Cataclysmes en cascade… reçu par Michelle d’Astier de la Vigerie

Depuis deux, trois jours, j’ai quelque chose qui tinte dans mon oreille: la faille de Saint-Andrea. C’est cette faille de mille kilomètres dont on s’attend à ce qu’elle provoque  dans les prochaines décennies le séisme du siècle : le Big One. Comme je craignais que cela vienne simplement de ma logique après le temblement de terre de Mexico (8 degrés !), s’inserrant avec les trois ouragans: Harvest, Irma et José, j’ai demandé au Seigneur son éclairage.

Je pense qu’il s’agit de catastrophes proches, car Dieu est en colère et la terre vomit ses habitants partout, et de plus en plus fortement.

Lévitique 18:25
… la terre a été souillée, et je m’en vais punir sur elle son iniquité, et la terre vomira ses habitants.

Es 24:  5 Le pays était profané par ses habitants; Car ils transgressaient les lois, violaient les ordonnances, Ils rompaient l’alliance éternelle… malheur à moi! Les pillards Pillent, et les pillards s’acharnent au pillage. 17 La terreur, la fosse, et le filet, Sont sur toi, habitant du pays ! 18 Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; Car les écluses d’en haut s’ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés. 19 La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle. 20 La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus.

La première image que j’ai reçue était celle d’un lance-missile puissant. J’ai eu le sentiment qu’il allait y avoir sur la Corée du Nord une attaque de missiles dévastateurs,très ciblée,  pour dissuader ce pays de déclencher une guerre mondiale avec ses bombes atomiques. Mais je peux me tromper: ce peut être Israël lançant des attaques préventives sur l’Iran, pour se prémunir d’une attaque nucléaire

.. ou les deux !

La deuxième image était celle de la mer se soulevant, comme elle se soulève actuellement sous les cyclones tropicaux. Mais la masse d’eau soulevée, cette fois, était gigantesque, j’avais l’impression qu’elle pourrait aller jusqu’au sommet des grattes ciel, et qu’elle déclenherait un désastre majeur, très meurtrier. Je ne sais pas où. Je vois seulement cette montagne d’eau qui s’approche d’une côte. Ce peut être en relation avec cette prophétie

Puis j’ai reçu la vision d’une faille gigantesque, remplie d’eau. Ce pourrait être effectivement la faille de Saint-Andréas. La terre se soulevait sur des milliers de Km2, et pensant qu’elle se soulevait, l’eau de la faille  s’écoulait vers l’océan, laisant une terre asséchée et dévastée. Je n’ai pas vu la suite, sauf que ce séisme était si violent que toute la géographie de la région en était définitivement transformée. Je suppose qu’un tel tremblement de terre aurait des répercussions atmosphériques, climatiques et géographiques sur une portion immense de la planète, voire sur toute la terre, avec le déclenchement en cascade, partout, d’autres séismes. S’il s’agit de Saint-Andréas, toute la région de San Francisco étant très fortement peuplée, je n’ose imaginer le désastre humain que cela représenterait … «  The big one » , sans doute, que la Bible prophétise:

apocalypse 16:18
Alors il se fit des éclairs, et des voix, et des tonnerres, et il se fit un grand tremblement de terre, un tel tremblement, dis-je, et si grand, qu’il n’y en eut jamais de semblable depuis que les hommes ont été sur la terre.

Je communique ces images telles que je les ai reçues. Je n’ai pas de date, juste, semble-t-il, un ordre chronologique, mais ce n’est pas sûr. Comme cela se passe actuellement dans les Caraïbes, au Mexique et en Floride, ce pourrait être une série de cataclysmes qui s’imbriquent les uns dans les autres….

Je recommande à chacun de se mettre devant Dieu et de demander confirmation. Je pense que ces visions me sont venues d’en Haut, mais je garde toute prudence, sachant que la chair et les émotions peuvent aussi nous prodiguer des visions !

Mais que Dieu ait pitié de nous et nous conduise dans la supplication !

  4Comments

  1. helene   •  

    Oui, la chair et les émotions peuvent provoquer des visions …mais surtout les attaques sataniques.
    Heureusement, nous pouvons les remettre au Seigneur qui nous éclaire sur la provenance.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      En tout cas, c’est leur réalisation qui démontrent leur source. J’ai toujours la crainte de partager une vision, et pourtant, j’en ai mis beaucoup ici que j’avais reçues, et la plupart se sont déjà réalisées. Pourtant, je reste prudente…

  2. Isabelle E.   •  

    Bonjour,
    Michelle, je pense que tu ne te trompes pas. Aux États -Unis, d’autres personnes reçoivent des révélations similaires. Je viens justement de lire une révélation édifiante sur ce qui attend les Etats-Unis dans les semaines et mois qui viennent. Le Jugement de Dieu sur cette nation a commencé avec les ouragans mais va se poursuivre avec d’autres cataclysme encore plus violents, dont 2 tremblements de terre majeurs sur les 2 côtes et un gigantesque tsunami apparemment. Comme toi, j’ai aussi pensé à la faille de Saint Andrea ! Tu connais peut-être ce site américain que je suis régulièrement, un site qui publie des révélations rêves et prophéties :

    https://z3news.com , en anglais
    Moi je le suis en français avec google traduction.

    Cette révélation sur les cataclysmes futurs aux USA fait froid dans le dos et doit vraiment nous pousser à l’intercession !!
    Isabelle E.

  3. Stigmamax   •  

    Je repense à cette prophétie donnée par David Wilkerson. Il avait annoncé le plus violent tremblement de terre de l’histoire des États Unis. Il avait précisé que le Japon serait frappé par un cataclysme juste avant, ce qui a eu lieu.

Laisser un commentaire