Note MAV : Thierry Wasserfallen est un lecteur fidèle de ce blog. Il m’a envoyé cette vision qu’il venait de recevoir. Une fois de plus, et par de multiples bouches, le Seigneur interpelle son Église pour lui rappeler que les temps sont très courts !

Vision:

J’entendis une voix: « Je ne suis pas porteur de paix mais de guerre. »

Pourtant, un sentiment de fête, de réjouissances m’envahit soudain au son de sa voix.
Je voyais les dirigeants du G20 et du monde entier devant moi perdant tout leur courage, hébétés. Incapables de faire quoi que ce soit.

Je voyais Jésus, un sceptre à  la main. Les armées des cieux tenir en respect tout leurs adversaires.

Jour de colère. Une colère si grande contre ceux qui ont combattu les saints. Jour de victoire offerte gratuitement aux saints…

Une joie tellement grande remplie le ciel. Si je regarde autour de moi, il y a des instruments de musique partout, on en joue dans tous les coins. La musique est si belle, jamais entendu rien de pareil.

Jour de guerre! Jour de grand malheur sur la terre! Réjouissances dans le ciel.

C’est pour bientôt. Pour bientôt. Pour très bientôt.

« Rappelle-toi, cette génération ne passera pas sans que ces choses n’arrivent. Soyez dans l’allégresse, mon retour approche ».

Je le regardai en face, ses yeux brûlent comme un feu, son regard brûle comme la fournaise ardente. Son regard consume celui qui n’a pas revêtu son habit de fête. Nul ne peut tenir devant lui sans y avoir été invité.

J’avançai encore un peu et vis une table, elle est connue cette table de festin…

Je me dis en moi-même en pensant à  Paul « et dire qu’on ne voit que comme à  travers un miroir… Et un miroir de son époque… »

Ces choses sont vraies. Nous le savons.

Tout a une couleur si lumineuse. Nouvelle terre, nouveaux cieux. Tout brille de l’intérieur. Pas d’ombre. Les arbres, les fleurs, même l’eau, la rivière qui traverse la ville brille comme l’or au soleil. Les maisons, les rues, les pierres, le sol brille de l’intérieur. Tout est recouvert d’or, de diamants.

un grand fracas dans le ciel. La ville se rempli des saints, de tout ceux qui sont morts et tout ceux qui sont morts à  eux-mêmes à  cause du nom de Jésus. Chacun a sa place. Chacun a sa maison. Chacun y est réellement vivant…

Louanges et Gloire à  celui qui est assis sur le trône et à  l’Agneau.

Il y a tellement de choses à  voir que « l’éternité ne suffirait pas » pour tout voir. C’est une expression. En tout cas, la terre et les cieux seront si beaux, si magnifiques, si grandioses. Si nous regardons la beauté de l’univers, ces constellations actuelles, ce n’est qu’une image de piètre définition en rapport à  ce qui sera… Et pourtant, c’est déjà  tellement beau.

N’est-ce pas là  un cadeau si magnifique, si précieux que l’Éternel nous a offert à  chacun de nous qui croyons en son fils, Jésus-Christ?

S’Il m’a emmené voir ces choses, c’est pour porter témoignage de la vérité et de la gloire qui nous attend là  bas.

Afin que nous gardions courage pendant les événements que nous allons prochainement subir.

Gardons à  l’esprit la promesse de Dieu, de la résurrection et d’une nouvelle terre et de nouveaux cieux. Il essuiera lui-même nos larmes.

Un serviteur inutile.

Soyez bénis,

Thierry

Neuchâtel