Vidéo

[well]

 » Israël doit être effacé – littéralement effacé des annales de l’histoire – et il est certain que nos jeunes verront arriver ce jour « 

[/well]

L’Algemeiner, un site d’actualité juif, révèle la diffusion d’une nouvelle vidéo iranienne qui met en scène la ville de Jérusalem conquise par une alliance militaire des forces de la Garde révolutionnaire, du Hezbollah et du Hamas.
Il rapporte que la vidéo a été mise en ligne deux semaines après la signature de l’accord sur le nucléaire iranien selon l’organisme de recherche sur le terrorisme au Moyen-Orient (l’Investigative Project).
Dans la vidéo, l’alliance militaire pan-islamique jette son dévolu sur le Mont du Temple à  Jérusalem. (Source de l’image: YouTube) La vidéo montre des combattants qui se préparent pour la bataille avec tous leurs équipements, bandeaux, chaussures et armes, avant de descendre sur Jérusalem.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a souligné avec insistance les deux raisons qui montrent clairement que l’accord avec l’Iran est dangereux pour Israël : l’Iran désire voir Israël éradiqué de la carte et soutient des groupes terroristes internationaux comme le Hezbollah.
L’Algemeiner passe en revue les combattants représentés dans la vidéo qui, selon l’Investigative Project, a été réalisée par l’Islamic Revolution Design House :  » l’un des soldats porte l’insigne des IRGC [Gardiens de la Révolution] sur son bras gauche, un autre soldat porte l’emblème de l’organisation irakienne chiite Badr soutenue par l’Iran. Un troisième combattant porte un bandeau avec les insignes du Hezbollah libanais, et un quatrième soldat porte la cagoule caractéristique du Hamas avec le bandeau vert des brigades du Qassam « .

La vidéo montre les soldats qui s’approchent de Jérusalem avec en toile de fond le dôme de la mosquée Al Asqa sur le Mont du Temple. Il s’agit du site le plus saint du judaïsme et le troisième site le plus saint de l’islam.

Plus loin dans la vidéo, nous voyons des dizaines de combattants positionnés sur une colline en face de la ville sainte. nous voyons ici clairement la marque de la bête/le nom d’Allah sur le front du combattant.
Apocalypse 13.16 : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front… …C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule [ψηφίζω – « considère »] le nombre [ἀριθμός – « la multitude » de peuple] de la bête. Car c’est un nombre [ἀριθμός – « une multitude » de peuple] d’un homme [le « prophète » Mohammed], et son nombre [ἀριθμός – « sa multitude » de peuple] est six cent soixante-six [χξς – « au nom d’Allah » en arabe]  » Apocalypse 13.18  
 » C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence considère la multitude de peuple de la bête. Car c’est une multitude de peuple d’un homme, Mohammed, et sa multitude de peuple vient au nom d’Allah  »  
A la fin de la vidéo, apparait le message suivant en perse :

 » Israël doit être effacé – littéralement effacé des annales de l’histoire – et il est certain que nos jeunes verront arriver ce jour  »


Note l’Algemeiner.
L’invasion implique des centaines de soldats soutenus par l’Iran. (Source de l’image: YouTube)

Ce n’est pas seulement l’Islamic Revolution Design House qui désire voir Israël effacé de la carte. Le chef suprême de l’Iran proclame haut et fort la même chose.

L’ayatollah Ali Khamenei a affirmé mardi son soutien à  ceux qui combattent Israël. Dans un discours suite à  l’accord nucléaire, Khamenei a fait l’éloge des manifestants iraniens qui en juillet scandaient  » mort à  Israël  » et  » mort aux États-Unis  » lors des manifestations marquant la commémoration de la Journée pro-palestinienne Al Qods.
TRANSMIS PAR JOAKIM