MAV: Je relaie aussi cette pétition. Ces démons qui nous gouvernent veulent tuer un maximum d’enfants avant qu’on leur arrache le pouvoir ….


Bientôt 11 vaccins obligatoires  !!!

LADY BIG PHARMA VEUT VACCINER TOUS LES ENFANTS DE FORCE

PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR EMPECHER CETTE FOLIE

Après avoir dit que  »  la vaccination, ça ne se discute pas  « , la ministre de la Santé Marisol Touraine a finalement accepté de lancer une consultation nationale sur les  vaccins.

Il faut dire que plus d’un million de Français ont signé une première pétition demandant le retour du traditionnel vaccin DTP à  la place du  »  super-vaccin   » Infanrix-Hexa (contenant de l’aluminium et du formaldehyde,  deux substances dangereuses pour l’humain  et en particulier le nourrisson).

Le Comité pour la vaccination a donc rendu son rapport public le 30 novembre 2016. [1]

Douche froide. Glaciale, même.  

Plutôt que de rappeler à  l’ordre les laboratoires pharmaceutiques, et d’exiger à  nouveau  le simple DTP, plutôt que de rassurer les 40% de Français qui disent aujourd’hui se méfier des vaccins [2], le Comité demande exactement le contraire  :

Le ministère de la Santé  s’apprête à  rendre obligatoire  11 vaccins  (hépatite B, coqueluche,  haemophilus influenzae b, pneumocoque, méningocoque C, rougeole, oreillons, rubéole, plus les rappels) et à   vacciner nos enfants à  la chaîne et sous la contrainte  !

Et ce n’est pas tout  :

  • Le comité parle même de rendre obligatoire le tristement célèbre Gardasil, contre le cancer du col de l’utérus (vaccin anti-papillomavirus), et éventuellement  d’étendre l’obligation à  tous les petits garçons !!!
  • il recommande de priver les enfants d’accès aux crèches, écoles et toute autre collectivité  si les parents refusent  une seule de ces vaccinations  ;
  • Il conseille  d’engager des poursuites judiciaires contre les parents récalcitrants  [3]
  • Enfin, il recommande  »  la mise en œuvre sans délai de l’ensemble des recommandations  « .

Je passe sur le fait que l’un des membres de la Conférence nationale de santé a démissionné pour dénoncer la  »  vaste mascarade   » de cette consultation [4].

Je passe sur le fait que le Président du comité de vaccination a reçu en 2013 le prix  Sanofi Pasteur, une distinction émise par l’un plus grands fabricants de vaccins du monde  !

Je passe sur ces  »  détails  « , et vous propose d’aller directement à  la  page 32 du rapport  remis à  la ministre de la Santé.

A glacer le sang

Ce qui est écrit est à  glacer le sang.  Car le comité pour la vaccination  anticipe déjà  les catastrophes que va entraîner sa décision.  

Bien sûr, les mots choisis sont lourds, administratifs et ennuyeux pour noyer le poisson.

Il s’agit, nous dit-on,  »  d’imposer un régime d’indemnisation des effets indésirables  par  la solidarité nationale.  A ce titre, les modalités actuelles – prise en charge par l’ONIAM – paraissent parfaitement adaptées au système proposé  « .  

Mais en français accessible, voilà  ce que ça veut dire  :

Cela signifie que les autorités de santé savent pertinemment qu’avec 11 vaccins obligatoires,  il y a aura de la casse.  

Elles connaissent comme nous les risques associés aux différents vaccins  (sclérose en plaque, myofasciite à  macrophages, choc anaphylactique, maladie auto-immune, etc.), mais plutôt que de faire machine arrière (et revenir au simple DTP), elles passent la  »  patate chaude   » à  l’ONIAM.

Et on comprend tout lorsqu’on sait qu’ONIAM est l’acronyme  d’Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux.

Vous avez compris le message  »  Vaccinez, vaccinez, en cas de problème lourd pour votre enfant, il y a l’ONIAM  « .

C’est monstrueux  !!!

Appelez ça le monde à  l’envers, un déni de démocratie, de la folie furieuse, comme vous voulez.  C’est en tout cas ce qui va arriver si nous ne faisons rien.  Nous serons contraints  par le chantage de faire vacciner nos enfants, et en cas de  »  problème  « , il faudra quenous  assumions.

Et les labos, dans tout ça  ?  »  Ben rien, pourquoi  ?  « .

La situation est tellement scandaleuse que  même les médias officiels  n’ont pas caché leur stupéfaction devant les préconisations de ce rapport.

 »  C’EST A N’Y RIEN COMPRENDRE  « , écrivait le journal Le Figaro. [5]  »  Une position déroutante  « , déplorait Libération. [6]

Sur Internet, je lis des centaines de commentaires de personnes affligées  :

 »  Comment peut-on « rétablir la confiance » par une dictature médicale ?  « . [7]

 »  On vous oblige à  vous injecter des vaccins  et, en prévision de la prise en charge des soins d’une grave complication, pour ne pas faire payer les laboratoires pharmaceutiques,  on vous colle une nouvelle taxe sur les médicaments  !  « .

 »  Comment peut-on nous prendre à  ce point pour des idiots ???!!!! Je suis tellement attristée et en colère. Quel pays  !!!…  « . [8]

 »  C’est du totalitarisme  « . [9]

 »  Comment se fait-il qu’en Allemagne ou en Espagne, où les vaccins ne sont pas obligatoires, il n’y ait pas plus d’épidémie que chez nous  ?!   » [10]

Toutes ces réactions sont légitimes, elles viennent du cœur, des tripes, elles sont le cri de personnes révoltées par le massacre annoncé.

Mais le problème est qu’elles resteront lettre morte sans une  action citoyenne groupée.

Personne ne doit pouvoir dire, ou affirmer, que ces réactions sont isolées. Qu’elles sont l’expression de  »  quelques anti-vaccins  jusqu’au-boutistes  « .

C’est faux  ! Elles traduisent  l’inquiétude profonde  que nous  ressentons pour nos enfants.

Et elles méritent d’être entendues  et non pas méprisées  !

Augustin de Livois et les sympathisants de l’Institut de Protection de la Santé Naturelle (encore eux !!) viennent de lancer une pétition pour bloquer ce projet fou avant qu’il soit trop tard.

Je figure parmi les tous premiers signataires, et je sais que je peux compter sur vous pour ajouter votre nom à  la liste.

Pour montrer notre nombre et notre détermination, il est indispensable de faire monter le compteur de pétitions au maximum, pour opposer un véritable barrage démocratique à  cette initiative.

Nous savons que des millions de signatures sont nécessaires.

Terrifiant cadeau de Noël

Il est important d’agir au plus vite car la Ministre de la Santé  cherchera très probablement à  agir avant l’ouverture de la campagne électorale de 2017,  dans moins de cinq semaines.

Des seringues sous le sapin de Noël, voilà  le cadeau qu’ils réservent à  nos enfants  !!!

C’est pourquoi nous sommes dans l’urgence absolue. C’est une question de jours, ou peut-être même d’heures.

Ne perdez pas une seconde  pour signer la pétition et transférer ce message le plus largement possible autour de vous.

C’est notre dernière chance de bloquer l’offensive  ; sinon, dans quelques semaines, nous pourrions nous réveiller avec l’interdiction de mettre nos enfants dans les écoles si nous ne leur imposons pas leurs onze vaccins obligatoires  !!

Derrière, ce sont des milliers, ou au minimum des centaines d’effets indésirables graves qui se produiront. Mathématiquement, c’est une certitude. Cela pourra être chez vous, dans votre entourage, ou dans le mien.

Ne nous laissons pas faire  !!! MOBILISONS TOUT NOTRE ENTOURAGE.

TRANSFÉREZ CET APPEL PARTOUT AUTOUR DE VOUS.

C’EST NOTRE DERNIÈRE CHANCE  !!!

Signez la petition

Un grand merci,