Le monde est encore sous le choc après l’annonce du gigan- tesque séisme qui vient de terrasser l’île d’Haïti le 12 janvier 2010.

Je crois qu’une fois de plus nous devons être en alerte et distinguer plus que jamais les signes des temps.

Jésus nous a avertis depuis longtemps, les prophètes également, et la parole de Dieu doit résonner au fond de nos cœurs comme un ultime avertissement : il se passe des choses de plus en plus étranges dans ce monde et des évènements terribles se succèdent inexorablement à  une fréquence mathématique devenue très inquiétante.

« Vous allez entendre parler de guerres et de bruits de guerre : gardez-vous de vous alarmer car cela doit arriver. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume et il y aura par endroits, des famines et des tremblements de terre.  » (Mat.24/6-7)

Pourquoi Haïti ?

Il ne s’agit pas de jeter l’anathème contre une nation, mais de comprendre enfin que Dieu commence à  juger les peuples dont une grande partie ne marche pas dans ses voies. Souvenons-nous du tsunami qui a ravagé en décembre 2004 l’Indonésie… presque tous les pays de cette région du monde sont contrôlés par l’occultisme et l’adoration des idoles.

Hélas Haïti n’échappe pas à  cette sinistre règle,ainsi que beaucoup d’autres nations. Parmi toutes les fausses religions présentes, Le vaudou y a été en plus déclaré  » religion officielle « .Il fut introduit par les esclaves venus du Bénin (ancien Dahomey) et règne en maître dans un pays qui fait partie des plus démunis de la planète (80% de la population vit en-dessous du seuil de pauvreté), instable politiquement et ravagé socialement par le chômage, l’insalubrité et la surpopulation.

Aussitôt la majeure partie des pays  » riches  » s’empresse de venir en aide à  cette nation meurtrie, et l’on ne peut que se réjouir de voir qu’une grande chaîne de solidarité s’organise-une fois de plus-comme cela a déjà  été le cas lors de précédentes catastrophes humanitaires.

Mais plusieurs questions se posent :

– Quelle solidarité pour quels résultats ?

– Y aurait-il-t-il des influences « occultes » à  l’origine de cette catastrophe ?

– Où iront tous les millions dépensés pour cette cause ?

J’entends déjà  les clameurs et les protestations « bien-pensantes  » du style :

– personne n’y peut rien, c’est la nature, les conséquences des dégâts causés par l’homme sur la planète.

– Non, n’accusons pas les Organisations humanitaires de malversations, elles font bien leur travail, on peut leur faire confiance…

Il est affligeant de constater combien, une fois de plus, les médias se chargent de «  laver le cerveau  » des auditeurs, par les sempiternels discours pseudo-scientifiques à  propos des plaques tectoniques, du réchauffement climatique ( !), de la pollution par l’ozone, des mauvaises constructions…

Je voudrais ici rappeler quelques notions concernant un projet mis au point par les Etats-Unis, le Projet HAARP (High-frequency Active Auroral Research Program), dont on peut lire une abondante littérature sur Internet, mis au point dans les années 90-00 que l’on peut décrire sommairement ainsi :

-Localisé en Alaska, sur la base militaire de Gakona, à  l’est d’Anchorage

– Consiste en des études sur l’ionosphère (entre la mésosphère-60km d’altitude et la magnétosphère-900km).L’ionosphère est une couche à  haute densité énergétique, vitale pour notre planète car elle joue un rôle fondamental de bouclier, au même titre que la couche d’ozone, donc elle nous protège des dégagements nocifs du soleil. Des chercheurs scientifiques ont prouvé, depuis un siècle environ, que cette couche énergétique protégeant la terre pourrait, par le biais d’une  » technologie  » appropriée, devenir une arme stratégique de toute première importance…

-Financé à  hauteur de 30 millions de dollars par le Département américain de la Défense pour l’US NAVY et L’US AIR FORCE, mais des crédits sont constamment alloués pour continuer et intensifier les recherches.

-Utilise un émetteur HF (Haute fréquence) de 1,7 Gigawatts composé de 180 antennes, chacune reliée à  un émetteur de 1millions de watts environ. Le tout est alimenté en énergie par 6 turbines de 3600 CV consommant environ 95 tonnes de fuel par jour…ce qui est plutôt nocif pour l’environnement (la taxe carbone trouverait là  une bonne ressource financière, car cela équivaut à  7 tonnes de déchets CO2…qui empoisonnent l’atmosphère).

-Peut servir, entre autres, à  provoquer des perturbations sérieuses du climat, des séismes, des raz-de marées, des perturbations des communications radio, des dérèglements des installations de contrôle des avions et des missiles, des mises hors service à  distance des installations électriques civiles(bugs) et  » éventuellement  » des actions sur l’état mental de groupes humains.

-Utilise des gaz fortement ionisés à  très faible pression et à  haute température (entre -20 et +10000 °C).

Le problème N °1 de ce procédé est la possibilité d’être utilisé comme une arme extrêmement dangereuse et efficace.

Les recherches  » officielles  » se contentent d’assurer l’amélioration des communications radio à  longue portée, ou des moyens de transmission avec des sous-marins en plongée, car pour cela il faut utiliser des basses fréquences.

Les ingénieurs militaires veulent utiliser l’ionosphère terrestre comme antenne. Il s’agit donc, pour résumer, d’un émetteur d’ondes électromagnétiques qui vise le ciel, va  » secouer  » les électrons libres peuplant la couche ionosphérique en leur transmettant une énergie qui fera s’élever leur température de 20%.Pour parler vulgairement on est en présence d’un gigantesque four à  micro-ondes, qui non seulement servirait à  brouiller les systèmes de guidages électroniques, radars et autres, mais pourrait également provoquer la destruction des missiles et aéronefs présents dans les zones d’émission.

Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que quelques députés du Parlement européen se montrent préoccupés par le développement de ce projet. Un expert en énergie, M. Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires a été mandaté pour rassembler des pièces accusatoires de ce projet de «  fin du monde « .

Tous ces objectifs bien sûr ne sont pas avoués car contraires à  la convention ENMOD de 1977(Environmental Modification Convention) qui interdit les modifications de la biosphère à  des fins hostiles donc militaires.

Pour revenir à  notre sujet concernant Haïti, il se pourrait- toutes les hypothèses jusqu’à  preuve du contraire sont autorisées – que ce très violent séisme ne soit pas totalement étranger aux manipulations décrites ci-dessus, et ce, à  des fins politico-militaires et faussement humanitaires selon la doctrine désormais célèbre  » semer le désordre pour ramener l’ordre  » ou Ordo ab Chao que nous avions évoqué dans un précédent article. En effet, Haïti est sous une sorte de protectorat partagé de l’ONU et des Etats-Unis, et occupe une place géopolitique et géostratégique d’importance dans les Caraïbes.

Les Organisations Humanitaires et ONG, sont pour la plupart financées et dirigées par des francs-maçons et des illuminatis qui trouveront là  encore une excellente et bien sinistre occasion de faire valoir leurs talents d’organisateurs, de pourvoyeurs de fonds et d’aides de toute nature en situation d’urgence, n’omettant pas bien sûr de faire cependant appel à  la générosité publique par la voie des médias – comme le Téléthon et autres demandes publiques de fonds – également financées et tenues par les mêmes, afin de montrer leur compétences et leur empressement à   » aider ces pauvres gens  » qui se trouvent réellement dans la détresse la plus terrible que l’on puisse imaginer.

Or nous savons malheureusement, qu’une grande partie de l’argent versé n’ira pas là  où il faut qu’il aille, mais servira à  enrichir certaines ONG ou autres, afin de leur permettre de poursuivre leurs programmes de  » sauvetage planifié  » pour les prochaines catastrophes.

Quoiqu’il en soit réellement, et pour conclure, cet évènement nous dicte une fois de plus la nécessité de demeurer attentifs et de ne pas nous laisser subjuguer par des boniments humanistes qui ne servent qu’à  apitoyer sans apporter de réelles solutions à  un drame humain qui ne peut laisser indifférent.

Nous éprouvons certes de la compassion pour ce peuple durement éprouvé, en particulier pour nos frères et sœurs chrétiens, mais nous devons aussi pleurer sur nous-mêmes et nous préparer, car Dieu est en train d’exercer ses jugements sur les nations qui le rejettent. La terre sera jugée, et elle est en train de l’être. Dieu peut bien, à  cet effet, s’Il le souhaite, se servir de la méchanceté des hommes et de leurs inventions diaboliques, pour ainsi livrer les peuples à  Satan et ses démons.

« Car ainsi m’a parlé l’Eternel, le Dieu d’Israël :

Prends de ma main cette coupe remplie du vin de ma colère,

Et fais-la boire à  toutes les nations vers lesquelles je t’enverrai(…)

Et je pris la coupe de la main de l’Eternel

Et je la fis boire à  toutes les nations vers lesquelles l’Eternel m’envoyait(…)

À tous les rois de Tyr, à  tous les rois de Sidon,

Et aux rois des îles qui sont au-delà  de la mer. (…)

__Car l’Eternel est en dispute avec les nations__,

Il entre en jugement contre toute chair ;

Il livre les méchants au glaive, dit l’Éternel. « 

(Jér.25/15 ; 17 ; 22 ; 31)


 » La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive(…)

Ils sont donc inexcusables, car ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous ; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles(…).

(Rom.1/18 ; 21-23)

Soyez bénis

Vendredi 15 janvier 2010.

============================================ Note M.A.V.: Oui, nous ne pouvons qu’avoir le cœur chaviré devant une telle détresse. Mais nous ne devons jamais oublier ce que Dieu a dit: Pas un moineau ne tombe sans que le Père l’ait VOULU !

« Arrive-t-il un malheur dans une ville sans que l’Éternel en soit l’auteur » (Amos)…

Oui, nos consciences humanistes ont oublié que Dieu est saint, trois fois saint, et qu’aucun malheur n’arrive sans que Dieu l’ait voulu, parce que Dieu règne et que nos péchés sont une profonde insulte à  son amour. Une insulte d’autant plus dramatique que nos péchés engendrent des malédictions sur nous-mêmes et sur nos enfants jusqu’à  la quatrième génération, alors que le plan d’amour de Dieu est de bénir jusqu’à  MILLE générations de ceux qui l’aiment…

Aimer, c’est faire confiance et donc obéir…

Humilions -nous devant Dieu, nous Français, car nous avons été des colonisateurs de Haïti… mais nous y avons laissé un faux Jésus, un faux Dieu catho et vaudou, et nous avons laissé la mort dans notre sillage, après avoir pillé tout ce que nous pouvions piller ! Oui, pleurons … Que Dieu étende sa main miséricordieuse et qu’il ait encore une fois pitié de cette île qui, dans sa profonde rébellion contre Dieu, n’a cessé d’être consacrée à  Satan par ses dirigeants successifs depuis 150 ans… et peut-être avant sous la férule catholique prostituée au syncrétisme sorcier…

Oui, j’accuse notre forfaiture française, qui a amené trop souvent un faux Jésus dans les peuples que nous avons colonisés et qui se sont TOUS, sans exception, jetés dans l’Islam ou la sorcellerie après notre emprise funeste ! regardons nos fruits et humilions – nous ! Pardon Seigneur d’avoir écrasé et dépouillé ces peuples en les révoltant contre le faux Jésus que nous leur avions apporté ! Car nous les avons écrasés, souvent massacrés, au nom de Jésus !

Et nous avons implanté dans leur cœur la haine du Dieu d’Israël

Mais c’est par son malheur même que tu disposes le malheureux à  t’écouter (job 36:15). Alors, Père, qu’une grande moisson se fasse parmi les survivants