PROPHETIE DE 1994 SUR LE PAPE ACTUEL – ELICHAAZEL

Transmis par Parodie des siecles
Source http://voixdesiles.pagesperso-orange.fr/LivreTCC.pdf

Quelques extraits de cet ouvrage de 177 pages, que l’on peut télécharger gratuitement: « TRANSMETS CES CHOSES », paru en 1994, suivis de parallèles

page 23 :

 » Le Père (Dieu) me l’a assuré, l’Eglise sera persécutée, les vrais adorateurs de Dieu connaîtront les traits enflammés d’un pape faux prophète qui sortira un décret contre les enfants de Dieu. Cet homme aura une grande influence sur les dirigeants du monde.
Il me donna un signe afin de reconnaître ceux qui seront de cette force du mal : celui ou celle qui dira que tout homme, quelle que soit sa religion, prie le même Dieu et que Dieu est avec tous.

« Dieu m’a affirmé qu’il ne communiera jamais avec les idoles, les faux dieux. Il est avec ceux qui se soumettent et avancent avec lui dans la sainteté. Il a bien appuyé sur ce point : Sainteté. « 

=> à comparer avec : http://www.blogdei.com/24506/le-pape-francois-represente-t-il-un-espoir-pour-loecumenisme/

page 41 :

« Le Vatican tombera comme une bête sauvage sur Israël. Il sera aidé dans son entreprise par quatre puissantes nations. Un pape dirigera ces nations et elles seront des instruments entre ses mains. Israël souffrira et saignera à cause de ce pape. Il sèmera destruction et malheur sur sa route. Sa piété ne sera qu’apparente, et son pouvoir sera grand sur les rois de ce monde. Jérusalem connaîtra une grande destruction mais ne sera pas anéantie. Du monceau de pierre, l’Eternel rebâtira une nation qui lui sera consacrée. »

=> à comparer avec : http://leschroniquesdetrinity.blogspot.fr/2011/10/lhomme-le-plus-puissant-du-monde-le.html : « Martin : Quel est le but ultime de les jésuites? Phelps: Leur but ultime est de contrôler le monde, et le pape par leur décision, reconstruire le temple de Salomon à Jérusalem. »

page 44 :

 » L’Antichrist sera soutenu dans son règne par un serviteur de Satan revêtu de puissance : un pape, chef religieux qui confessera des paroles de séduction et manifestera par sa main de puissants miracles par la puissance pure de Satan. Ce pape amènera une foule nombreuse après lui. Ces deux êtres seront remplis, entourés de la présence de leur père et maître.

L’Esprit me porta une révélation importante :

« Le peuple du témoignage de l’Agneau de Dieu, Jésus-Christ, connaîtra de grandes douleurs et souffrira des flèches enflammées de Satan. Le pape ( = François) qui succédera au successeur ( = Benoit XVI) du pape Jean-Paul II portera cette tribulation contre le peuple de Dieu, ceux qui ont reçu le témoignage du sang. Cette tribulation sera manifestée par la promulgation d’une loi contre la véritable Eglise de Christ, gardienne de ses commandements. L’Eglise visible sera manifestement divisée. D’une part seront ceux qui accepteront de collaborer et de se compromettre; de l’autre part sera les véritables enfants de Dieu qui seront fidèles au Roi et qui souffriront de la part de leurs « frères » à cause de leur intransigeance. « 

=> à comparer avec :

http://crom.be/fr/documents/pape-francois-les-jesuites-font-leur-coming-out

http://www.crom.be/fr/documents/la-piste-jesuite

http://crom.be/fr/documents/le-reiki-arme-occulte-des-jesuites

http://crom.be/fr/documents/les-trois-innovations-du-pape-venu-de-mars

page 84 :

 » Un pape s’est levé ( = Jean-Paul II), celui-ci sera étalé, celui-ci connaîtra le royaume des morts. Après celui-ci se lèvera encore un autre ( = Benoît XVI), mais c’est celui qui viendra après ces deux autres : c’est de lui que viendra la tribulation ( = François).

 » ce pape a en lui des paroles de division. Il lui sera donné un sceptre, un sceptre d’autorité, de puissance. Il manifestera de puissantes, de puissantes oeuvres. Combien de pasteurs, combien de pasteurs se donneront à lui et signeront une alliance. »

=> à comparer avec : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2013/03/16/le-pape-francois-et-les-evangeliques.html

=======================================

Note MAV: Je voudrais rajouter certaines parties de cette prophétie:

P 167

Car de l’île d’Angleterre, c’est là que se manifestera premièrement la malédiction, la malédiction de ce trône (2 fois). Car ce trône d’Angleterre est maudit. Maudit (3 fois) ! Ce trône est maudit et c’est pour cela que ce tumulte est ainsi autour de ces reines, autour de ces rois, autour de ces princesses, de ces ducs, de ces duchesses. Car ils sont portés par une puissance de malédiction, et cette reine tombera. Cette reine tombera (4 fois), et celui qui suivra cette reine, celui qui montera sur le trône et qui s’assiera à la place de cette reine; celui-là, celui-là sera pleinement rempli, pleinement rempli de l’engeance de malédiction. Malédiction ! Malédiction ! Malédiction ! Oh, cette île est maudite. Maudite (3 fois).

et plus loin

Ne soyez pas effrayés de ces choses que Je vous annonce. Le vent glacé, le vent glacé se fera entendre. Et les âmes qui ne connaissent point mon nom seront remplies de ce froid, de ce froid (3 fois). Elles givreront sur elles-mêmes. Oh, connaissez ces choses (2 fois). Car un hiver très rude descendra sur cette île. Un hiver très rude descendra sur cette île. Des routes seront coupées, des familles seront brisées, des hommes et des femmes seront gelés dans le gel, dans le gel (2 fois). Elles périront dans le gel. Elles mourront dans le gel. Elles seront comme saisies par le froid qui prendra jusqu’aux os. C’est le signe. Le signe (3 fois) !
Cette île connaîtra un hiver rude, elle connaîtra un hiver rude (2 fois). Et vous entendrez parler de ces choses (2 fois).

Il annonce par ailleurs qu’il y aura un lien étroit entre le dernier Pape et le trône d’Angleterre…

============================

À LIRE AUSSI

LA FACE CACHÉE DES JÉSUITES, LE PAPE FRANÇOIS ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (1ère partie), par Michel André

http://www.michelledastier.com/index.php/2013/03/27/2539-la-face-cachee-des-jesuites-le-pape-francois-et-le-nouvel-ordre-mondial-1ere-partie-par-michel-andre

Voici le temps de la grande séduction ! par Henri Viaud-Murat.

http://www.michelledastier.com/index.php/2013/03/24/2536-voici-le-temps-de-la-grande-seduction-par-henri-viaud-murat

François (1er) – Le décor est planté – par Michelle d’Astier

http://www.michelledastier.com/index.php/2013/03/14/2529-francois-1er-le-decor-est-plante-par-michelle-d-astier

  18 commentaires

  1. shalom   •  

    Ce qui me frappe dans cette prophétie c’est la phrase : " Un hiver très rude descendra sur cette île. Des routes seront coupées, des familles seront brisées, des hommes et des femmes seront gelés dans le gel, dans le gel (2 fois). Elles périront dans le gel. Elles mourront dans le gel. Elles seront comme saisies par le froid qui prendra jusqu’aux os. C’est le signe. Le signe (3 fois) ! "
    L’année 2013 a été un hiver rude pour l’Angleterre; pas plus tard qu’il y a trois semaines, il est tombé 1m50 de neige sur Londres!!!! avec un gel terrible.
    Serait-ce le signe ?

    Soyez bénis !

  2. Diane   •  

    Cette prophétie est impressionnante… Je cite en page 169 "Ne vous fiez pas à leurs visages de paix. Ne vous fiez point à leurs visages de sourire et de rire; car ces hommes sont maudits. Ces hommes et ces femmes sont maudits, maudits (3 fois)"

    L’homme regarde à l’apparence, et combien plus à notre époque!!!! Le règne des apparences est très intense.

    Ça me rappelle cet article sur les liens entre le trône d’Angleterre et la FM… (j’aurais dû m’atteler à le traduire, pas eu le temps! :( )
    fr.scribd.com/doc/9304953…

    Evidemment la FM est basée sur le blasphème mais la grande loge d’Angleterre fait quand même fort en figurant sur son blason l’Arche de l’Alliance avec des pseudo-chérubins à pattes de bouc: des satyres!!!!(page 7 du document)

    J’ai également jeté un oeil aux articles du CROM -c’est une mine d’informations. Mon impression en les lisant est qu’ils sont des adeptes des théories du New Age. J’ai relevé des choses telles que, en paraphrasant, les mauvaises ondes des illuminatis sont nocives car elles empêchent des entités supérieures (sous-entendu bienveillantes) de nous contacter et parasitent l’avènement de l’ère du Verseau, etc.

  3. Béa   •  

    Un commentaire (copié à partir de la page "verset du jours" qui date, mais qui semble très important.

    Le mercredi 16 mars 2011 à 15:30, par Véronique Lo Iacono

    Bonjour Frères et Soeurs !

    Depuis vendredi dernier,

    Depuis ce cataclysme au Japon,

    Depuis le massacre de 5 membres d’une famille juive en Samarie par des terroristes "palestiniens",

    Depuis le massacre à la machette par des islamistes d’une famille chrétienne de 5 personnes au Nigéria, dimanche………

    …Un poids énorme me déchire le coeur, et les
    larmes sont sans cesse au bord de mes yeux.

    Nous sommes les témoins vivants d’une horreur grandissante, qui nous saisit jusqu’au tréfond de l’âme,

    Spectateurs figés devant la barbarie sans nom, l’horreur qui embrase le monde comme un fétu de paille……..

    Le chaos est à nos portes.

    Depuis vendredi, il me semble être dans un état second, K.O. debout, tant le rythme des catastrophes ressemble à une déferlante…

    Mon âme pousse un hurlement continu et silencieux vers D.ieu depuis 5 jours,

    A plusieurs reprises, l’Esprit m’a saisie et il sortait de ma bouche une complainte en langues, interminable et déchirante, j’ai ressenti comme si tous ces malheureux étaient ma propre famille que l’on tuait.

    Puis l’Eternel, dans Son immense Amour m’a apporté Sa consolation au travers d’un texte, tiré d’un livre que je laisse dans ma voiture, pour les temps de pause dans mon travail.

    Il s’agit "d’Au fil des Jours", de Gwen Shaw, et d’habitude je lis le passage qui correspond au jour où nous sommes.

    Aujourd’hui, je suis allée à la page du 27 juillet, et voici ce que je désire vous partager, tant cela correspond à ce que nous sommes en train de vivre :

    "Les fondations d’une construction en sont la partie la plus importante.

    Et toi, ma bien-aimée, tu vis en des temps troublés où tout ce qui peut être ébranlé le sera jusqu’aux racines.

    La terre sous tes pieds sera ébranlée à cause du poids de son péché.

    Des villes entières tomberont en ruines dans plusieurs nations.
    On découvrira des crevasses et des failles là où on ne les imaginait pas.

    Mais le fondement qui repose sur la montagne de la sainteté et de la louange ne chancellera jamais.

    Il pourra être ébranlé, car tout le sera, mais il supportera les secousses sans faiblir.

    Ne crains pas les signes des temps, ma bien-aimée.

    Pose tes fondations sur la montagne de la véritable sainteté.

    Sonde ton âme, et regarde si tout ce que tu fais est bien motivé par le désir d’accomplir ma sainte volonté dans ta vie.

    Débarrasse-toi de tout désir impur de faire quoi que ce soit qui ne soit pas fondé sur ma sainteté et ma justice.

    Les serviteurs de Dieu qui construisent leur vie sur l’envie d’être vus et entendus, de devenir célèbres, de dominer la vie des autres et de s’enrichir, s’écrouleront au jour du jugement et de l’épreuve.

    Seuls les ministères qui s’appuient sur le Rocher qu’est Jésus-Christ, tiendront.

    "Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, à savoir Jésus-Christ". (1 cor.3:11).

    C’est lorsque tu bâtis et agis dans le seul but de M’obéir et de Me plaire, que tu poses tes fondations sur Ma sainte montagne.

    Mais si tu as d’autres visées, tu échoueras inévitablement. Tu t’effondrera lors de l’ébranlement final.

    Examine tes fondements (tes motivations) avec soin dans tout ce que tu fais ou dis. Là où tu as besoin de changer ou de te fortifier, agis vite, car LE TEMPS EST COURT.

    IL Y A DEJA EU BEAUCOUP DE SEISMES DANS LE PASSE, MAIS LE PLUS GRAVE RESTE A VENIR ; c’est celui que les prophètes ont annoncé : "Elle est tombée, Babylone la grande…" (Apoc.18.2).

    DE NOMBREUSES BABYLONES "SATELLITES" TOMBERONT TOUT AUTOUR DE TOI, mais la Cité de Dieu, la Ville de l’Epouse, bâtie sur la montagne du Dieu saint demeure ferme.

    Elle ne peut s’écrouler car J’en suis Moi-même le fondement et Je ne permettrai jamais qu’elle tombe."

    Soyez bénis, gardés, fortifiés et renouvelés de toutes les façons, au Nom Puissant et Glorieux de Yeshoua HaMashiah (Jésus, le Messie) !

  4. Diamon   •  

    A Bea,
    Merci bcp pour ce partage, car il fait l’effet d’un verre d’eau dans le desert..
    soyez benie !

  5. Guillaume   •  

    Bonjour,

    Je me suis procuré tout le document "Transmets ces choses!" je n’ai pas encore tout lu, mais bien qu’il ait été d’abord écrit pour la Martinique, il me semble que bien des choses qu’il contient concerne aussi d’autres endroits de la planète.

    J’y ai déjà lu plusieurs passages sur les prophéties qui doivent concerner le pape actuel, mais je vois les choses ainsi. Ce sera l’occasion de vérifier ces prophéties à la lumière du passage biblique suivant:

    Quand le prophète parlera au nom de l’Eternel, et que sa parole ne se réalisera pas et n’arrivera pas, ce sera une parole que l’Eternel n’aura pas dite. C’est par audace que le prophète l’aura dite: Tu n’en auras pas peur. (Deut. 18: 22)

  6. suzie   •  

    ABRI-vcf.com
    Mieux vivre Sa présence

    SAMEDI, 06 AVR 2013

    Le nouveau pape… amène un changement historique
    4 avril 2013.

    Le Nouveau Pape, vu comme un Pro-Unité, un Pro-Renouveau du Saint Esprit

    Durant la dernière décennie, le Pasteur Tony Palmer, un ancien directeur du Ministère de Kenneth Copeland (KCM) dans le bureau Sud-Africain, et co-fondateur de l’Ark Community, une communauté internationale et inter-dénominationnelle de Chrétiens, basée au Royaume Uni, a été très impliqué avec le Renouveau Charismatique Catholique (RCC).

    En 2003, Palmer a été invité par l’Eglise Catholique pour aller en Europe exercer le ministère auprès des Catholiques dans le RCC, et ensuite dans le monde entier, en tant que ministère non Catholique-Romain. Grâce à cet appel, Palmer a voyagé dans beaucoup de pays autour du monde et a participé à de nombreuses rencontres avec des leaders à l’intérieur du Renouveau Charismatique.

    C’était lors d’une mission en Argentine, il y a cinq ans, que Palmer a rencontré et est devenu rapidement un ami très proche du Cardinal Argentin Jorge Mario Bergoglio, le nouveau Pape François I

    « Nous l’avions appelé pour lui demander l’autorisation de venir servir dans les églises à l’intérieur de son diocèse pour le renouveau », s’est récemment souvenu Palmer à propos de cette première réunion. « Immédiatement, le Cardinal Bergoglio a partagé son cœur et sa reconnaissance pour ce que nous faisions, et nous a complètement accepté ainsi que le travail du Saint Esprit en nous et au travers de nous – pas seulement pour le peuple Catholique, mais pour toutes les dénominations Chrétiennes. »

    Le 13 Mars, le Cardinal Bergoglio est devenu le premier pape non-Européen depuis plus de 1000 ans quand il a été élu pour remplacer le Pape sortant Benoit XVI, qui a démissionné le 28 Février. Agé de 76 ans, Bergoglio, qui a maintenant pris le nom du Pape François, d’après le nom du frère Catholique Saint François d’Assise, s’est installé au Vatican le 19 Mars.

    « C’est assez irréaliste pour moi de voir mon ami, un père spirituel et un équipier de prière être le Pape », a dit Palmer le weekend passé lors d’un voyage en Italie. « Nous avons un bon pape, qui est pour l’unité et pour le renouveau du Saint Esprit. Il croit que tous les Chrétiens sont uns ! »

    Tout comme la personne dont il a choisi d’avoir le nom, on considère que le Pape François est humble et il est décrit comme un conservateur avec une « grande compassion ».

    Dans un discours qu’il a prononcé à ses cardinaux deux jours après son élection, le Pape François a montré des signes de son humilité, de sa compassion et de sa révérence au Saint Esprit quand il leur a dit : « Quelqu’un m’a dit : les Cardinaux sont les prêtres du Saint Père. Cette communauté, cette amitié, cette proximité ne pourra que nous faire du bien. Et notre connaissance intime et notre ouverture mutuelle nous ont aidés à être dociles à l’action du Saint Esprit. Lui, le Paraclet, est la source ultime de toute initiative et manifestation de foi… Le Paraclet crée toutes les différences parmi les Eglises, comme s’Il était un Apôtre de Babel. Mais d’un autre côté, Il est celui qui crée l’unité par ces différences, non en termes d’ « égalité », mais en termes d’harmonie… Le Paraclet, qui donne différents charismes à chacun de nous, nous unit dans sa communauté de l’Eglise, qui adore le Père, le Fils, et Lui, le Saint Esprit. ».

    Depuis la naissance de l’Ark Community, KCM a maintenu un partenariat fort avec Palmer, par la prière et en soutenant son travail dans la mission. C’est grâce à l’assistance de Palmer que Kenneth et Gloria Copeland ont pu exercer le ministère dans l’Eglise Catholique Romaine en Italie, pour la première fois de tous les temps, en 2006. Ils y sont retournés depuis pour servir.

    A la lumière du changement historique qui prend place dans l’Eglise Catholique, nous avons demandé à Palmer sa vision à propos de l’élection du nouveau Pape, et quel effet il pensait que ceci pourrait avoir sur le Corps de Christ dans sa globalité. Voici quelques mots de ce qu’il avait à dire :

    BVOV : De quelle façon pensez-vous que cette élection va affecter l’Eglise, le Corps des croyants ?

    PALMER : Ceci va grandement influencer ce qui est déjà en train de se passer. Les choses ont commencé à changer entre 1962 et 1965, quand le Pape Jean XXIII a ouvert le Deuxième Concile du Vatican en invoquant le Saint Esprit et en demandant à Dieu une « nouvelle Pentecôte ». Il a demandé à Dieu : « Renouvelle Tes merveilles pour notre temps… ». Dieu a répondu, et en 1967 un petit groupe de Catholiques fidèles s’est réuni à Pittsburgh, Pa., et ils ont demandé à leurs amis Pentecôtistes de leur imposer les mains, pour qu’ils puissent (en tant que Catholiques Romains) recevoir le Baptême du Saint Esprit. Le Pape Jean Paul II l’a observé, alors que ce petit groupe a grandi comme un « mouvement » et s’est étendu au-delà de l’Atlantique et dans beaucoup d’autres nations. En 46 ans, ce groupe de Catholiques s’est étendu à plus de 180 millions de Catholiques Romains, remplis du Saint Esprit, nés à nouveau, et fidèles. Le Pape Benoît XVI a continué dans les pas de Jean Paul II et a publiquement soutenu et encouragé ceux qui étaient impliqués dans le Renouveau Charismatique Catholique. Maintenant, comme cela semble évident par le choix de son nom, le Pape François veut honorer Saint François d’Assise, qui était un Catholique Charismatique qui a fondé un ordre de Chrétiens fervents, qui professent le fait de vivre l’Evangile et rien d’autre ! Le Pape François s’engage et engage l’Eglise de façon publique à imiter la spiritualité de Saint François d’Assise et ses disciples, c’est-à-dire, suivre Jésus de tout son cœur, et établir le Royaume de Dieu au travers de la devise des Franciscains, qui est une citation célèbre de Saint François : « Prêche tout le temps l’Évangile et, si nécessaire, utilise des mots. ». C’est la passion centrale qui conduit le Pape François. Il me dit tout le temps que nous avons tous besoin de vivre comme Jésus. Tout est à propos de Jésus ! Le Pape François soutient de façon ouverte le travail du Saint Esprit et le renouveau Charismatique, et dans son choix du nom de Saint François, il promet de continuer à soutenir ce que le Saint Esprit a commencé.

    BVOV : Qu’est-ce qui fait qu’il y a une différence et une signification uniques à propos du Pape François et de sa nomination ?

    PALMER : Une des caractéristiques importantes que le Pape François amène à la Papauté est son honnêteté et son ouverture sincère à l’unité de tous les Chrétiens. Il est un homme de Dieu qui comprend l’unité de l’Eglise dans sa diversité. Il montre constamment sa fraternité envers les chrétiens. Par exemple, quand il a été présenté lors d’un grand rassemblement Chrétien à Buenos Aires, où se trouvaient plus de 5000 dirigeants protestants évangéliques, il leur a demandé qu’ils lui imposent les mains et le bénissent ! Chaque année, en tant que Cardinal, il se joignait à des frères évangéliques (des pasteurs) pour leur séminaire annuel – pas en tant qu’orateur invité à enseigner, mais comme l’un d’entre eux. Pendant les temps que nous avons passés ensemble, nous avons parlé de notre peine partagée sur la division des Chrétiens, et ensemble, nous avons versé des larmes et prié pour la guérison de l’Epouse de Christ.

    BVOV : Pourquoi, en tant que croyants, pouvons-nous être enthousiastes ?

    PALMER : Je crois qu’il existe assez de preuves pour que tous les Chrétiens qui ont l’esprit ouvert et les yeux ouverts puissent se réjouir du fait qu’un homme bon ait été choisi pour être pape – la personne qui représente le Christianisme Occidental. Il est un homme selon le cœur de Jésus et un homme rempli de l’Esprit de Dieu – suffisamment ouvert et humble pour pardonner et se mettre en accord avec des frères et des sœurs de toutes les dénominations Chrétiennes, ce qui va permettre d’amener la guérison aux blessures dues à la division. Le temps de l’ « Apartheid spirituel » arrive à sa fin, et je crois que le Pape François sera l’un des partisans de sa chute. Nous avons un mouvement charismatique mondial du renouveau du Saint Esprit, à l’intérieur de l’Eglise Catholique, soutenu officiellement et publiquement par les trois derniers papes, tout comme par le pape actuel. Nous vivons maintenant dans une ère post-Protestante, avec un pape qui s’accorde ouvertement à des frères et sœurs de toutes les dénominations Chrétiennes, au point de s’agenouiller publiquement pour que les leaders évangéliques prient pour lui et lui imposent les mains. Dieu continue ce qu’Il a commencé quand le Pape Jean XXIII a prié pour une « nouvelle Pentecôte » en 1962. Il a entendu les prières et gouté les larmes de ceux qui sont fidèles, et qui avec les années ont rejoint notre Maître et Capitaine dans sa prière sacerdotale de Jean 17:21 : « Père, afin que tous soient un, pour que le monde croie que Tu M’as envoyé. ». La diversité est divine, mais la division est diabolique. Il est temps de fêter la diversité dans les liens de l’unité. Nous sommes une seule Epouse, un seul Corps, dans un seul Baptême.

    Source:
    http://www.kennethcopelandminist...

    Actualité Prophétique
    Calendrier biblique
    Actualité Abri
    Actualité des nations
    LiensQui sommes-nous ?Contact
    Copyright © 2013 ABRI-vcf.com

    ET QUE DIRE DE CELA???OU CEUX LA……..

    Michelle: Il y a longtemps que Copeland, Palmer et d’autres sont complètement sortis de la vérité, et ont prôné le millenium now, débouchant sur l’évangile de prospérité: ce sont des hérétiques, ils ont détourné une grande partie de la chrétienté. Normal qu’ils soient aveuglés et qu’ils tombent sous la séduction du jésuite François rompu au double langage et appelant tous les chrétiens à prier la Madone et les morts… C’EST LA GRANDE PROSTITUÉE QUI S’INSTALLE AU GRAND JOUR ! DIEU NOUS A AVERTIS: ne nous laissons pas troubler, mais marchons sur le sentier étroit que peu empruntent

    De quel « saint-esprit » le pape se réfère ? Car moi je lis en 2Co 11

    2Corinthiens 11:4 Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.[...]

    Ce pape prêche « un petit Jésus dans le sein de sa mère » ou un « Jésus crucifié auquel on ne peut accéder que par la Madone » (son premier discours !)= un autre évangile, un autre Jésus, et donc FORCÉMENT un autre esprit que l’Esprit de vérité, le Rouah HaKadosh trois fois saint. La Bible dit sans appel que ceux qui prêchent un « autre évangile » sont anathème (=maudits) !

    Ne nous laissons pas leurrer par toutes ces belles paroles faussement « évangéliques »: tout n’est que faux semblant et hypocrisie, et ce pape l’a démontré dès son premier discours, et depuis, il se laisse ovationner comme un dieu, volant la gloire de Dieu, mais s’asseyant sur un trône bien terrestre, avec un pouvoir mondial gigantesque mais purement politique, religieux et terrestre, un pouvoir qui ne vient pas d’En Haut, mais de la terre « sous la puissance du Malin », donc du diable …

  7. dany   •  

    dire que des chretiens se font imposer les mains par de tels pasteurs…

  8. gershom   •  

    Il y a des questions à se poser quant à la valeur du Vatican et de son pdg ?
    Que veut dire Vatican ?
    Trouvez la reponse à la deuxième question vous donnera la réponse à la première.

    Histoire des jésuites et des sociétés ‘restreintes’, calendriers, fêtes, saints, vous êtes au fait?
    Tiens, les jésuites ont un télescope . Comment l’ont ils appelé ?
    Ça se trouve facilement et le resultat est marrant.

    Michelle: plutôt que de donner à 600 personnes de faire les mêmes recherches, pourquoi ne donnes-tu pas les réponses: c’est faire preuve de tact et d’amour, surtout pour ceux qui ont peu de temps !!!!!

  9. Aline   •  

    Le télescope des jésuites a pour nom "lucifer" qui est un sigle pour Large Binocular Telescope Near-infrared Spectroscopic Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research

    Vatican
    Étymologie

    Selon les étymologistes anciens comme Festus Grammaticus (cité par Paul Diacre), ce nom de Vaticanus tirerait son origine du mot Vaticinium, ou plus exactement Vātēs ou Vātis signifiant « devin » ou « voyant », parce que beaucoup de devins auraient résidé de ce côté du Tibre, car on sait notamment que sous Tibère, l’art de la divination était interdit à Rome même (c’était un délit passible de la confiscation des biens et de la relégation)5.
    Cette étymologie étant incertaine, d’autres parlent d’une ville étrusque nommée Vaticum, qui aurait jadis existé à cet endroit ou du dieu Vaticanus qui présidait aux premières paroles des enfants6 et dont le temple était construit sur l’ancien site de "Vaticanum", la colline du Vatican7. En effet, cette colline était la maison des Vates longtemps avant l’époque pré-Chrétienne de Rome8.
    Source wikipedia

  10. amédée   •  

    Au sujet du télescope du Vatican, il faut dissiper une énorme confusion:
    En réalité, le télescope du Vatican est appelé VATT (pour Vatican Advanced Technology Telescope).
    L’instrument LUCIFER n’a rien à voir avec le télescope du Vatican: c’est un instrument construit entre autres par le Max Planck Institut en Allemagne, et qui est installé au foyer du Large Binocular Telescope (grand télescope binoculaire). Ce grand télescope a été construit par un consortium international comprenant l’Université d’Arizona et des instituts allemands et italiens. Il est installé sur le Mont Graham, en Arizona, comme le VATT, parce que la météo y est favorable.
    Aucune relation donc entre le Vatican et l’instrument LUCIFER, dont le nom résulte de l’humour des astronomes et non d’un culte à Satan!
    Il suffit de consulter wikipedia pour vérifier tout cela.

    Michelle: tu crois à de l’humour en ce cas ? Hum hum hum !

  11. gershom   •  

    Desole, mais le projet a été initie par les jesuites.
    http://www.youtube.com/watch?v=-9EeJzFLSIA&feature=youtube_gdata_player
    il y a même une mission jésuite au pied de la montagne.
    Quant aux universités, nos amis en sont les spécialistes et ça ne date pas d’hier.
    C’est Rome qui le dit , en anglais desole vers la fin : jesuits, arizona, mont graham. Une source des infos officielles romaines, cool, non ?
    L’acronyme fumeux, moi je trouve ça plein de …. humour ?

    Bref Amedee, Wikipedia ne suffit pas. Il faut étudier et prier pour recevoir l’humour de Dieu.

  12. amédée   •  

    A gershom:
    Mon intention n’était pas d’entamer une polémique hors sujet.
    Simplement, j’ai du respect pour Michelle et trouve son blog intéressant, c’est pourquoi je souffre d’y voir des âneries. Alors, je les signale quand mes compétences et mon temps me le permettent.
    On a reproché aux Jésuites d’utiliser des moyens douteux pour arriver à leurs fins: faudrait-il les imiter, en laissant courir des mensonges sur ce blog sous prétexte que c’est pour la bonne cause? La courte vidéo que vous mentionnez ne confirme en rien vos affirmations.
    J’ai mentionné wikipedia parce que c’est le moyen le plus connu de s’informer, et qu’en l’occurrence il est fiable. Mais on peut aussi aller sur le site officiel du Max Planck Institut, par exemple, et voir que le projet a été initié non par l’Observatoire du Vatican, mais par le Landessternwarte de Heidelberg.
    Il faut savoir que les site astronomiques, comme le Mont Graham, hébergent souvent des télescopes de plusieurs institutions différentes. C’est pourquoi le télescope du Vatican n’a rien à voir avec le grand télescope binoculaire, ni avec l’instrument qui lui est attaché (qui a été récemment rebaptisé LUCI, sans doute pour stopper les spéculations des amateurs de complot).
    Pour mémoire, la tradition astronomique du Vatican remonte à la fin du 16e siècle, quand le pape Grégoire XIII a confié aux Jésuites la réforme du calendrier. C’est donc aux Jésuites que nous devons le calendrier actuel, qui est utilisé dans le monde entier!
    Cela dit, si cela peut vous rassurer, je ne suis pas catholique et le nouveau pape ne m’inspire guère de sympathie. En tant que Jésuite, il a fait voeu spécial d’obéissance au pape. Donc, maintenant qu’il est pape, il a fait voeu d’obéissance à lui-même! Ce curieux cas de figure n’était prévu, je crois, ni dans les Constitutions de la Compagnie de Jésus, ni dans le code de droit canonique!

    Michelle: J’aurais aimé te voir dire: « erreurs » au lieu de « âneries », ce qui est fort péjoratif pour ceux qui ont juste écrit des erreurs. Tu ne fais jamais d’erreur, toi ? Et je dois passer quelques 10 h par jour à lire, écouter tout ce qu’on m’envoie, plus relire tous les commentaires, et si je dois aller vérifier durant des heures chaque info, peux pas !!!! Alors, c’est bien que tu redresses une erreur que l’on nous met, mais vas-y à la chrétienne: fais-le avec amour !!!!

  13. Michelle d'Astier de la Vigerie   •  

    Laurent m’envoie cette vidéo qui éclaire qui sont les Jésuites:

  14. amédée   •  

    A gershom et à Aline:
    Michelle a raison, j’ai une fâcheuse tendance à utiliser des termes excessifs.
    Si mes propos vous ont blessés, je vous en demande donc pardon.

  15. Tiffanie   •  

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu’un connaît un autre lien internet où on peut trouver le livre: Transmets ces choses de Elichaazel. Le site ci-haut est « introuvable »! (bon, fallait sûrement s’y attendre…)

  16. dany   •  

    Sur le site jesusnotreseigneur.kazeo.com/ dans la liste des livres à telecharger …..autrement tapez transmet ceschoses de Elichaazel et il y a d’autres sites ou on peut le trouver

  17. Tiffanie   •  

    Merci dafries, je l’ai finalement trouvé sur un autre site. :)
    Sois béni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>