Source : Dreuz Info  – Transmis par Françoise Grard

En une phrase, vous aurez tout compris : Le PNF (procureur national financier) qui enquête sur François Fillon, sans trouver cependant de quoi le mettre en examen, est Éliane Houlette*, qui doit sa place à  Christiane Taubira. C’est une juge d’extrême-gauche.

Même  déni de démocratie à  l’HATVP (la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie publique) qui est allée jusqu’à  envoyer les agents de la force publique perquisitionner au château des Fillon pour vérifier si sa déclaration correspond à  la réalité, mais refuse d’enquêter sur les évidentes anomalies et importantes questions  sans réponses de la déclaration d’Emmanuel Macron.

Et pour couronner le tout et dégoûter définitivement les Français en raison de la mainmise socialiste sur les rouages politico-juridiques, la HATVP vient de refuser de fournir les détails sur le patrimoine non déclaré d’Emmanuel Macron en se réfugiant … derrière la loi sur la transparence dans la vie publique !

 

En effet, Serge Grass, qui a déposé plainte auprès de l’HATVP (voir nos  articles), s’est vu opposer une fin de non-recevoir :

 » Tenant compte du fait que les fonctionnaires de la Haute Autorité sont soumis au secret professionnel conformément à  l’article 19 de la loi précitée du 11 octobre 2013 [relative à  la transparence dans la vie publique], je vous informe que vous ne pourrez pas obtenir l’information sur les mesures prises par la Haute Autorité suite à  votre demande d’informations « , est-il précisé dans la lettre de l’HATVP reçue par Serge Grass le 8 mars.

Conclusion

En se servant  de la justice pour conserver le pouvoir, éliminer le candidat Fillon et faire élire Macron, les socialistes révèlent leur vrai visage totalitaire et antidémocratique.

S’essuyer  les pieds sur la séparation des pouvoirs garante des fondements de la démocratie  pour régler des affaires politiques, c’est s’abaisser au rang de  République bananière.

Au peuple d’ouvrir les yeux. Sinon…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger  pour  Dreuz.info.

*  lefigaro.fr/qui-est-eliane-houlette-la-superprocureur-financier-en-charge-de-l-affaire-fillon