foetus-poubelleMAV: Ce projet de loi est une des annonces les plus inquiétantes, les plus terrifiantes, que j’aie jamais entendues. Ce n’est pourtant pas le cumul de lois mortifères ignobles qui nous a manqué ces dernières années. Mais là , c’est le TOTALITARISME qui se profile, et pas n’importe quel TOTALITARISME: c’est une menace de répression violente contre ceux qui veulent empêcher les massacres d’enfants.

C’est non seulement des enfants qu’on assassine en masse, maintenant c’est la conscience des Français qui n’ont encore une conscience définitivement anesthésiée que l’on veut museler et assassiner.

Je relaie la pétition suivante, car nous devons ausi agir. Mais j’exhorte surtout à  adresser à  Dieu des supplications dans les larmes. Car si nous ne réagissons pas avec l’arme puissante de la prière, nous accumulerons contre la France des jugements épouvantables

La ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes Laurence Rossignol a annoncé récemment vouloir mettre en place un délit d’entrave numérique pour lutter contre les sites anti-IVG. Le délit d’entrave à  l’interruption volontaire de grossesse, passible de deux ans de prison et 30 000 euros d’amende, a été élargi en 2014 à  l’accès à  l’information, mais ne concerne pour l’instant que les hôpitaux ou autres établissements. Le gouvernement veut l’étendre aux sites qui véhiculeraient, selon Mme Rossignol « des allégations ou une présentation faussée, pour induire en erreur dans un but dissuasif sur la nature et les conséquences d’une IVG« ?

Qui croire ? Madame Rossignol ou monseigneur Vingt-Trois qui a répondu dans les termes suivants :

 » En ayant supprimé le temps de réflexion qui était prévu par la loi originelle, on a déjà  fait sauter un verrou de prise de conscience. Si on arrive à  interdire de s’exprimer sur les conséquences de l’avortement, on entrera complètement dans la police des idées et dans la dictature d’une vision totalitaire sur l’avortement. « 

« Vision totalitaire sur l’avortement… » : Monseigneur Vingt-Trois a visé juste !

Protégez les enfants et la liberté d’expression en signant ici :

http://www.citizengo.org/fr/37540-defendons-liberte-dexpression-contre-le-delit-dentrave-numerique-sur-livg

Les sites que Madame Le Ministre fustigent (Afterbaiz.comIvg.net, Les Survivants, etc.) donnent en réalité une information objective et une aide, que le gouvernement et ses associations affiliées, refusent d’apporter. Ils s’inscrivent parfaitement dans l’esprit de la loi Veil tel que voulu par Simone Veil, à  savoir accueillir les « jeunes femmes en difficulté » et « leur apporter l’aide qui les incite à  renoncer à  leur projet« .

En deux mots, ils font le travail que l’Etat devrait faire et ne fait pas.

Protégez les enfants et la liberté d’expression en signant ici :

http://www.citizengo.org/fr/37540-defendons-liberte-dexpression-contre-le-delit-dentrave-numerique-sur-livg

Nous souhaitons dénoncer, à  travers cette pétition, une inadmissible et dangereuse entorse à  la liberté d’opinion et d’expression, garantie par l’article 19 de la Déclaration universelle des droits de l’homme :

« Tout individu a droit à  la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit« .

Nous ne sommes pas les seuls à  le penser puisque des forces morales religieuses ou politiques s’élèvent contre cette proposition : le cardinal Vingt-Trois dénonce «  la dictature d’une vision totalitaire sur l’avortement  » et pour Jean-Frédéric Poisson, Président du Parti Chrétien Démocrate  » le totalitarisme est en marche ! « .

Protégez les enfants et la liberté d’expression en signant ici :

http://www.citizengo.org/fr/37540-defendons-liberte-dexpression-contre-le-delit-dentrave-numerique-sur-livg

Bien cordialement,

Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO

 » Ensemble pour le Bien Commun  » est un collectif de laïcs catholiques français indépendants de tout parti politique, de toute organisation, de tout mouvement, qui réfléchissent et agissent pour la promotion et la défense du Bien Commun. » 

Pour avoir une revue de presse complète de ce qui se passe aujourd’hui en France, concernant l’avortement, vous pouvez suivre le lien ci-dessous. Cela est important.

 

Car peu à  peu, nos libertés reculent, de sorte qu’un jour ou l’autre, nous irons en prison parce que nous sommes contre l’avortementC’est maintenant qu’il faut se lever. Dans quelques mois ou quelques années, il sera trop tard.

 

La pétition rappelle ceci:

 

 »  Votre gouvernement n’a en effet jamais cessé depuis 5 ans de voter des nombreuses dispositions qui aggravent la situation : suppression de l’exigence d’une situation de détresse, l’avortement érigé de manière symbolique au rang de droit fondamental, suppression du délai de réflexion, délivrance par les infirmières scolaires et les sages-femmes de produits abortifs, remboursement intégral de l’IVG et des actes y afférents, obligation de contrats d’objectifs et de moyens pour les établissements de santé, pratique de l’avortement chirurgical hors de l’hôpital, etc.
 

 » S’ils se taisent, les pierres crieront!  » : aujourd’hui, nous nous levons pour dire :  » ça suffit ! «  »

 

Lire aussi:

 

Cendres – un songe de Michelle d’Astier