(Note MAV: cette prophétie m’est livrée par son auteur. Comme ordonné, examinons toute chose, prenons ce qui est bon, et soumettons-la au Saint-Esprit: ce pourrait aussi être une révélation prophétique ) – Note plus tardive : voir le 3eme, 4eme et 5eme commentaire.

Marseille le 19 mars 2014

 RÉVÉLATION

LE MYSTÈRE DE LA COURONNE D’ÉPINES

5   Heures, Le Seigneur dit  : prends ton cahier et écris.  

C’est le jour où je te révèle le Mystère de La Couronne d’Épines.  

Celle-ci est composée de 162 épines.  Un jour elle sera découverte, celle que j’ai portée, annonciatrice de malheurs, de fléaux. Et ils sont nombreux  ! C’est pour toi une grâce de connaître ces choses. Et j’en ai encore d’autres à  te donner, à  te dire. Elles sont la vie, et l’histoire du monde que j’ai créé, pour un but bien précis. Mais ce ne sera pas mis au jour maintenant.

Ces épines sont malheurs et désespoirs. Ces derniers font partis du NOYAU CENTRAL de la création. Ils arrivent à  cause de la désobéissance, à  cause du point de départ en Eden, jardin luxuriant, aux cultures magnifiques que Moi-même y avait plantées, afin que toutes semences plantées, donnent force et beauté à  ce qui devait croître de celles-ci.

Amoureux de Mon me devaient être  »  création et monde  « . Mais aujourd’hui ils soupirent les douleurs de l’enfantement.

Les Épines dont j’ai porté les douleurs,  qui ont transpercé Mon Crâne, Ma Chair, sur toute la sphère – J’ai dû endurer ces douleurs – avoisinaient 7 centimètres de longueur, et elles étaient plus ou moins larges. Le nombre et les douleurs sont DES FLÉAUX DIVERS.

Entre inondations, tremblements de terre, éruptions volcaniques, tempêtes violentes, cataclysmes, phénomènes, typhons, tornades, épidémies, catastrophes, voici tout ce que représentent les Épines.

Le nombre 162 équivaut à  162 fléaux, tout confondu.

Plus le temps passe, et où MON RETOUR approche, plus les douleurs sont grandes. Car l’iniquité se sera accrue.

Le monde se noie au milieu de son péché. Et MON ÉGLISE elle, n’y remédie pas non plus. Ces choses doivent arriver à  cause DU PÉCHÉ.

LE DÉRÈGLEMENT HORMONAL DE LA CRÉATION.

Il s’agit là  d’un dérèglement hormonal SPIRITUEL. Une hormone, lorsqu’elle est bien réglée fait fonctionner le corps qu’elle habite. Ce dérèglement hormonal spirituel est provoqué par le péché. Et lorsque MES LOIS sont touchées par la transgression, ce sont les malheurs,  frères de la MALÉDICTION, qui s’en suivent.

J’AVAIS TOUT VU D’AVANCE. MAIS JE N’AI PAS VOULU DÉTRUIRE ENTIÈREMENT CE QUE J’AVAIS CRÉÉ À CAUSE DE MES JUSTES.

En commençant par Noé. Ce sont ceux dont la divinité ne s’est pas éteinte en eux. Ils hériteront LA BONNE PART DU ROYAUME.

 »  LA COURONNE D’ÉPINES  « .

Elle est belle parce que je l’ai portée. Et cela AVEC AMOUR, malgré les DOULEURS INCESSANTES, dès que les gardes de l’Armée Romaine l’ont enfoncée PROFONDÉMENT.

Ils étaient cinq autour de Moi. Trois d’entre eux étaient cruels. L’un des deux autres a pleuré. Il savait au fond de lui que j’étais DIEU, LE FILS DE DIEU.   Celui-là , cet homme, son âme aujourd’hui est auprès de Moi.

Voici donc la suite  :

Tous les éléments perturbateurs et destructeurs que la terre connaît, sont dus AU PÉCHÉ.

J’avais dit  : Ne vous troublez pas, car il faut que ces choses arrivent. Et Je savais que le péché s’accroitrait. IL DÉSTABILISE ET ÉBRANLE MES LOIS. CELLES QUE J’AI ÉCRITES

JE DIS SEULEMENT  : 162 Épines égalent 162 fléaux, différents et divers.

Il y en a 32 importants, des grands, qui sont passés. JE PARLE   de grands fléaux, ceux causés par LE PÉCHÉ, LA TRANSGRESSION.

Ceux qui sont causés par l’erreur ou la faute de l’homme, ne rentrent pas en ligne de compte. C’est-à -dire à  l’exemple d’une écluse mal conçue, mal fermée, et qui cède. Un éboulement de terrain suite à  une construction maçonnée mal calculée. Voici l’exemple de petits accidents qui ne sont pas des fléaux dus à  la transgression de Mes Lois.

IL RESTE DONC À VENIR  130  DE CES GRANDS FLÉAUX, AVANT MON RETOUR.

JE VIENS CHERCHER MON ÉGLISE. CELLE QUI M’APPARTIENT   ET QUE JE ME SUIS ACQUISE PAR MON SANG.

Afin que vous puissiez comprendre  : Mes lois sont à  effet   BOOMERANG. Comme vous le savez Je Suis Un Dieu Juste. Avec des balances justes.

  • Le Bien rend le Bien.
  •  Le mal, lui, attire le mal

C’est pourquoi Je vous dis  : Ces 162 Épines m’ont provoqué  DOULEURS ET GÉMISSEMENTS.

Ces douleurs et gémissements donnent naissance à  162 fléaux.

Bien que vous sachiez que JE SUIS PARDON, et que la loi du talion n’est plus, n’ai-je pas dit  : Vous avez appris œil pour œil, dent pour dent, mais MOI JE VOUS DIS  : Aimez vos ennemis, et faites leur du bien

CE SONT VOS PÉCHÉS, VOS TRANSGRESSIONS QUI DÉCLENCHENT CE QUE VOUS SUBISSEZ  :  

DOULEURS ET GÉMISSEMENTS.

N’ais-je pas annoncé  : Tout cela ne sera que le commencement des douleurs ?
JE SUIS VENU en ce monde afin que Ma Chair fût semblable à  celle du péché, Moi-même, portant le péché en Mon corps, afin que vous soyez sauvés. Sur la croix,  J’ai porté l’ivrognerie. J’ai porté les stupéfiants, le corps n’a pas besoin de cela. J’ai porté les iniquités. J’ai porté la convoitise. J’ai porté la cupidité. J’ai porté la colère. J’ai porté le viol. J’ai porté le meurtre. J’ai porté l’orgueil, la vanité. J’AI PORTÉ, J’AI PORTÉ, J’AI PORTÉ…

JE SUIS MORT POUR VOUS, BIEN QUE VIVANT PAR MA RÉSURRECTION, ET AUX SIÈCLES DES SIÈCLES.

Mais j’avais ordonné de renoncer à  votre vieille nature. J’AVAIS MOI-MÊME CLAMÉ  : repentez-vous,  car le royaume des cieux est proche.

Jean-Baptiste m’a précédé avec le baptême de repentance. Il avait le message.

REPENTEZ-VOUS, PEUPLE DE TOUTES NATIONS, DE TOUTES LANGUES, DE TOUTES RACES. REPENTEZ-VOUS.

L’iniquité s’est accrue.

Le monde païen n’a pas suivi, par  manque d’évangélisation.

Le péché, et le monde corrompu : ils sont  Dans Ma Maison, et hors de Ma Maison.

J’AI PARDONNÉ, et Je vous l’ai prouvé en effaçant l’acte dont les ordonnances vous condamnaient, et qui subsistait contre vous, et je l’ai détruit en le clouant à  LA CROIX.

Les 162 fléaux sont la conséquence de VOS PÉCHÉS,  et là , Je Parle à  MON PEUPLE. Et la conséquence de ceux des païens.

Voyez le jugement qui était tombé sur la ville de Sodome et Gomorrhe.

Aujourd’hui quel est le pays ou la ville, où il ne se trouve pas de péché  ?

La terre, LA BELLE TERRE que J’ai créée est devenue  »  SODOME ET EGYPTE  « .

QUANT AUX MIENS,   ils n’ont pas suivi la voie droite, celle de MA JUSTICE, mais ils ont suivi celle de Caïn.

Ne pouvez-vous pas faire comme LA FEMME ADULTÈRE prise en flagrant délit  ?  Je lui ai ordonné  : VA, ET NE PÈCHE PLUS. Elle m’a écouté, et M’a même suivi.

CONSIDÉREZ CECI COMME UN ENSEIGNEMENT AUJOURD’HUI.

162 fléaux.    32 se sont produits. IL EN RESTE     — 130 —  à  venir.

AUCUNE  DATE  NE  SERA  PRÉCISÉE  OU  DONNÉE.

À TOI MON PEUPLE BIEN AIMÉ,   qui M’attend avec impatience, PRÉPARE-TOI À LA RENCONTRE DE TON DIEU. CAR TU NE SAIS PAS À QUELLE HEURE VIENDRA LE MAàŽTRE.

UN JOUR EST COMME MILLE ANS, ET MILLE ANS SONT COMME UN JOUR.

SANCTIFIE-TOI  ! QUE CELUI QUI EST SAINT SE SANTIFIE ENCORE, ET QUE LE JUSTE PRATIQUE ENCORE LA JUSTICE.

CAR CELUI QUI CROIT EN MOI, NE SERA POINT CONFUS.

UNE DERNIÈRE CHOSE, AVANT D’EN TERMINER AVEC LA RÉVÉLATION.

AUX MIENS  :

NE CRAIGNEZ PAS, CAR VOUS SEREZ AU MILIEU DE CERTAINS DE CES FLÉAUX  ; Il NE TOMBERA AUCUN DE VOS CHEVEUX À TERRE. JE VOUS PROTÈGERai AU SEIN DE TOUTES TEMPÊTES, COMME J’AI PROTÉGÉ  ISRAËL  MON PEUPLE DU TEMPS DE MON SERVITEUR MOàSE.

LES FLÉAUX ÉTAIENT POUR LES EGYPTIENS, ET NE LES ONT PAS ATTEINTS. IL EN SERA DE MÊME POUR VOUS.

NE CRAIGNEZ PAS, CAR VOICI JE VIENS BIENTà”T.    

 

 NB: Joséphine a aussi reçu à  propose de la couronne:  

 

Cette couronne n’est pas détruite, mais existe toujours. Elle est en lieu sûr.