– 11 Octobre 2016 – Transmis par Christophe

MAV: Je ne connais pas ce frère, mais ce qu’il annonce va tellement dans le sens de ce que beaucoup de prophètes ont reçu, et aussi ce que j’ai reçu depuis trois ans que je dois le publier…

Je laisse à  chacun le soin d’examiner ces propos. Personnellement j’ai la conviction qu’il s’agit bien d’un avertissement prophétique divin, le énième, pour que des intercesseurs se lèvent en réalisant l’urgence de supplier notre Dieu en demandant pardon pour les abominations que ce pays accumule et qui sont sur le points d’attirer des jugements dramatiques, jugements qui ont d’ailleurs commencé et que nous avons soulignés depuis plusieurs années:

Succession  de tempêtes meurtrières (21 autour de  Janvier 2014) ; tsunami d’immigrés hostiles et ingérables, style la jungle de Calais  ;  récession économique  ressentie par de plus en plus de Français, dans leur quotidien ;  attentats en progression géométrique  ;  inondations destructrices à  répétition… la liste est longue et je crois que nous n’en sommes qu’au début !

Pendant ce temps l’Eglise de France, hormis quelques Chrétiens sur le qui vive, somnole dans une auto-satisfaction béate en pensant que les flots mugissants de la colère divine ne l’atteindront pas ! Je crois que c’est le contraire, car le jugement commence par la maison de Dieu, et les lois en prépration pour fermer la bouche des prédicateurs de justice pourraient bientôt contraindre toutes les églises de Frane à  fermer leur porte ou à  ne délivrer que des messages relevant de la bien-penance socialiste et/ou franc-maçonnique… C’est-à -dire d’un humanisme trompeur, mortifère.. charognard, qui va conduire la France dans l’auto-destruction par une guerre civile sanguinaire !

Est-ce vraiment le passage obligé pour que les conscieces  anesthésiées se réveillent ?

Il est temps de se réveiller !

Ro 13:11  Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru.  12  La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière.