Voici une étude remarquable et très actuelle, transmise par par Remi Rodriques:

 

5777/2017 L’ANNÉE DE L’ÉPÉE DE L’ESPRIT 2Timothée 2:15

J’ai choisi un extrait, mais tout est à  lire :

 

EXTRAIT

 

MAINTENANT, ce n’est plus le temps de jouer à  l’Église, c’est le temps d’être sérieux avec Dieu et de terminer la course de la foi.

Nous sommes dans un système que j’appelle :  » Le système babylonien évangélique « . Babylone veut dire  » mixture d’onction  » et Babylone est née à  la tour de Babel; Babel veut dire  » confusion  » et la tour de Babel a été faite de paille et de chaume pour faire les briques. La paille représente  » le péché  » et le chaume représente  » la chair « . Et le mot  » tour  » dans l’ancien hébreux veut dire  » pupitre « ; Alors, si nous mettons tout cela ensemble, ça donne ceci :

Aujourd’hui, et je parle en général, certain ministères, pasteurs, Églises, essaient d’atteindre Dieu en se faisant leur propre  » tour  » de ministères en étant dans le péché, dans la chair, avec une mixture d’onction qui crée de la confusion. C’est le temps que nous vivons présentement avec une grâce  » graisseuse  » qui laisse indifférent le péché, en produisant une vie charnelle.

L’année de l’Épée de l’Esprit va faire revenir le système du Royaume de Dieu dans Sa pleine autorité pour régner contre une apostasie qui a créé un mélange où les gens se nourrissent d’une Parole diluée qui les rend sans puissance.