» Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu «  (Mat 10 :26)

L’agenda mondialiste en voie d’achèvement

 » Ces gens-là  sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon, l’obscurité des ténèbres leur est réservée. «  (2Pi 2 :17)

Le monde n’a jamais été aussi proche de l’avènement du Gouvernement Mondial et de son chef l’Antichrist. Tous les évènements qui se déroulent actuellement sous nos yeux nous confortent dans cette évidence.

Pourtant beaucoup de chrétiens pensent qu’il ne s’agit que d’une crise mondiale passagère comme il y en eut déjà  dans les décennies passées et que tout finalement rentrera dans l’ordre…

Malheureusement cet  » ordre  » ne sera pas favorable au genre humain. On a beaucoup écrit, parlé à  propos du Nouvel Ordre Mondial en pensant qu’il s’agissait d’un simple caprice utopique d’une élite égoïste qui voudrait diriger le monde à  sa manière. Non c’est un monde réellement effrayant, cruel, impitoyable qui se prépare dans l’ombre depuis des décennies, voire des siècles. C’est une conspiration à  l’échelle planétaire, mise en place pas à  pas, méthodiquement, insidieusement, graduellement, par le truchement de réseaux d’influence puissants qui dictent les prises de position des gouvernements dont les pouvoirs sont progressivement anéantis.

De nouvelles lois sont édictées, de nouvelles réformes sont sans cesse imposées aux nations dont la marge de manœuvre est de plus en plus réduite.

Au nom d’une soi-disant démocratie on oblige les peuples à  vendre leurs souverainetés à  un cartel mafieux de banquiers et de grosses entreprises multinationales qui s’arrogent le droit d’imposer leurs politiques d’endettement aux nations qui ne peuvent plus payer. Les récents évènements de Grèce et d’Irlande, qui seront bientôt suivis par d’autres hélas, nous confortent dans cette triste perspective d’étranglement financier et économique généralisé.

Qui sont ces conspirateurs ?

 » Vous avez été rachetés à  un grand prix ; ne devenez pas esclaves des hommes.  » (1Co7 :23)

En premier lieu ce sont nos propres dirigeants, pour la plupart corrompus, qui frayent plus ou moins avec les groupes globalistes et qui n’osent plus, devant l’ampleur des dégâts, faire marche arrière malgré les appels répétés et insistants d’opposants à  leur politique destructrice et surtout, en dépit du mécontentement de la population dont il ne font plus guère cas .

Ensuite ce sont des organisations, inconnues du grand public, et occultées par les médias alignés, qui depuis des années  » font la pluie et le beau temps  » soit en infiltrant les institutions étatiques à  tous les niveaux, soit en distillant leurs conseils de façon insistante jusqu’à  ce que cela influe sur les décisions des gouvernants, chefs d’entreprises, médias et tout ce qui contribue directement ou indirectement à  provoquer de très profonds et irrémédiables changement dans la société pour le seul bénéfice de ceux qui en sont les auteurs.

Bilderberg, Commission Trilatérale, Club de Rome, Concil on Foreign Relations(CFR) américain, Round Table (anglaise et européenne), clubs de réflexion ou Think tanks(1), Royal Institute of Foreign Affairs(RIIA) anglais, sont les principaux responsables de la mise en place du Gouvernement Mondial qui opère déjà  dans l’ombre en provoquant crises économiques, épidémies, famines, attentats, guerres, soulèvements populaires, grèves, émeutes…dans tous les pays du monde. Le seul objectif de ces organisations d’inspiration satanique : s’emparer des richesses des nations et réduire leurs populations à  la servitude selon le concept que les forts doivent gouverner les faibles qui doivent leur être soumis esprit, âme et corps. L’argent fait désormais régner la loi dans ce monde sacrifié au dieu Mammon.

Mais toutes ces organisations plus ou moins secrètes ont leur chef : c’est le Fils de la perdition, l’homme du péché, l’Antichrist dont l’esprit luciférien œuvre déjà  par l’intermédiaire des sociétés secrètes comme la Franc-Maçonnerie Internationale, la Fraternité de la Mort (Skull and Bones 322) de laquelle sont issue la branche masculine de la famille Bush, le Bohemian Grove, et surtout, au sommet, la secte puissante des Illuminatis, dont nous ne retracerons pas l’historique ici, car beaucoup d’articles ont déjà  été écrits à  leur sujet.

Forts de plus de cinq cents ans de complots, compromissions, meurtres, assassinats, corruption, mensonges et dissimulations, les Illuminatis, avec l’Ordre des Jésuites de Loyola et l’Opus Dei, les véritables maîtres du Vatican (cf. Chronique « Là  est le trône de Satan « – http://www.michelledastier.org/index.php/2010/08/22/1905-la-chronique-de-michel-andre-la-est-le-trone-de-satan-ap-2-13), sont à  la base de tout ce système de destruction organisée des nations et ce sont eux qui amèneront l’Antichrist en personne au pouvoir. Celui-ci est encore dans l’ombre et achève sa formation pour pouvoir bientôt entrer sur la scène internationale, se faire passer pour le Christ-Messie, au point même que  » les élus seront séduits  » (Mat 24 :24).

Une tyrannie chasse l’autre. Les (faux) Frères Musulmans

C’est l’Afrique, et plus particulièrement le Maghreb qui subit actuellement les derniers assauts qui ouvrent la voie à  la dictature islamique. Tout d’abord la Tunisie, puis l’Egypte et maintenant la Lybie dont les dictateurs sont renversés tour à  tour par ceux-là  même qui les avaient d’abord  » installés  » au pouvoir (États-Unis surtout), pour faire place à  des gouvernements d’inspiration populaire, en réalité infiltrés et télécommandés par les conspirateurs illuminatis avec l’aide des Frères Musulmans, confrérie qui s’apparente à  un ordre secret pseudo-maçonnique(1). Ceux-ci sont le meilleur et le plus efficace bras armé de l’islamisme radical qui rêve de pouvoir enfin imposer la charia dans tous les pays du monde. Ces  » révolutions  » sont soutenues par l’Amérique et l’Union européenne(ONU) qui y trouvent bien sûr leur compte puisqu’il s’agit de former une union du monde méditerranéen à  l’instar des unions déjà  en place que nous avons évoqué par ailleurs (Union Nord-Américaine comprenant les États-Unis, le Mexique et le Canada, matérialisée par un accord de Partenariat de Sécurité et de Prospérité lancé en 2005 par Bush et ratifié en 2007 à  Montebello au Québec, Union Asiatique).

(Les 10 bios régions du Club de Rome- en mauve la région incluant le Maghreb et les pays du Golfe.) En 1968, le Club de Rome, organisation occulte influente tenue par l’élite mondialiste a décidé de partager le monde en 10  » bio-régions « . D’aucun y verront bien entendu l’analogie avec la statue de Nebucadnedsar et ses dix orteils (Dan 2 :31-45). Or il se trouve que dans cette  » régionalisation  » du monde, toute l’Afrique du Nord, c’est-à -dire les pays du Maghreb ainsi que ceux du Moyen-Orient sont contenus dans une seule et même région numérotée 7 (cf. Illustration ci-dessus). C’est l’explication la plus évidente du renversement des pouvoirs en place, qui, bien que de nature despotique, procuraient une certaine  » protection  » contre l’islamisme extrémiste, une barrière, qui à  présent tombe, sous le couvert d’une démocratie populaire qui n’est que la face visible d’un pouvoir invisible bien plus tyrannique et destructeur. Une fois de plus, c’est le peuple qui fera les frais de cette agitation organisée.

La véritable raison de ces attaques en règle, c’est la mainmise sur les richesses pétrolières dont l’Europe a tant besoin, quitte à  ce que des milliers de personnes meurent pour une cause qui leur est étrangère, puisqu’elles ne bénéficieront jamais de la manne engendrée par l’exploitation des ressources naturelles de leur territoire.

Il y eut l’Irak pour les États-Unis, à  présent ce sont la Lybie, l’Algérie et bientôt les pays du Golfe qui deviendront la proie des chacals occidentaux. Un pays de l’Afrique sub-saharienne n’est pas non plus épargné, la Côte d’Ivoire, ancienne colonie française, qui en fait a été quelque part le  » déclencheur  » de la crise, aujourd’hui dans une situation catastrophique, bien proche de la guerre civile. Le continent africain devient, de par ses immenses richesses naturelles, l’objet de toutes les convoitises ; c’est le grand réservoir sur lequel l’élite mondialiste fait peser tous ses efforts pour s’en rendre le maître absolu.

Une politique expansionniste Euro-Américaine

L’occupation de l’Irak par les Américains en mars 2003 a ouvert la porte au lancement d’un projet de remodelage d’une vaste zone géographique s’étendant entre le Maroc et le Pakistan. Ce projet c’est créer un Grand Moyen Orient, qui impliquera une recomposition importante des pays musulmans, et notamment le démantèlement du royaume d’Arabie Saoudite par la création sur la côte Ouest d’un  » État sacré islamique  » (3). Le but est de réformer l’Islam afin de l’adapter aux principes occidentaux. Ce serait une sorte  » d’Islam des Lumières  » qui rayonnerait sur l’ensemble du monde musulman et de façonner les esprits pour qu’ils s’adaptent parfaitement à  l’idéologie mondialiste. Un Think Tank allemand, la Fondation Bertelsmann, prône, devant l’inadaptation de l’Islam à  l’évolution du monde moderne, une  » refonte des mentalités et la remise en cause des frontières  » (3).

De son côté, le Hudson Institute, autre Think Tank, américain cette fois, (dont Richard Perle est membre) préconise le démantèlement de l’Arabie Saoudite, déjà  évoqué à  la fin des années 70 par le  » cher  » Henry Kissinger qui consisterait à  confier les lieux saints de la Mecque et de Médine aux Hachémites, les descendants du Prophète, poussant la région du Hassa à  se constituer en Émirat pétrolier. De même, l’État irakien disparaîtrait au profit d’un État chiite arabe et d’un nouveau territoire nommé  » Irak sunnite « , qui serait, selon un officier américain, Ralph Peters, unifié à  la Syrie, qui deviendrait elle-même un Grand Liban. Ce qui est étonnant, c’est qu’au milieu de toutes ces refontes, seul l’État d’Israël, et particulièrement le territoire de Cisjordanie (West Bank) semble intouchable… (Voir carte ci-dessous).

Une euro région de la Mer Noire a par ailleurs été créée en septembre 2008 à  Varna en Bulgarie, incluant les six pays de la Mer Noire, Bulgarie, Turquie, Roumanie, Géorgie, Ukraine et Russie. L’objectif est clair : il s’agit de  » construire un véritable partenariat qui relie l’Europe et l’Amérique aux États du Proche et Moyen-Orient  » (4). Enfin la Turquie se verrait amputée d’une partie de son territoire du Sud-Est pour la création d’un État kurde (Free Kurdistan) qui, joint au Nord de la Syrie et de l’Irak et de l’Ouest de l’Iran formerait un bloc de 30 millions d’habitants. Les deux grands pôles de la production de pétrole et de gaz du Moyen-Orient seraient donc cet État kurde pro-américain et l’État chiite arabe.

La finalité américaine est donc bien de contrôler tout le Moyen-Orient, quitte à  en modifier significativement ses frontières, pour s’assurer la production d’hydrocarbures, au détriment de la Chine, puissance montante et rivale.

La Secrétaire d’État américaine Condoleezza Rice déclarait en juillet 2006 :  » Ce que nous voyons ici, d’une certaine manière, c’est le commencement, les contractions de la naissance d’un nouveau Moyen-Orient et quoique nous fassions, nous devons être certains que nous poussons vers le nouveau Moyen-Orient et que nous ne retournerons pas à  l’ancien.  » (5)

Ce monde que nous attendons…

Toutes ces manigances sont, on ne peut plus claires, et le monde que nous connaissons est en train de vivre ses dernières décennies. Bien sûr nous n’avançons aucune date quant à  cet achèvement, qui sait…ce peut être demain ou bien dans six mois. Cela ne doit pas nous inquiéter, car, en tant que disciples de Christ nous n’avons pas à  craindre quoique ce soit de la part des hommes, car  » les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes. « .

Le monde que nous attendons, le Gouvernement Mondial que nous espérons c’est celui de Notre Seigneur Jésus-Christ lors du Millénium. C’est cette glorieuse espérance qui doit nous maintenir dans la foi, la sanctification, et toujours plus annoncer la Bonne Nouvelle partout où le Seigneur le voudra.

 » Il faut que je fasse, tant qu’il est jour, les œuvres de celui qui m’a envoyé ; la nuit vient, où personne ne peut travailler. «  (Jn 9 :4)

Soyez et restez bénis !

La recomposition du Moyen-Orient (3).

« Il n’y a point de juste, pas même un seul ;

Nul n’est intelligent, nul ne cherche Dieu ;

Tous sont égarés, tous sont pervertis ;

Il n’en est aucun qui fasse le bien, pas même un seul ;

Leur gosier est un sépulcre ouvert ;

Ils se servent de leur langue pour tromper ;

Ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic ;

Leur bouche est pleine de malédiction et d’amertume ;

Ils ont le pied léger pour répandre le sang ;

La destruction et le malheur sont sur leur route ;

Ils ne connaissent pas le chemin de la paix ;

La crainte de Dieu n’est pas devant leurs yeux.  » (Rm 3 :10-18)



(1) Think tank- mot anglais signifiant  » réservoir d’idées « . Ce sont des clubs selects, fermés au grand public où se côtoient politiciens de tous bords, hommes (ou femmes) d’affaires, banquiers, personnalités de médias, artistes et intellectuels, qui se réunissent pour mettre au point des mesures visant à  influencer les décisions gouvernementales. Ces décisions ne font jamais l’objet de débats publics ni d’aucun compte-rendu dans les journaux puisque les réunions ont un caractère privé et réservées à  une élite. En France existent, entre autres,  » Le Siècle « , l’IFRI, la Fondation St Simon… en Allemagne la Fondation Bertelsmann, aux États-Unis la Fondation Aspen et bien d’autres encore. Tous ces clubs sont financés par de grandes banques et entreprises nationales ou internationales.

(2) L’organisation islamiste des Frères Musulmans est la plus ancienne et la plus puissante d’Egypte. La confrérie, créée en 1928 par Hassan al-Banna, le grand-père de Tariq Ramadan, est aujourd’hui le principal mouvement d’opposition à  Hosni Moubarak. Mais les Frères Musulmans égyptiens sont aussi bien plus que cela. Ils sont le mouvement islamiste le plus influent du monde arabe, celui qui a donné naissance au djihad (guerre sainte) moderne et l’a marié au salafisme (le désir de retour à  un Islam des origines) venu d’Arabie saoudite. La devise des Frères Musulmans résume bien leur idéologie: « Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance ».

(3) Source : La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial par Pierre Hillard.

(4) Il s’agit d’une  » alliance germano-américaine pour le XXIe siècle  » signée le 27 février 2004 entre le président Bush et le chancelier Schrà¶der à  Washington.

(5) Déclaration de la Secrétaire d’État lors d’un point de presse au Département d’État le 21 juillet 2006.