«  Quatre » ! Jours, mois, années ? Une vision de Michelle d’Astier de la Vigerie.

heurts-tsunami-2Ce matin, alors que j’étais à l’écoute du Seigneur, j’ai vu comme un signe lumineux dans le ciel. Le chiffre 4, comme un lumière qui clignotait.

quatre« 4 » ! Quatre jours ? Quatre mois ? Quatre ans ? Et que va-t-il se passer ?

Alors j’ai appelé une amie, nous avons commencé à prier, et soudain des images se sont succédées. Manifestement, elles avaient un rapport direct avec le songe que j’avais eu le 19 octobre, il y a juste 10 jours :

110

http://www.michelledastier.com/un-tourbillon-de-flots-sur-la-france/

J’ai vu un cheval qui galopait dans les ténèbres, à une grande allure et immédiatement m’est revenue cette vision d’une Jeanne d’Arc (armée de Dieu, mais encore dans l’ombre, je pense). Elle portait casque, armure complète, l’étendard à la main, mais l’étendard, pour l’instant, était en berne.

Tandis qu’elle galopait, j’ai vu qu’il se formait derrière elle quelque chose d’effrayant : deux tsunamis qui arrivaient de chaque côté, et qui se percutaient avec une extrême violence. Les eaux, bien sûr, s’entremêlaient, mais vraiment pas dans le calme. J’ai alors compris la raison de ce gigantesque tourbillon que j’avais vu il y a dix jours, au milieu des flots, qui recouvraient la France. Un tourbillon spirituel, mais avec des effets dévastateurs dans les effets visibles sur terre.

Immédiatement m’est venu à l’esprit que ce choc de deux tsunamis, c’était le choc de deux vagues d’immigrants.

J’avais déjà reçu cette vision le 26 novembre 2015, il y a donc un an :

LE TSUNAMI D’IMMIGRÉS CONTINUE… «  Un million de migrants par an en Allemagne durant 30 ans »

limmigration_clandestine_a_rapporte

http://www.michelledastier.com/le-tsunami-dimmigres-continue-un-million-de-migrants-par-an-en-allemagne-durant-30-ans/#more-17977

La JUNGLE de Calais a été « nettoyée ». De fait, 3 ou 4.000 immigrés ont été déplacés (mais beaucoup vont s’empresser de se sauver pour retourner à Calais ou ailleurs, et tout le monde le sait). Ce que l’on ne dit pas, c’est ce que deviennent les milliers d’autres, qui se sont sauvés avant cette opération de nettoyage ; Car personne ne savait vraiment leur nombre. Des journaux ont avancé 6000, puis 8000, puis 10.000, et même 12.000. En tout cas, des milliers et des milliers en sus des trois ou quatre milles « reclassés ».

On sait pour certains d’entre eux : ils sont en train d’envahir certains quartiers de Paris. Mais qui dit la vérité ? D’autres milliers, voire dizaines de milliers, ou centaines de milliers, venant du Soudan, de l’Erythrée, de Lybie, de Syrie, d’Irak, avec un nombre incalculable d’immigrés économiques africains qui se glissent dans cette foule pour entrer dans nos pays, via l’Allemagne, la Grèce, l’Italie et tous les pays de l’Est, et, parmi eux,  un nombre tout aussi incalculable de djihadistes masqués en provenance du Daesch, de Syrie, d’Irak, de Turquie, qui profitent du flot migratoire pour s’infiltrer dans nos pays afin de les détruire.

Le moins que l’on puisse dire est que tout ce monde là n’est pas lié par l’amour, même s’ils s’appellent entre eux frères, qu’ils soient musulmans ou autres… Déjà, la jungle de Calais était le lieu de tous les affrontements et bagarres.

Mais là, ce que j’ai vu, c’était un affrontement frontal, d’une épouvantable violence, car ce sera une lutte de survie, de conquête des refuges précaires, et surtout de gens qui n’ont strictement rien à perdre. Pour une majorité, des hommes jeunes déterminés, avec des pulsions physiques  (on sait qu’en Allemagne il y a eu des débordements criminels de ce type, mais ils sont évidemment certainement très au-delà de ce que les médias ont eu le droit de dire), et dont l’objectif est de survivre par n’importe quel moyen.

Cette amie m’a appris qu’un de nos amis très proches, un prophète, avait annoncé il y a une quinzaine de jours: « Si le 26 Octobre 2016 l’UNESCO persiste à déclarer qu’Israël n’appartient pas au peuple juif, le jugement de Dieu sur les nations qui auront signé cela (ou pratiqué une lâche neutralité, ce qui est le cas de la France), tombera dans la semaine qui suivra. SEPT JOURS

C’était il y a trois jours, cette résolution infâme. Nous sommes le 29 Octobre. Si je rajoute 4 jours, cela fait, pile, la semaine. Sept jours de délais pour que la France se repente ? Cela mène au 31 Octobre. Que va-t-il se produire à partir du premier novembre ?

Je dis ces choses avec précautions. Je pourrais avoir tout mal compris, tout mal interprété, et je soumets cela à l’esprit des prophètes.

Mais si je ne me trompe pas, le sentiment que j’ai, c’est :

URGENCE, URGENCE, URGENCE…

Urgence pour crier à Dieu, et lui demander pardon. Urgence pour que des politiques se lèvent et reconnaissent l’infamie de cette résolution de l’UNESCO, sans craindre pour leur siège électoral et leurs émoluments. Urgence pour que l’Église s’humilie pour ne pas s’être levée comme un seul homme, et sans crainte des hommes, pour dénoncer avec virulence ce mensonge étatique infâme. Urgence pour que des intercesseurs se lèvent par milliers pour demander que Dieu écarte ce jugement destructeur, comme Il l’a fait quand Jonas, sur Son ordre, a proclamé la proche destruction de Ninive (40 jours), et que tout le peuple, pourtant adonné à l’idolâtrie et ignorant tout du Dieu d’Israël, a compris qu’il s’agissait d’un avertissement du Très Haut, qu’il ne fallait pas prendre à la légère. Et tout le peuple, à commencer par son roi, s’est humilié dans le sac et la cendre, en jeûnant. Même les animaux y ont été joints ! Et Ninive a connu 150 ans de répit.

Seigneur, lève des Jonas*, même si ce ne sont que des bouviers à peine lettrés. Mais quand Tu les revêts de ta puissance pour parler, les montagnes tremblent et les cieux s’inclinent.

URGENCE, URGENCE, URGENCE !


*Une dizaine de minutes après que j’ai édité cet article, une autre amie m’appelle et me déclare: « Je suis interpellée depuis plusieurs jour par le lien entre Jonas et Ninive, l’ancienne Ninive, qui est Mossoul aujourd’hui ». J’ai été saisie, puisque je savais qu’elle ne pouvait avoir lu ma prophétie que je venais à l’instant de poster. Certes pas un hasard, cet appel, venant comme une confirmation ! Et si la destruction  actuelle de Mossoul, pour sa « libération », avait un rapport spirituel direct avec ce qui peut se passer dans nos pays ? Car, nous le savons par Hilary Clinton elle-même, qui l’avait écrit dans un livre, le Daesch a été créé de toute pièces par les services secrets américains, pour servir le plan de déstabilisation et de destruction des nations afin d’instaurer le N.O.M. Ceci avec la complicité de Obama, F Hollande et Angela Merkel, et auparavant, de Nicolas Sarkozy, qui, toujours avec l’aide soutenue de Obama, a destabilisé tous ces pays par son « printemps arabe », bains de sang à la clé.

Les même alliés aujourd’hui aident l’Irak à se débarasser du Daech, peut-être parce que la mission de DAECH est désormais obsolète: les djihadistes sont chez nous et partout …

Oh, que tout cela est compliqué, ténébreux ! Mais une chose est certaine: nos pays ont beaucoup de sang sur les mains ! Ils vont récolter ce qu’ils ont semé.

On a semé le vent, un vent ravageur et meurtrier. On va récolter la tempête …

Sauf paut-être si, comme à Ninive, tout le peuple de Dieu se lève et supplie son Créateur ! (2Ch 7:14)

(Suite du songe, quatre jours plus tard, un autre songe concernant l’Eglise: ET L’ÉGLISE ?)

  38Comments

  1. veronique   •  

    Oui j’irais assez dans ce sens de l’urgence à se repentir pour cette nation! ça me remue vraiment fort depuis ces derniers jours et pour moi ce que tu as reçu est une explication de ce que je vis là. Sois bénie que le Seigneur nous éclaire davantage.

  2. Thierry Wasserfallen   •  

    Ce 4 me fait penser à un temps, mais non pas d’homme (jour, mois, année, siècle), mais à un décompte: 5, 4, 3, 2 ,1, inition…
    Un décompte d’événements, de tableaux, de scènes qui doivent se passer quel que soit l’ordre de ceux-ci. Quand tous les voyants seront au vert, alors viendra la fin.

    C’est la pensée qui me vient immédiatement à l’esprit avec ce « 4 » en toute humilité.

    Urgence il y a, c’est sans aucun doute possible. Les autorités françaises, suisses et européennes doivent plier le genoux devant le Roi. Il le feront, mais c’est toujours moins douloureux quand on le fait de soi-même que quand on a la mitraillette dans le dos, si je puis m’exprimer de la sorte.

    Que Dieu écoute encore nos prières et nos supplications… Mais un jour, il sera trop tard. La porte sera fermée définitivement. Pour Sodome et Gomorrhe, malgré l’intercession d’Abraham… elles furent détruites.

    Soyons donc prêt et annonçons la bonne nouvelle autour de nous d’un salut certain en Jésus de Nazareth, le Christ ! Relevons la tête et reprenons courage malgré ce qui se passe sur terre car nous ne sommes que de passage, ne l’oublions pas. Mais Il est allé nous préparer une place, une maison pour qui croira en Lui, pour qui vivra en Lui et par Lui.

    Surtout, ne nous taisons pas ! Allons vider l’enfer avant que la porte ne se referme. Intercédons pour nos voisins, nos collègues, nos autorités afin que Dieu les ajoute à l’Eglise de Jésus-Christ !

    Actes 4.29-30
    Et maintenant, Seigneur, vois leurs menaces, et donne à tes serviteurs d’annoncer ta parole avec une pleine assurance, en étendant ta main, pour qu’il se fasse des guérisons, des miracles et des prodiges, par le nom de ton saint serviteur Jésus.

    Josué 1.9
    Ne t’ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t’effraie point et ne t’épouvante point, car l’Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.

    DEBOUT MON FRERE, MA SOEUR ! DEBOUT ET PARLE !

    Dieu fera le reste c’est certain.

  3. JeanD   •  

    C’est le temps de se repentir, de demander pardon à Dieu,
    parce que notre nation, la France, a levé la main contre le Trône de Dieu,
    en niant et violant les Vérités Bibliques et Historiques par rapport
    à Jérusalem, et au Temple de Dieu !!!

    C’est sûr que vouloir s’en prendre directement au Mont du Temple,
    et au Temple de Jérusalem, c’est nier et renier le Judaïsme et le Christianisme,
    c’est vouloir directement s’en prendre à Dieu, confronter Dieu !!!
    Lever la main contre Notre Dieu et Créateur, Notre Roi !
    Mais Dieu règne…

    On sait ce qui est arrivé dans le passé, dans la Bible, à Belschatsar :

    Daniel 5, 22 Et toi, Belschatsar, son fils, tu n’as pas humilié ton coeur,
    quoique tu susses toutes ces choses. 23 Tu t’es élevé contre le Seigneur des cieux;
    les vases de sa maison ont été apportés devant toi,
    et vous vous en êtes servis pour boire du vin…

    24 C’est pourquoi Il a envoyé cette extrémité de main qui a tracé cette écriture.
    25 Voici l’écriture qui a été tracée :
    Compté, compté, pesé, et divisé.

    26 Et voici l’explication de ces mots.
    Compté : Dieu a compté ton règne, et y a mis fin.
    27 Pesé : Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger.
    28 Divisé : Ton royaume sera divisé, et donné aux Mèdes et aux Perses.

    30 Cette même nuit, Belschatsar, roi des Chaldéens, fut tué.

    On ne s’en prend pas impunément à Dieu, Il est Dieu !!!

    J’étais à l’intercession et on s’est humilié devant Dieu,
    et on a demandé pardon pour la France, du péchés de blasphème et
    d’agression envers Dieu de certains de nos plus hauts dirigeants politiques !

    Seigneur, pardonnes-nous et pardonnes à notre Nation, à la France !!!

    Psaume 2 : 4 Celui qui siège dans les Cieux en rira, le Seigneur se moquera d’eux.
    5 Puis Il leur parlera dans sa colère, Il les épouvantera dans sa fureur:
    6 Car c’est Moi qui ai oint mon Roi sur Sion, ma Montagne Sainte !

    Humilions-nous devant Dieu pendant qu’il est encore temps…
    ensuite il sera malheureusement peut-être trop tard pour beaucoup !
    Car une fois la colère de Dieu libérée…
    les conséquences peuvent être terribles !!!
    Dieu nous aime, mais Dieu ne change pas…
    Dieu est DIEU et Dieu est SAINT !!!

  4. marc777   •  

    A mon avis, cela peut-être en relation directe ou indirecte avec la vision de Glenda Jackson qui a vu que les élections pourraient être annulés à cause d’un événement inattendu.
    On peut penser que quelque chose arrive dans 4 jours, en partant du 29/11 ( Ce matin…)
    Par précaution je vais augmenter mes provisions de survie ( eau+conserves+énergie+liquides) du week-end et faire le plein d’essence.
    Je n’ai rien à perdre de toute façon..

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je pense qu’il faudrait compter À PARTIR DE… Comme si Dieu donnait encore un temps à nos nations pour se repentir, mais un délai très court maintenant. Je ne pense pas qu’il arrive un gigantesque cataclysme le 1 er novembre, mais plutôt le déclenchement de catastrophes, et cela pourrait être la mise en place d’une guerre civile, ou son début …. Et pas seulement en France !

      Il est cureux que les élections américains se déroulent presque juste après, et que l’on assiste à un ébranlement massif de scandales autour des deux candidats. Oui, Obama pourrait décider de reporter les élections américaines, par la menace d’une guerre civile …

  5. sivager.timothee   •  

    Bonjour à tous
    Voici ce que j’ai reçu de Dieu ce soir : d’abord une interprétation de la vision de Michelle, puis une parole prohétique que j’ai reçu après avoir été travaillé par l’esprit

    Pour la cavalière qui amenait derrière elle des torrents d’eaux, j’ai clairement reçu que parce que la France s’attachait à des mensonges et avait renié Jérusalem l’héritage des nations pour la livrer à l’ignominie, alors sa bénédiction se transformera en malédiction, comme sa délivrance devait être amenée, aussi surement sa destruction s’avançait vers elle.

    Voici la parole prophétique que j’ai reçu, et que j’écrirais en gros caractère pour la puissance de la voix qui s’adressait à moi :

    LE Blé SERA RASSEMBLÉ. DANS VOS MAISONS, DIT l’ÉTERNEL. POUR TOUS CEUX QUI ONT GARDÉ MON NOM DANS LES TEMPS DIFFICILES, ET QUI M’ONT FAIT CONFIANCE EN TOUTES CHOSES, VOILA CE QUE JE FERAIS POUR EUX : QUAND LES TEMPS TROUBLÉS AUGMENTERONT SUR LA TERRE, ILS VIENDRONT A VOUS.

    VOTRE LUMIÈRE SERA COMME UNE CITÉ SUR UNE MONTAGNE, ILS VIENDRONT ET LEURS DIRONT : EMMÈNE-NOUS A LA MAISON DU DIEU VIVANT; ILS SAURONT EN CE JOUR LA QU’ON NE ME FAIT PAS CONFIANCE EN VAIN; ET ILS VERRONT MA BONTÉ; DANS LES TÉNÈBRES ET LA TRIBULATION, ILS PROSPÈRERONT ET PORTERONT DU FRUIT. LEURS MAISONS SERONT TOUJOURS PLEINES DE PERSONNES, PRIYANT ET CHERCHANT MA FACE TOUT LE JOUR. JE LES GARDERAI DANS DES TEMPS DE GRANDE DÉTRESSE, ET LEURS ENTRAILLES FERONT COULER DE L’EAU VIVE.

    PRÉPAREZ VOUS A ME SERVIR CONTINUELLEMENT; CAR EN ABONDANCE JE RÉPANDRAI DE MON ESPRIT; BEAUCOUP SERONT CEUX QUI SE DÉTOURNERONT DE LEURS VOIES POUR ME CHERCHER, ET JE SAUVERAI ET NE DÉTRUIRAI PAS, JE COUVRIRAI DE GLOIRE ET JE NE METTRAI PAS A HONTE.

    Soyez bénis

  6. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Envoyé par Olivier

    Un article très intéressant du 20 Minutes suisse de ce jour :

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/24450038

    «Le séisme s’est produit à cause de l’Unesco»

    Israël a dû présenter des excuses pour les propos polémiques d’un vice-ministre sur l’origine du tremblement de terre.

    L’Etat hébreu s’est excusé samedi après les déclarations d’Ayoub Kara qui avait attribué le séisme de mercredi en Italie a une punition infligée après l’adoption par l’Unesco d’une résolution sur Jérusalem-Est dénoncée par Israël. Lors d’une visite au Vatican, le vice-ministre des Affaires étrangères avait affirmé mercredi être «certain que le tremblement de terre s’est produit à cause de la décision de l’Unesco».
    «Nous condamnons ces propos du vice-ministre», a affirmé le porte-parole du ministère des Affaires étrangères dans un communiqué. Le vice-ministre s’est lui même excusé et le Premier ministre Benjamin Netanyahu va le rencontrer en vue d’une discussion d’éclaircissement avec lui«, a ajouté le ministère. M. Kara est également député druze du Likoud, le parti de droite de M. Netanyahu.

    L’Unesco dans le viseur d’Israël

    Israël est vent debout contre une résolution sur le patrimoine culturel palestinien à Jérusalem-Est adoptée le 18 octobre par l’Unesco. Les autorités ont annoncé mercredi le rappel »pour consultations« de leur ambassadeur auprès de cette agence de l’ONU arguant que le texte adopté niait le lien millénaire entre les juifs et la ville.

    La résolution déplore »les fouilles illégales« d’Israël dans la Vieille ville de Jérusalem, évoquant »l’esplanade des Mosquées«, sans mentionner que ce site s’étend sur le Mont du Temple, le lieu le plus sacré du judaïsme. Jérusalem-Est est la partie palestinienne de la ville, occupée depuis 1967 par Israël et depuis annexée. L’occupation et l’annexion sont considérées illégales par la communauté internationale.

    C’est là, au coeur du conflit israélien, que se trouve l’ultra-sensible esplanade des Mosquées, troisième lieu saint de l’islam et site le plus sacré pour les juifs qui le révèrent comme le mont du Temple. Le chef du gouvernement italien avait vivement critiqué l’adoption de la résolution de l’Unesco, assurant que l’Italie, qui s’était abstenue, allait dorénavant s’y opposer. (nxp/afp)

  7. giuseppe   •  

    Si l’on relie le séisme qui a eu lieu en Italie au fait que l’Italie s’est abstenue lors du vote récent à l’Unesco, que dire aussi de la France qui elle s’est aussi abstenue lors de ce vote.
    Si l’on part de ce principe,alors la France devrait être touchée aussi par un séisme…. MAIS Jésus-Christ a rappelé à propos en luc 13/1-5:que se soit: » des Galiléens dont le sang a été mêlé avec celui de leurs sacrifices et aussi les 18 personnes décédées sur qui la tour de Siloé était tombée sur eux ….croyez-vous qu’elle aient été plus coupables ou plus grands pécheurs que tous les autres habitants…? NON, je vous le dis.Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous aussi.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Pourquoi, un séisme ? Dieu a des millions de manières de nous avertir, et il prend justement ce qui nous touche le plus;

      En Italie, bien étonnant (sauf si on y réfléchit), c’est que ce sont des églises qui s’écroulent, de monuments historiques. Et pour les Italiens au final très idolâtres de leurs églises, c’est les toucher au coeur; Avec la France Dieu va nous toucher au coeur autrement. Nous, c’est l’orgueil …. Dieu sait comment le briser !

  8. giuseppe   •  

    http://www.europe-isarel.org/2016/10/attentat-de-nice-letat-veut-juger-la-policiere-sandra-bertin-pour-diffamation-pour-estori-il-sagit-d-un-acharnement-scandaleux-contre-une-policiere-municipale-exemplaire/

    Attentat de Nice.
    Sandra Bertin soutient avoir subi des pressions de la part de la police nationale lors de la rédaction de son rapport après le 14 juillet.

    Bernard Cazeneuve ,ministre de l’intérieur,a choisi la procédure de citation directe pour que Sandra Bertin comparaisse pour diffamation le 4 janvier prochain devant la 17 ème chambre du tribunal de grande instance de Paris.

    Déjà un QUATRE (4).
    En tout cas,de nombreux pays auront le regard tournait vers Paris le 4 janvier 2017.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je ne crois pas que l’on puisse jouer avec de la numéralogie, en l’occurrence; Si tu veux trouver des quatre dans l’Histoire, tu vas en trouver des milliards !

      En tout cas, là je sens que tu es tout à fait, et même très loin, de ce que j’ai cru comprendre…

  9. giuseppe   •  

    Pour l’Italie :de nouveaux tremblements de terre,sur une faille sismique,
    et les maisons sont très anciennes d’où beaucoup de dégâts.
    Les gens prient à genoux dans les rues,sur les places publiques et c’est dommage en invoquant Marie ,vu qu’il ne connaissent que le catholicisme et qu’apparemment personne ne serait allé vers eux ,leur présenter le Seigneur Jésus-Christ.

    Les immigrés
    —————–
    En 1967 eut lieu la guerre des 6 jours en Isarël qui eut son impact sur les pays occidentaux ,en Belgique on faisait la file de 3/4 heure à 1 heure à la caisse des grandes surfaces commerciales et on limita par décision gouvernementale :par client a droit à 1 kg de sucre,1 kg de sel et 1 litre d’huile.

    Puis vient en 1973 ,la guerre dites du Yom Kippour en Isarël qui eut son impact sur nos pays occidentaux :le choc pétrolier et en 1974 fut instauré en Belgique les dimanches sans auto.
    Les pays arabes firent la tournée des pays européens et classification:soit:
    pays ennemis :comme fut considéré les Pays-Bas (car soutien à Isarël
    ——————d’où robinet du pétrole coupé)
    pays neutre :comme fut considéré la Belgique
    —————-
    pays amis .Je ne saurai vous dire dans quelle catégorie se retrouva la
    —————France.
    Les pays arabes imposèrent des obligations aux pays qui voulaient encore recevoir du pétrole de ces derniers,de l’opep.Et les pays capitulèrent sans broncher devant les pays arabes et leurs conditions.
    Le fait que qu’une multitude d’immigrés musulmans viennent s’installer en France et ailleurs ,en faisant ce qu’ils veulent est une des conséquences des décisions que les gouvernements ont pris dans le passé les liant poings et mains liés .

    Pour le cas de la policière qui devra être jugée le 4 janvier 2017,même si elle a subi des pressions d’un quelconque organisme ,je me suis mis dans la position des familles des victimes des attentats ,elles ont le droit de savoir,que se soit à Nice ou à Paris ou ailleurs.

    Il n’est pas logique non plus que le patron de la DGSE ne peut pas communiquer à la justice le nom du commanditaire des attaques qui ont fait 130 morts à Paris et à Saint-Denis .
    Mettez- vous à la place à nouveau des familles des victimes de ces attentats.Que cache-t-on??

    Loin de moi de commencer à pratiquer la numérologie.

    Il est anormal que la 1ère épouse de Manuel Valls de laquelle il est divorcé,bénéficie depuis quelques jours désormais de la protection de 2 policiers 24 heures sur 24 heures.

    Quant à Isarël,il est écrit que toutes les nations monteront contre Isarël.

    (ce n’est qu’une question de temps ,même si à l’Unesco:certains pays ont voté pour ,d’autre contre et d’autre se sont abstenus).

    Petite parenthèse:les villes ayant 7 collines ou montagnes et influence
    ————————-spirituelle
    Rome Vatican:depuis 1929 :accord de Latran avec Benito Mussolini :état
    ——————–indépendant :siège :église catholique romaine.
    Constantinophe:fondé par l’empereur Constantin :la nouvelle Rome
    ——————–sur 7 collines aussi. (l’actuel Istanbul)
    La Mecque :les 7 montagnes (renseigné uniquement lien wikipedia arabique)
    —————- islam et pétrole (arabie saoudite).
    Jérusalem :les 7 montagnes/monts repris sur document en anglais
    ————-mystery Babylon and Jérusalem :site http://www.seekyethetruth.com/.
    Et aussi les sites de tourisme isarëlien…

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Tu devrais lire les articles de Prasch que j’ai remis en ligne. Il montre que les prophéties ont une exécution partielle (comme des avertissements divins), il appelle cela des « patterns » , puis ensuite , un jour, se réalisent dans la totalité.

      Définition du mot pattern: un model Wikipedia :  » Il s’agit souvent d’un phénomène ou d’une organisation que l’on peut observer de façon répétée lors de l’étude de certains sujets, auquel il peut conférer des propriétés caractéristiques. »

      Mais l’amplitude du phénomène, à travers les millénaires , s’accroit.

      Ce dont tu parles ce sont des SIGNES AVANT-COUREURS… Mais le déclenchement final anéantira les deux tiers de la planète

  10. Micheline Leclercq   •  

    Lors du temps de prière que nous avons eu avec D et P, ce soir 30 octobre, j’ai reçu une image concernant Israël, je voyais Israël sous la forme d’une casserole, qui contenait de l’eau qui était en ébullition. Israël était sur le point de subir une agression d’une grande ampleur, les agressions précédentes, genre roquettes envoyées depuis Gaza, n’étaient que des pétards comparées à ce qui va arriver. Cette agression sera annoncée comme étant une erreur, alors que le Seigneur me montre que l’action est prévue , organisée, calculée à l’avance.
    Avant de venir en Suisse aux informations j’ai entendu parlé d’une flotte de bateaux russes, armada, qui passait par la Manche, surveillée de près par tous les pays limitrophes, Belgique, pays scandinaves, France, Angleterre, je ne voulais pas trop être influencé par ces informations, mais je recevais que l’agression partirait d’un bateau, ce que D. H. a confirmé puisque lui même recevait les mots « bateau russe »

    En même temps je recevais fortement qu’il fallait prévenir les chrétiens de prier pour Israël et en particulier ceux qui sont partis là-bas notamment F qui est partie hier, en même temps je ressentais que Dieu protègerais ses enfants.

    l’interprétation est claire, Israël est en état d’ébullition, et doit se préparer à une attaque d’une grande ampleur.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je peux attester que les visons que reçoit cet ami (Didier) ont démontré, depuis des années, qu’elles venaient bien de Dieu..

      Oui, tout se précipite ! Tous les événements de la fin !

  11. jerome   •  

    Bonsoir,
    Je ne sais pas si mon songe à sa place dans cet article précis mais bon…
    J’ai eu un songe dans la nuit du dimanche 23 octobre 2016 au lundi 24 octobre 2016.
    Je venais donc d’atterrir ce dimanche là à Rhodes (Grèce) pour passer des vacances, et je précise que la vue de ma chambre (balcon) donnait sur les côtes Turques (18 kms).
    Ce soir-là, j’ai senti qu’il allait se passer quelques-chose en me couchant.
    Dans mon songe, j’ai vu une tempête de sable venir sur l’île de Rhodes, mais le plus bizarre est que ce sable épais n’était pas jaune mais noir.
    Cette tempête avançait avec des raffales de vents très violents et a commencé à s’introduire dans ma chambre par mon balcon.
    Je sentais que j’étais en danger.
    Je me suis donc précipité pour fermer la porte de mon balcon, j’ai eu beaucoup de mal à résister à ce sable ou puissance de couleur noir, mais j’ai quand même réussi à fermer la porte du balcon, ensuite mon rêve s’est coupé.

    Ce qui est sûr, c’est que nous devons veiller et prier.
    Les choses s’accélèrent autant dans le domaine spirituel que matériel et nous devons être éveillé et non endormi pour ce qui doit survenir sur le monde.
    Soyez fortifiés et bénis dans le Puissant Nom de Jésus-Christ.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      En fait, tous ces songes et rêves que reçoivent beaucoup de Chrétiens ont quelque chose en commun: l’urgence de fuir certains lieux.

      On en revient à un avertissement puissant de Jésus:

      Lu 17: 31 En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière. 32 Souvenez-vous de la femme de Lot. 33 Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera. 34 Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée; 35 de deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée. 36 De deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé.

      Et pour certaines églises qui NE VOIENT PAS QUELS TEMPS ARRIVENT et continuent dans leur insouciance (maic cela concerne aussi n’importe quelle communauté, y compris familiale ou professionnelle):

      2Co 6: 14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité ? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? 15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ? 16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit : J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 17 C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. 18 Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant.

  12. dany   •  

    voici le songe de mon mari nuit du 29 au 30 octobre :un collegue et un de ses amis marchaient en notre direction soudain il a vu un homme sortant d’un puits se jeter sur lui et se mettre à le taper de toutes ses forces ce collegue est juif et çà se voit physiquement…….mon mari n’a pas pu se rendormir il m’a dit :il l’a tapé parce qu’il est juif ….il va falloir se tenir sur la brêche car les temps vont être durs pour les juifs,les chrétiens et Israel….

  13. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    3 Novembre. Je sais que beaucoup se disent: « les quatre jours sont passés et … il ne se passe rien. C’est une fausse prophétie…  »

    Quelle attitude non biblique ! J’ai d’ailleurs dit à des amis,: « ne vous attendez pas à quelque chose le 1er… les choses se préparent dans l’invisible avant d’être visibles (He 11:3). Dieu donne toujours du temps pour se repentir, et même si nous ne pouvons plus rien pour la nation, nous pouvons au moins encore pour nos proches ! Mais pendant combien de temps ?

    Douter, se moquer de ceux qui annoncent les oracles de Dieu, c’est exactement ce que les gens disaient du temps de Jérémie:

    Jé 17:
    15 Voici, ils me disent : Où est la parole de l’Eternel ? Qu’elle s’accomplisse donc! 16 Et moi, pour t’obéir, je n’ai pas refusé d’être pasteur; Je n’ai pas non plus désiré le jour du malheur, tu le sais; Ce qui est sorti de mes lèvres a été découvert devant toi.

    Ils ont fait la même chose quand Jésus a annoncé la destruction de Jérusalem qui allait avoir lieu, pourtant, 40 ans plus tard ‘Mt (23:38), avec le pays laissé désert… Mais là, le Seigneur a juste donné la limite spirituelle « 39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu’à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! »… et 2000 ans ont passé !

    Je n’ai pas écrit, tout simplement parce que Dieu ne me l’a pas dit, que le 1er novembre pile il allait se passer un tremblement de terre gigantesque ou que la guerre civile allait démarrer ce jour-là.

    Quand Jérémie parlait, le peuple avait encore devant lui les années que Dieu lui donnait encore pour se repentir. Là, mon sentiment d’urgence était que nous n’avions plus des années pour nous repentir, mais quelques jours (et je pense que beaucoup d’intercesseurs se sont levés. Mais je crois, hélas, que les choses sont arrêtées dans le ciel, car cela fait des années que le Seigneur envoie des avertissements, sans que le monde, ni même l’Église, écoute et les prenne au sérieux.

    Malheureusement, nous le savons, et mêmes les instances païennes le savent, nous sommes sur un volcan qui peut éclater à tout moment… et pas seulement en France. Aux USA et dans toute l’Europe. La seule chose que je ne sais pas, c’est si nos supplications peuvent encore percer le ciel.

    Jérémie s’est entendu dire à plusieurs reprises::

    Jérémie 14:12
    S’ils jeûnent, je n’écouterai pas leurs supplications; S’ils offrent des holocaustes et des offrandes, je ne les agréerai pas; Car je veux les détruire par l’épée, par la famine et par la peste.

    Jérémie 7:16
    Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni supplications ni prières, Ne fais pas des instances auprès de moi; Car je ne t’écouterai pas.


    Jérémie 11:14
    Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni supplications ni prières; Car je ne les écouterai pas, Quand ils m’invoqueront à cause de leur malheur.

    Terrible: c’était trop tard, le jugement allait tomber, épouvantable: 70 ans de déportation à Babylone et la destruction du pays, avec beaucoup d’atrocités (lire les Lamentations). Jérémie avait tout tenté. Il ne pouvait plus que se lamenter de n’avoir pas été écouté et de voir le désastre qui s’ensuivait !

    Le problème n’est certes pas que Dieu nous donne raison: Jérémie a été justifié 70 ans après, par Daniel, alors que Jérémie n’était plus là. Le problème est d’obéir à Dieu et d’ouvrir sa bouche, quitte à essuyer tous les quolibets et les moqueries, comme s’y adonnent certains blogs très en vogue que je ne nommerais pas !

    Il est terriblement périlleux d’annoncer les oracles de Dieu, et si on a peur des hommes: on la boucle.

    Mais je sais ce que Dieu m’a montré, et ce depuis des années, et je n’ai pas peur de l’annoncer, car je sais quand Il me parle et quand Il veut que je parle !

    Mais il est une chose que je ne sais pas: c’est s’il y a eu suffisamment d’intercessions et de supplications pour que Dieu retarde ou atténue son plan initial de jugement, tel qu’il l’a dévoilé à beaucoup…

    Hélas, je crains bien que c’est été insuffisant, mais sans doute pas pour qu’ensuite, comme reçu et annoncé par beaucoup, il y aura un réveil puissant en France. Cela, c’est le fruit de l’intercession !

    Il est une autre chose que je sais: nous pouvons encore prier pour nos proches, et tenter d’en arracher du feu, tant que Dieu nous donne encore un délai …. car je crois bien que ce 4 signifiait que les choses étaient déjà arrêtées, et qu’il s’agissait bien de 4 jours. Comme cela a été reçu par un prophète que je connais, sous une autre forme, et à cause de la résolution de l’Unesco, j’ai la confirmation. Et d’ailleurs, comment ne pas être interpelé par les tremblements de terre qui secouent l’Italie, par notre police qui durcit sa grève (du jamais vu dans l’Histoire), par des généraux qui se lèvent sans crainte d’être mis à pied par le Pouvoir, parce qu’ils sentent l’urgence de parler, par des journalistes courageux qui tirent la sonnette d’alarme, par les drames et violences qui se préparent avec les tsunamis d’immigrés: Est et ouest … et un effondrement monétaire programmé qui pourrait être lié aux élections américaines. Dans 6 jours !.

    Que Dieu ait pitié de nous !

    Une parole d’espérance:

    Luc 12:32
    Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.

    • Eric C   •  

      Bonjour,
      Je reconnais que cela peut perturber les lecteurs de voir des annonces sans réalisation. Mais on est chacun face à la difficulté d’interpréter ce que l’on reçoit en vision/rêve/ paroles… Parfois on reçois l’explication ou une précision postérieurement. Cela ne fait pas de l’annonce une erreur mais l’interprétation, particulièrement sur les délais est difficile. Je connais l’impression d’un événement proche dans la vision mais qu’est-ce que cela signifie pour Dieu (promptement par exemple…)? Et si on perçoit une date ou une période, cela correspond-il à l’événement ou à sa préparation?
      Personnellement, si je manifeste le don de prophétie, je reste assez démuni ou me trompe quand aux délais et aux dates. Au mieux, je me contente d’indiquer si il y a urgence ou non. J’ai fais 2 rêves fin octobre/ début novembre qui vont dans le sens de cet avertissement avec des événements dramatiques à venir, notamment pour Paris (sans indication de date) mais aussi un temps de test pour tous y compris parmi les chrétiens (dans ce rêve avec perception « d’urgence », il était question de test/ survie réalisable seulement pour ceux qui croient avec cette parole finale adressée aux païens comme aux chrétiens: « on va bien voir maintenant! »).
      Donc regardons les avertissements, écoutons ce que nous recevons sans se focaliser sur les dates. J’ai vu récemment des personnes recevoir des paroles prophétiques d’avertissement (et confirmées par le pasteur ayant reçu une indication identique pour les mêmes personnes) pour un jugement à venir ne pas se sentir concernées et s’en moquer d’autant plus que la réalisation ne s’est pas encore faite. Triste! Dans des rêves anciens, seuls quelques personnes même parmi les chrétiens écoutaient et obéissaient aux ultimes avertissements avant les catastrophes finales et/ou l’enlèvement.

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Effectivement, je me pose aussi des questions; Mais j’avais bien spécifié que c’était soit des jours, soit des mois, soit des années, penchant à la fois pour les jours et pour les mois, et après tout, peut-être les années.

        Mais remarquons. Au bout des quatre jours: tremblement de terre en Italie, près de Rome, alors que l’Italie venait de signer l’infâme résoultion de l’ONU. Même Netanyaou a vu un lien avec cet événement, parlé d’une sancion divine, mais a du se rétracter sous la pression des nations impies.

        À peine quelques jours après: élection surprise de Donald Trump: un tremblement de terre qui secoue le monde politique. Plus rien ne sera jamais pareil, et on peut s’attendre à des événements majeurs, secouant le monde, à la suite de cette élection.

        J’ai été la première à avertir que je ressentais que les évènements n’allaient pas arriver 4 jours pile après, mais qu’il restait 4 jours pour se repentir. Après, le rouleau compresseur de la colère de Dieu allait s’enclencher, et il serait trop tard… J’ai ajouté à plusieurs reprises: mais pas trop tard pour les Chrétiens pour prier pour leurs proches et des personnes qu’ils ont à coeur , afin que la colère de Dieu les épargne.

        Oui, je sais qu’il va se passer des choses terribles, c’est l’heure et c’est prophétisé dans la Bible avec des signes qui annoncent. Même les païens, quelque part, le ressentent. Et tant de prophètes crient et sonnent de la trompette: par milliers, de fait !

        Alors ne confondons pas la longue patience de Dieu qui souhaite que chaque homme se repente et vive, mais qui ne supporte plus la puanteur du péché.

        personnellement, je me contrefiche d’être traitée de faux prophète. Je donne ce que je reçois, point final. Et si cela déclenche suffisamment d’intercesseurs pour que Dieu patiente encore un peu plus, tant iieux. Car quand ce sera là, ce sera dramatique, et nous serons comme Jérémie, en train de pleurer de n’avoir pas été entendus et d’être les spectateurs, désormais impuissants, de l’horreur …

  14. marc777   •  

    En réponse,

    Je ne sais pas, si c’est une coïncidence, mais le 14 Nov 2016, Un très grand phénomène d’exception va se produire : « La plus grande « super-Lune » du 21e siècle » !

    * Le 4 se trouve dans cette date d’exception (14 Nov ) !

    L’article explique, que ce 14 novembre 2016, elle sera plus près de notre planète qu’elle ne l’a jamais été depuis janvier 1948.
    C’est très intéressant, un phénomène similaire s’est produit, la même année de la proclamation de la création de l’État d’Israël par l’ONU en 1948.
    Le prochain va se produire le 25 novembre 2034!

    http://www.bfmtv.com/planete/la-plus-grande-super-lune-du-21e-siecle-est-annoncee-pour-le-14-novembre-1054846.html

    Luc 21:25
    Il y aura des signes dans le soleil, dans la [lune] et dans les étoiles. ..

    Peut-être un lien entre ce phénomène et le chiffre 4, et ce qui s’en vient avec..

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      NE CHERCHONS PAS LES « 4 ». 4, CE N’EST PAS 14, SINON NOUS ALLONS EN TROUVER PARTOUT; J’AI REÇU 4 ET JE TREMBLE DE PEUR DE M’ÊTRE TROMPÉE sur sa signification? ALORS NE CHERCHONS PAS DES « COÏNCIDENCES  » PARTOUT ! NOUS EN TROUVERONS DES MILLIONS … !!!!!

      Par contre, effectivement il y a une conjonction de signes divins, MAIS ILS SONT POUR ISRAËL, pas pour les nations. Les 4 lunes rousses de 2016/2017 sont certainement un signe majeur pour Israël.

  15. roland   •  

    J’atteste qu’il est encore temps d’intercéder pour ses proches. Le Seigneur me réveille en ce moment chaque nuit pour passer du temps avec lui dans la chamber haute. C’est quelque chose qui m’est arrivé plusieurs fois ces dernières années mais jamais de façon aussi récurrente que ces derniers jours, et je bénis Dieu pour cela. Pouvoir arracher aux ténèbres les gens que nous aimons, savoir qu’à travers nos prières ils vont encore avoir la grâce de recontrer leur Sauveur, d’être visités par son Esprit, d’être conduit à prendre les bonnes décisions dans leur vie, d’être préservés du mal. Quel privilège ! Et quelle responsabilité ! Merci Michelle pour tous ces avertissements et ces enseignements remplis de la sagesse du Très Haut que nous pouvons lire sur ton blog. C’est une nourriture qui donne des forces pour persévérer dans la prière et la communion avec le Seigneur.

  16. Van Gard   •  

    Michelle, je crois que ces eaux représentent deux choses différentes. Dans ta vision, deux tsunamis s’affrontaient : la première vague, c’est l’immigration massive musulmane et l’autre tsunami, du côté opposé, c’est le peuple français qui se soulève pour tenter de contrer la première vague.

    La vision de Jeanne d’Arc paraissant à cheval pour « bouter l’envahisseur hors de toute France » indique une montée prochaine de résistance face la l’envahisseur. Les jihadistes sont bien près de prendre le contrôle du pays et ils ont déjà la moitié du chemin parcourue (le drapeau en berne). Le fait que le cheval avançait au galop indique que des actions sont déjà en cours pour intervenir. Il y a urgence. Mais il y aura des remous et des affrontements violents (les eaux qui se percutent).

    Quatre !

    Ce que je viens de lire dans les nouvelles semble confirmer ce que tu as vu : Voici, exactement 4 jours après ta vision, le ministère de l’Intérieur vient d’annoncer la fermeture forcée de 4 mosquées !

    Dans le temps présent et de façon générale dans le monde, Satan utilise « les eaux » pour établir sa domination et pour tenter de détruire ce qui reste du Christianisme mais il n’y parviendra pas avant le temps déterminé par Dieu.

    « Et, de sa bouche, le serpent lança de l’eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l’entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus. »

    Apocalyspe 12. 15-17

    C’est tout le temps qu’il reste au peuple de Dieu pour se repentir, se détourner du mal et se sanctifier. Encore un peu de temps et les persécutions vont commencer.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      POUR L’AFFRONTEMENT, C’EST POSSIBLE …

      MAIS POUR LES QUATRE MOSQUÉES, CE PEUT ÊTRE UN COUP D’ÉPÉE DANS … L’EAU (POUR JOUER À LUTTER CONTRE LES JIHADISTES À DES FINS ÉLECTORALISTES), OU BIEN UNE ÉTINCELLE QUI DÉCLENCHE. EN FAIT, ON N’EST PAS SUR UN VOLCAN, MAIS SUR UN BARRIL DE POUDRE !

  17. JeanD   •  

    On es face à une avalanche de signes, songes et prophéties…
    évènements… une somme de corrélations, de conjonctions…
    comme on ne l’a probablement jamais connu dans l’ Histoire !

    Personnellement, 4 Mois me sembles correcte…
    car les choses vont allé progressivement en s’accentuant…
    jusqu’à un point de non-retour possible !!!

    Mais en vérité, le quand cela arrivera ne devrai pas être important pour nous…
    Nous devrions être continuellement purifier, sanctifier…
    prêt à rencontrer Notre Dieu, et qu’Il soit aussi Notre Seigneur !
    Le Seigneur de nos coeurs, de nos âmes, de nos vies et familles…

    J’ai avertis et j’avertis encore ma famille, mes amis, mes connaissances…
    Mais la majorité ne veulent pas l’ entendre !!!
    Ne veulent pas se préparer…

    Ils veulent que rien ne changes…
    Ils espèrent continuer leurs petites vies tranquilles comme avant,
    même pour beaucoup de bons Chrétiens !

    Que Jésus revienne, Oui,
    mais dans le plus longtemps possible…
    certains rêvent de se marier, d’avoir des enfants,
    de réussir dans leur travail, leurs affaires !!!

    Ils sont pour la plupart beaucoup trop occupés…
    moi, moi, et encore moi !!!
    Où est réellement Dieu dans leurs vies ?!
    Dans ta vie ?!

    En 1 Minute, en 1 Heure, toutes nos vies peuvent basculer…
    Sommes-nous prêts ?!

    J’espère être encore capable de donner à Dieu,
    un long temps de jeun et prière, un long temps d’Amour de mon coeur…
    Comme au tant de ma jeunesse !
    Vraiment, regarder et crier à Lui, comme jamais…
    Il est vraiment Dieu, et digne de recevoir toute Amour,
    Louange et Adoration…aux Siècles des siècles ! Amen

    Ma chaire n’aime pas, mon corps et mon âmes crient…
    quand je me tiens comme un sacrifice vivant pour Dieu, et les hommes…
    Ce n’est pas une question de résultat…
    Car quand on est sérieux avec Dieu, Il est sérieux avec nous,
    et Il vient nous rencontrer, même si c’est après 40 jours,
    à l’attendre, à pleurer, et crier à Lui…

    Quand notre Sacrifice d’Amour est réel, les Cieux s’ouvrent…
    et Dieu manifeste Sa Gloire !!!

    J’ai souvent dit, à Dieu, c’est par vraiment juste,
    que qu’on soient toujours les même à payer le prix,
    à se tenir en première ligne pour Lui ?!
    Qu’il serait peut-être temps de nous envoyer du renfort…

    Mon corps est devenu épuisé, fatigué et malade…
    et ma vie peut sembler un échec au point de vue humain !
    Mais je regrette pas, d’aimer Dieu…
    et de vouloir encore tout Lui donné…

    En dehors de Lui, de Son Amour, de Sa Réalité éternel…
    TOUT est vanité, et poursuite du vent !!!

    Je peux vous dire cela pour L’avoir connu…
    mais aussi avoir tant voulu Le fuir…et fuit…
    pour avoir fait comme Jonas !

    Comme beaucoup d’entre nous,
    j’ai voulu bâtir ma vie par moi-même,
    contrôler ma vie…

    Le Viens et Suis-Moi !!!
    Car Dieu est réellement un Dieu exclusif,
    un Dieu jaloux…un Dieu qui nous aime !

    Les temps semblent accomplis…
    Le Roi vient, Il revient !!!
    Es-Tu prêt ?!

    Veillez et priez…
    Jeûnez à l’eau ou purée de lentille…
    Priez pour les malades…
    Chassez les démons…
    Libérer la Parole du Salut en Jésus Christ !

    Le Réveil, c’est Toi…

    • marc777   •  

      Malgré les douleurs de l’enfantement, ce sont des choses magnifiques qui sont prophétisées dans la BIBLE, qui s’établiront de manière éternelle :
      J’encourage un maximum à visionner cette vidéo eschatologique qui m’a encouragé à persévérer quoi qu’il arrive!

    • Mary Da   •  

      Bonjour Jean ***

      J’aime beaucoup votre écrit.
      Sûrement parcequ’il est quelquepart emprunt de poésie et de souffrance en filigrane …
      Moi aussi je peux me dire que ma vie n’est pas ce qu’elle aurait dû être, que l’ennemi m’a beaucoup volé …
      Je pensais tout à l’heure au psaume 91, et aux plumes des ailes du Seigneur sous lesquels je me blottis en ce moment, cherchant à entendre son coeur…
      Je veux être contre toi Seigneur, tout contre toi, il n’y a pas de meilleur endroit,
      Je l’aime tellement parcequ’il est tout ce qui m’ a fait tenir dans ce monde, tout ce que j’Aime vraiment.
      Entendre son coeur, connaître sa pensée, partager avec lui, être dans le secret avec lui, voilà l’Aspiration suprême.

      Une mélodie de louange anglo-saxonne que j’ecoute beaucoupo dans la suite d’une playlist qui me porte au quotidien, « Come to the Altar » (https://www.youtube.com/watch?v=rYQ5yXCc_CA&list=RDrYQ5yXCc_CA)
      se termine par « Tell the world what a tresor you found » … « Dis au monde quel trésor tu as trouvé » …
      Il est possible d’être ceci ou cela dans cette vie, mais sans lui, ça n’a aucun intérêt et l’aisance, le confort aveuglent et rendent sourd parfois, souvent …
      Alors je lui dis merci, merci Seigneur de n’avoir pas permis ou d’avoir permis, mais par dessus tout, merci de m’avoir récupérée de si loin et si bas où j’étais tombée … Ma gratitude et ma détermination n’en seront que de plus infinies …
      Ton Amour et ta Compassion sont, ont été et seront, alors s’il a pu me pardonner à moi qui ai tant été ceci ou celà, toutes ces choses qui l’ont offensé, et qu’il a néanmoins jetées dans la mer de l’oubli, si je peux avoir ce coeur pour les autres et comprendre beaucoup et pardonner, alors si nous crions à lui pour nos frères et soeurs humains, qui sont comme nous à un moment aveuglés et obnubilés par cet ancien ange de lumière si beau et excellent, alors je crois vraiment qu’il tournera son oreille vers nous et au moins nous considérera et nous écoutera …

      En appeler à sa miséricorde et à son Amour, par Amour pour notre prochain, comme pour nous même et même plus que pour nous même …

      Se sanctifier, se laisser épurer, tailler comme ce diamant brut que nous avons été et dans le même temps laisser jaillir cette lumière en nous et appeler d’une manière ou d’une autre. Rayonner Christ en toutes choses ***
      Que ton règne vienne Seigneur, pardonne leur, pardonne nous, sanctifie nous, donne nous la force d’aller et de toucher ceux que tu nous a aussi donné, comme tu nous as donné à Christ.
      Ne soyons pas rétractés, mais ayons cette force de nous laisser sanctifier en marchant dans notre destinée et agissant tel que Dieu nous a appelé à le faire … Pour sa Gloire, par sa Gloire ***

      Dernière ligne droite, il s’agit de persévérer et remporter notre course pour nous certes, pour nos proches évidemment, pour le Corps et pour notre prochain afin qu’il rentre au port …

      Oint nous seigneur à cette fin, car c’est pour un temps comme celui ci que …(j’ai oublié la fin). Quel privilège de participer à cela, de le vivre *** Merci Seigneur, allons-y et Gloire à toi pour des siècles et des siècles ***

  18. Beatrice   •  

    Hitna´ari התנערי | Secoue-toi

    Secoue-toi de la poussière, lève-toi
    Revêts tes vêtements de gloire, mon peuple
    Par la main du fils d’Isaï, le bethléémite
    Approche de mon âme, Ô Rédemption

    Réveille-toi, réveille-toi,
    Car vient ta lumière, lève-toi, brille
    Eveille-toi, éveille-toi, entonne un chant
    La gloire de Dieu sur toi est apparue

    Viens en paix, couronne de ton époux
    Aussi dans la joie et dans l’allégresse
    Au sein des fidèles du peuple de prédilection
    Viens fiancée, viens fiancée

    Hitna’ari me’afar kumi
    lib’shi big’dei tif’artech ami
    al yad ben Yishai beit halach’mi
    kar’vah el nafshi ge’alah

    Hitoreri, hitoreri,
    ki ba orech, kumi uri,
    uri, uri, shir daberi,
    kevod hashem alaich nig’lah.

    Boi beshalom ateret ba’alah,
    gam besimchah uvetzahalah
    toch emunei am segulah,
    boi kalah, boi, kalah;

  19. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Ce que nos médias taisent:

    (3 Novembre) Guerre dans les rues de Paris : Les migrants armés se battent dans la capitale

    Une guerre des migrants a éclaté avec violence dans les rues de l’un des quartiers les plus branchés de Paris au début de la matinée, pendant que les demandeurs d’asile se battaient entre eux avec des bâtons.

    http://www.europe-israel.org/2016/11/guerre-dans-les-rues-de-paris-les-migrants-armes-se-battent-dans-la-capitale/

  20. dany   •  

    une amie de la region parisienne m’a parlé de ces bagarres et aussi des réquisitions du prefet pour des locaux presque en bas de chez elle pour 80 migrants…..les sdf sont négligés alors qu’on trouve des locaux pour des migrants

Laisser un commentaire