6Comments

  1. Dune   •  

    Nous avons la capacité et l’autorité (contre les dominations) pour détruire, atténuer, repousser, les mouvements collectifs de rébellion. Et il faut s’entraîner à cela car les planificateurs des rebellions vont synchroniser leurs actions avec les signes astronomiques pour leurrer les prophètes qui croiront que les désordres sont inéluctables.

    Voici certains des signes astronomiques imminents :
    https://stelvision.com/astro/eclipse-totale-lune-avec-planete-mars-27-juillet-2018/
    Au soir du 27 juillet prochain, la Lune va revêtir une splendide couleur rouge brique. La cause ? Une éclipse totale. Notre satellite accompagnera la planète Mars qui brillera d’un fort éclat teinté de rouge-orangé. Un spectacle rare à ne pas manquer !

    Et le 02 juillet 2019, il y aura la 12ème éclipse solaire du XXIème siècle :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/éclipse_solaire_du_2_juillet_2019
    Cette éclipse totale commencera dans l’océan Pacifique Sud et le traversera presque intégralement ; puis touchera le sud de l’Amérique du Sud, approximativement au centre du Chili dans la soirée locale, et finira sur la côte est de l’Argentine.

  2. Dune   •  

    Là où ça se complique quand il s’agit d’éviter la rébellion, c’est lorsque ceux que nous bénissons agissent avec astuce dans l’ombre pour planifier les désordres dont nous nous plaignons ensuite.
    Concrètement, nous portons dans notre coeur, ce désir constant et sincère de bénir le peuple hébreux mais certains parmi eux animent le désordre.

    Exemple : le kosovo détruit par l’OTAN et depuis, les richesses de ce pays sont gérées par l’étranger.

    Il faut vérifier si ce sont des hébreux américains de tendance démocrate qui sont à l’origine du bombardement de l’Europe par l’Europe (le kosovo avait été bombardé par d’autres nations européennes). Si c’est le cas, comment le président Trump peut-il dire que les accords « europe-états-unis » sont conçus au détriment des états-unis ? Est-ce que les attaques qui visent sans cesse M. Trump viennent des démocrates qui ont ensanglanté le monde (au kosovo et ailleurs ?) et qui ne veulent pas se remettre en question ? C’est à dire avouer et réparer ?
    Les conflits en politique intérieure américaine se répercutent dans le monde et si la rébellion devient massive en 2019 et 2020, il est certain que les lobbys de l’armement américain feront une loi européènne pour que les pistolets soient en vente libre en europe en 2021.
    Non pas au nom de la liberté et de la justice mais au nom du Business.

    http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Documentsterrorisme/kosovo-americains-prise-interets.html
    D’anciens hauts fonctionnaires américains se remplissent les poches au Kosovo

    octobre 2012

    Albright Group, le cabinet de conseil de Madeleine Albright, ancienne secrétaire d’État et partisane acharnée de la guerre contre la Serbie, siège au conseil d’administration d’Ipko Net, l’un des principaux opérateurs de téléphonie mobile au Kosovo.

    Envidity Incorporated, spécialisé dans le conseil en matière de transport du pétrole, a été créé et est dirigé par le général Wesley Clark, ancien patron de l’offensive contre la Serbie. Envidity a déposé une demande de permis d’exploration des réserves de charbon du Kosovo afin de produire du carburant synthétique.

    Steven Shook est ancien général de l’armée américaine et a été chef adjoint de la MINUK, Mission d’administration intérimaire des Nations Unies au Kosovo. Il est le conseiller politique de Ramush Haradinaj, homme politique kosovar, ancien Premier ministre en outre accusé de meurtres et de tortures.

    Jack Covey, lui aussi ancien chef adjoint de la MINUK, est chef de projet de Bechtel, compagnie américaine de travaux publics connue pour ses énormes profits litigieux tirés de la reconstruction de l’Irak. Sa compagnie est chargée de la construction de l’autoroute de la nation qui reliera le Kosovo à l’Albanie. Le gouvernement du Kosovo a déjà versé 500 millions d’euros pour la réalisation de cet ouvrage. Son coût s’élève à 12 millions d’euros par kilomètre quand, en France, le même kilomètre est facturé environ 6 millions d’euros.

    Christopher Dell, ambassadeur des États-Unis au Kosovo depuis juillet 2009, a largement facilité les prises d’intérêts américains dans ce pays. Il est proche de la compagnie Bechtel et a aidé Madeleine Albright à y prendre pied à travers l’export des produits de la mine de Trepca au nord du Kosovo.

    Les Britanniques ne sont pas complètement absents. Le général Mike Jackson, ancien commandant des forces d’Outre-manche au Kosovo, est revenu dans son pays de mission. Il est conseiller spécial de PA Consulting Group, société londonienne de conseil en matière de technologies de l’information. PA Consulting compte parmi ses clients Kosovo Energy Corporation, la KEK, producteur d’électricité et plus grand employeur du Kosovo avec 8 000 salariés.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Dune, je n’aime pas publier ce qui est propre à alimenter un antisémitisme qui est comme une hydre à mille tête: dès qu’on en coupe une, il en repousse une autre.

      Où as-tu vu que tous les Juifs étaient parfaits, qu’il n’y avait pas parmi eux des gauchistes dangereux, ou des banquiers crapuleux…

      ET ALORS ? Dieu a écrit par la plume de Jean qu’à la fin des temps Jérusalem serait « Sodome et Egypte ».

      Est-ce que cela va changer ses promesses ? AU GRAND JAMAIS !

      Alors, au lieu de regarder avec tes lunettes humaines les paille d’Israël, regarde au coeur de Dieu. Un père renie-t-il son enfant parce que l’enfant marche de travers ? Non, il est désolé et il fait tout ce qu’il faut pour remettre cet enfant dans le chemin droit. Que pense-t-il de ceux qui se mettent à dénigrer son enfant au lieu de prier pour lui ? Car tu seras jugé toi aussi de la manière dont tu juges, c’est écrit.

      La caractéristique des vrais chrétiens, c’est qu’ils reçoivent un amour irrationnel pour Israël. Mais tu appartiens à une dénomination qui a cultivé l’antisémitisme et s’est livré à d’horribles exactions contre les Juifs depuis deux millénaires ou presque. Et cet esprit, faute d’une vraie repentance, y est toujours latent…

      Donc tant que toi-même n’aura pas été nettoyé de la théologie du remplacement, jusque dans ses racines antéchrist les mieux caché, abstiens-toi de parler d’Israël et de faire des critiques. L’Église catholique est horriblement mal placée pour le faire, car elle a agi en arrière plan de toutes les abominations antisémites, y compris la Shoah ! L’Eglise protestante n’a pas fait beaucoup mieux, elle a aussi souvent été complice. Donc, silence !

  3. Dune   •  

    C’est pour ça que je dis que c’est bien difficile.
    Je n’appartiens pas à la culture de la dénomination que tu évoques et elle ne m’intéresse pas cette culture.
    Il y a aussi des milliers d’hébreux devenus catholiques au cours des siècles qui ont été opposé ou hostile au judaisme. Ils ont éduqué les générations après eux à la même farouche opposition. C’est incomplet de dénoncer l’antisémitisme quand des hébreux eux-mêmes l’avaient conçu contre leurs origines.

    Il n’y a que la Parole de Dieu qui m’aspire et qui m’attire, le reste moins ou pas du tout.

    Si l’antéchrist sort de jérusalem avec ton raisonnement (pris litéralement), il faudra bénir ses manoeuvres.
    Je bénis le pêcheur mais ni son mal ni son péché.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Le Juifs ne sont pas antisémites !!!! Mais je le sais pour le côtoyer de près, certains sont en colère contre Dieu. Shoah et tous les pogroms, massacres, ils n’en comprennent pas le pourquoi, parce que humainement c’est impensable, incompréhensible. Ceux -là, (et bien des chrétiens avec eux !!!!) ne savent pas que la source de leur persécution, c’est d’avoir eu la mission de garder le moindre iota des Ecritures durant des millénaires, pour ensuite l’apporter aux nations par la diaspora. Seul le peuple juif a pu écrire l’ancien comme le nouveau testament. Dieu les y avait préparé et Il y a veillé. C’est pourquoi tous les ajouts grecs des conciles , Marie mère de Dieu, Trinité, transsubstantiation, etc… sont des trahisons hideuses et antéchrist.

      Car Jésus est TOUTES LES ECRITURES, de l’alpha à l’oméga. C’est la lumière dans les ténèbres des nations, mais « elles ne l’ont pas reçues car leur oeuvres étaient mauvaises« . Très peu, depuis des millénaires, l’ont vraiment reçue, cette lumière. Mais toutes les nations veulent l’éteindre, d’où la haine viscérale contre la nation juive ! Et la haine du catholicisme contre la Bible, qu’elle est contrainte aujourd’hui de laisser lire, mais qu’elle tord par le Magistère qui fait autorité (pour les catho) sur la Bible.

      Hé oui, il y a des missions divines si difficiles que Dieu n’a qu’un moyen de les faire exécuter: par la contrainte. Mais c’est aussi pour cela que Roms 11 dit que « tout Israël sera sauvé ». La gloire est à venir. La justice et la vengeance de Dieu sont encore à venir pour Israël, du moins en partie

      C’est pourquoi j’ai une sainte colère contre les relents d’antisémitisme que je ressens souvent chez ceux qui se disent chrétiens et qui s’en justifient en énumérant les défauts d’Israël … Ils ne savent pas que sans ces millénaires de persécutions et de souffrance, ils n’auraient pas accès aux Ecritures, ni à Christ. C’est pourtant écrit: « Le salut vient des Juifs » ! Jésus n’a pas dit: « le salut vient des juifs parfaits » ! Personne ne l’est, mais Dieu se sert des chose viles du mondes pour confondre les sages.

      Dieu, combien peu comprennent cela, parce qu’ils marchent par la chair et non par l’Esprit.

      Alors quand je te vois écrire:  » Il y a aussi des milliers d’hébreux devenus catholiques au cours des siècles qui ont été opposé ou hostiles au judaïsme. Ils ont éduqué les générations après eux à la même farouche opposition. C’est incomplet de dénoncer l’antisémitisme quand des hébreux eux-mêmes l’avaient conçu contre leurs origines. », j’ai exactement le même ressenti. On se sert de certains faits, on en oublie les causes, et on finit par déclarer que les pires antisémites sont les Juifs eux-mêmes.

      Oh oui, l’Église catholique a contraint des centaines de milliers de juifs à accepter le catholicisme, sous peine de tortures et de mort. Elle a assassiné des millions de Juifs en les accusant d’avoir assassiné Christ. Elle a même fait le pire de tout, parce qu’elle est résolument antéchrist:

      ELLE A INTERDIT, SOUS PEINE D’EXÉCUTION, LA LECTURE DE LA BIBLE DURANT MILLE CINQ CENTS ANS !!!!!

      Elle a donné à la place un magistère qui, tout autant que le Coran, diminue Christ au rôle d’un bébé ou d’un homme faisant des miracles, divinisant une morte qui serait omnipuissante et omniprésente.

      C’est le pire crime que l’on puisse commettre, puisque c’est fermer la voie du salut/ L’Eglise romaine n’a rien à envier à l’Islam et d’ailleurs ils ont massacré tout autant de gens au cours de l’Histoire

      Tu dis:

       » Je n’appartiens pas à la culture de la dénomination que tu évoques et elle ne m’intéresse pas cette culture. »

      Et tu ne te rends même pas compte que tout ton langage (idem dans tes mails), est imprégné de l’esprit et de la culture catholique.

      Je vais te dire, Dune, quand on a enfin reçu la lumière qu’est Christ, on prend ses cliques et ses claques et on s’enfuit. Sinon, on participe à son péché (Apoc 18:4). Je sais que tu veux bien faire, commence par l’essentiel: rencontrer christ, il est la lumière venue dans le monde, il n’est pas la troisième personne d’une Trinité qui serait elle-même sous l’autorité d’une mère de Dieu. Car Si Dieu a une mère, il n’est ni l’Eternel, ni le Créateur de tout. C’est l’humble servante Marie qui disait avoir besoin d’un sauveur qui est considérée comme telle.

      Bref le diable a redonné une Astarté-Isis a l’Eglise naissante, et sans la promesse de Jésus que les portes de l’enfer ne prévaudraient pas sur elle (SON Église), il n’y aurait pas eu au cours des siècles un faible reste, souvent poursuivi et massacré par la reine mère romaine, POUR TENIR CE FLAMBEAU ALLUMÉ.

      AUJOURD’HUI, CETTE GRANDE PROSTITUEE OECUMÉNIQUE SE CROIT RICHE, ENRICHIE, ET NE VOIT PAS QU’ELLE VA PARTIR DANS L’ABÎME…

      Ordre divin:

      SORTEZ D’ELLE, MON PEUPLE ….

  4. Stigmamax   •  

    Pour rappel, je suis un ancien catholique mais j’ai rencontré Jésus à l’âge de 25 ans. Plus les années passent, plus je ressens l’église catholique comme essentiellement antichrist. Encore plus que l’Islam.
    Après avoir quitté toute dénomination depuis quelques années, un voile s’est levé. J’ai également trouvé de la très bonne nourriture via Internet avec Jacques Colant.

Laisser un commentaire