1 million de personnes réunies au Pakistan pour entendre le message de l’Evangile !

Magnifique !

 

Marilyn Hickey est une évangéliste de 86 ans, bien connue aux Etats-Unis pour ses émissions de télévision. En 40 ans, elle a voyagé dans 156 pays dans le monde pour répandre l’Evangile. Elle vient de réunir 1 million de personnes lors d’un vaste rassemblement au Pakistan.

MAV : Regarder la suite, et en particulier la vidéo. Quelle gloire de Dieu ! Ayons foi que nous pouvons voir la même chose en France… Cela ne dépend que de nos supplications s’élevant vers le ciel

SUITE

  2Comments

  1. Pat37   •  

    WOUAH !
    Cela est bel et bien le signe que le réveil est proche, nous sentons bien que ce ministère d’évangéliste est porté par l’Esprit, fruit de l’amour et de la prière et surtout de L’HUMILITÉ qui fait souvent défaut à cause du péché de prospérité et de gloriole.

    Prions le Maître de la moisson afin qu’ IL envoie aussi d’autres dons ministériels dans cette abondante moisson afin que toutes ces âmes ne se perdent pas fautes d’anciens pour les édifier sur le fondement des apôtres et des prophètes

  2. fleur22   •  

    L’islam arrivera bientôt à sa fin ; les musulmans honnêtes et sincères trouveront la Vérité et les autres basculeront dans une violence physique et morale de plus en plus apparentes. Jésus va dévoiler la ruse de Satan concernant l’islam aux musulmans, je le sens vraiment que c est pour bientôt.
    Ça fait chaud au coeur.
    En tout cas, je parle des algériens que je connais mieux, ils sont passionnés et font les choses de tout leurs coeurs quand ils sont convaincus de qq chose, la conversion de ces gens sera puissante et riche. Belle moisson mais y aura besoin de beaucoup de délivrances : )

    Gloire à Dieu

Laisser un commentaire