Message :

 » La fureur, la fureur de L’Eternel des Armées s’abat sur les nations. La fureur de L’Eternel des Armées s’abat sur les nations. Qui dira qu’une pareille chose a été faite ? Jamais, jamais dans aucune autre génération pareil malheur ne se sera abattu sur les hommes. Voici la verge de L’Eternel, elle vient.

Le Bras Saint de L’Eternel va se découvrir aux yeux de toutes les nations. Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Moi, Jésus Christ De Nazareth. REPENTEZ-VOUS avant que la colère de L’Eternel ne s’abatte ! Avant que le feu ne consume tout ! La fureur de L’Eternel va tout ravager. Jusques à  quand refuserez-vous de vous repentir et de réformer vos voies ? Je vous anéantirai à  moins que vous n’abandonniez, à  moins que vous n’abandonniez vos péchés et vos iniquités. REPENTEZ-VOUS ! «  [Fin message]

 » Approchez, nations, pour entendre ! Peuples, soyez attentifs ! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit, Le monde et tout ce qu’il produit.
Car la colère de l’Eternel va fondre sur toutes les nations, et sa fureur sur toute leur armée : Il les voue à  l’extermination, Il les livre au carnage. «  (Esaïe 34 :1-2)

 » Qui résistera devant sa fureur ? Qui tiendra contre son ardente colère ? Sa fureur se répand comme le feu, Et les rochers se brisent devant lui.
L’Eternel est bon, Il est un refuge au temps de la détresse ; Il connaît ceux qui se confient en lui.
Mais avec des flots qui déborderont Il détruira la ville, Et il poursuivra ses ennemis jusque dans les ténèbres. «  (Nahum 1 :6-8)

 » Attendez-moi donc dit l’Eternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j’ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l’ardeur de ma colère ; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.  » (Sophonie 3 :8)
 » C’est pourquoi je vous jugerai chacun selon ses voies, maison d’Israël, dit le Seigneur, l’Eternel. Revenez et détournez-vous de toutes vos transgressions, afin que l’iniquité ne cause pas votre ruine.
Rejetez loin de vous toutes les transgressions par lesquelles vous avez péché ; faites-vous un cœur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi mourriez-vous, maison d’Israël ?
Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l’Eternel. Convertissez-vous donc, et vivez. «  (Ezéchiel 18 :30-32)

 » J’ai vu tes adultères et tes hennissements, Tes criminelles prostitutions sur les collines et dans les champs, J’ai vu tes abominations. Malheur à  toi, Jérusalem ! JUSQUES A QUAND TARDERAS-TU A TE PURIFIER ?  » (Jérémie 13 :27)

 » En ce temps là  paru Jean Baptiste, prêchant dans le désert de Judée.
Il disait : REPENTEZ-VOUS car le royaume des cieux est proche. «  (Mathieu 3 :1-2)

NB : La dernière fois je lisais Esaïe 13, et presque tout le chapitre se faisait rhema : du verset 1 au verset  13. Et surtout ces passages :

 » Voici le jour de l’Eternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d’ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.
Car les étoiles des cieux et leurs astres ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s’obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté.
Je punirai le monde pour sa malice, Et les méchants pour leurs iniquités : Je ferai cesser l’orgueil des des hautains, et j’abattrai l’arrogance des tyrans.
Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, Je les rendrai plus rares que l’or d’ophir.
C’est pourquoi j’ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l’Eternel des armées, Au jour de son ardente fureur.  » (Esaïe 13 :9-13)