»Transmis par Nacéra – Souce : http://abri-vcf.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1329%3Aparoles-pour-la-france-martha-lucia&catid=42%3A2010&Itemid=57&lang=fr

Lundi, 24 Janvier 2011 17:05 |  » J’aimerais vous partager une vision que le Seigneur m’a donnée dans l’avion en arrivant en France. Et vous ne comprenez pas toujours la pleine signification des choses. Mais Dieu m’a montré la France couverte de cendres et j’ai senti comme s’il y avait des montagnes qui tremblaient. Et le Seigneur a commencé à  me parler des sacs de cendres et de cendres. Quand Dieu parle de sacs de cendres et de cendres, cela signifie qu’il y a des choses pour lesquelles il faut nous repentir. Il y a des choses pour lesquelles nous devons chercher Dieu.

Alors Dieu a commencé à  me parler de la France comme de l’Eglise de Sardes :

Apocalypse 3 :1-6  » Ecris à  l’ange de l’Eglise de Sardes : voici ce que dit Celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles : Je connais tes œuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort. Sois vigilant, et affermis le reste qui est près de mourir ; car je n’ai pas trouvé tes œuvres parfaites devant mon Dieu. Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi.

Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à  quelle heure je viendrai sur toi. Cependant tu as à  Sardes quelques hommes qui n’ont pas souillé leurs vêtements ; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu’ils en sont dignes. Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs ; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.

Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises ! « 

Dieu nous donne, de temps en temps, une tape sur les fesses avant de nous féliciter. Il me semble que c’est ce que Dieu est en train de faire avec la France. Il y des choses qui sont sur le point de mourir dans votre nation mais si vous cherchez Dieu comme ils le faisaient dans la Bible, avec les sacs de cendres et en se couvrant eux-mêmes de cendres, Dieu répondra comme il répond toujours au cri de Son peuple.

J’ai le sentiment que Dieu va vous donner une plus grande interprétation de cela et qu’Il vous donnera la compréhension pour savoir comment prier pour votre nation. Nous pouvons parler des nations et comment aller dans les nations, mais si vous n’avez pas une nation libre, vous ne pouvez pas aller dans les nations. La nation dans laquelle vous vivez doit être la numéro 1 sur notre liste de prière. Nous devons continuer de crier à  Dieu de nous garder libres.

Je parlais avec Kim juste avant de venir en France, et je lui disais :  » nous devons y aller maintenant, parce que certaines frontières de certaines nations vont commencer d’être fermées. Il y aura des lieux où l’on ne pourra plus entrer. Et je ne sais pas s’il s’agira de quelques années ou une plus grande période de temps. « 

Quand Dieu vous donne une opportunité, vous devez y aller sur le champ (maintenant). C’est le temps du  » maintenant « . Vous devez faire ce qu’Il dit  » maintenant « . Le fait de repousser à  plus tard, c’est désobéir. Et si nous sommes ici, c’est parce que Dieu nous a dit :  » vous devez y aller maintenant « . C’est un privilège d’être ici, c’est un privilège de pouvoir dire :  » le Roi des rois m’a envoyé « . Et je ne voudrais pas aller quelque part où je ne pourrais pas dire cela. Et je dis à  Dieu :  » si Tu ne viens pas avec moi, je n’y vais pas « .

Paroles de Martha Lucia Novembre 2010

Note MAV: J’ai particulièrement été interpelée par « certaines frontières de certaines nations vont commencer d’être fermées. Il y aura des lieux où l’on ne pourra plus entrer », car, deux mois plus tard, à  Valence, le Seigneur me montrait deux doigts: j’ai compris deux ans, deux ans pour pouvoir encore parler librement de l’évangile en France; Oui, les temps sont terriblement courts, et Dieu nous appelle à  l’intercession, mais aussi à  l’action. Sortez des murs rassurants de votre église-bocal. La véritable Église est une armée en marche quotidiennement, pas se réunissant sporadiquement ! Les réunions chrétiennes, c’est bien, mais ce n’est que la station d’essence où on fait le plein ! Ensuite, il faut se mettre en marche , sinon le plein ne sert à  rien ! La moisson est grande, il y a peu d’ouvriers, terriblement peu !!!!! OUI TERRIBLEMENT PEU ! Priez le Maître d’envoyer des ouvriers dans la moisson. Et si vous y êtes appelés, LEVEZ-VOUS, NE TARDEZ PAS ! L’ouragan des derniers temps est déjà  là  !