien Testament, Il a utilisé Babylone pour punir Israel.

    Mais dans tout ça, comme d’autres chrétiens me l’ont dit, il serait important de prier pour ces musulmans pour qu’ils trouvent Jésus comme seigneur et comme sauveur.

  7. Paul   •  

    Ce qu’Israël subit quasiment tous les jours (pour résumer), la France commence maintenant à le connaître.
    Une très grande majorité de Français, rongée par la maladie du socialisme et de la pensée unique, ont ouvert grand leurs bras et leurs coeurs à « l’autre »; pour faire bonne figure et se donner bonne conscience devant les autres et devant Dieu (car, parlons franchement, dans le fond c’est bien de cela qu’il s’agit). Eh bien maintenant, c’est par la main de ce même autre qu’ils périssent, doucement mais sûrement.
    Espérons donc maintenant qu’un maximum de Français ouvre les yeux (et accessoirement, ferment leur bouche et arrêtent enfin de raconter des mensonges abominables à l’égard du peuple d’Israël qui a les mêmes ennemis que nous !).
    On ne se moque pas impunément de Dieu, et on n’attaque pas impunément la prunelle des yeux de Dieu (y compris lorsque ces attaques sont verbales).
    Maranatha.

  8. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Elisabeth777 m’envoie cet article

    NETANYOU ENVOIE SES FORCES DE SÉCURITÉ EN FRANCE POUR LUTTER CONTRE LA MONTÉE DU TERRORISME ISLAMIQUE.

    http://alyaexpress-news.com/2015/11/netanyaou-envoit-ses-forces-de-securite-en-france-pour-lutter-contre-la-montee-du-terrorisme-islamique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AlyaexpressNews+%28Alyaexpress+News%29

    Cela correspond bien à la vision de Shery, hélas !

    Et quelle grandeur d’âme de la part d’un pays que nos médias – avec la complicité secrète de notre Gouvernement – ne cessent de tenter de détruire par la sésinformation en encourageant les terroristes du Hamas, terroristes d’aimmeurs entièrement financés par nos subsides dites « humanitaires » !

  9. dany   •  

    comment ces djihadistes de satan ont pu pénétrer dans le bataclan ou ailleurs avec des armes ou des bombes ?

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Ils ont des milliers d’endroits possibles, non surveillés ! Ils peuvent frapper n’importe où ! Il y a des centaines de lieux de spectacle à Paris; Ils ne sont gardés que lorsque des personnalités politiques s’y trouvent.

      Si au stade de France il y a eu un minimum de tués, alors qu’il y avait peut-être 20.000 personnes, c’est parce que le stade était HYPER gardé: F Hollande y était.

      Rien n’est plus facile à quelqu’un qui arrive vêtu comme tout le monde, le sourire à la bouche, que d’entrer dans un lieu public. A fortiori quand avec une Kalashnikov il peuvent tuer une douzaine de personnes assises à l’extérieur d’un restaurant !

      Le propre des terroristes, c’est justement de pouvoir se fondre dans la foule … et d’aspirer en sus à la mort en pensant être ainsi sauvé pour l’Eternité, plus se faire un nom.

      Nous découvrons que TOUS ces attentats ont été commis par des repris de justice, fichés, qui sont tellement déjà marginalisés qu’il est très facile de leur faire miroiter de « devenir quelqu’un, un héros, un martyr », et de les embrigader pour la mort avec l’ordre d’aller tuer des innocents non sur le qui-vive !

      Le problème, c’est qu’ils sont déjà des milliers et des milliers comme cela, et qu’on ne peut mettre un gendarme derrière chacun d’entre eux… ni les enfermer avant qu’il aient commmis ces assassinats, mais hélas un peu trop souvent remis en liberté prématurément alors que l’on SAIT qu’ils ont déjà été radicalisé: les prisons et les mosquées, voilà les deux grands endroits de radicalisation !

  10. Elisabeth777   •  

    Hier soir, le coeur lourd après cette journée de deuil national, j’ouvrais ma Bible avant de dormir, en demandant au Seigneur de me parler et je suis tombée sur Jérémie 18, notamment les vv 1 à 8 : au début l’Eternel envoie Jérémie dans la maison du potier. Celui-ci travaille sur son tour, mais le vase qu’il façonne ne réussit pas, alors l’artisan recommence tout et pétrit un autre vase, tel qu’il le veut. L’Eternel compare Son peuple à cette argile, dont Il est le potier, souverain… ( Le vase France est difforme, il faut un nouveau vase, reconnaissant résolument le Roi des rois, et soutenant donc Israël…)
    Puis le verset 8 sembla se détacher de la page :


    ( 7 ) Soudain je parle, sur une nation, sur un royaume, d’arracher, d’abattre et de détruire. ( 8 ) Mais si cette nation, sur laquelle j’ai parlé, revient de sa méchanceté, Je me repens du mal que j’avais pensé lui faire… ( vv 10-11 : l’inverse est vrai aussi. )

    Ce verset me fut un encouragement, comme un rayon de soleil… Dans la journée, déjà, nous avions prié, nous humiliant pour les péchés de la France ( selon par exemple Daniel 9…) L’Eglise fidèle ne peut qu’être atterrée par les abominations multipliées de la France, et de l’Europe aussi ( « sur une nation, sur un royaume » dit L’Eternel des Armées ).

    Nous savions bien que la patience du Créateur est déjà testée depuis longtemps… La seule intercession possible est de demander pardon au D.ieu Très Saint, avant de plaider Sa miséricorde, Sa patience, car Il ne veut pas que le méchant meure mais qu’il se repente…

    Mais il me vint alors une autre pensée : l’Eternel nous appelle encore à l’intercession, OUI. Toutefois ce ne sera pas facile. Il nous faudra persévérer, prier plus que jamais, jeûner… Et laissons-nous bien conduire par l’Esprit Saint pour prier efficacement ( nos prières humaines risquent de ne servir à rien )… Car les coeurs sont durs, rebelles, et très RELIGIEUX…

    Trop souvent, les « chrétiens », même les mieux disposés, ne connaissent pas Dieu…

    Déchirons nos coeurs et plaidons avec persévérance devant l’Eternel : Il garde les temps dans Sa main, et Il aime la miséricorde… Et veillons bien à purifier nos coeurs nous-mêmes, toujours davantage : Ap. 22,11…

    Les temps sont très sérieux… Mais la Grâce infinie du Seigneur est encore là…

  11. Jean-Marie C   •  

    Bonsoir,
    Avez-vous remarqué?
    Le groupe Eagles Of Death Métal se désigne souvent par leur acronyme EODM soit les lettres EDOM mélangées.
    Une simple recherche google le confirme, les lettres sont en rouge et un éclair traverse le O.
    ça interpelle non?
    Qui est derrière ces évènements?
    A écouter aussi:
    http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=31571

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je pense qu’ils n’en ont même pas conscience, mais le Seigneur m’en parle tant depuis deux ans sur qui est vraiment Edom, que c’est un signe vraiment fort pour moi !

  12. Luc   •  

    voici ce que tout cela m’inspire, on le lit en Luc Chapitre 13 :
    1 En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices. 2 Il leur répondit : Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu’ils ont souffert de la sorte ? 3 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également. 4 Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu’elle a tuées, croyez-vous qu’elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ? 5 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.

    • Olivier P   •  

      Je l’ai reçu aussi et donné à l’église dimanche matin !
      Merci pour la confirmation car j’ai expérimenté pas mal d’opposition…

  13. fella   •  

    tout ce qui est bon nous vient de notre bien aimé et c’est lui qui accomplit en nous sa volonté !

    partant de là on part plus que vainqueurs sur tout ce qui est mauvais en nous et sur tous nos ennemis :et même si on est en miettes ,et surtout d’ailleurs si on est en miettes de poussières , qu’il ne reste rien de nous et de nos forces , c’est là que JESUS intervient et accomplit en une seconde un grand miracle en nous et autour de nous

    le constat et tout le monde le sait , la France , et si vous dîtes qu’elle est atteinte en plein coeur , ça veut dire elle est finito , morte ,alors que pas du tout . Oui, elle est blessée cruellement par surprise par des lâches, sauf qu’on était sur nos gardes, tous, et sur la brèche tout le temps et qu’on va l’être encore plus et plus et replus selon les ordres que nous recevons en temps voulu . En fait voilà s’est simple comme bonjour

    on laisse tout de bon gré à JESUS à la croix, sinon , ça va nous être enlevé de gré ou de force , c’est comme ça et ensuite JESUS accomplit en nous sa volonté et c’est DIEU le tout puissant

    ça sert à rien de pleurnicher , je l’ai déjà fait , ça n’a pas ému JESUS , au contraire , il m’a simplement dit que lorsque j’aurais fini de me lamenter il avait qq chose à me dire. Voilà on doit simplement être à l’écoute, en plus nous avons sa parole dans les mains et dans nos coeurs

    alors ça sert à rien d’avoir peur ,puisque le seul moyen de lui plaire est de croire en sa parole .

    il est à la hauteur de sa parole pour l’accomplir

    il me l’a dit tellement souvent ,je me suis rebellée au début ,j’ai gigotée dans tout les sens,et je l’accusais même ,j’étais dans le feu du fondeur

    je lui disais même que c’était sa faute , de m’avoir fait naître arabe , voilà çe que ça faisait , mes émotions étaient tout le temps au rouge
    je lui disais ,c’est de ta faute , tu m’a montré tout ça , en un clin d’oeil tu m’as fait voir les horreurs de l’humanité et son jugement et je vais moi, rester tranquile dans ma cuisine à me dire ce que je fais, faire à manger à mes enfants , alors qu’ils sont des millions d’enfants de par le monde à n’avoir même pas ce que je prépare,

    je pleurais tout le temps,j’intercédais tout le temps et je n’ai pas laissé JESUS tranquille un seul instant ,puisque j’avais accés à lui à genoux en esprit
    plus j’apprenais de la parole et plus je venais avec le testament dans les mains vers JESUS , en lui disant :tu vois ,c’est écrit et comme jacob ,je me bats avec toi à main nu ,je sais ,je ne suis pas de taille, c’est clair.

    mais j’intercéde avec ton sang versé pour nous tous ,et je veux avoir la victoire ,je veux voir les miracles de l’église tel que toi mon DIEU tu l’a veux

    bon,j’avoue , qu’il m’a vaincue et vous savez pourquoi, ben à cause de l’église : justement, il me l’a montrée et j’ai eu tellement honte devant lui. j’avais envie de me cacher dans les pans de sa robe , et rester sans rien dire et sans rien demander pour le reste de ma vie .

    mais il a vu ma détresse et mon vrai chagrin et il m’a dit des merveilles pour me consoler , car il est mon seul consolateur à condition bien sûr que je me laisse consoler , ce qui n’est pas toujours le cas , avec ma tête de tambouille, mais bon !

    Revenons à nos moutons. Ça sert à rien d’en définir les causes et de chercher les coupables , car les coupables, c’est nous , puisque nous avons reçu les nations en héritages. Ben il faudrait peut être que nous soyons unis dans le SEIGNEUR afin de les administrer

    Mais l’église est à genoux, si au moins elle l’était, dans la prière et des fois elle l’est , il y a une percée extraordinaire et le ciel est ouvert et nous avons autorité. Mais aprés la victoire , revenu chacun chez soi , quel est donc ce feu que l’on laisse s’éteindre , car l’ennemi vient comme un fleuve pour nous envahir ,nous diviser
    c’est son seul moyen afin de nous distraire du combat ;et lorsque nous ne sommes pas en état de veille , il introduit parmi nous , nos églises , nos familles, des loups déguisé en agneaux

    je vous shalom trés trés fort en JESUS que j’aime

    Maintenant qu’on a pleuré pour eux , il faut se lever en silence et accomplir avec grand bruit ce que JESUS nous a promis afin que le monde voit et croit amen!

    en fait c’est un temps de gloire et de victoire ,oui ,c’est fou ,mais c’est vrai

    et c’est notre temps à nous ,les chrétiens de laisser enfin le SAINT ESPRIT EN NOUS accomplir toute sa volonté et nous serons dans une joie immense,et nous le verrons ,ça s’est sûr et plus que certain

    c’est le SAINT ESPRIT qui nous unit en lui pour nous ranger en ordre de bataille,et bien sûr elle est faite de jeûne ,de prière et d’amour ,beaucoup d’amour c’est l’essence même de l’évangile amen!

    y a rien d’autre à faire qu’a se laisser faire ,c’est sa vie en nous qui jaillit comme un torrent d’amour pour nous guérir et guérir ce monde malade de ne pas connaître son DIEU

    mais ,c’est à nous de le faire connâitre,et pour ça il faut d’abord que nous le connaissions vraiment sinon on va se prendre des tôles
    et pour ça ,il n’y qu’une chose à faire :répondre avec grâce à l’invitation de JESUS et de venir tel qu’on est vraiment ,c’est pas la peine de venir déguisé ,et c’est lui qui nous habille de lui même ,il nous couvre de son aile ,et il nous envoie poussés par le vent de son ESPRIT

    et comme je vous le dis,c’est un jour de joie pour nous pauvre pêcheurs de venir à la croix du sauveur ,chantez et louez le de toute nos forces ,et même en silence ,DIEU m’entend dans mon coeur le louer et même si je murmure un chant de gloire et de victoire ,le monde des ténébres tremble de terreur
    et c’est ça ce qu’il a fait de nous ,parceque sans lui ,nous ne sommes qu’un fêtu de paille ,tu souffles et il s’envole

  14. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Micheline et Didier m’envoient ceci:

    Attentats de Paris: On l’attendait, les islamo-gauchistes de Libération ont osé « C’est de la faute d’Israël »

    http://www.europe-israel.org/2015/11/attentats-de-paris-on-lattendait-les-islamo-gauchistes-de-liberation-ont-ose-cest-de-la-faute-disrael/

    Terrible…

    On peut voir ce qui se profile ! 600 Juifs sont partis en Israël le lendemain des attentats: eux savent !

  15. Fréderic   •     Author

    MAV: Frédéric (que je connais bien) m’envoie ceci ce matin (16 Novembre)

    Pour la France
    Menaces terroristes à venir

    J’ai reçu ce songe en 2013 , en été il me semble… A ce moment je n’en avais pas bien saisi sa profondeur.. Mais je l’avais mis en texte comme le Seigneur me l’avait demandé

    Je me souviens du chaos et de la détresse qui planait, la mort, les foules en panique, la terreur c’était palpable…

    A la lumière des temps je le partage :

    http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/15/la-france-bombarde-le-fief-de-l-etat-islamique-a-rakka-en-syrie_4810521_4809495.html

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/11/13/paris-des-morts-dans-une-fusillade-dans-le-xe-arrondissement

     » Le Seigneur me montra le décor sinistre d’une capitale (Paris) sous la peur et la pénombre, des jours de tristesse, puis je voyais une journaliste en panique, donner l’alerte. Elle avait peur que des bombes atterrissent sur le pays ( la France) . Les écoles menaçaient de fermer, les riches se réfugiaient dans des maisons bunker, les moins aisés restaient où ils étaient

    La menace venait de l’est du monde (russie, syrie, iran) Toute cette zone.

    Comme il faut éprouver les esprits et ce que l’on reçoit, j’ai demandé au Seigneur
    si cela venait bien de lui .

    Et je reçu Ecclésiaste 12v13.

    (Ecc 12:13 (12 :15) Écoutons la fin du discours : Crains Dieu et observe ses commandements. C’est là ce que doit faire tout homme.

    Le but de tout le discours qui a été ouï, c’est : Crains Dieu, et garde ses commandements; car c’est là le tout de l’homme.

    Parce que Dieu amènera toute œuvre en jugement, touchant tout ce qui est caché, soit bien, soit mal.

    Dieu doit juger : La France, les nations et l’Eglise vont souffrir.

    Ce sont les douleurs de l’enfantement en vue non seulement de préparer les Saints à l’enlèvement.

    Mais aussi de préparer le cœur des nations à recevoir Christ dans sa gloire via la parole que des enfants de Dieu éprouvés 7 fois par le feu donneront.

    Une grande disqualification était aussi en cours dans l’Ecclesia, nos assemblées.

    Beaucoup étaient à leurs  » postes  » mais déjà disqualifiés totalement devant Dieu.

    Il va mettre en lumière, de plus en plus, ce qui est caché (note : voir tout les scandales qui sortent actuellement)

    J’ai eu des confirmations extérieures de tout cela,.

    Ainsi conformément à sa promesse en Zacharie 4v9–10. Dieu amène son œuvre: ses enfants à la pleine maturité en vue de la moisson et de l’enlèvement.  »

  16. Analyse du Rav Dynovics   •     Author

    Une analyse étonnante du Rav Dynovics. De quoi réfléchir !

    Qui se cache derrière les attentats du vendredi 13 ?

  17. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Transmis par Eisabeth777

    POURQUOI LA GUERRE

    C’est le cri des enfants qui ne savent pas encore combien le monde est pourri… et tous les hommes, ou presque, avec !

  18. Patrice   •  

    Ce même vendredi, 600 assassinats n’ont pas été pris en compte. C’est le nombre d’avortements pratiqués sans kalachnikov ce jour-là en France !!!

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Merci de ce rappel terrible ! 600 enfant ? Et l’on veut s’étonner de la colère de Dieu qui avait donné à chacun d’eux une apparence unique, une vie unique, des capacités uniques, un destin unique… et on les jette au feu, comme des bouts de chair, alors que leur coeur bat !

Laisser un commentaire