Transmis par Elisabeth777

Palestinian demonstrators hurl stones at Israeli troops, not seen, in east Jerusalem, Tuesday, March 16, 2010. Dozens of masked Palestinians hurled rocks at police and set tires ablaze across the holy city's volatile eastern sector, where thousands of officers, including reinforcements brought in from other locations, were in place for a fifth straight day. (AP Photo/Dan Balilty)

Je suis certain que vous êtes au courant de la récente vague d’attaques de terreur en Israël, centrée sur Jérusalem.   Depuis le 1er  octobre et jusqu’à  aujourd’hui, le nombre de victimes est celui-ci  : 7 personnes ont perdu la vie, 99 furent blessées, parmi elles, 10 se trouvent dans un état de santé préoccupant.   Beaucoup nous ont demandé la façon dont nous avons été conduit à  prier à   Succat Hallel.   Voici quelques points principaux  :

1.    Je crois que nous devons  »  réappliquer   » un  »  un ordre de musellement et de retenue   » sur l’incitation démoniaque.   De nombreux lecteurs vont se souvenir que durant un pareil mois d’incitation et de violence à  Jérusalem, en octobre il y a un an, alors que la plupart des journalistes prédisaient un soulèvement à  long terme, j’ai reçu une vision concernant un dragon menaçant, le Mont du temple et la provocation.   Pour une description de la vision complète, cliquez  HERE

En bref, dans cette vision, j’ai vu un énorme dragon qui tournoyait de façon menaçante au-dessus du Mont du Temple ici à  Jérusalem.   A chaque fois qu’il crachait du feu de sa bouche, de la violence se libérait sur le Mont du temple.   Mais j’ai su que cette fois, il planifiait quelque chose de beaucoup plus large. Soudainement, j’ai vu deux mots dans les cieux  :

 »  PAS MAINTENANT  « .

Alors, un gigantesque pied est descendu des cieux et a cloué le dragon au sol.   Ensuite, le Seigneur s’est abaissé, a mis des chaines aux pieds du dragon et l’a emprisonné dans la mosquée souterraine sur le coin sud-est du Mont du Temple.   Alors, j’ai vu le Seigneur mettre un verrou sur la porte avec un compteur de temps qui y était attaché, ce qui semblait indiquer qu’il serait libéré pour faire quelque chose d’assez grand, dans le timing du Seigneur, mais que maintenant n’était pas le temps.   Dans la suite de la vision, j’ai senti que le Seigneur disait que nous devions Lui demander, en tant que Juge de l’Univers, de donner un  »  ordre de musellement et de retenue   » pour réduire le dragon au silence pour cette période de temps.   Deux jours après avoir proclamé  »  l’ordre de musellement et de retenue  « , un terroriste palestinien majeur, qui avait été emprisonné, fut découvert en train de délivrer un message d’incitation au travers d’enregistrements passés en contrebande.   Il a été mis au confinement solitaire et, en peu de temps, la violence est retombée.

Alors que j’implorais le Seigneur pour recevoir la révélation si maintenant était le temps ou le décompte était terminé, et s’il était accordé un plus grande liberté à  cet esprit, j’ai reçu une nouvelle vision  :   j’ai vu qu’une puissance démoniaque avait partiellement entrouvert les barreaux du cachot, et avait réussi a partiellement enlever la muselière de sa bouche.   Le dragon crachait un peu de feu et frappait avec sa queue, essayant de s’échapper du cachot.   J’ai alors entendu le Seigneur dire que nous devions «   réappliquer l’ordre de musellement et de retenue  « .   Alors que nous proclamions cela, j’ai vu deux anges forts entrer dans la cellule du dragon et dire  »  Aux pieds  !!  « .   Et, comme un chien dressé, le dragon a arrêté de s’acharner et s’est assis.   Les anges ont alors complètement remis la muselière sur son museau et ils ont réparé les barreaux, de façon à  ce qu’il ne puisse plus s’enfuir.   Je vous encouragerais à  vous joindre à  nous et à  continuer de proclamer cet  »  ordre de musellement et de retenue   » et ce  »  Pas Maintenant  !   » jusqu’à  ce que nous voyions une complète accalmie de la situation comme ça s’est passé l’an dernier en novembre et en décembre.

2.  Proclamez que le Seigneur  »  retranchera ceux qui tranchent  « .   Lundi dernier, lors de la soirée à   Succat Hallel, notre cher ami le Dr Gene Little a partagé un portion de l’Ecriture très spécifique à  proclamer.   Quasiment toutes les attaques terroristes actuelles sont des coups de couteaux.   Gene a partagé que le mot désignant l’ancien peuple, les Keréthiens, signifie à  la base  »  ceux qui coupent/ qui tranchent  « .   Nous avons ressenti une forte onction   alors que nous proclamions Ezéchiel 25  : 15-17  :

 »  Ainsi dit le Seigneur, l’Éternel: A cause de ce que les Philistins ont fait par vengeance, et parce qu’ils se sont vengés cruellement, dans le mépris de leurs âmes, pour détruire par une inimitié perpétuelle,   à  cause de cela, ainsi dit le Seigneur, l’Éternel: Voici, j’étends ma main sur les Philistins, et je retrancherai les Keréthiens, et je ferai périr le reste qui est sur le bord de la mer; et j’exercerai sur eux de grandes vengeances par des châtiments de fureur; et ils sauront que je suis l’Éternel, quand j’exécuterai sur eux ma vengeance.   »  

Nous continuons à  proclamer que le Seigneur  »  retranchera ceux qui tranchent   » à  Jérusalem et dans tout Israël.

3.  Priez pour que les racines d’incitation soient déracinées.   Nous avons fortement senti que nous devions proclamer Nombres 23  :23  :  »  La magie ne peut rien contre Jacob, ni la divination contre Israël. Au moment fixé, on dit à  Jacob et à  Israël  : « Vois ce que Dieu a fait ».   »   Continuons à  demander une protection divine sur Israël par rapport à  la sorcellerie.   En plus, nous nous sommes souvenus d’une façon dont le Seigneur m’avait amené à  prier vers la fin de la  »  seconde intifada   » quand nous, qui vivions à  Jérusalem, avons vécu les presque quatre années d’attentats suicides.   Il est apparu à  l’époque que l’incitation première provenait du  »  Sheik Yassin  « , le leader spirituel islamique de Gaza.   Bien que l’armée israélienne avait essayé à  plusieurs reprises un assassinat ciblé et précis du Sheik Yassin, il s’en était à  chaque fois tiré de justesse.   Nous avons ressenti que nous devions prier soit qu’il se repente, soit, s’il ne voulait pas se repentir, que le bouclier de protection occulte et de sorcellerie lui soit retiré.   En une semaine, il a été tué et, peu après, les attentats suicides ont cessé, sauvant des centaines de vies innocentes.   Prions que les terroristes qui n’ont pas un cœur complètement endurci aient une révélation de Jésus comme Saul de Tarse sur le route de Damas.   Mais si, comme Pharaon, ils ont complétement endurci leurs cœurs, qu’il soient exposés, qu’ils perdent leur bouclier de protection occulte et qu’ils soient déracinés.

4.  Priez pour que ceux qui ont été influencés par les mensonges de l’incitation aient une révélation du Seigneur et de Son cœur pour eux.   Il y a tellement de ceux qui ont perpétré ces attaques au couteau démoniaques qui n’étaient que des adolescents.   Nous avons senti que nous devions prier pour que le nombre énorme de ceux qui ont été sous l’influence des mensonges et d’incitations aient des rêves, des visions et des visitations du Seigneur.   Seul le Seigneur peut changer les cœurs , comme Il l’a fait pour Saul de Tarse.   Joignons-nous tous ensemble pour (demander) un changement de cap miraculeux dans les cœurs de cette génération ici en Israël.