Note MAV: Nathaniel m’a envoyé son livre, qui sait dire ce qu’il y a à  dire sur les sujets les plus brûlants de notre fin des temps. Je publie deux des chapitres du livre (téléchargeable gratuitement), mais je renvoie au livre, pas très long. De quoi ouvrir vraiment les yeux… au cas où nous n’aurions pas compris !

Extraits du livre

 »  Réveillez-vous  : L’heure du réveil est arrivée. La fin du compte à  rebours approche. Mais êtes-vous prêt à  rencontrer votre Seigneur ?  « 

 

Chapitre 7 Le Mariage Pour Tous et la Théorie du Gender : la vérité

 

Ce projet de loi  » Taubira  » est un pur scandale.

Quand cette femme a déposé le projet de loi à  l’Assemblée Nationale, une grande partie de la France s’est levée.

Des millions de personnes sont descendues dans la rue pour manifester.

 

Bien entendu, moi, je le savais que cette loi passerait, car bien que cela ne se voit pas forcément, nous sommes bien en pleine dictature !

Je suis descendu le 24 mars 2013 à  Paris pour manifester.

Quand la police a dit que nous étions que 300 000, je n’ai pas pu m’empêcher de rire. C’était impossible !

Même la Manif Pour Tous s’est trompée sur les chiffres, car les rues de Paris étaient noires de monde.

Quand nous sommes arrivés vers 13h30, les rues étaient déjà  remplies, et jusqu’à  17h cela ne faisait que s’amplifier.

Bien entendu, les médias ont dit qu’il y a eu des violences, et c’eût été normal qu’il y ait  des violences ce jour-là  : quand on comprime un gaz au maximum, il arrive un stade où ça explose.

Et c’est justement ça qui s’est passé.

 

 

Le préfet de Paris savait très bien que Paris serait rempli de Français en colère, et il a fermé toutes les grandes avenues, dont les Champs-Élysées.

De plus, ce jour-là  il n’y avait pas de marche, on était tous debout, sifflant, chantant, dansant !

 

Vous croyez que les médias ont parlé des violences qu’il y a eu lors de la manif promariage gay?

 

Évidemment que non !

Au lieu de ça, ils ont parlé des violences qu’ont subi  des gays !

La loi est passée depuis presque un an, mais les médias ont-ils parlé des divorces qu’il y a eus ?

Non !

Maintenant le sujet qui vient n’est pas le fruit d’une rumeur, de la conspiration, mais un fait bien réel :

la théorie du Gender enseignée aux enfants.

J’aimerais vous faire partager un florilège de citations d’hommes et de femmes issus de la politique française etc…

 

Ce qui est cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale.  » Eric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du genre en France, professeur à  l’École Normale Supérieure.

 

 » Les enfants n’appartiennent pas à  leurs parents. «  Laurence Rossignol, sénatrice PS, 5 avril 2013, en direct sur France 2, émission Ce soir ou jamais.

 

 » Le but de la morale laïque est de permettre à  chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à  tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel «  Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012.

 

 » Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à  changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à  terrasser définitivement l’Eglise «  Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010.

 

 » Il faut donc à  la fois déraciner l’empreinte catholique qui ne s’accommode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles, une religion de substitution qui arrive à  inscrire jusque dans les mœurs, les cœurs, la chair, les valeurs et l’esprit républicain sans lesquels les institutions républicaines sont des corps sans âme qui se préparent à  tous les dévoiements «  Vincent Peillon, ibid, p. 34.

 

 » La laïcité française, son ancrage premier dans l’école, est l’effet d’un mouvement entamé en 1789, celui de la recherche permanente, incessante, obstinée de la religion qui pourra réaliser la Révolution comme promesse politique, morale, sociale, spirituelle. Il faut pour cela une religion universelle : ce sera la laïcité. Il lui faut aussi son temple ou son église : ce sera l’école. Enfin, il lui faut son nouveau clergé : ce seront les hussards noirs de la république « . Vincent Peillon, ibid, p. 48.

 

 » Il faut toucher un maximum de gens avec des messages subversifs et politiques. «  La réalisatrice du film Tomboy à  propos de son film projeté en classes de primaire.

 

 » Je suis pour la GPA accessible à  tous les couples. «  Jean Pierre Michel, sénateur PS, rapporteur du texte de loi sur le mariage pour tous au Sénat.

 

 » Des parents, un géniteur, une gestatrice peuvent permettre ensemble la venue au monde d’un enfant. «  Najat Vallaud Belkacem, porte-parole du gouvernement.

 

 » Il faut en finir avec la filiation biologique. «  Erwan Binet, député PS et rapporteur de la loi Taubira.

 

 » Une femme doit pouvoir avoir accès à  la PMA parce qu’elle ne souhaite pas avoir de relations avec un homme. «  François Hollande.

 

 » Il s’agit de substituer à  des concepts tels que « le sexe » ou « la différence sexuelle » le concept de « genre » qui montre que les différences les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature mais socialement construites. [..] [La théorie du genre] se borne à  dire que les hommes et les femmes ne se retrouvent pas dans leur état biologique et se construisent autrement. « 

 » Je ne vois aucun inconvénient ni pour les unions à  plusieurs, ni pour les unions polygames, ni pour l’inceste. «  Julie Sommaruga, député PS.

 

 » Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à  l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant «  Pierre Bergé au Figaro.

 

« Admettre la différence des sexes c’est admettre la complémentarité des sexes, donc la domination patriarcale, donc l’oppression et l’aliénation de la femme «  Judith Butler, philosophe féministe du genre.

 

« Le droit à  l’adoption pour les couples homosexuels repose sur une filiation fondée sur la volonté individuelle, et la volonté n’a pas de sexe… «  Daniel Borillo, Sénat.

 

« La famille est une construction sociale créée par les hommes pour dominer les femmes. «  Roselyne Bachelot, Janv. 2013.

 

« Revendiquer l’égalité de tous les individus quels que soient leur sexe et leur orientation sexuelle c’est déconstruire la complémentarité des sexes et donc reconstruire de nouveaux fondements républicains « 

« Il s’agit donc de déconstruire la complémentarité des sexes pour transformer en profondeur la société. «  Réjane Sénac, chercheure au CNRS affectée au Centre de Recherches Politiques de Sciences Po (CEVIPOF), enseignante à  Sciences-Po Paris et à  l’université Sorbonne Nouvelle -Paris 3, source rapport du SNUipp, page 24-25.

 

« Je pense qu’en matière du lien de filiation, le mariage est devenu tout à  fait secondaire. […] Il me paraît évident que le groupe que je préside préconisera d’ouvrir la possibilité d’adoption aux couples non mariés, parce que, tout simplement, ça va de soi. «  Irène Théry, sociologue, directrice d’étude à  l’EHESS et nommée présidente d’un groupe de travail par Dominique Bertinotti dans le cadre de la Loi Famille.

 

« Pour pouvoir abolir le mariage, il faut d’abord que tout le monde puisse en bénéficier. Ce que vous évoquez est tout à  fait envisageable [l’abolition du mariage] […] c’est l’étape suivante «  Caroline Mécary, Avocate au barreau de Paris, festival  » Mode d’emploi  » à  Lyon, Nov. 2013.

 

 » Une proposition que je vous soumets, ce serait de disjoindre la parentalité et la conjugalité – pourquoi ne pas proposer dès la naissance des enfants, disons juste après le sevrage, une disjonction des maisons, c’est-à -dire une résidence alternée dès la naissance. Au moins, les femmes anticiperaient une carrière maternelle comme les hommes anticiperaient une carrière paternelle […]. Les hommes pourraient envisager des métiers où ils seraient bien obligés une semaine sur deux de s’occuper des enfants. Ce qui veut dire qu’au moment de la séparation, les choses seraient beaucoup plus simples : il n’y aurait plus de séparation puisqu’on serait déjà  séparés. » Caroline Mécary, avocate au barreau de Paris, spécialiste des droits des homosexuels, Festival mode d’emploi à  Lyon, novembre 2013.

 

Ces paroles ne sont pas le fruit de mon imagination !

Depuis que le débat pour ou contre le mariage gay a commencé, nous savons que la suite sera horrible pour les enfants !

Et la théorie du Gender, nous savons depuis très longtemps qu’elle sera présente dans les écoles. Sauf que cette année, en février 2014, les médias ont commencé à  en parler.

Mais bien sûr, en disant que cela n’était que rumeurs et spéculations !

 

Si les médias ont raison, expliquez-moi pourquoi des parents sont emprisonnés parce qu’ils refusent que leurs enfants assistent à  des cours de masturbations, d’éducations sexuelles depuis la maternelle ?

 

Savez-vous par ailleurs que c’est l’OMS (l’Organisation Mondiale de la Santé) qui a donné son feu vert pour ces enseignements ?

 

Je ne veux pas m’étaler sur ce sujet, afin de faire court, mais je vous demanderais de chercher par vous-mêmes.

Comme je le dis depuis le début, la manipulation commence toujours dès les bancs de l’école, et ça dure depuis des années !

 

Ne laissez pas vos enfants suivre la voie que dicte cette société !

 

L’éducation doit recommencer, car aujourd’hui l’éducation est au stade de rien ! Plus aucun parent ne veut, n’arrive à  éduquer ses enfants !

Mais après, il ne faut pas se plaindre s’il y a des morts, de la violence !

Ce ne sont pas les enfants de la société, ce sont les vôtres ! Si vous n’arrivez pas à  éduquer votre propre enfant, vous n’auriez pas dû le faire !

C’est peut-être cru comme parole, mais nécessaire pour que vous compreniez dans quelle société nous vivons !

Vous, parents, vous devez reprendre le rôle qu’on vous a volé !

 

[blockquote source= »Bible »]Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. Lévitique 18:22[/blockquote]

 

[blockquote source= »Bible »]Malheur à  ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! Esaïe 5:20[/blockquote]

 [divider type= »white|thin|thick|short|dotted|dashed » spacing= »10″]

Chapitre 8 Les Chemtrails: les nuages de la mort

 

Les nuages racontent des histoires.

Regardez vers le ciel et contemplez cette merveille !

Un nuage, instrument de la pluie, qui donne de l’eau à  ceux qui en ont besoin, c’est-à – dire à  tout le monde.

À présent, regardez attentivement le ciel, observez-le, analysez-le !

Vous voyez des traînées qui sortent des avions ?

C’est ça les Chemtrails !

 

Toutes les traînées ne sont pas des Chemtrails. Les traînées dont nous parlons sont celles qui restent là , figées telles des statues de glace, prêtes à  envoyer leurs poisons mortels sur les habitants de la terre.

 

Bien entendu, les gouvernements vous diront que ce n’est que mensonges, et pourtant les scientifiques dénoncent ceci.

Certains prétendent que les Chemtrails sont nécessaires pour refroidir la terre.

 

Question : Avez-vous remarqué qu’après que ces trainées ont  aspergé le ciel, quelques jours après, il pleut ?

 

Dans une série TV connue, V, les Chemtrails sont mentionnés. Bien entendu, ce nom n’est pas dit, mais les effets, eux, oui. Parfois, en regardant une série, vous pouvez voir qu’ils dénoncent des choses, et les choses qui sont dénoncées doivent être étouffées !

 

C’est exactement ce qui s’est passé avec cette série. V est une série qui dure 2 saisons.

La première a 12 épisodes de 40 minutes environ, et la deuxième a 10 épisodes qui eux aussi durent 40 minutes environ.

 

Elle raconte l’invasion d’extraterrestres reptiliens qui viennent sur la terre sous la forme d’hommes et de femmes.

La Cinquième Colonne combat ces visiteurs car elle sait que les V ne viennent pas en amis.

 

Après multiples péripéties en tous genres, dans le dernier épisode de la saison 1, nous voyons Anna, la guide suprême des Visiteurs activer la procédure de ciel rouge.

 

Le ciel du monde entier est devenu rouge.

 

Dans l’épisode 1 de la saison 2, il commence à  pleuvoir du sang, la pluie Rouge.

Bien entendu, Anna dit que cette pluie régénérera la terre, fera disparaître le réchauffement climatique, fertilisera la terre et enlèvera un siècle de pollution.

La Cinquième Colonne fera des prélèvements de cette pluie, et découvrira que cette pluie rouge contient une quantité anormale de phosphores.

 

Le phosphore est une molécule que prennent toutes les femelles Visiteurs pour protéger leurs œufs. Donc, ils se rendent compte que la population mondiale absorbe ce phosphore et devinent ce que prépare Anna.

 

C’est le même principe pour les Chemtrails, et ceci dans les moindres détails.

 

En effet, les gouvernements du monde entier veulent plus de Chemtrails,  soi-disant  pour  refroidir la terre etc.

Il y a une quantité énorme de poisons dans les Chemtrails.

Quand il pleut, tout ça retombe partout : dans les terres, les mers, absolument partout. Comme je le disais plus haut, certaines  séries TV sont très bien, certaines seulement !

 

À condition de comprendre ce qu’ils veulent nous dire. Rien n’est hasard vous savez !

Dans cette série tout est dit : la puce électronique RFID, la manipulation et tant d’autres sujets. Je vous conseille de regarder tous les épisodes.

 

Quand j’ai commencé à  étudier les Chemtrails, je n’en suis pas revenu.

Alors quand j’en parle autour de moi évidemment beaucoup de personnes n’y croient pas. Pourtant, avec deux de mes voisins, j’en ai discuté.

Je leur ai dit :  » Lorsque vous verrez ces traînées dans le ciel, vous pouvez être sûr qu’il va pleuvoir.  »

 

Avec ma famille aussi.

Tout le monde m’a dit avec le temps :  » Au début quand tu m’as dit ça, je ne te croyais pas, et pourtant c’est vrai ! « 

 

Faites l’expérience et vous verrez :

Levez-vous le matin, ne regardez pas la météo. Sortez dehors. Si vous voyez des traînées d’avions, vous attendez. Vous verrez que le jour même ou le lendemain il va pleuvoir !

 

Alors beaucoup disent que les traînées sont là  à  cause de la pression atmosphérique.

Mais je leur dis : C’est faux ! Une vraie condensation d’avion, peu importe la pression, si ce n’est pas des Chemtrails, la traînée sera courte.

 

Pourquoi je dis ça ? Parce que bizarrement, certains avions laissent beaucoup de traînées d’autres n’ont pas de traînées !

Et ceci le même jour, à  la même heure et au même endroit !

Je ne regarde plus la météo, parce qu’elle aussi est là  maintenant pour apporter de la confusion. Je ne regarde que le ciel pour savoir quel temps il va faire.

Car oui, ne soyez pas étonnés, la confusion, la manipulation et le mensonge sont là , partout, même à  la météo !

 

================================================================

Disponible gratuitement en PDF sur  : www.sentinellededieu.com