Je comprends qu’en ce moment, nous autres les chrétiens remplis du Saint-Esprit vous irritons. Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés voire même indignés. En fait, vous êtes souvent fâchés à  notre propos.

Aujourd’hui, c’est pour l’utilisation excessive du prosélytisme contre les membres d’autres religions. Au début du vingtième siècle, c’était pour l’évangélisation des habitants du tiers-monde, avant cela, c’était pour les vrais réveils chrétiens provoqués par Finney, Moody, Withefield, Spurgeon, Evans Robert, Wesley ou autre grand revivaliste, avant encore, c’était à  cause de la réforme protestante créée par Luther et Calvin en dehors de l’église officielle.

Il s’avère que la victoire spirituelle des vrais disciples de Jésus-Christ et, par conséquent, leur augmentation numérique, vous fâchent énormément.

Naturellement, chers amis, longtemps avant l’existence du réveil de repentance actuel, nous, membres du corps de Christ vous avons irrité.

Nous avons irrité les églises traditionnelles dépourvues de vie, nous avons irrité les chrétiens religieux léthargiques qui ont applaudi l’exil des protestants au dix-septième siècle, nous avons irrité un bon nombre de nations laïques, apostates et athées.

D’ailleurs, l’irritation que nous causons au monde remonte à  fort loin dans l’Histoire.

Nous avons irrité les papes catholiques qui ont massacré des dizaines de milliers d’entre nous; nous avons tant irrité certains pasteurs protestants, anglicans et autres évangéliques attachés à  leur  » sainte doctrine  » (sic)… qu’ils nous ont rejetés en quantité énorme.

Nous avons irrité, durant des siècles, l’église chrétienne humaine qui a fait de son mieux pour établir notre parenté par des inquisitions.

Et c’est parce que nous étions déçus de votre attitude, déçus de la sorte, chers amis, que nous avons décidé de nous lancer à  corps perdu dans une évangélisation en prêchant la repentance, si l’on peut dire, et de créer la véritable église de Jésus-Christ. Tous les êtres humains sur terre qui ont décidé de laisser le Christ vivre en eux pour leur jouissance personnelle font partie d’une Église invisible qui n’appartient à  aucune dénomination chrétienne parce que toutes ces personnes, même si elles ne se connaissent pas entre elles, ne se trouvent pas sous le joug d’une autorité religieuse humaine, mais elles vivent quotidiennement en union avec Dieu.

L’Église invisible est constituée de l’ensemble des êtres humains qui ont laissé le Christ vivre en eux.

Notre raisonnement était que, vivant en contact étroit avec vous, en tant que résidents étrangers dans les divers pays qui sont les vôtres, nous vous contrarions, vous irritions, vous dérangions. Y avait-il, dès lors, une meilleurs idée que celle de vous évangéliser, afin de vous témoigner notre affection et bénéficier de la vôtre ?

Et c’est ainsi que nous avons décidé de revenir au christianisme de la Bible, sans compromis avec les religions chrétiennes humaines. C’est la même spiritualité que possédait le Seigneur Jésus, Ses Apôtres et les premiers chrétiens persécutés, massacrés, 1900 ans plus tôt, par un monde Romain qu’apparemment, ils avaient aussi irrité ! Hélas, chers amis, il s’avère que vous êtes difficiles à  contenter.

Après avoir quitté vos propres religions terrestres, vous et vos traditions, vos dogmes humains, votre Christianisme charnel et vos spiritualités qui font vomir le Seigneur dans le livre de l’Apocalypse au chapitre 3 v 16, après avoir pris congé du monde en général pour vivre notre foi, nous continuons à  vous irriter !

Vous êtes fâchés de tout ce que nous faisons ici-bas : évangélisation des personnes qui ne connaissent pas Jésus, prédication de messages chocs aux églises mortes. Vous êtes très en colère de ce que nous ne renoncions pas à  nos valeurs morales bibliques.

Les principales abominations …, heu pardon, dénominations chrétiennes, sont contrariées du mouvement de repentance provoqué par le Saint-Esprit qui déferle sur la planète tel un tsunami incontrôlable.

Les doux chrétiens religieux modérés sont contrariés, gênés, outrés voire même scandalisés par cette oeuvre du Saint-Esprit.

Eh bien, chers amis, prêtez attention à  la réaction d’un jeune chrétien dont le cœur bouillonne pour Jésus-Christ. Les  » pauvres chrétiens  » (Apocalypse 3v17) qui aujourd’hui s’opposent au mouvement de l’Esprit de Dieu, comme la majorité des pasteurs ou chrétiens français, donnent une indigestion au Seigneur qui doit malheureusement vomir de telles personnes (ce n’est pas moi qui affirme cela, mais le Seigneur Jésus dans le livre de l’Apocalypse).

Les chrétiens évangéliques ou autre dénomination chrétienne, avec des critiques, un rejet systématique du vrai message de la croix, des bombes incendiaires et des pierres verbales, font partie du même peuple religieux que les pasteurs attachés à  leurs idées plutôt qu’à  celles du Saint-Esprit. Quand ils avaient tout le monopole du Christianisme en France pour insuffler un mouvement de l’Esprit, ils ne l’ont pas désiré ni même prêché et ils exigent maintenant que les chrétiens pleins du Saint-Esprit restent silencieux !!

Les mêmes visages grimaçants, la même haine, le même cri de  » arrêtez d’apporter vos messages provoquant la division!  » que nous voyons et entendons aujourd’hui dans certaines religions chrétiennes, ont été vus et entendus depuis 2000 ans.

Le même peuple, la même religion, le même rêve : avorter le mouvement de repentance des chrétiens à  venir. Ce qu’ils n’ont pas réussi à  réaliser, hier, ils en rêvent aujourd’hui.

Et puisque nous savons que les religieux rêvent chaque jour de cette annihilation, nous ferons tout ce qui nous est possible pour rester vivants dans notre terre, eh bien, chers amis, rappelez-vous combien de fois, dans le passé, vous nous avez causé des ennuis.

De toute façon, même si cela doit vous causer du tracas, il y aura toujours un chrétien rempli du Saint-Esprit qui voudra rester vivant et garantir la pérennité du royaume de Dieu.