Note MAV: dans un commentaire d’hier soir, PatrickF écrit:

 »   Suite aux trois tremblements de terre mexicains, une image s’est imposée à  moi: une fermeture éclair qui éclate depuis le bas. Pour le moment les dernières coutures sont en train de lâcher. Comme si le Mexique était la couture sud, externe à  la fermeture éclair, mais proche.

Mais cela va craquer d’un coup, et plus rien ne pourra empêcher cette fermeture éclair de s’ouvrir toute grande, sur toute sa longueur, du sud au nord de la Californie.   »  

MAV : Ceci rejoint ce que des centaines de prophètes reçoivent depuis des années,  avec une accélération soudaine actuellement, comme si le temps était très proche. Certains reçoivent que cela va commencer en octobre, avec des tremblements de terre successifs dans la région californienne et dont l’amplitude sera chaque fois plus grande et atteindra du jamais connu ni jamais vu. Or la Bible aussi le prophétise:

Apocalypse 16:18
Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y avait jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.
Le pus grand tremblement de terre enregistré fut de 9,5 (Chili), certains ont reçu 12,2 pour la Californie.
Certains ont reçu ce qui est la logique même, que ce serait le prélude d’un effondrement économique mondial qui commencerait par les USA.
Il est temps de se réveiller, veiller et prier, car les temps sont proches. J’ai su dans mon coeur que les quatre ouragans force 5 (maxi) qui ont dévasté les Antilles, le Costa Rica et la Floride, plus deux tremblements de terre au Mexique, dont un force 8,2, le tout en un seul mois, étaient un avertissement de Dieu pour toute la planète. UN APPEL URGENT DE DIEU À S’HUMILIER ET SE REPENTIR POUR NOS PAYS DONT LE PÉCHÉ A ATTEINT LE CIEL …