Vague d’immigrés Alerte . Par Thomas

Source : rencontrerdieu.com

Mes chers amis, l’heure est grave et je vous convie avec urgence à prendre 37 minutes de votre temps pour regarder ce montage vidéo inédit qui analyse la crise des migrants et l’infiltration de l’Etat Islamique en Europe, le tout à la lumière de la Bible et de la prophétie biblique.

Au vue de la potentielle gravité de l’actualité, l’article qui accompagne ce montage est exceptionnellement court. Vous y trouverez quelques autres liens pour approfondir le sujet mais c’est surtout le montage vidéo que je vous invite à regarder dans sa globalité et avec concentration.

 

Paul l’enseigne prophétiquement : « Rachetez le temps, car les jours sont mauvais. » (Ephésiens 5.16), en harmonie avec la prière du roi David que je vous invite à faire : « Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse. » (Psaumes 90:12), de même que l’enseigne les sages d’Israël : « La journée est courte, l’ouvrage long, les ouvriers paresseux, Le salaire considérable; et le Maître pressé. »

Nous sommes potentiellement dans les tous derniers temps et le Messie, après avoir annoncé d’avance les nombreux signes devant précéder de peu le jugement de Dieu sur ce monde et son propre retour, signes qui se sont presque tous réalisés, Il déclare : « quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. » (Matthieu 24.33) et encore : « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. » (Luc 21.28)

cheval-troie-isis-modif

Mes amis, ne méprisons pas la bonté et la grâce de Dieu qui nous pousse à affronter la vérité et à nous repentir et quitter nos mauvaises voies pour nous tourner vers le Dieu vivant et véritable, son Messie et sa Torah (Lois de Dieu, enseignements de Dieu).

Certainement son jugement tombera sur les nations du monde entier comme annoncés par les prophètes de la Bible pour la fin des temps et ils ne se sont jamais trompés : le décret de Dieu ne tardera pas et sa colère fondra sur toutes les nations, ce sera un temps de détresse inimaginable comme il n’y en jamais eu. Cependant, ce grand Dieu réserve un avenir glorieux et éternel à tous les pécheurs qui reconnaissent humblement leurs péchés et leurs fautes, demandent pardon à Dieu pour leurs innombrables fautes et s’en détournent afin de faire de leur mieux pour marcher désormais humblement dans les voies droites de l’Eternel, ce Dieu puissant qui sait bien de quoi nous sommes fait et usera de patience et de bonté avec ceux qui le suivent avec sincérité comme il est dit : « Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde. » (Proverbes 28:13)

La vie éternelle et la protection au milieu de la tempête et de la détresse sera le lot de tous ceux qui ont décidé de choisir la vie et non la mort, la bénédiction et non la malédiction, l’amour de la vérité et non le mensonge et la fausseté, le courage et le zèle et non la paresse, la droiture et la sincérité et non l’hypocrisie, l’humilité et la repentance et non l’orgueil et la rébellion, la lumière et non les ténèbres.

Yéshoua, le Messie dépeint magnifiquement dans les Evangiles, est cette lumière comme Il a lui même enseigné à son sujet : « Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. » (Jean 8.12)  et encore : « Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. » (Jean 12.46)

De son plein gré, Il a décidé d’offrir sa propre vie en sacrifice afin de prendre le jugement et la punition que nous méritons tous. Dieu l’a ressuscité des morts, agréant ainsi cette offrande et cette grande et inimaginable oeuvre d’expiation tellement précieuse : tournerez vous le dos à celui qui vous tend la main et qui a tant souffert et versé son sang pour vous afin qu’en croyant, vous ayez la vie en son nom ? Mes amis, puissiez-vous considérer cela avec calme et intelligence avec reconnaissance du salut offert par Dieu et non dans l’ingratitude et le mépris.

hypocirisie-manipualtion-media

Le monde titube sous le poids de son péché disent les prophètes, Dieu vous a préparé une arche, celle de son Messie dans laquelle il est possible de monter par la foi afin qu’en son nom, vous puissiez échapper à l’ardente colère du Dieu tout puissant dont la patience arrive à son terme.

« Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu. » (Jean 3.16.21)

Que le Dieu d’Israël nous fasse grâce et bénisse tous les lecteurs et visiteurs de ce site comme il le fait déjà, au nom de son Messie vivant et vrai : Yéshoua Ha’Mashia (Jésus le Messie).

 

Autres liens (la liste sera régulièrement alimentée si besoin) :

 

isis daesh moyen age– Le Nouveau Nazisme Planétaire de la Fin des temps : https://www.youtube.com/watch?v=WwiP1DY-Bm4

– L’État islamique affirme qu’il a clandestinement envoyé des milliers de djihadistes vers l’Europe : http://www.europe-israel.org/2015/09/letat-islamique-affirme-quil-a-clandestinement-envoye-des-milliers-de-djihadistes-vers-leurope/

– CHOC – Les grands dangers de l’Islamisation et l’immigration à outrance pour l’europe : https://www.youtube.com/watch?v=eyx9u6bIq8I

– Pourquoi l’islam est la pire menace en Europe depuis le nazisme et le communisme : https://www.youtube.com/watch?v=3Ooz3c8DgUY

– L’Islam va Conquérir l’Europe et Israël Grâce à la Puissante Natalité Musulmane : https://www.youtube.com/watch?v=FeGl6IOb_4U

– LES MIGRANTS CLANDESTINS, CHEVAL DE TROIE DE L’ISLAM POUR ENVAHIR L’EUROPE : https://salembenammar.wordpress.com/2015/06/05/les-migrants-clandestins-cheval-de-troie-de-lislam-pour-envahir-leurope/

– Migrants : l’envers du décor que nos médias ne montreront pas : http://www.lesobservateurs.ch/2015/08/31/migrants-lenvers-du-decors-que-nos-medias-ne-montreront-pas/

hypocirisie manipualtion media– Etat Islamique: « Nous arriverons en Europe avec les bateaux et ce sera un enfer. » : http://www.europe-israel.org/2015/02/etat-islamique-nous-arriverons-en-europe-avec-les-bateaux-et-ce-sera-un-enfer/

 

 

  26Comments

  1. pascal.lubrano   •  

    Waouh, excellent, et pourquoi ce silence dans nos églises????

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Parce que le daesch est si malin qu’il fait vibrer notre corde humaniste, nous envoie par centaines de milliers (comme annoncé) des gens dans une détresse extrême, mais y glisse des milliers de terroristes, ET TOUT LE MONDE LE SAIT !!!!

      Il n’y a pas de solution humaine, sauf du bricolage humanitaire qui sera forcément, ou débordé, ou injuste, ou les deux !

      La solution est spirituelle. L’année dernière j’avais reçu l’image d’un tsunami, une immense vague noire, qui venait et se cachait au final sous la France (j’ai fait un article à dessous). Jamais à l’époque je n’aurai pensé à un tsunami humain !!!!!!

      Nous, l’Eglise, nous nous sommes tus, en nous dédouanant par quelques ONG (dont bien peu émanaient d’églises), quand l’Erythrée a commencé ses exactions contre les chrétiens, les tuant par centaines de milliers depuis trente ans ou plus; Nous nous sommes tus quand les sbires de Wattara ont massacré les Chrétiens en Côte d’Ivoire, nous nous sommes tus durant le printemps arabe alors qu’on nous faisait croire qu’on abattait, par « humanisme » des despotes sanguinaires… pour mettre à la place des despotes islamistes plus sanguinaires; Nous nous sommes tus durant la guerre de Syrie, pointant du doigt le vilain Président despote qui refusait de laisser le pouvoir aux rebelles, de fait, des sunnites, les copains du Daesh, l’islamisme le plus sanguinaire !

      Maintenant on s’offusque qu’une bonne part de la Syrie soit envahie par le Daesh qu y installe ses bases… avec la complicité tacite de l’Occisent qui n’arrive, décudément pas, à se réveiller et ouvrir les yeux – pétrole oblige – (les financiers du Daesh comme du Hamas, c’est l’Arabie saoudite, l’Iran, le Qatar…)

      Nous nous sommes tus, ou avons protesté très mollement (quelques voix), quand le massacre des Chrétiens au Daesch a commencé. Qui a hurlé quand des enfants on été décapités vivants, enterrés vivants, les fillettes de cinq ans et plus vendues pour être violées….

      Cela n’a pas fait la une des journaux, aucune photo n’a circulé (mais il y en avait). Et tout le monde le savait (Guy Mllière avait fait un article sur le sujet: il est ici)

      Et là, un enfant rejeté par la mer, une photo choc, et la conscience de l’Europe se réveille.

      TROP TARD !!!!!!

      Dieu a patienté depuis 50 ans, il nous a vus bien plus occupés à regarder le prix du pétrole qu’à regarder les enfants massacrés partout….

      TROP TARD !!!!

      Ce qui ressort, c’est notre égocentrisme puant, Chrétiens compris, c’est le silence apathique de nos églises bien plus occupéées à compter les dîmes pour changer la moquette qu’à intercéder dans les larmes pour toutes nos lois abominables et mortifères (c’est justement les rares exceptions qui confirment la règle), et qui justement se sont tues pour ne pas déranger la bonne conscience des Chrétiens…

      Nous avons tué 9 millions d’enfants dans le ventre des femmes en quarante ans. Dieu les a compensé par 9 millions d’immigrés. Et puisque nous ne voulons toujours pas entendre et que nous avons promulgué cette année l’euthanasie (« sédation profonde »!), le mariage gay, et l’avortement gratuit pour les gamines de moins de 18 ans (toujours ces belles lois Taubira, Belkacem, Peillon, …) et qu’il a suffi qu’une manif soit dédaignée par le pouvoir pour que les Français avalent toutes les couleuvres, Dieu va réveiller nos consciences, à SA manière.

      Un tsunami d’immigrés, strictement ingérable, dont des milliers de terroristes préparé pour ce faire, qui vont en sus persécuter les Juifs (contraints de fuir), et les Chrétiens (cible de choix)…

      C’EST TROP TARD POUR EMPÊCHER CELA, C’EST EN COURS… Mais il n’est pas trop tard pour s’humilier devant Dieu et implorer sa grâce ! Il le fera quand nous aurons enfin compris !

  2. Guillaume   •  

    Parmi ces gens, pour la majorité d’entre eux est sûrement des gens qui fuient réellement la guerre en Syrie ou l’Etat Islamique. Mais vu du côté des politiciens européens qui sont entre autres dirigés que par des intérêts économiques privés, ces migrants ne sont que de la main d’oeuvre potentielle bon marchée. Mais apparement, l’appât du gain les aveugle sur le fait que comme le fait comprendre cette vidéo, que ces gens risquent de provoquer une anarchie dans les structures sociales des pays européens et qu’ils en subiront aussi personnellement les conséquences.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je crois, Guillaume, que tu es en retard de …30 ans (l’époque où on faisait venir cette main d’oeuvre bon marché)

      Le Daesch veut précisément démolir toutes nos structures sociales , instaurer la charia par le terrorisme, et tout le monde le sait puisqu’ils le disent. En l’occurrence, pour eux, la vie des hommes est d’ aucune valeur: ils ne sont que des pions sur leur échiquier de conquête

  3. pascal.lubrano   •  

    Cela m’a purlupiné toute la nuit,
    Il est dit dans la vidéo que les sages d’Israel disent que dans le bible Edom c’est l’empire romain, l’Europe chrétienne.
    D’abord c’est quoi l’empire romain, l’Europe chrétienne = le vatican?
    Si c’est le vatican, pourquoi ne dit on pas « le vatican »
    Depuis ce matin je lis genèse 25 a 27 Jérémie 49 esaie 63 Abdias, tous sur edom et rien le vide.
    Je voudrais approffondir ma question, mais il faut que j’aille au boulot
    Quelqu’un aurait il un début de piste, une étude pour que ce soir et ce Shabbat je puisse bosser la dessus

    • Patrice   •  

      Le Saint-Empire romain est un regroupement politique de terres d’Europe occidentale et centrale au Moyen Âge, dirigé par l’Empereur des Romains. Il se considérait, au Xe siècle, comme le continuateur légitime de l’Empire d’Occident des Carolingiens et de l’Empire romain. L’adjectif « Saint » n’apparaît que pour légitimer le pouvoir de manière divine…

      L’Église est la clef de voûte de l’administration impériale. Le pouvoir impérial choisit ses hauts dignitaires de préférence dans sa parentèle, proche ou élargie. Celle-ci bénéficie des plus hautes charges épiscopales ou monastiques.. Une fois désignés, ils reçoivent du souverain l’investiture symbolisée par les insignes de leur fonction : la crosse et l’anneau… Plus tard, le Pape se dégagea de la tutelle impériale tout en gardant les privilèges accumulés.

      Et pour mesurer le danger : l’empereur Constantin sous l’empire romain, s’adressant aux évêques à propos du peuple juif, a proclamé: “Nous désirons n’avoir rien en commun avec ce peuple si haï”…

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Edom, c’est Esaü, irreligieux, rebelle à toute loi. Alliance avec les Arabes au lieu d’Alliance avec Israël (Il a épousé la fille d’Ismaël)

      L’occident , c’est Japhet. Il devait se mettre sous les tentes de Sem pour être béni. Dans Sem, il y a Abraham et tous ses enfants, Lot et ses enfants maudits, et donc Ismaël et Israël, mais aussi Jacob et Esaü (qui habite Edom, la Jordanie).

      Japhet, pour cause pétrole, s’est vendu à Ismaël (les pays pétroliers arabes), mais sans en adopter le caractère religieux et en choisissant une liberté rebelle aux lois de Dieu: l’esprit d’Edom…

      C’est pour cela que les sages d’Israël disent que l’occident, c’est Edom. Spirituellement, c’est vrai…

  4. dany   •  

    Que L’ETERNEL des ARMEES nous tienne debout ,revêtus de toutes les armes spirituelles car les temps sont mauvais pour nos nations et indirectement pour nous .. excellent cet article, comme dit pascal.lubrano ,je pense que si les églises sont silencieuses c’est qu’elles sont du monde et s’y conforme (peur d’être traitées de sectes) et sont pour beaucoup engagées sur le chemin large et spacieux……

  5. Dominique57   •  

    Bonjour à tous,

    A titre humain, je suis inquiet concernant les réfugiés. En Belgique, on leur donne tout dès qu’ils arrivent. J’ai trouvé bizarre que pour nos sdf, on ne savait trouver que peu de places de logement pour l’hiver et ici, tout à coup, on en trouve des milliers pour les réfugiés. Les dons débordent pour eux et encore une fois, je me mets à la place de nos pauvres et je me demande s’ils ne devraient pas aussi prendre un statut de réfugié. Notre gouvernement a donné un immeuble avec 500 lits de camps juste à côté du Ministère des Affaires Etrangères, là où les étrangers doivent s’inscrire, hé bien, seul 14 ont accepté de se loger là et tous les autres veulent garder leurs tentes. pour moi, ils sont à peine arrivés qu’ils refusent déjà de s’intégrer, cela veut déjà tout dire.
    Il faut savoir aussi qu’ils ont besoin de 10.000 euros par personne pour venir. Donc, ce ne sont pas des pauvres, ces derniers sont bien obligés de rester dans leurs pays.
    Je peux comprendre qu’ils vivent une situation très difficile, mais qu’ils ne disent pas qu’ils ont tout perdu chez eux, alors qu’ils répondent d’où vient cet argent pour venir. moi, désolé, je n’appelle pas cela des économies, déjà chez nous, la grande majorité de la population ne possède pas de telles sommes. Les vrais qui ont tout perdu, eux, ils restent car ils ne savent pas faire autrement. On est encore une fois dans de gros mensonges et on doit tout avaler.
    Je n’arrive pas à comprendre que les pays arabes n’en font pas plus, il n’y aurait pas de solidarité entre eux, ce serait donc un bon débarras pour eux.
    Il existe pourtant des pays arabes très riches tel que le Koweit, l’Arabie Saoudite, pourquoi ils ne vont pas là-bas en premier, ce que je trouverai normal. qu’est-ce que tout cela cache ???
    Maintenant, je vais me situer côté chrétien et je ne sais qu’une chose, c’est que dans la Parole de Dieu on parle d’hospitalité et à de multiples reprises de l’accueil des étrangers, donc, me voilà bloqué.
    Alors, je me réjoui de voir mon gouvernement se décarcasser pour aider les réfugiés, de voir notre population faire autant de dons, il y a encore du coeur chez nous.
    De mon côté, j’aiderai toujours en premier celui que je connais et qui est dans de vrais besoins et pour le reste, je ferai mes dons tout simplement selon mes possibilités. Je ne pourrai jamais donner quelque chose à contre coeur, je prie Dieu qu’Il me l’ouvre tout grand pour me dire ce que j’ai à faire selon ce que je vois et surtout j’ouvre mon esprit à son Esprit, car, je ne suis pas trop certain qu’avec mon discours d’en-haut, je sois dans le bon selon le coeur de Dieu.
    Avec mon amitié fraternelle.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Qui leur a donné cet argent qu’ils ne pouvaient en aucun cas avoir avec des salaires de 2 à 300 euros par mois et quantité d’enfants !

      Mais c’est justement ces pays riches que tu cites qui veulent voir l’Occident envahi de musulmans… et de terroristes.

      Ouvrons les yeux !!!!

    • marc777   •  

      Il y a rien a comprendre ; la planete appartient a Dieu ; la stabilite n est pas de ce monde ; cette affaire de refugies demontre encore une fois que quand on veut on peut !
      Il y a de la ressource potentielle pour tout le monde et le probleme c est notre nature pecheresse !

      De toute facon , dans tout il y a les sinceres et les opportunistes. Nous ne

  6. patrickf   •  

    Quand j’ai vu ces grandes banderoles de bienvenues être agitées dans les gares allemandes, j’ai pensé immédiatement à une scène du film « Mars attaque ». C’est un film de parodie de science fiction.

    On y voit des américains branchés, style « bobo new Age » monter sur le toit des buildings pour accueillir avec joie les soucoupes volantes, puis ils se font tous descendre…

    Tous les réfugiés ne sont pas des assassins, ce n’est pas ça que je veux dire. Mais ceux qui les manipulent, qui profitent de la misère humaine le sont.

    Et nous sommes d’incroyables naïf. Et l’église se tait, encore et encore. Il est vrai que dans les années 30, on ne l’a pas beaucoup entendue pour avertir contre le nazisme, au contraire Hitler était l’envoyé de Dieu pour protéger l’Europe du communisme. Et nous avons de nouveaux des « envoyés de Dieu », qui viennent nous délivrer de notre culpabilité.

    Nous sommes pires que l’URSS, car on avait alors conscience que c’était de l’abus d’autorité d’envoyer les opposants se faire « soigner » dans les hôpitaux psychiatrique. Aujourd’hui, dans mon pays on me dit que j’ai une maladie mentale si je suis opposé à l’Islam ou au mariage gay. Je suis islamophobe et homophobe, la phobie est par définition une maladie mentale. J’ai mal de notre aveuglement.

    J’ai mal car je sais que beaucoup de souffrance arrive. L’on veut soulager la souffrance en accueillant les réfugiés, nous aurons 1000x pire. Combien vaut une fille Yazedi? Une fille nigériane? Rien! pas plus que les milliers de filles en Europe qui vont aussi être réduites en esclavage…

    Et nous ne serons pas enlevés avant de voir tout cela. Le Seigneur commence la jugement par son peuple.

  7. fella   •  

    C’est dingue, on dirait qu’on assiste au ralenti à une catastrophe annoncée et organisée !
    Tout le monde dit qu’on va être jugé par des islamistes car nous avons été criminels, TOUS !
    Mais moi je ne me sens pas coupable (bizarre) c’est peut être parce que j’ai vomi l’islam, le mien déjà et le leur ensuite!

    Et que je n’ai cessé d’être sur le pied de guerre, mais avec l’église (on était occupé à chercher la face DIEU, nous étions si bien à louer DIEU, en tout cas moi j’attendais ce jour comme étant ZE jour. Mais comme JESUS a vu dans leur coeur, il ne m’a rien dit, juste montré un truc qu’ils avaient tous qui leur couvrait le visage, une sorte de glu verte qui couvrait les oreilles, les yeux, mais hélas pas la bouche.

    Il faut bien que ça sorte, et c’est de la bouche de l’homme que sortent tout les crimes ou tout les bontés de l’éternel! Mais que de la même bouche sortent ces deux choses, ça peut pas durer !

    L’ESPRIT DE JESUS s’en va

    J’ai attristé une fois JESUS (pour une embrouille de colère rentrée, je me faisais un film d’horreur dans ma tête en souhaitant le pire pour mon ennemi et malgré les doux avertissements de JESUS, c’est devenu comme une sorte d’addiction, ça me défoulait en vérité de tout le stress et la pression que l’ennemi de mon âme exerçait sur moi !

    Je me disais que jamais je ne voudrais qu’il lui arrive le moindre mal, que je ne faisais que le penser, que ça ne pouvait pas être un péché! Et ben si, et des plus graves, en fait ils sont tous graves s’ils attristent l’ESPRIT…
    Mais face à l’avertissement insistant de JESUS, j’ai fini par dire d’accord, mais juste une fois alors! C’était la fois de trop!
    Il m’a quittée, il est parti, mon bien aimé est divinement SAINT et ne peut supporter le péché.

    J’ai pleuré et crié et supplié de me pardonner, que je n’avais vraiment pas compris à quel point c’était important de ne concevoir aucun mal envers les méchants, juste déposer mon fardeau à ses pieds et venir me réfugier dans ses bras d’amour, et lui, qui est mon défenseur et mon avocat, il prendra ma cause en main, et quand c’est lui qui s’en occupe, même les athées plient le genoux devant sa justice et ça je l’ai vu !

    Et bien, c’est la même chose avec ce que nous vivons tous aujourd’hui! Nous avons JESUS comme sauveur et DIEU.
    Face à ces sauterelles, pardon ses moutisquos (moi, sérieux, j’ai si envie de rentrer home my sweet home avec mon bien aimé, qu’ils me rendront service en vérité de m’arracher la tête, de toute façon il n’y a plus rien à moi, tout est à JESUS, la tête comprise, tout c’est tout !

    Dans mon cas personnel avec JESUS, c’était tout ou RIEN, j’allais pas être à moitié chrétienne, car même à moitié, même à un petit degré: leur fatwa sur moi m’était fatale alors autant l’être à fond les gamelles comme disent les gosses, c’est la plus belle aventure de la vie que l’on puisse vivre et ressentir comme émotions uniques, inédites, fantastiques, etc etc lorsque l’on donne TOUT à DIEU !

    Tout lui abandonner par amour !
    Il y a des gens en inde qui abandonne tout pour l’amour de leur vie, au risque de mourir par la main de leurs familles même,
    alors pourquoi pas nous !

    Nous avons tout quitté pour JESUS et nous sommes prêts à mourir par amour !

    Sauf qu’il y a un hic, il me l’a dit : il veut que l’on vive pour lui car il est mort afin que l’on ait la vie et la vie en abondance !

    Et la seule chose qui lui plaise vraiment ,c’est notre foi en sa parole !
    Le reste, tout le reste, il l’accomplit à travers nous de sorte même que nous sommes des serviteurs inutiles, ça ne veut pas dire que l’on soit inutiles du genre on sert à rien, c’est pas ça, on sert à quelque chose: juste ça: dire oui et amen !!!!

    Esclave volontaire : Parle, SEIGNEUR, ton serviteur écoute !
    Juste ça, être à l’écoute et dire oui et amen, et il accomplit sa volonté parfaite en nous.

    Pour moi c’est tout l’essence de la bonne nouvelle, ce que j’appelle moi, le shabbat éternel, le repos assuré dans sa main

    sinon ils n’auraient fait qu’une bouchée de moi, comme un apéricube !
    Là, clair, je ne pouvais rien faire, car JESUS t’enseigne aussi la pratique. Car c’est pas évident, vu qu’on est ce qu’on est, il faut bien qu’il entraîne nos mains au combat et nos doigts à la bataille !

    Et en même temps, il te donne le vouloir et le faire en tout temps !
    Le pire, c’est quand il doit te tenir en place et que justement tu ne tiens pas en place et que tu as envie de mettre le feu partout et révéler au grand jour ton grand amour !
    Même tes soupirs sont une tempête sur la terre des perdus !
    Tu m’étonnes qu’il y a bazar, depuis que j’ai rejoins le club des ex perdus !

    Je résume ma pensée si tant est qu’il soit possible que je le fasse en peu de mots. L’homme a de tout temps imaginé toute sorte de stratagèmes de guerre et celle que nous vivons a été planifiée dans les moindres détails et cela suit son cours crescendo et malgré le danger annoncé.
    Chaque étape mesure notre degré d’acceptation et l’ultime vient, qu’on l’accepte ou pas.
    Je l’ai vu en vison: des millions de réfugiés et de partout et dans un état d’épuisement de dénuement total, là, sur nos parking même. Et la seule chose, comme un élan, qui pousse l’homme à agir et sauver, c’est ce qu’il y a de plus humain en nous, et en le faisant on se sauve soi même : la détresse de l’autre est la mienne.

    Et je suis concernée par sa détresse. Le moins que je puisse faire en tant que chrétienne est de prier et d’intercéder, et rallier à cette cause le monde entier !!
    Sauf que j’avais pas compris le plan de cette immondice de tactique diabolique du cheval de Troie. De toute façon ils sont déjà parmi nous, et avant tout ces drames, rien ne leur est plus facile que ça.
    Les gouvernants sont leurs complices en quelque sorte, si on admet qu’ils sont dirigés par des forces obscures :genre nouvel ordre mondial!
    Nous, on a reçu qu’un seul ordre à leurs sujet : celui de prier et basta. Le reste est trop compliqué pour nous, c’est pour ça que JESUS s’occupe de ça, qu’on a daigné prendre autorité sur les autorités de ce pays !

    PS: Après lecture de ce mail, veuillez le brûler : trop compromettant, mais comme on est caché dans la main de JESUS, qui pourra mettre la main sur nous aura affaire à lui !
    J’aime trop ça en vérité et en plus, c’est la seule chose dont on a le droit de enorgueillir non? Alors enorgueillissons-nous à tout va tout casser, tant qu’a faire. C’est la guerre mes frères !
    Que l’amour de JESUS soit répandu dans nos coeurs à déborder comme un torrent jusque dans la vie éternelle, donc à bientôt, juste encore un peu de temps.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Pourquoi veux- tu que j’efface? Ce que tu dis, c’est la vérité et elle est dite par des milliers de bouches

  8. Emanuelle   •  

    Ce qui est incroyable à voir c’est de constater que c’est bien un cheval de Troie. Car aucun dirigeant en règle générale n’accepterait de voir partir autant de personnes, d’habitude il faut une autorisation gouvernementale. Comme ça s’est passé pour les Juifs dans l’opération Moïse.
    Nos dirigeants sont anesthésiés par la corruption et on voit bien qu’on a atteint le summum de manque de sagesse. Est-ce qu’on a tout vu non ! La manipulation affective est en marche.

  9. roberts   •  

    J’ai été étonné de trouver une telle vidéo, je doute que cette chaine Klagemauer.tv soit vraiment indépendante, on sait comment les puissances occultes délivrent l’information : 99 % de vérité 1% de mensonge.
    1) Ce n’est pas les USA qui financent les flux migratoires mais les sociétés secrètes.
    2) L’émigration clandestine ne concerne pas les nord africains qui eux entrent légalement en France, mais les africains du sud Sahara. C’est vraiment une invasion mais discrète, invisible car très bien encradrée et le flux judicieusement répartis entre les différent pays d’Europe. Ils sont arrivés jusqu’en Israel où ils dorment dans des jardins publics. Cette migrations à commencé au début de l’année 2000.
    Le trajet est : sud Sahara, Algérie, Maroc, Espagne : entre le Maroc et l’Espagne il n’y a pas de frontière.
    Je peux certifier cette information car cela fais plus de 10 que nous enquêtons sur ce phénomène.
    Parmi ces migrants, il y a des femmes, des enfants, des femmes enceintes, même des handicapés. Tout- au long du trajet, il y a des relais d’hébergements qui consistent souvent en de petits locaux que les passeurs louent où ils s’entassent. L’hébergement ne dure que 2 ou 3 jours et puis il y a un nouvel arrivage. Cela donc fait 15 ans qu’il y a un flux massif d’africains du sud Sahara a un rythme soutenu et régulier. C’est des centaines de milliers de migrants clandestins qui investissent l’Europe chaque année.
    Parallèlement, il y a un regroupement familial sans précédant de jeunes maghrébins de moins de 18 ans.
    C’est toujours le fait des sociétés secrètes.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Cela, c’est l’immigration économique. On la connaît, on peut la mesurer car chaque Français la sent peser sur ses salaires et ses impôt depuis longtemps.

      On parle de ce tsunami qui arrive par la Grèce et la Turquie, et cela n’a RIEN À VOIR. C’était annoncé par un cheik du DAESCH, et c’est une volonté délibérée de NOYER l’Europe sous une immigration irrépressible, dans laquelle se faufilent des milliers de djihadistes avec un ordre de mission, de l’argent, des contacts partout, et qui pourront facilement être armés de bombes terriblement meurtrières: ils sont tous candidats à la mort ….

      Mais ils arrivent comme des réfugiés syriens fuyant l’horreur !

  10. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Elisabeth m’envoie ceci:

    Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias.

  11. giuseppe   •  

    http://www.michelledastier.com/la-vision-dune-chretienne-de-90-ans-en-1968-elle-se-réalise-sous-nos-yeux/

    4 signes particuliers

    le 4ème étant:
    Beaucoup de gens viendront immigrer en Europe,en provenance des pays sous développés.Ils viendront en scandinavie et en norvège.Il y aura un aflux d’immigrants que les Européens commenceront à les regarder d’une manière négative et leur feront subir des mauvais traitements….

    En 2015,on la voit se réaliser sous nos yeux ,migrants de pays sous développés et aussi en guerre.
    la Hongrie ayant construit une barrière tout le long de sa frontière avec la Serbie.
    Rétablissement des contrôles aux frontières.
    En Grèce,les migrants sont mécontents dû fait qu’ils doivent attendre plusieurs jours.
    Alain Juppé vient de déclarer à la télévision française qu’ après analyse de leur situation ,leur demande de validation pour le statut de réfugiés ,seul 25% des migrants reçoivent le statut d’immigrés ,les autres étant reconduit à la frontière.
    L’Allemagne vient de publier les résultats de 2014 concernant les immigrants et que seulement 2 % reçoivent le statut de réfugiés politiques ,les autres étant reconduit dans leurs pays.

  12. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    La seule vraie question à se poser sans aveuglement candide, ni dureté déplacée:

    Veulent-ils s’intégrer à la France en respectant les lois et coutumes du pays qui les accueille,

    Ou bien veulent-ils que la France se plie à leurs propres lois ?

    Piece jointe sans titre 00044

    Le Coran répond:

    (Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes)

    [Sourate : Al-Baqara : La Vache :193]

    (Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre)

    [Sourate : Al-Anfâl : Le Butin :60]

    (Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition)

    [Sourate : An-Nissa : Les Femmes :84]

    (Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts. Au contraire ils sont vivants)

    [Sourate : Al-Baqara : La Vache :154]

    (Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense)

    [Sourate : An-Nissa : Les Femmes : 95]

    Etc..

    L’étonnant est qu’aucun politique n’a jamais – semble-t-il – pris les temps de lire le Coran. Sinon ils sauraient que ce n’est pas une religion « de paix et d’amour », mais que le Coran est truffé d’appels au meurtre, qu’il est sexiste, qu’il est pour la polygamie, pour le mariage (viol) avec des fillettes de neuf ans, et qu’il appelle tous les Musulmans à la guerre sainte pour plier le monde entier à l’Islam. Les Haddiths (composés d’après les actes de Mahomet: chatiments horribles, viols multiples, massacres, 14 mariages….) sont encore bien pires et sont la bases la charia: LEUR loi.

    Piece jointe sans titre 00062

    Ceci se nomme « amputation croisée » : main droite et pied gauche.

    C’est l’application de la loi coranique : la charia.

    (note MAV: pour avoir entendu une condamnation similaire à Abu Dhabi il y a une trentaine d’années, contre un homme qui avait volé quelques billets sur un étal de changeur – sans bien sûr aller voir l’exécution qui fut accomplie dans l’heure – Je sais qu’il ne s’agit pas d’actes isolés, mais bien d’une loi qui s’accomplit systématiquement contre les voleurs, même des tout petits voleurs, partout où l’Islam devient dominant)

    Et ceci ? Cela fait aussi partie des règles admises par les haddiths.

    Piece jointe sans titre 00056

    Pardon pour ces images violentes, en n’oubliant pas que l’Inquisition, au nom de Jésus, a commis des actes de tortures abominables sur des millions de gens, souvent en les brûlant vifs après, et ce durant cinq siècles. En n’oubliant pas que ceux que nous condamnons à mort sans le moindre état d’âme, ce sont enviton 250.000 enfants par an, aspirés ou découpés vivants dans le ventre de leur mère !

    Ce n’est donc pas un jugement, mais simplement un rappel lucide. L’Islam devrait être interdit en France pour incitation au meurtre, rejet des lois françaises, mysoginie, sexisme, polygamie (beaucoup vont faire leur deuxième ou troisième mariage parallèle en Algérie). Au lieu de cela, on lui déroule le tapis rouge:

    Piece jointe sans titre 00050

    Alors, cette vague d’immigrés ? Combien de vrais réfugiés pour qui c’est ue question de vie ou de mort, combien de terroristes camouflés en réfugiés ? Qui finance leur immigration, sachant que chaque passage coûte au final entre 4000 et 10.000 euros, alors qu’ils ont dans leuer pays des alaires de misère ? Pourquoi tant d’entre eux ont-ils des téléphones cellulaires pour appeler des contacts artout en Europe ?

    Un jugement divin terrible, via cette vague irrépressible, arrive sur nos pays. Nos pays se sont moqués du Dieu Tout-Puissant, le Dieu d’Israël, en accumulant des lois abominables….?

    Puisse l’Église se repentir dans les supplications pour que nos pays changent radicalement leurs voies iniques !

  13. Patrice   •  

    Voici qui illustre la logique des islamistes, ça se passe en Suède mais le principe est applicable partout :

  14. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Bruno m’envoie ceci

    Source: http://www.delitdimages.org/le-calvaire-des-calaisiens/

    L’afflux massif et rapide des clandestins de Calais a bouleversé la vie quotidienne de ses habitants. Ils vivent un véritable calvaire. Leurs témoignages impressionnants montrent leur détresse devant l’abandon des « autorités », l’imposture des discours politiques profondément falsifiés et le relais complaisant des médias officiels.

    A noter, dans la dernière partie de la vidéo, l’interview exclusive de Nadine Guerlach, dont la fille a publié une vidéo sur la réalité de ce que vit sa mère au quotidien.

    MAV : J’ai reçu une étude faite par un ami qui posait cette question: pourquoi tous ces jeunes gens fuient-ils leur pays « en guerre », en réclamant l’asile politique, au lieu de se battre pour leur pays. Cela m’a frappé comme une évidence. Quel énorme pourcentage de jeunes hommes dans cette vague d’immigration ? 80 % ? Plus ? Et justes quelques femmes et quelques enfants qui ressemblent davantage à des justifications pour que les médias agitent le sentimentalisme des foules occidentales qu’à un vrai souci de les sauver.

    Le moins que l’on puisse dire, quand on voit toutes les scènes de prises d’assaut des trains ou le franchissement massif de frontières au forcing, c’est que ce n’est pas:

    « Les femmes et les enfants d’abord ».

    La vidéo dit un moment: les Français ont des DEVOIRS, les immigrés ont des DROITS.

    Quel droit ? Nous, notre devoir est effectivement d’accueillir en priorité ces femmes et ces enfants en dangers de mort, à commencer par les Chrétiens d’Irak, de Syrie, d’Iran …. Mais à la place c’est un flot de jeunes hommes dont beaucoup sont certainement des islamistes en mission et qui ont pour ordre de mettre à sac nos pays…

    Que notre sentimentalisme émotionnel ne nous fasse pas devenir des « humanistes candides » au détriment de nos propres enfants: nous aurons à leur rendre des comptes le jour où tout sera à feu et à sang ! Et cela va arriver, car nos politiques sont dans l’incapacité de gérer ce flot migratoire et de trier ceux qui sont vraiment en danger de mort, et ceux qui viennent pour conquérir nos pays et leur imposer la Charia. Car c’est un constat, le cri le plus entendu dans tous ces flots migratoires, quel que soit la frontière qu’ils tentent de franchir, c’est « Allah Akbar ! » et c’est un cri de guerre … vraiment pas des larmes de reconnaissance !

  15. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Allemagne: recrutement de terroristes parmi les migrants clandestins

    http://www.europe-israel.org/2015/09/allemagne-recrutement-de-terroristes-parmi-les-migrants-clandestins/

    … Et combien déjà terroristes parmi cette population composée à 70 % d’hommes jeunes, bien portants, souvent nantis d’argent, de téléphones cellulaires et d’un carnet d’adresses dans toute l’Europe ????

    Étrange. Dans tous les camps de réfugiés aux frontières de la Syrie et de l’Irak, ce sont 7O % de femmes qui sont dénombrées, et 15 % d’enfants. Seulement 15 % d’hommes, tous les hommes valides étant au front !

    Beaucoup ont prophétisé une catastrophe planétaire se préparant pour ce mois ci. Et si tout simplement ce tsunami d’immigrés envoyé par le DAESCH allait renverser tous nos systèmes et semer de tels attentats, que l’Europe ne s’en remettrait que difficilement… et éclaterait sans doute. Mais je ne suis pas en train de prophétiser, je ressens simplement que l’on arrive dans des temps de tourments, qui sont aussi des jugements divins.

    On peut aussi difficilement dire quelles seront les conséquences de la révélation dramatique qu touche l’industrie automobile allemande. Il pourrait y avoir des catastrophes économiques en cascade.

    Est-ce le temps de Dieu ? Je ne fais pas de « catastrophisme », j’ouvre juste ma Bible et je sais dans mon coeur que nos péchés sont montés jusqu’au ciel. En sus, tout le monde le sait, tous nos systèmes monétaires sont absolument artificiels, nos monnaies ne sont que du vent, et cela va s’écrouler… comme annoncé dans la Bible.

    Bon, relevons notre tête, notre délivrance approche !

    • Patrice   •  

      A propos de l’industrie automobile allemande, est-ce le temps de Dieu …

      http://www.desinfos.com/spip.php?article49818

      Extraits :

      « Le scandale qui secoue le géant automobile Volkswagen est l’occasion de rappeler l’origine de la puissance de ce constructeur de véhicules et ses liens avec le pouvoir nazi. C’est en effet Hitler qui confia à Ferdinand Porsche la tâche de créer la voiture du peuple, littéralement le nom de la marque, et le fameux modèle que l’on a appelé ensuite la coccinelle mais qui, initialement, portait le nom de Kraft durch Freude, la force par la joie. Son logo est d’ailleurs conçu par une séparation des deux branches de la croix gammée.

      … Volkswagen a attendu les années 90 pour ouvrir ses archives aux historiens et permettre de connaître l’ampleur de ses relations avec la machine de guerre nazie.

      … plus de 300.000 personnes, venant d’Europe de l’Est : Juifs, Polonais, Russes et Tchèques, furent déportées en Allemagne pour travailler dans les usines germaniques. Les travaux sur les documents de la firme Volkswagen ont révélé notamment que son ingénieur en chef s’était rendu lui-même à Auschwitz pour choisir sa « main d’œuvre » et en revint avec un convoi de 800 ouvriers.

      Dans un livre publié en 2003 en anglais sous le titre « Surviving in fear », « Survivre dans la crainte » quatre Juifs racontent les conditions atroces de travail dans l’usine de Wolfsbourg et les sévices qu’ils subirent » quotidiennement.

  16. Daniella 2   •  

    C’est un problème à prendre vraiment au sérieux. J’ai fait un songe il y a une dizaine de jours qui m’avait laissée perplexe à mon réveil. J’ai vu une horde de bêtes qui ressemblaient à des agneaux débarquer dans ma ville. Ils avait tous au front trois couleurs (rouge blanc et noir). Lorsque je me suis réveillée, je me suis demandée qu’est ce cela pouvait bien signifier. J’ai eu l’idée de faire des recherches sur internet pour voir si ces couleurs correspondaient à un drapeau de pays et j’ai été surprise de découvrir que ces couleurs sont les couleurs de drapeaux de pays musulmans en l’occurrence la l’Égypte, le Yémen, l’Irak et la Syrie. Au Canada, le PM actuel subit des pressions pour accepter des réfugiés syriens en grand nombre. Son gouvernement vient d’être débouté dans une affaire en justice en faveur d’une musulmane qui avait refusé l’accommodement proposé lors de la cérémonie de citoyenneté et refusé d’ôter son Niqab. Ses deux principaux opposants salue la décision de justice au nom de la Charte de la Liberté. Si je m’en tiens à l’air du temps et aux signes et à des convictions personnelles reçues, ce monsieur ne sera pas réélu car il aime Israël et il ne pourra pas faire avancer l’agenda du diable quant à l’islamisation de l’occident et aussi par rapport à Israël.

Laisser un commentaire