EM ou MLP, qui choisir ? « J’ai une espérance… » Par Michelle d’Astier de la Vigerie

(après l’élection, voir en bas)

J’ai été affligée et désorientée par le résultat du premier tour… comme beaucoup. Oui, mon cœur battait pour F. Fillon (même s’il n’était pas tout-à-fait blanc bleu), à cause de son programme, de ses idées et de ses positions envers Israël, et j’y voyais une espérance pour la France. D’autant que tous mes amis, chrétiens matures, recevaient l’ordre divin de prier pour lui.

S’il s’était élevé suffisamment de prières dans ce sens, la suite en eût-elle été changée ?

Les affaires ? L’acharnement politico-médiatique-judiciaire était tellement énorme que cela puait la cabale socialiste à plein nez, cabale préparée de longue date, précisément pour installer Macron *, le produit préformaté par l’establishment politico-financier international. De fait, tous les « concurrents » principaux traînaient de lourdes casseroles, connues des initiés depuis longtemps, casseroles qui ont été soigneusement mises sous silence par les grands médias, sauf pour F. Fillon. Même Macron aurait du mal à expliquer devant une juridiction impartiale la disparition de millions d’euros jamais déclarés, ou bien, d’où lui viennent les financements énormes qu’il utilise pour sa campagne. À côté, le reproche à François Fillon de costumes trop élégants offerts par un ami avait quelque chose de franchement dérisoire, grotesque même, et c’est bien triste que les Français se soient laissés prendre à un piège aussi énorme !

* (F. Holande l’avait implicitement déclaré dans son livre)

Pourtant, quand François Fillon a déclaré qu’il allait voter pour E. Macron, j’ai reçu une douche glacée.

Car IL SAVAIT tout ce qu’il y a derrière E. Macron, le vide de son programme, ses contradictions d’opportuniste s’adaptant à chaque auditoire, et surtout qu’il est le produit longuement formaté par une oligarchie financière, maçonnique et illuminati, qui veut broyer la France, et l’Europe, étape indispensable pour instaurer leur gouvernement mondial ! F. Fillon ne pouvait pas ne pas savoir que voter pour Macron serait envoyer la France dans un mur, ou comme l’a reçu un des rédacteurs que nous avons mis en ligne ici, contre un iceberg qui allait couler le pays après l’avoir déchiré sur toute sa longueur. Emboîter le pas du ralliement à Macron, avec des « vieux de la vieille » comme E. Valls et F. Hollande, sous prétexte de faire barrage à Marine le Pen ? C’est bizarre, vraiment bizarre. Et voici A. Juppé montant lui aussi au créneau pour faire voter Macron.

Sont-ils tous fous ? Aveugles ? … ou tout simplement savent-ils qu’avec Macron, rien ne va changer, sauf en pire, ce qui permettra de remettre en place la vieille alternative gauche-droite (Macron passe à droite, Mélenchon ratisse la gauche), le balancier rodé depuis quarante ans, qui leur permet à tous de garder leurs sièges parlementaires ou ministrables, et leur espérance de carrière au sein de l’establishment politique ? D’ailleurs, tous ces anciens ennemis ont toujours su partager ensemble de bons dîners, au Fouquet’s ou ailleurs, et se couvrir mutuellement pour se partager le gâteau « France ».

C’est Dieu qui a écarté F. Fillon, Il est Tout-Puissant !

Il a entendu toutes les prières, mais il connaît le cœur de chaque homme. François Fillon par sa déclaration a démontré que son cœur était toujours, comme celui de tous les comparses qui viennent si tendrement aujourd’hui soutenir Macron, celui d’un calculateur opportuniste qui ne veut pas être marginalisé. Ce pour quoi le Seigneur faisait prier, ce n’était pas l’homme, c’était son programme, sa position pro-Israël et ses idées, donc tout qui avait des chances de remettre la France sur de bons rails.

Peu avant le premier tour, un ami chrétien dont je tais le nom me téléphone pour me dire quelque chose qui me surprend. Il est très proche de Marine, déjeune souvent avec elle depuis des mois, il lui parle de Christ, d’Israël, elle s’ouvre, son cœur change, même si, à cause de son parti dont une bonne moitié porte toujours les idées racistes et antisémites du vieux papa, elle ne peut rien en dire officiellement. Elle annonce seulement qu’elle se détachera de son parti si elle vient à être élue, pour servir la France. Car ce qu’on ne peut vraiment lui reprocher, à cette MLP, c’est de pratiquer le langage politiquement correct qu’utilisent tous les autres candidats, sauf bien sûr certains, très marginaux, qui ont eu la faveur des chrétiens, mais qui n’avaient strictement aucune chance de passer ni de peser. Marine est une passionnée, c’est une amoureuse de la France, elle a des idées bien carrées et qui dérangent, et même si elle vient d’un parti qui pue encore un peu trop l’antisémitisme, on ne peut lui enlever cela.

J’étais soufflée en écoutant cet ami. Comment un chrétien pouvait-il soutenir une frontiste ?

J’étais choquée, et toujours convaincue que François Fillon allait passer.

Il n’est pas passé, Marine oui. J’ai été désorientée, accablée.

Dieu avait-Il trompé tous les prophètes, et tous les humbles chrétiens qui entendent Sa voix parce qu’ils prient dans leur lieu secret, seuls à Seul avec le Seigneur Jésus-Christ ? J’avais tant reçu de prophéties, de rêves, des uns et des autres, et qui allaient dans le même sens et qui exhortaient à prier pour F. Fillon que je le voyais déjà à l’Élysée (notons que l’ordre de Dieu était de prier pour ce candidat, mais je n’ai pas reçu de récit de rêves ou songes prophétiques le voyant sur le trône de France) !

Mais il se passe quelque chose d’étrange, entre ces deux tours. La cabale assourdissante orchestrée par presque tous les grands médias, par la magistrature financière, et en arrière plan, tirant les ficelles, par la clique Hollande, tous ligués contre F. Fillon pour le discréditer et l’écarter, cette cabale s’est tournée contre une autre personne.

Cabale du premier tour seulement contre un homme, ou bien contre ses idées et ses valeurs ? L’homme, au final, leur ressemblait, il faisait partie de la même clique, mais les idées qu’il portait, les valeurs judéo-chrétiennes, cela non, ils n’en voulaient surtout pas. Il aurait été capable, avec une bonne et très probable majorité parlementaire, de revenir sur le mariage gay, et sur toutes les lois abominables que la gauche a fait passer: les lois maçonniques, antéchrist, mortifères et porteuses de lourdes malédictions pour le pays

Maintenant les voici donc tous ligués, de droite comme de gauche, contre une seule femme, parce qu’elle défend des idées – les sondages le confirment – que 72% des Français plébiscitent. Prétexte : c’est une raciste antisémite qui est comme son sulfureux père : peu importe qu’elle ait pris le large face à toutes ces idées depuis déjà bien des années, peu importe qu’elle change, le dit et le montre. En sus, elle fait preuve d’intelligence et de souplesse. Elle s’est remise en question, depuis le ralliement de Dupont-Aignan à sa candidature, sur des mesures qui auraient été trop brutales à appliquer telles quelles, sans que l’opinion publique, abreuvée des mensonges gauchistes, n’y est été auparavant préparée.

Oui, les voici montant tous au créneau contre elle, parce qu’elle est FORCÉMENT antisémite et raciste ! Tous les médias le disent, tous les «  pros » de la politique, tous bords confondus, le disent ! Donc, ce doit être vrai !

Pourtant le plus grand des antisémites, le plus sournois, c’est bien Macron, qui veut ouvrir les frontières en grand à l’invasion musulmane, même la plus extrémiste, ce qui contraindra tous les Juifs de France à partir. Le plus grand raciste anti-français, c’est bien Macron qui va inexorablement dépouiller la France de son identité culturelle.

Comment ? En plébiscitant la laïcité maçonnique qui encourage l’avortement par tous les moyens possibles, ou les mariages par essence stériles, sachant que ce sont les Français qui adhèrent à ces abominations et certes pas les familles musulmanes qui, pendant qu’on encourage l’extinction du peuple français, obéissent au Coran qui ordonne d‘imposer l’Islam… au besoin par le ventre de leurs femmes, comme l’ont proclamé bien des leaders arabes. Hé oui ! tandis que les Français de souche ne se reproduisent quasiment plus, ou très peu (et cela englobe tous les immigrés qui se sont intégrés à la France depuis des générations), une population qui est hostile à toutes nos valeurs fait des enfants à gogo, pour bien profiter de la manne financière que cela procure, et surtout parce que le Coran réprouve autant l’avortement que l’homosexualité (de fait, la Bible aussi !!!! Le Coran n’a fait qu’imiter) … En sont-ils coupables ? Non, ils ne font que se servir des lois françaises votées en d’autres temps pour  favoriser la vie, tandis que les Français « judéo-chrétiens » se servent aussi des lois françaises, mais pas les mêmes, de plus récentes, qui favorisent la mort.

N’y a-t-il pas un jugement de Dieu dans tout ce qui nous arrive ?

Oui, Macron est raciste* : il va permettre à la charia – les consignes musulmanes de vote ne laissent aucun doute – de s’installer un peu partout en France sans entrave, au détriment de nos lois judéo-chrétiennes, et amener notre pays à n’être plus que l’ombre de lui-même. Donc il hait les Français !

  • * Un psychologue italien, qui a lu son livre, déclare même que c’est un narcissique. En l’écoutant, je croyais reconnaître F Hollande: « JE » , « JE » , « JE »  … Le narcissique ne se soucie que de lui-même, il est le centre de son monde irréel, et il méprise tous ceux qu’il côtoie, tout en sachant prendre un masque inverse, pour parvenir à ses fins.

 

Comme l’a dit un article que l’on retrouve dans divers journaux « patriotes »

Les électeurs auront à choisir entre :

—> Une politique permettant à la France de déterminer elle-même son avenir, sur tous les plans, dans le sens souhaité par les Français ;

—> Une politique « d’ouverture » généralisée, transformant la France en simple entité administrative multiculturelle, soumise à une organisation européenne centralisant tous les pouvoirs »

 

Quand tous les Juifs seront partis, quand cette lumière ce sera retirée de la France, à qui s’en prendra un Gouvernement fortement islamisé ? Aux chrétiens, bien sûr, et cela a déjà commencé !

Nous le savons, cette élection sans précédent, avec l’enragement qui s’y déploie et ses bizarres alliances entre gens censés se détester et se mordre entre eux, est une véritable guerre spirituelle entre, au final, deux clans :

—> le clan illuminati, conduit en arrière-plan par Soros, le milliardaire américain qui financerait aussi l’arrivée des terroristes sur notre sol, un clan antéchrist qui n’a qu’un objectif, instaurer le gouvernement mondial qui sera – aucun d’entre eux ne le sait vraiment, ou bien peu – le règne total de Satan sur terre durant un temps (Apocalypse 13).

—>Ou bien le clan qui défend encore et toujours le nationalisme (Dieu a créé des nations – Deut 32 :12, Gen 10 :32-, des peuples, des langues, des races. Mais les hommes, eux, dans leur arrogance, créent des empires multiculturels) ; un clan qui défend une culture millénaire, des valeurs morales judéo-chrétiennes, et un véritable patriotisme qui n’est pas protectionniste contre une immigration amicale, mais qui veut se lever contre une invasion hostile, incontrôlable, et lourdement infiltrée par les terroristes.

Et si les valeurs que Fillon défendait avaient été transférées, pour tout ou partie, par Dieu, à Marine, car François Fillon a choisi d’être un tiède, un frileux, qui aurait eu peur d’aller jusqu’au bout de ses convictions ? Oui, si … ?

Nous n’avons plus le temps de tergiverser ! Voter blanc comme beaucoup de Chrétiens m’ont dit en avoir l’intention, c’est DONNER UN CHÈQUE EN BLANC À MACRON et à l’oligarchie financière qui le soutient à coup de millions d’euros… ou de dollars. C’est dire aux Juifs français : « Fichez vite le camp ! », et aux Chrétiens engagés : « Fuyez ailleurs, ou suicidez-vous ! »

Ne pas aller voter ? Jésus a dit :

Matthieu 5:37

Dites simplement « oui » si c’est oui, « non » si c’est non. Tous les serments qu’on y ajoute viennent du diable.

 Arrêtons l’infantilisme chrétien ! Dieu nous demande d’ouvrir la bouche et de crier à pleine voix !

 

Justement, face à l’urne, nous donnons, non un bout de papier, mais notre voix !

Certains disent : donner notre vote à une personne, c’est faire alliance avec cette personne. Non ! On ne fait pas alliance avec une personne (sauf quand on l’épouse !), on fait alliance avec un programme, avec des idées qui sont les nôtres, avec des objectifs qui excluent l’utopie, et surtout avec l’esprit qui règne en arrière-plan. S’abstenir, c’est déclarer à l’oligarchie maçonnique :

Faites ce qui vous plaît, on s’en fiche !

Chèque en blanc …

On sait que les abstentions aideront Macron à passer ! Pas Marine, malgré tout ce que l’on veut vous faire croire. Avez-vous vu la mollesse de Macron pour enrayer les abstentions ? Il s’en fiche de passer avec ce qui ne représenterait, au mieux, que 25 % des électeurs, probablement moins, car beaucoup de votes, on l’entend partout, lui seraient attribués « à contre-cœur » ou « contre Marine ». Du moment qu’ils peuvent, lui et tous ses soutiens, continuer à dévorer la France !

J’ai eu bien du mal, tant c’était contre les convictions viscérales que je cultivais depuis plus de 35 ans, de penser que je devais avoir le courage de voter Marine, parce que je n’ai pas le choix. Ou plutôt, j’ai du faire mon choix ! Avec elle, j’ai une espérance, même si cela passe par de terribles remous. Avec Macron, je n’en ai aucune, c’est droit sur l’iceberg !

J’ai décidé d’avoir le courage de le dire ! Car je ressens dans toutes mes entrailles, et je le déclare ici depuis longtemps, qu’Emmanuel Macron serait la plus grande catastrophe que la France ait jamais eu à subir de toute son Histoire, et qu’elle ne s’en relèverait pas ; Hier, une de mes amies, en priant, a vu cet homme sous la forme d’un serpent. Bon ! chacun peut recevoir des images diverses et les prendre comme guides. Mais c’est bien cela pour moi, Macron : un serpent au sang froid, et même glacé.

Depuis que j’ai pris ma décision, ce fut par petits à-coups, je suis en paix. Nous avons l’obligation de voter. L’abstention, le vote blanc, ou encore le bout de papier avec un verset écrit dessus, ce sera poubelle immédiate et le nom de Dieu en sera bafoué : ce n’est pas une option chrétienne.

Dieu a voulu ce duel Macron-Le Pen : pourquoi ? Nous aussi nous sommes testés au passage.

Nous laissons-nous séduire par les belles paroles illusionnistes et la désinformation médiatique ? Ou bien, cherchons-nous ce que Dieu veut nous dire à travers cette élection ? Que veut-Il dire à l’Église qui cultive la neutralité (de fait, la lâcheté) comme une vertu chrétienne ? Cherchez le mot « neutre » dans la Bible, ou le mot « neutralité », vous ne le trouverez pas !

Par contre vous trouverez : « J’ai mis devant toi la mort ou la vie, CHOISIS »

Le verbe « choisir », sous ses diverses conjugaisons, est employé plus de cent cinquante fois dans la Bible. Et ses succédanés ou synonymes, des milliers de fois ! Choisir implique un ACTE conscient, pas la passivité, et Dieu a donné à l’homme une intelligence et la capacité de FAIRE DES CHOIX et de les suivre ! D’être froid ou bouillant, mais pas tiède, ce qu’il vomit.

Marine ? Oui, ce peut être la guerre civile… et ensuite, ce peut-être un grand réveil…

J’ai une espérance.


7 MAI AU SOIR

 

Je n’ai pas été assommée: je l’avais été avant. J’ai écrit l’article ci-dessus plusieurs heures avant le désastreux face-à-face de MLP avec Macron. Et quand j’ai vu ce face-à-face, je savais le désastre inéluctable, car Dieu m’a parlé, et c’est pour cela que je n’ai relayé aucune des prophéties qui mettaient MLP sur le trône de France (des prophéties venant tous cotés, de tous pays, et par dizaines, venant de « grands prophètes » connus ). Repérez-les: ce sont tous de faux prophètes !

 

Oui, Dieu m’a parlé, et ce qu’il m’a dit au lendemain du «  face à face » :

 

«  MARINE N’EST PAS PRÊTE ! » 

 

Et Il me l’a redit et confirmé. La nuit dernière (du 6 au 7 mai), je n’ai pas dormi, j’ai pleuré devant Dieu, j’avais le coeur lourd, lourd, avec la certitude du désastre qui se préparait.

 

NON, MARINE N’ÉTAIT PAS PRÊTE.

 

Que pouvait-elle faire sans Jésus ????

Elle a voulu agir avec ses propres forces, son expérience, son intelligence, sa longue formation politique, sa bonne volonté, son idéalisme … Oui, mais, il lui manquait Celui qui devait tenir le gouvernail et à qui elle n’a pas voulu le remettre : Jésus, faute de Le connaître. Prétendre pouvoir redresser un pays si mal en point, couvert de dettes  qui le submergent, un pays déchiré, divisé, au bord de l’implosion et de la guerre civile, et vouloir faire cela SANS CHRIST ? quelle illusion !

Cela peut encore changer, pour elle-même, d’abord ! Sinon Dieu, le temps venu, lèvera quelqu’un d’autre.

 

Non Dieu n’est pas pour Macron !

Macron va être un instrument de justice sur une France apathique, sur une Eglise apathique, qui n’a rien vu venir et surtout qui n’a pas voulu voir venir, en pensant que Dieu était d’accord avec son «  silence », un long silence qui dure depuis des décennies et qui, par ce fait, s’est fait le complice des lois maçonniques antéchrist.

 

… au lieu d’être la colonne et l’appui de la vérité.

 

Quand Josué s’est trouvé devant l’ange de l’Eternel, l’Eternel des armées, Jésus, il s’est écrié:

 

13 Comme Josué était près de Jéricho, il leva les yeux, et regarda. Voici, un homme se tenait debout devant lui, son épée nue dans la main. Il alla vers lui, et lui dit : Es-tu des nôtres ou de nos ennemis ? 14 Il répondit : Non, mais je suis le chef de l’armée de l’Eternel, j’arrive maintenant. Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit : Qu’est-ce que mon seigneur dit à son serviteur ? 15 Et le chef de l’armée de l’Eternel dit à Josué : Ote tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est saint. Et Josué fit ainsi.

Dieu n’est pas un binaire politique ! Il se sert des hommes méchants comme instrument de sa justice, pour donner au pays l’occasion de se repentir quand le pays aura été brisé. 

 

L’Eglise, dans sa grande majorité, a trouvé juste de ne pas se mêler des affaires de ce siècle, se pensant trop spirituelle pour agir et faire entendre sa voix, même si elle devait en mourir ! De fait, ce n’était que frilosité, car elle a lâché sa mission d’être  » la maison de Dieu, qui est l’Eglise du Dieu vivant, la colonne et l’appui de la vérité. »

Elle a pensé survivre en se taisant ? En ne prenant pas parti ? En restant « neutre  » ?

 

Voici ce que Jésus en a dit :

Marc 8:35

Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.

Oui, je pleure, car c’est l’Eglise qui se tait qui est coupable. En premier, du pire péché qui soit, celui de l’incrédulité ! Elle ne croit pas ce qui est écrit, à savoir que tout ce qui est visible vient de l’invisible (Héb 11). Elle ne s’est pas tenue  sur la brèche (sauf un petit nombre) se débarrassant de ses responsabilités avec un nonchalant: « Dieu fera !»  et elle a préféré cooconner dans ses églises de pierres mortes, sans comprendre que tous ces clochers auxquels elle s’est accrochée vont être BALAYÉS, avec leurs petits papes.

Oui, Dieu fait ! Mais Il fait justement en fonction de ce que Son peuple fait ! C’est ce que la Bible nous apprend de l’alpha à l’omega !

Es 59: 12 Car nos transgressions sont nombreuses devant toi, Et nos péchés témoignent contre nous; Nos transgressions sont avec nous, Et nous connaissons nos crimes. 13 Nous avons été coupables et infidèles envers l’Eternel, Nous avons abandonné notre Dieu; Nous avons proféré la violence et la révolte, Conçu et médité dans le coeur des paroles de mensonge; 14 Et la délivrance s’est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher. 15 La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé.-L’Eternel voit, d’un regard indigné, Qu’il n’y a plus de droiture.

16 Il voit qu’il n’y a pas un homme, Il s’étonne de ce que personne n’intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d’appui. 17 Il se revêt de la justice comme d’une cuirasse, Et il met sur sa tête le casque du salut; Il prend la vengeance pour vêtement, Et il se couvre de la jalousie comme d’un manteau. 18 Il rendra à chacun selon ses oeuvres, La fureur à ses adversaires, La pareille à ses ennemis; Il rendra la pareille aux îles.

QUAND L’ÉGLISE DE FRANCE VA-T-ELLE COMPRENDRE QUE L’ÉTAT DU PAYS EST LE REFLET DE SON PROPRE ÉTAT ?

Ô Seigneur, quel désastre ! Je le sens venir depuis des mois, j’ai tenté de hurler à pleine voix, mais mes avertissements, et ceux de multiples vrais prophètes, ont été méprisés, comme du temps de Jérémie… et maintenant le désastre arrive: on va le subir et ce sera très douloureux !

Mais j’ai une espérance. Comme Jérémie, je sais que les compassions de Dieu ne sont pas à leur terme. Je sais que ce pays appartient à Christ et qu’il Lui est cher. Combien de fois a-t-Il appelé l’Eglise à se repentir pour guérir le pays (2 Ch 7:14). ? Les prophéties, sur ce blog, se sont multipliées, et toutes convergeaient dans le même sens: «  le pays est en danger », avec un appel à la repentance. Je ne savais même plus comment dire aux lecteurs: RÉVEILLEZ-VOUS ! J’ai crié à plein gosier, mais bien peu ont écouté… Je n’étais pas la seule à crier, bien d’autres ont tenté d’alerter l’Église, mais c’était parler à une Eglise qui est devenue sourde et aveugle, comme celle de Laodicée, qui ne se soucie que de son bien-être et se nourrit de ses illusions, et donc n’est pas prête à entendre, car elle se délecte des faux prophètes qui entretiennent ses illusions !

Jér 5 3 Eternel, tes yeux n’aperçoivent-ils pas la vérité ? Tu les frappes, et ils ne sentent rien; Tu les consumes, et ils ne veulent pas recevoir instruction; Ils prennent un visage plus dur que le roc, Ils refusent de se convertir. 4 Je disais : Ce ne sont que les petits; Ils agissent en insensés, parce qu’ils ne connaissent pas la voie de l’Eternel, La loi de leur Dieu. 5 J’irai vers les grands, et je leur parlerai; Car eux, ils connaissent la voie de l’Eternel, La loi de leur Dieu; Mais ils ont tous aussi brisé le joug, Rompu les liens. 6 C’est pourquoi le lion de la forêt les tue, Le loup du désert les détruit, La panthère est aux aguets devant leurs villes; Tous ceux qui en sortiront seront déchirés; Car leurs transgressions sont nombreuses, Leurs infidélités se sont multipliées.

26 Car il se trouve parmi mon peuple des méchants; Ils épient comme l’oiseleur qui dresse des pièges, Ils tendent des filets, et prennent des hommes. 27 Comme une cage est remplie d’oiseaux, Leurs maisons sont remplies de fraude; C’est ainsi qu’ils deviennent puissants et riches. 28 Ils s’engraissent, ils sont brillants d’embonpoint; Ils dépassent toute mesure dans le mal, Ils ne défendent pas la cause, la cause de l’orphelin, et ils prospèrent; Ils ne font pas droit aux indigents.
29 Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l’Eternel, Ne me vengerais-je Pas d’une pareille nation ? 30 Des choses horribles, abominables, Se font dans le pays. 31 Les prophètes prophétisent avec fausseté, Les sacrificateurs dominent sous leur conduite, Et mon peuple prend plaisir à cela. Que ferez-vous à la fin ?

J’ai toujours une espérance. Même si le prix va désormais être bien plus cher. Oui Dieu prépare une armée secrète, avec des hommes qui lui appartiennent, et aussi des hommes intègres, même s’ils ne connaissent pas vraiment Dieu mais qui ont une conscience intègre (Roms 2: 14-16). Oui Dieu va lever en France des libérateurs, et même, si j’en crois les prophéties que je reçois depuis 25 ans, une Jeanne d’Arc que le monde n’attend pas, qui aura l’audace d’un lion car elle agira au nom de l’Eternel des armées.

Je pleure, mais j’ai une espérance.

Église cachée dans la main de Dieu, maintenant c’est ton heure, celle de soulever des montagnes, et notamment les montagnes d’incrédulité  qui sont dans le monde, car elles sont dans l’Eglise !

Et toi, Eglise de Laodicée, qui ne te soucies que de toi-même, qui prône l’hypergrâce et la prospérité financière, il te reste peu de temps pour te tenir, comme Josué, devant le Saint des saints, en comprenant que l’on ne peut toucher du pied le lieu saint sans en mourir, sauf à être un vrai disciple de Christ. Oui, peu de temps, avant que tu ne puisses même plus entendre la voix de ton Dieu, car Il va t’envoyer un esprit d’égarement : il est déjà là ! (2 Th 2:11-12) ! Car c’est Lui-même qui va fermer tes yeux et tes oreilles !… sauf si tu te repens !

 

Oui, par ton apathie complice, c’est toi qui a mis Macron sur le trône de France, et tu as ainsi livré le pays à ses pires ennemis ! Nous avons mis sur le trône de France une figure de l’antéchrist, et qui ne s’en cache même pas (pyramide de 666 carreaux, soigneusement choisie pour que tous les illuminatis du monde comprennent le signal; allusion aux « lumières » et au fait qu’il avait une dimension christique pour que le monde de la franc-maçonnerie entende le signal… et le chiffre de 66,06 % de vote favorables. Mais cela, c’est de la part de Dieu, pour que l’Eglise entende le signal  !

 

Allons-nous entendre et , enfin, agir, dans l’intercession et la supplication, et en ouvrant la bouche pour parler, écrire et crier si Dieu quand Dieu nosu en donnera l’ordre, sans craindre la mort ?

Ce matin, j’ai reçu dans mon coeur:

Dan 12:7 …. toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée… 10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront.

  98Comments

  1. remi25   •  

    Oui merci Michelle pour cet article qui exprime les choses de manière limpide et merci au Seigneur pour cette paix qui en résulte. Peut-être en effet que Fillon n’était pas prêt à aller aussi loin que Dieu le voulait pour réformer le pays, le placer dans la bonne direction et surtout l’affranchir de cette UE malfaisante, ce qui expliquerait la présence de MLP au second tour. Bien vu, j’avais pas pensé à ça.
    Je dois dire enfin que l’appel de FF à voter Macron a été pour moi encore plus difficile à admettre que son échec au 1er tour. Finalement, le choix qu’il a fait le discrédite doublement à mes yeux. Mais finalement c’est le peuple qui vote….

  2. Raissa   •  

    J’ai une amie congolaise, non chrétienne, vivant au Brésil et qui suit les élections en France (et oui ces élections électrisent). Elle m’a fait une réflexion il y a 3 jours. Elle regardait une émission avec EM et m’a demandé pourquoi cet homme avait la voix de François Hollande? Elle le voyait lui mais entendait la voix de François Hollande. A la fin de notre conversation elle a ajouté que malheureusement la France n’avait pas le courage des USA.
    Je me suis donc demandé pourquoi tant de personnes, chrétiens inclus, n’avaient pas ce discernement?

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Dieu révèle à qui Il veut ! Et aussi quand on le lui demande ! Mais bien des chrétiens sont guidés par leurs sentiments, et non la voix de Dieu

  3. JeanD   •  

    Si Marine Le PEN est élue,
    cela sera vraiment un GRAND MIRACLE de Dieu !!!

    Car la manipulation médiatique à son encontre bas son plein…
    beaucoup de Juifs et Chrétiens, et d’autres ne voient pas,
    comme ils sont entrain de se faire manipuler…
    et qu’elles seraient les conséquences dramatiques d’une
    victoire de Macron, du Nouvel Ordre Mondial !!!

    Veillons et prions…
    Car RIEN n’est impossible à Dieu,
    même de faire encore grâce à la France !

  4. francois   •  

    Bonjour a tous,
    Je vous transmets un songe reçu cette nuit. Quand je me suis reveillé, je n’ai rien compris. Je viens seulement de le comprendre. Je ne fais aucun commentaires, je décris ce qu’il s’est passé.
    Que Yeshoua vous benisse et vous eclaire.

    Je suis sur un toit de bâtiment, très grand, je peux me déplacer, le toit est plutôt austère, genre toit de vieille usine, couleur rouillée. Seulement 2 ou 3 personnes marchent sur ce toit. Je voyais la rue au contrebas, et je cherchais a gagner la rue. Je cherche seul la sortie pour descendre, je ne la trouve pas et je demande a une personne le chemin pour regagner la rue. Il me dit qu’il faut passer par ces des escaliers, je les avais vus mais je ne les avais pas pris. Je descends donc avec ces quelques personnes, les escaliers sont très sombre, en tourbillon, plus je descends et plus j’avais l’impression de me rapprocher des égouts. Puis d’un seul coup, une personne a l’allure terrifiante, grande, une voix grave bestiale, sort en courant vers nous (monte très rapidement les escaliers) et nous dit qu’on ne pouvait pas être là. Quand cette personne passe a coté de moi, je prie pour ne pas être touché par elle, pour qu’elle ne me voit pas (comme pour ne pas être touché par la bête, c’est ce que je ressentais). Puis en discutant et en se justifiant, sa voix s’apaise. Je lui dit que je ne savais pas que c’était interdit, et elle me dit que j’aurai pu regarder internet mais je réponds que je ne regarde pas internet, je consulte seulement ma messagerie sur internet. Finalement elle nous laisse passer, nous arrivons en bas des escaliers a l’entrée d’un bunker, un lieu secret, et je me rends compte que cette personne est une femme. Je commence même a la trouver sympathique, et ce refuge est constituée de l’armée marine (quand je me réveille, je pense de suite a l’armée marine comme l’armée de terre, l’armée de l’air, je n’ai pas compris de suite).
    Les gens discutent entre eux, ils sont apaisés, et je ne me sens pas bien en moi même, j’étais en sueur, pas a l’aise. Je décide de me passer un peu d’eau sur le visage, je me vois sur un miroir et je vois mes cheveux en l’air, ébouriffés comme un style afro !
    FIN du songe.
    A ce songe il y a une première partie, mais je ne vois pas du tout le lien pour l’instant, car c’est assez personnel. Peut être plus tard.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      C’est assez difficile à comprendre pour l’instant. Sauf que « l’armée » marine fait penser à Marine et ses soutiens. Je pense qu’il y a beaucoup de choses personnelles.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      antinomique? un adjectif qui peut tout autant s’appliquer à n’importe qui !!!! Trouve cela dans la Bible !

      Bon, tu as droit à tes convictions, moi j’ai du changer les miennes

    • Patrice   •  

      Témoignage Chrétien appartient, comme la Vie Catholique, Télérama, le Monde, au groupe de presse dont Pierre Bergé est l’un des principaux actionnaires.
      Comment lire Témoignage Chrétien si on est chrétien… ça aussi c’est antinomique !

    • Franck26n   •  

      L article que vous citez est remplis de sentimentalisme « partout où les mains se tendent et où les cœurs s’ouvrent. »,loin du pragmatisme et du bon sens biblique et du véritable amour de Dieu.

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        J’ai écarté cet intervenant. Il n’était venu que pour en découdre

  5. Patrice   •  

    Je ne sais pas si c’est un hoax, mais ça mérite d’être pris au sérieux : ce type d’individu est présent dans toutes les manifestations :

    https://eurocalifat.wordpress.com/2017/05/02/insurrection-en-region-nantaise-en-preparation/

    Insurrection en région nantaise en préparation

    Nous avons reçu cette information de 2 sources: Un de nos lecteurs, impliqué dans les groupes de résistance en région nantaise, et un officier d’un service de renseignement français qui traite des informateurs dans les « Black blocks » et mouvements « Antifas ».

    Les « antifas », les « Black blocks », les « zadistes » et plusieurs radio localisées en banlieue Nantaise seraient en train de préparer une insurrection dans les villes de Nantes, St Nazaire et Brest. Le but est d’occuper les forces de l’ordre dans ces villes pendant que la racaille armée des banlieues ira attaquer les quartiers pavillonnaires.

    Les opérations seraient programmées pour débuter dimanche 7 sous le prétexte de protester contre le résultat de l’élection présidentielle, quel qu’il soit.

    Notre conseil, indépendamment d’ailleurs de cette info: Armez-vous et préparez-vous à défendre votre Famille et vos Biens.

  6. giuseppe   •  

    https://www.youtube.com/watch?v=tDkaFOUaaTGM

    http://www.gilbertcollard.fr/a-la-une/discours-de-gilbert-Collard-aux-assisses-présidentielles-de-lyon-marine-2017/

    Sinon taper :discours de Gilbert Collard aux assisses présidentielles de Lyon marine 2017 et sur la vidéo :retenir 8.39 à 11.33

    Dans l’histoire de France ,mr Gilbert Collard fait référence à la mystique de l’histoire ;que l’histoire nous transmet des messages ,et savoir lire dans l’histoire.

    En 1870,on a perdu la guerre et la Prusse nous a mis en genoux.
    En août 1870,dans le village de Bazeilles(son phonétique),,il reste une
    ———————————————————————————————-troupe composée de marsouins et de bigorres ,on l’appelle
    ——————————————————————————

    la division de Marine,qu’on a surnommé la division bleue
    —————————————————————————
    ils se sont battus dans une auberge jusqu’à la dernière cartouche,jusqu’à la
    —————————————————————————————————-dernière cartouche…..

    Donc si Marine n’est pas élue ,nous perdront la dernière cartouche républicaine authentique…

    Comme françois parle de l’armée marine,ici l’histoire de France relate des faits qui se sont déroulés en août 1870….il reste une troupe appelée la division Marine,puis surnommée la division bleue qui combattra jusqu’à la dernière cartouche…
    Quant à 2017,Marine Le Pen :dernière cartouche face à la mondialisation.

  7. JH   •  

    Michelle,

    Il vous en a vraiment fallu, du courage, pour faire connaître votre position en cette veille d’élection présidentielle unique en son genre en France.

    Je suis moi-même sidéré par le passage d’Emmanuel Macron au second tour, même si depuis bien longtemps je l’y voyais et l’annonçais déjà comme le prochain président de la France. C’est vrai qu’une surprise de dernière est possible, et n’est pas à exclure.

    Mais pour ce qui est de F. Fillon, je me souviens d’une vidéo de De Villiers que vous aviez posté et dans lequel De Villiers demandait à FF pourquoi il participait aux réunions des Bilderberg. Ce dernier lui avait répondu que « ce sont eux qui gouvernent » la France. Ne soyez donc pas surpris qu’il ait appelé le soir du premier tour à voter pour E. Macron.

    Cela montre bien qu’ils ont finalement tous les mêmes parrains et les mêmes intérêts à défendre. Je me demande même comment les électeurs socialistes qui ont pourtant été trahis et insultés par leurs propres chefs (défections multiples et soutiens multiples à E. Macron) acceptent de suivre les consignes de vote de ce même PS. Si j’étais Français et socialiste, je sanctionnerais les gens du PS en votant pour MLP.

    E. Macron représente le vide. Il est le saut dans l’inconnu. Un directeur général à la tête d’une entreprise appelée France, et qui a une conseil d’administration composé de banques et de vieux politiciens français incapables de vivre décemment en exerçant un travail simple sans être sous les feux de la rampe.

  8. Marie Odile   •  

    Interpelée par 1 Samuel 14 : 26, 27, 30, 45 :
    « Tous les Israélites avaient PEUR de la MALÉDICTION
    (tous les chrétiens ont peur de voter MLP !)
    Saül l’avait imposé (formatage)
    (de ne pas manger) (Sa Parole, Sa Voix= SANS LUI quoi, qui nous dit que « sans LUI on ne peut RIEN ») avant le COMBAT (de la FIN ?) )
    MAIS JONATHAN L’IGNORAIT !: (un type de chrétien ? et verbe ignorer a sens aussi de ne pas tenir compte de cet interdit ! – comme de certaines sirènes ‘chrétiennes’- non inspirées, non issues de l’intimité avec le Seigneur-?)
    – Mon père a fait le MALHEUR du PAYS ! (ne pas manger, ne pas choisir, s’abstenir) (hélas prophétique ?)
    « La défaite des Philistins n’en serait que plus grande »
    (si on mangeait, choisissait, ne ns abstenant pas ???)

  9. Marie Odile   •  

    et aussi cet autre extrait qui peut illustrer  l’abstention et ce qu’elle implique: Luc 19 : 20-24 , dans une parabole de Retour :
    avec cette pièce d’or (comme notre VOIX, notre BULLETIN ? que Dieu nous attribue, pas pour qu’on la cache (abstention?)ou la mettions à la poubelle (vote blanc?)

    D’ailleurs hier ce dramatique vote Unesco contre Israël, renouvelé, révélant plus d’abstentions, dont la France, qui s’était déculottée en 2016,
    montrent qu’elles ne changent en rien les effets et conséquences pour Israël et le monde !

    « Voici donc ce que JÉSUS dit: Un homme de famille noble se rendit dans un pays éloigné pour y être nommé roi; il devait revenir ensuite.
    Avant de partir, il appela dix de ses serviteurs (me fait penser aux 10 VIERGES de Matthieu 25) leur remit à chacun une pièce d’or de grande valeur: -Faites des affaires avec cet argent jusqu’à mon retour.
    Mais les gens de son pays le haïssaient; ils envoyèrent une délégation derrière lui pour dire: – Nous ne voulons pas de lui comme roi.
    Il fut pourtant nommé roi, revint dans son pays.
    Il fit alors appeler les serviteurs auxquels il avait remis l’argent, pour savoir ce qu’ils avaient gagné.
    Le premier se présenta : -Maître, j’ai gagné dix pièces d’or avec celle que tu m’as donnée.
    -C’est bien, bon serviteur; puisque tu as été fidèle dans de petites choses, je te nomme gouverneur de dix villes.
    Le 2ème serviteur : – Maître, j’ai gagné cinq pièces d’or avec celle que tu m’as donnée.Le roi dit : – Toi, je te nomme gouverneur de cinq villes.

    Un autre serviteur vint et dit: – Maître, voici ta pièce d’or; je l’ai gardée cachée dans un mouchoir.J’avais peur de toi,
    car tu es un homme dur: tu prends ce que tu n’as pas déposé, tu moissonnes ce que tu n’as pas semé.
    – Mauvais serviteur, je vais te juger sur tes propres paroles. Tu savais que je suis un homme dur, que je prends ce que je n’ai pas déposé et moissonne ce que je n’ai pas semé.Alors, pourquoi n’as-tu pas placé mon argent dans une banque? A mon retour, j’aurais pu le retirer avec les intérêts.
    – Enlevez-lui cette pièce d’or et remettez-la à celui qui en a dix.
    – Maître, il a déjà dix pièces!
    -Je vous l’affirme, répondit-il, à celui qui a quelque chose l’on donnera davantage; tandis qu’à celui qui n’a rien on enlèvera même le peu qu’il a. Quant à mes ennemis qui n’ont pas voulu de moi comme roi, amenez-les ici et exécutez-les devant moi.».

    Et je suis aussi touchée, à la fin du chapitre, par ce verset 40 :
    «  Si Mes disciples se TAISENT (abstention….? ) , les pierres crieront »

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      C’est la preuve absolue que macron est un produit illuminati

  10. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Macron – Histoire d’une Haute Trahison – Les preuves accablantes

    • Moimeme   •  

      Vidéo minable qui procède par affirmation sans démontrer quoi que se soit!! Cela s’appelle de la propagande!! Macron c’est pas Hollande si vous ne comprenez pas cela je ne peux rien faire pour vous! Bien sur il est responsable de tout ce que a fait Hollande!! Bien sur y’a un complot de la finance pour qu’il soit élu ! Bien sur c’est encore un coup des illuminati ou des franc maçons ou que sais je encore!! bien sur des milices gauchisantes vont occuper les forces de l’ordre pendant que des « racailles » iront piller les honnetes gens! mais vous vous rendez compte au moins de ce que vous dites? à quand vous allez dire que l’évangile à été écrit par Macron!! vu que bien sur les passage cité par TopChretien ne valent rien vu que le journal est soit disant pro Macron! Vous etes en pleine theorie du complot et je trouve cela pathétique! enfin avez vous lu l’evangile ? ou sont les messages d’amour et de tolérance du christ dans les dires de Mme Le Pen .. vous êtes dans la droite ligne des chretien lors la dernière guerre mondiale qui fermait les yeux sur les crimes nazi voire même pour certain dénonçait les juifs à l’occupant en se disant que cela devait être la volonté de Dieu pour punir les « assasins »du Christ! comment pouvoir penser que un Dieu d’amour pourrait soutenir un message de haine tel que celui du FN!

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Waouh, l’évangile humaniste guimauve … IL Y A DES PREUVES QUE TU PEUX RETROUVER FACILEMENT: cherches qui finance Macron !

        Mais quand on ne veut pas entendre !

        • Moimeme   •  

          Oui quand on ne veut pas entendre!! n’est ce pas? C’est un fait la politique engendre des frais alors oui des financiers soutiennent Macron en quoi cela fait de lui un representant du complot de la finance! Le pen qui la soutien et la finance?? C’est cela que vous appelez des preuves?? permettez moi de douter de l’honneteté de votre démarche car dans ce cas alors Le Pen est la representante de la russie et donc la marionette de Poutine vu que c’est Poutine qui la finance en grande partie!! mais ça vous n’en parlez pas!

          • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

            Bon, voici quelqu’un qui veut en découdre. Sans moi !

      • jpmlt   •  

        Bonsoir « Moimême »

        Un pseudo révélateur…Comment penser qu’avec un tel pseudo, tu puisses te préoccuper des autres, et être capable de voir autre chose que…Toimême?

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Surtout qu’avec son mail, on voyait clairement que ce n’était pas une chrétienne, juste un Zombi atterri ici pour semer la pagaille. Maintenant j’envoie tout à la poubelle… Pas de discussion possible, juste de la rage d’en découdre !

      • Franck26n   •  

        Il vous manque beaucoup de pièces à votre puzzle,Dieu n est pas QUE amour,il est aussi justice et vengeance (Apocalypse 6 ) par exemple

  11. Pascal30   •  

    Pour moi le choix est évident.
    – M Le Pen est loin d’être brillante, elle a plus de courage que de talent. Mais elle est avant tout pour la préservation de la Nation, ordre établi par Dieu depuis la Genèse, au même titre que la famille. Et pour moi cela suffit. La France a autant le droit d’exister qu’Israël. Toutes ces insultes au fascisme, racisme etc ne sont que de l’enfumage destiné à inverser les rôles. Elle est la seule à vouloir respecter l’article 5 de la Constitution stipulant que le Président est le garant de l’indépendance nationale, article bafoué par tous les présidents depuis Giscard.

    – E Macron ne cache même pas qu’il est pour la dilution de la nation dans le Nouvel Ordre Mondial, cet embrouillamini démoniaque. La nouvelle Babel. Pas seulement de la nation mais aussi de toutes les frontière morales et spirituelles. C’est l’enfant des francs-mac(r)ons: Il est l’anti-France par excellence. Son parti qui rassemble tous les lâches et les traitres s’appelle En Marche… vers l’Antichrist qui est un vrai fasciste celui-là !

  12. Pat37   •  

    Sois bénie et encouragée Michelle pour ton humilité qui te conduit en toute honnêteté à examiner les choses en lesquelles tu as pu croire et entrée dans d’autres Vérités celles de l’Esprit.
    Eh oui comme tu le sais déjà, c’est ça l’école du désert qui nous conduit sur les hauteurs dans Sa Présence.

    Loué soit notre Abba pour le petit troupeau que tu conduis, telle Déborah que l’Éternel leva faute de combattants qui entendaient Dieu et marchaient avec foi dans la victoire.

    Patrick Ruault

  13. Pascale D   •  

    je sais chers frères et soeurs que je ne participe pas beaucoup à ce blog mais là avec ce que j’ai reçu, je pense devoir partager pour l’une parole dans la bible qui dit que les prophètes se soumettent aux prophètes

    avant les élections ,juste au moment où on nous donna la liste des 11 candidats avec plusieurs classés de  » petits » sans aucun »avenir  » de place sérieuse , j’ai fait un étrange rêve mais à présent aux veilles de ce second tour , il a eu une suite

    personnellement , je tiens à dire que si je n’ai pas donné ce rêve ( ou si à quelques amis ) c’est parce que je pense que dans celui ci j’ai une part de mes sentiments, de mon opinion » politique » alors de là à dire rêve prophétique ? j’ai prié puis j’ai dit aux amis sauf que là ben je vais plus loin en passant par ce blog .

    donc j’ai rêvé du célèbre tableau peint par David qui représente le sacre de Napoléon empereur .. en train de s’auto couronner et de couronner Joséphine
    à la place de Napoléon , Macron avec une couronne sur sa tête et un grand manteau d’apparat
    très droit, fier , regard arrogant
    et ce rêve eut pour paroles  » il veut la couronne »
    il veut la couronne pour l’Europe et plus encore ….

    chez moi , le rêve était classé dans mon opinion sauf que le lendemain même alors que les journaux disaient classer les candidats , l’un des quotidiens avait mis Macron premier avec une couronne sur sa tête

    là j’ai dit  » aille ce ne serait ici pas que mon impression mais ben peut – être Dieu qui désire avertir donc là j’ai partagé aux amis ouverts aux songes
    et puis le second tour arrive avec une immense machine à faire élire Macron à  » tout prix ( je dirais la même chose si ce n’était pas Lepen contre lui )

    et là un autre rêve
    avec encore des paroles que je vous partage

    Macron va avoir sa couronne , il l’a tant voulue , il va la faire briller sans voir qu’il a crucifié la France , la France agonise et meurt , il lui donnera un coup de lance au coeur
    alors sa couronne deviendra couronne d’épines

    ici il ne pourra pas la supporter , Moi seul je l’ai portée
    il ne tiendra pas lorsque sa couronne se transformera en épines alors il donnera un coup de lance au coeur de la France
    ensuite il se passera cent jours , cent jours pour que la France revienne à la vie aprés avoir été mise à mort
    la France , je l’appelle à se réveiller après ce temps de mort spirituelle
    le grain doit mourir pour germer et donner un bel arbre à fruits
    aussi au bout de cent jours Macron verra sa couronne de gloire se changer en couronne d’épines mais il ne pourra pas la porter
    il ME VERRA alors et les yeux des français s’ouvriront
    oui ‘j’ouvrirai les yeux et les oreilles

    ( je n’ai pas su ni vu quelque chose pour ces cents jours , s’il y aurait avant un évènement , si ce serait peu aprés l’élection ou après plusieurs mois )’ ( je ne sais pas non plus si le chiffre cent exprime un nombre exact de jours ou s’il exprime une perfection ( le cent pour cent de Dieu ?? pour faire tomber e qui doit tomber )

    moi aussi du coup j’entre en espérance

  14. remi25   •  

    Oui on voit bien que la voie « royale » est ouverte à Macron par tous les acteurs de la société, presse y compris.
    En voici encore un exemple : quand on reproche des choses à Emmanuel Macron ce sont de fausses rumeurs, mais quand il s’agit de François Fillon ce sont des certitudes ! Donc, 2 poids 2 mesures, soit le contraire de l’équité. Pauvre Monde !
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/05/une-campagne-plombee-par-les-rumeurs-et-les-fausses-informations_5122623_4355770.html

  15. DamienP   •  

    Article fort intéressant
    Merci de nous avoir partagé votre cheminement.
    ça a été pour vous, une révélation/conviction progressive. Dommage que sur la fin de l’article on peut ressentir un joug ou une pression de faire comme vous, et ne pas laisser simplement l’Esprit Saint convaincre chacun avec simplement les éléments que vous proposez.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Toi, tu l’as ressenti comme un joug ? Beaucoup m’ont dit avoir été éclairé car ils pataugeaient ! Je ne donne pas de consigne de vote (je me suis bien plantée avec FF !) mais, comme tu le dis, j’ai cheminé et je parle de mon cheminement !

      Oui, j’ai une espérance, même si elle n’est pas pour tout de suite !

      • Beatrice   •  

        Filteris s’est planté, Gov s’est planté, le physicien qui avait donné Trump vainqueur s’est planté (il voyait Fillon au second tour) et je ne sais combien d’autres se sont plantés aussi. ça fait en tout un peu trop de gens qui se sont trompés, et qui ne se sont trompés que lorsqu’il s’est agi de la France; un pays qui intéresse particulièrement et hautement le nouvel ordre mondial. Et en France, enfin, les sondages ont eu raison à presque 100%; chose que l’on croyait devenue impossible. C’est plus que louche.

        Vous n’avez rien à vous reprocher dans cette affaire, Mme D’Astier, si ce n’est d’avoir fait ce que vous pouviez faire pour venir en aide à votre pays.

        Ajoutons à cela qu’il n’y a eu aucun prophète pour infirmer le choix Fillon, « avant » les résultats du premier tour (il n’y en pas eu d’ailleurs après). Si ce n’était pas un (pour ne pas dire LE) bon choix, Dieu nous l’aurait dit, cette campagne a duré plusieurs mois quand même.
        Ce que l’on a fait a Fillon (et à personne d’autre) est une preuve suffisante et très claire.

        Même les chrétiens se sont moqués de lui et l’ont traité de menteur sans rien chercher à savoir, ne lui laissant pas de chance. Eh bien tant pis pour eux, car Dieu ne les avaient-ils pas aussi retiré de leurs mensonges, de leurs vols, de leurs adultères, etc.? Ne leur avait-il pas fait miséricorde à eux? Et pour un païen, FF avait quand même fait des efforts: il a demandé pardon aux français, publiquement. Etait-ce peu de choses? Non. J’espère qu’il rencontre le Seigneur Jésus et qu’il le suive.

        Si Dieu parle, on écoutera. Mais après tout ce qui s’est passé et ce qu’on a vu, on ne va pas écouter des discours d’après premier tour pour prouver que Fillon n’avait jamais été un bon choix, et pour prouver que quelqu’un était charnel de penser cela…

        Il y a d’ailleurs une femme (que je ne connais pas personnellement) que j’ai écouté juste tout à l’heure et qui disait ce qui suit : Lien vers la vidéo
        Je précise: le titre de la vidéo est mensonger, et on voit bien que la présentatrice a une posture méprisante envers la dame qui parle (elle ne parle pourtant que de repentance tout au long de la vidéo, des fausses églises et de l’approche de l’avènement du Seigneur, elle dit qu’on a que peu de temps; son français n’est pas toujours clair mais je n’ai rien trouvé de répréhensible dans ses paroles)

        Ce qui nous intéresse dans la vidéo débute à 8:00 et s’arrête à 11:30.

        Enfin, je souhaite vraiment que MLP gagne, car en fin de compte il n’y a plus d’autre choix, il n’y a plus qu’elle et elle seule à élire. Peu importe, PEU IMPORTE, qu’importe ses défauts, maintenant!

        • Rondoudou   •  

          Bon…cela n’engage que moi, mais la Gauche c’est un cancer.
          Pour reprendre ce que disais Coluche :
           » La droite vend des promesses et ne les tient pas, la gauche vend de l’espoir et le brise.  »

          Ce cher Pétain était le précurseur de la gauche, quand l’assemblée nationale a votée pour le régime c’était surtout des gens…de gauche qui ont dit OUI ! Je cite la source Wikipédia :
          « Des 569 votants en faveur des pleins pouvoirs, 286 parlementaires ont une étiquette de gauche ou de centre-gauche et 237 ont une étiquette de droite ou de centre-droit et 46 sont sans étiquette. Des 80 votants contre, 73 ont une étiquette de gauche ou de centre-gauche et 7 ont une étiquette de droite ou de centre-droit. »

          Et depuis c’est leur héritage, ils le font fructifier pour le plus grand malheur de la population. Alors quand un homme de gauche nous dit des paroles mielleuses, partez du principe qu’il ment comme il respire. C’est à gauche que l’on trouve le plus d’élus inféodés à l’ouverture vers toujours plus d’islam…au nom de l’échange culturel bien entendu ! Imposer la possibilité d’apprendre l’arabe dès le CP sur demande, c’est fait pour la richesse culturelle ? Si c’est le cas, alors mes fesses c’est du poulet Label Rouge…

          Alors oui, il n’y a et n’y aura aucun Homme providentiel, mais certains seront plus enclin à améliorer au lieu de détruire. Et Macron c’est un despote, oserais-je dire un suppôt de Satan ?! Je cite cette incarnation de l’Hypocrisie, à croire que Satan fait des essais anti-christique avant de sortir le modèle commercial :
           » Il n’y a pas d’homme ou de femme providentiel  »
          ensuite quelques temps plus tard quand il voit monter en flèche à son bénéfice
           » La dimension christique, je ne la renie pas ; je ne la revendique pas. » Ainsi soit-il conclut-il.

          Quand on l’écoute, il a l’apparence de la vertu, mais quand on regarde de plus près il me rappelle le verset qui dit ceci
          « Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. »

          • Beatrice   •  

            Oui, on peut dire qu’il fait des essais, ça fait même très longtemps qu’il en fait mais Dieu n’avait encore jamais permis qu’il ait les êtres humains à sa merci, sans aucune espèce d’entrave, comme il en aura l’opportunité à la fin des âges (nous y sommes).

          • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

            Ce n’est peut-être pas pour tout de suite, mais il y a trois ans, Dieu m’a montré par rêve qu’il préparait dans le secret des hommes (ou femmes !) intègres, justement pour gouverner le pays quand Lui-même aura repris sa place (officiellement) sur le trône (spirituel) de la France. De fait, Il règne déjà, mais que son règne arrive !

            Car Dieu a donné la terre à l’homme, et l’homme la détruit et en fait un haut lieu d’insécurité. Dieu a donné la France aux Français, et ils ouvrent grands les portes aux invasions de la dégringolade morale et spirituelle (là, je parle de toutes les infuences de licence morale venues, entre autres, de Holywood), mais aussi aux invasions de hordes de fanatiques islamistes.

            Et Dieu laisse faire, jusqu’à ce que l’homme, jusqu’à ce que la France se repente…. (2Ch 7:14)

    • Rondoudou   •  

      En toute honnêteté on peut prier le Saint Esprit du fond du coeur, on aura toujours aussi notre vécu qui conditionne à minima notre avis sur le sujet. Ce que tu reproches à Michelle n’est pas juste…elle n’impose rien, elle parle avec force et certains voient cela comme des arguments qui produiraient un joug sur les lecteurs.

      Et pourtant elle dit bien qu’elle a dû revoir sa position vis à vis de Marine, le FN n’est pas facile a porter. Mais elle voit bien plus d’espoir dans le vote Marine que le vote blanc et elle explique pourquoi.
      Personnellement ce qui me choque c’est plutôt de voir des chrétiens voter Macron en disant de lui qu’il est bien, blanc…plus blanc que neige, avec toujours le même prétexte : »MLP c’est une raciste ! ».
      Et Macron est une belle préfiguration de l’antéchrist je trouve, et voir autant de chrétiens voter pour lui quelque soit la raison m’attriste, c’est plus fort que moi…au fond de mon coeur une tristesse incontrôlable se mêle avec une pointe de colère.

      Or donc, pourquoi suis-je troublé ? Si Dieu nous avertit à l’avance que l’église sera pervertie au point que bon nombre finissent par suivre l’Esprit de ce monde au lieu de la Vérité, parce que c’est quand même plus cool de se voir féliciter par la populace environnante de notre pseudo tolérance que de devoir faire front, cela me conforte encore plus dans la foi…un bien pour un mal pourrait-on dire.

      ps : Michelle, I Love U Sister !)

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Merci pour les bisous !

        Entièrement d’accord avec: « Si Dieu nous avertit à l’avance que l’église sera pervertie au point que bon nombre finissent par suivre l’Esprit de ce monde au lieu de la Vérité, parce que c’est quand même plus cool de se voir féliciter par la populace environnante de notre pseudo tolérance que de devoir faire front, cela me conforte encore plus dans la foi… »

  16. Corinne Mascha   •  

    Je ne peux que partager tout ce qui est dit dans cet article. C’est exactement ainsi que je vois cette élection. J’ai eu l’occasion d’écrire à F.Fillon avant le premier tour, le Seigneur me l’ayant demandé, pour lui donner le verset et l’interpellation que Jésus lui adressait. Malheureusement il n’en a pas tenu compte. On connait la suite. De Villiers nous avait averti : FF participait a des réunions des Bilderberg, donc de ce fait il ne pouvait qu’appeler à voter Macron… Entre « frères » ils se le doivent, tout comme tous les autres, Estrosi, Raffarin, Juppé et comparses.
    Cependant, au travers de cet article le Saint Esprit m’a éclairé sur un point très très important, qu’il ne faut pas voir de façon négative, car cela est la volonté du Seigneur, c’est que les juifs de France doivent faire leur Alya et pour ce faire, il faut malheureusement encore une dose supérieure de « charia » sur ce pays. C’est le levier que Dieu va utiliser pour les faire partir sur les ailes de l’aigle vers leur pays ! Pour moi, c’est devenu limpide. Donc si l’enjeu de cette élection est un durcissement de la situation pour permettre aux juifs de France d’obéir à leur appel, alors je loue Dieu pour sa bienveillance, quand à nous, chrétiens, nous avons encore 5 ans pour « grandir » dans sa connaissance et sa volonté, le NOM est proche, soyons prêts, et surtout proches de LUI. on veut un réveil ? alors prions, supplions le maître d’envoyer des ouvriers (des vrais) dans Sa moisson.

    • Beatrice   •  

      Juste un mot au sujet de M. Fillon (Quels sont ce verset et cette interpellation que Jésus lui adressait?). On a pu remarquer que même des chrétiens (et des arabes, et des cathos, et du tout) avaient peur de voter MLP (il devraient certes plus avoir peur de Macron que de MLP), alors à M. Fillon on ne va pas demander l’impossible… Il ne fallait pas non plus s’attendre à ce qu’il soit parfait, qu’il pense tout comme un chrétien averti. ça ne l’empêchait pas pour autant d’être l’homme de la situation. Et c’est aussi « un peu très » sévère que de le comparer à MM. Estrosi ou Juppé; car lui, il en a clairement et vraiment quelque chose à faire de la France, de ses valeurs dites chrétiennes, etc.. Et si Fillon était comme ceux-là, il serait peut être au second tour à l’heure qu’il est, avec la bénédiction de Bilderberg.
      Mais, que l’Éternel soit béni. Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, et qui sont appelés selon son dessein (c’est nous, les disciples de Christ!). Les prières pour la France ne resteront pas vaines.

      Pour les juifs, vous avez bien raison. Quelle que soit l’issue de ce duel, il finiront par partir. Et il est prophétisé dans la parole que s’ils ne partent pas de leur plein gré (des lieux où ils sont dispersés), ils partiront en fuyant, comme fuit la proie devant le chasseur.

  17. dany   •  

    ce qui me frappe c’est qu’à la télé et sur le web c’est E Macron le vainqueur(sondages)….. font-ils passer des messages subliminaux par ces moyens techniques et conditionnent-ils les Français infantilisés à longueur d’années à voter Mr Macron?

    • Franck26n   •  

      Les terroristes islamiques dont des fous ,donc ce n est pas la faute de l’islam ,le conflit Whirlpool est résolu et hier au journal de 20h00 TF1 une chanteuse comorienne a la belle voix qui vantait le multiculturalisme et ouverture devant un public majoritairement blanc conquis ,au niveau du subliminal je pense qu on y est dedans .

  18. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Une amie me transmets ceci

    Paroles et traduction de « Hatikva » (Hymne National Israélien)

    Espérance

    Kol od balevav p’nimah
    Aussi longtemps qu’en nos cœurs,
    Nefesh Yehudi homiyah
    Vibrera l’âme juive,
    Ulfa’atey mizrach kadimah
    Et tournée vers l’Orient
    Ayin l’tzion tzofiyah
    Aspirera à Sion,
    Od lo avdah tikvatenu
    Notre espoir n’est pas vain,
    Hatikvah bat shnot alpayim
    Espérance bimillénaire,
    L’hiyot am chofshi b’artzenu
    D’être un peuple libre sur notre terre,
    Eretz Tzion v’Yerushalayim
    Le Pays de Sion et Jérusalem.

    Je ne sais si c’est demain que nous le verrons, je crains bien putôt un terrible temps de tribulations pour la France, mais je veux aussi faire de cet hymne, qui me touche toujours au plus profond du coeur, faire le futur hymne de la France en lieu et place de la sanglante Marseillaise, et en remplaçant Sion, par France, et l’âme juive, par l’âme française greffée sur l’olivier franc.

    Quand j’entends cela, j’ai des frissons:

    Israël a gardé l’espérance… durant 2000 ans. Même si nous devons attendre cette epérance, même si nous pressentons ou savons prophétiquement qu’il va falloir d’abord que la France soit brisée dans son orgueil par les tribulations, gardons l’espérance !

  19. remi25   •  

    Oui nous savons bien qu’à un certain degré d’endurcissement, que ce soit sur un plan personnel ou collectif, notre Dieu n’a plus pour solution que les tribulations. Que lorsqu’il amènera cette France au cou raide au désert pour lui parler, qu’elle fléchisse enfin les genoux devant le Roi des rois et se repente amèrement de s’être éloignée de la source de la vie pour venir se prosterner devant de faux dieux qui ne rassasient pas.
    C’est à partir de là en que nous verrons je pense le fameux réveil dont nous parlons depuis des décennies.

  20. Soso   •  

    Article trés intéréssant…. J’ai fait un rêve tout à l’heure je ne sais pas si ça vient de Dieu je m’en remets à toi Michelle et aux autres pour discerner. J’en suis encore boulversée. J’ai vu E. Macron dans un tourbillon d’une lueur éclatante et les autres pays voyants cela se sont tournés vers lui comme si il représentait un espoir pour lui et les gens le priaient avec ferveur , lui accomplissait des miracles et tout le monde l’acclamait. C’est alors qu’une pieuvre géante sortie du fond de la mer a encerclé les autres nations , ce fut la bagarre général tout le monde se disputait pour finalement rentrer en guerre.Je me suis réveillée en sueur vraiment paniquée et j’ai tout de suite pensé au blog de Michelle. J’espere que ce n’était pas prophétique mais en même temps on ne peut pas aller à l’encontre des projets de Dieu. Si ça doit s’accomplir alors ça s’accomplira!

  21. yann75   •  

    Ne mêlons pas Dieu à nos considérations charnelles…par exemple à la peur – celle de Macron ou de Le Pen… Essayons de discerner au mieux la personne qui se présente derrière les apparences qu’elle donne à voir et malgré tout le batttage médiatique qui nous influence dans le sens qu’on sait de la bien-pensance de gauche.
    Pour ma part, j’ai regardé le débat et j’ai eu hélas la conviction de Madame Le Pen n’était ni au niveau politique (incohérence, confusion, contradiction et reniement de ce qu’elle a pu dire plus tôt…) ni surtout au niveau moral : agressivité continuelle, insinuations sans preuve sur la fortune de M.Macron, etc… Le mensonge et la calomnie ne semblent manifestement pas lui faire peur et c’est pour moi intolérable. Désolé pour les frères et soeurs qui sont d’un avis contraire, personellement je ne PEUX pas faire confiance à une personne qui se montre sous ce jour. Et comme je ne peux pas non plus voter pour celui qu’Hollande veut faire placer sur son trône après avoir assassiné politiquement Fillon, je ne voterai donc pas. J' »espère » encore un peu que la droite (s’il en existe encore une ?) gagnera les législatives pour imposer à Macron une cohabitation dure qui le force à un rôle purement protocolaire ou l’accule à la démission, car son élection de dimanche sera de toute façon une imposture totale. Mais ma véritable espérance n’est qu’en Celui qui vient et dont le Royaume n’est pas de ce monde, quel qu’en soit la fin que nous savons bien proche. Que chacun en soit béni et consolé, quel que sera son vote.

  22. zacharie   •  

    Jean Marie Lepen a dit clairement en 2011:
    « il croit qu’il y a des franc-maçons au FN et ‘il n’a pas d’objections à ce qu’il y en aie »

    voir minute 1’30 »

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Bon, ne confondons pas éternellement le papa est la fille. Que dirais-tu si chaque fois que l’on parlait de toi , on disait, oui mais son père…. Bon imaginons que ton père soit FM, et que toi tu es chrétien, ça ne te dérangerait pas ?????

      • Rondoudou   •  

        Exact, je ne vais pas condamné la fille pour les péchés du père…après tout, quand la Bible nous dit que nos enfants peuvent subir une malédiction à cause du mal que l’on peut faire, Dieu laisse tout de même la possibilité aux descendants de crier à Dieu pour en sortir.
        Et en politique la ligne droite n’existe pas, elle y met les formes et si on la compare à Macron, c’est limite une Sainte ! C’est dire la mouise dans laquelle on est…
        Les paroles de Macron sont mielleuses mais il transpire le mensonge, en réalité si on prend un peu de recul il est séduisant, et la séduction n’est pas du tout la beauté.

  23. cm   •  

    Bonsoir,

    Merci pour l’article et les 2 vidéos qui ciblent bien les enjeux des élections EM / MLP.
    J’ai bien apprécié le témoignage du renouvellement dans l’esprit qui ressort bien dans votre article.

    J’envisage aussi le vote des présidentielles de manière stratégique pour contrecarrer le plus efficacement possible le processus de mondialisation et l’islamisation qui met en jeu l’avenir de la France.

    L’essentiel pour moi est d’être le plus possible un bon ambassadeur de Jésus / Yeshua, et surtout pas un mouton de Panurge du système de ce monde.

    Jean 17 : »Je ne demande pas que tu les retires du monde, mais que tu les préserves du mal. Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Comme tu m’as envoyé dans le monde, je les ai moi aussi envoyés dans le monde. »

    Pour être un bon ambassadeur et aplanir le chemin pour le retour de Jésus / Yeshua, il y a comme une urgence à creuser le plus possible l’eschatologie pour mener le bon combat, et méditer la Parole jour et nuit.
    Je vois plus que jamais la nécessité de l’enracinement et du rafraîchissement dans la Parole de Vérité.

    Remettre les clefs de la France à un mondialiste pro-islamique? Non ! Aucun compromis dans mon vote. Moi aussi, j’ai de l’Espérance. Il y une joie de donner ma voix pour La France (franc = libre). Cocorico !

  24. Rondoudou   •  

    A titre personnel, je n’ai jamais pu encadré Fillon…au fond de moi ça ne passait pas (un peu d’humour mais…il ressemble à un croque-mort), alors certes les affaires tombent pile poil au bon moment pour l’enfoncer, mais avant les affaires il avait déjà démontré qu’il était sujet à changer d’avis un peu trop facilement à mon goût…le scandale Pénélope n’a fait que renforcer ce sentiment.

    J’avais déjà décidé de quitter le parti LR en voyant le choix Juppé ou Fillon, ça sentait pas bon dans les deux cas niveau affaire. Et j’ai voté Marine au premier tour, mon choix ce confirme même si il y a peu de chance de la voir passer au second, la faute à un abrutissement total de l’électorat à mon sens, ce n’est pas Marine qui joue sans arrêt sur les peurs mais bien les autres, quand je vois l’état se servir de son pouvoir pour faire la Pub de Macron au nom du Front Républicain contre le FN, alors soit ce parti est dans les règles et il a le droit au même traitement, soit il ne l’est pas et ils l’interdisent…
    Enfin bref, on pourrait argumenter 1001 ans comme ça, j’essaye de rester à l’écoute de Dieu, à son Esprit…mon passé n’est pas tout rose en tant qu’ancien musulman et même si je peux témoigner de choses qui me sont arrivé et la présence que j’ai ressenti, je n’ai hélas (trois fois hélas !) pas de révélations du Saint Esprit comme beaucoup d’entre mes frères & soeurs, malgré tout Dieu que j’aime Dieu !
    J’aurai mis le temps mais j’ai pris conscience du combat et je vais peut être enfin commencer à grandir en Christ, et la vie politique nous concerne en tant que chrétien, prier pour nos élites est une chose, et voter pour aider en ce sens en fait partie, il est donc primordial pour quiconque se dirait chrétien de bien réfléchir, de mettre de coté nos préjugés et de se demander en priant qui pourrait porter un projet qui permettrait à Dieu de bénir notre pays dans le bon combat…

  25. giuseppe   •  

    Publié par le site :http://leve-toi.com le 06 mai 2017

    Songe reçu sur les élections françaises,Paul nous transmet ceci:

    Aujourd’hui quel que soit le choix,un temps mauvais arrive en France.
    J’ai eu un songe cette nuit.
    J’ai vu la carte de la France et des nuages la recouvraient au 3/4.
    Ils continuèrent leur course vers le sud.
    Quand la France fut entièrement recouverte par les ténèbres,j’ai vu un orage
    éclater du côté de Paris,peut-être plus au sud de Paris.

    Il y a 3 ans,j’ai eu 2 songes qui se trouvent aujourd’hui éclairer ce qui va arriver.
    Il y avait une pénurie de carburant en France et j’en cherchais..
    Mais les banques avaient aussi un problème et je ne pouvais pas me procurer d’espèces et les cartes bancaires ne fonctionnaient plus…

    L’autre songe,plus tard
    Il y avait un combat avec les musulmans en France.J’intercédai pour que le Seigneur nous envoie des anges pour nous aider.
    J’ai vu une jeep avec une mitraillette derrière conduite par des musulmans et je disais au Seigneur,comment ces véhicules ont-ils pu entrer en France.
    je me suis caché derrière des sacs de sable,et les musulmans m’ont visé.

    J’ai pensé que cela en était fini de ma vie Mais il y eut une intervention divine
    qui a tout arrêté.
    L’intervention du Seigneur était bonne pour nous car nous prenons » la pâtée »
    et pour eux également.
    Alors,je ne sais pas pourquoi,mais j’ai pensé que le Seigneur se révélait.

    ————————————————————————————————–
    Songe reçu en 2016,par une sœur et publié à l’époque aussi par le site :http://leve-toi.com

    la sœur: »j’ai vu une carte de France et la côte :côté de l’atlantique et de de la manche était fermée (barrières,barricades, et les migrants ne pouvaient pas y venir).
    Ensuite,j’ai vu la côte :côté :méditerranée :aucun obstacle,aucune barrière et les migrants venaient en nombre imposant,entraient en France de ce côté-là. »

  26. yael   •  

    Ce matin en allant voter à pied, je priais pour notre pays, le village où je vis et pour le futur président disant à Dieu combien je ressentais la lourdeur de tout ce qui se passe depuis des mois, trahisons, manipulations, calomnies, mensonges,pression quotidienne pour voter Macron, comme d’autres j’ai vraiment la sensation que des ténèbres s’accumulent sur la France comme lorsque l’on voit les tornades arriver.

    Et là j’ai eu très fort comme pensée : « Macron c’est un galop d’essai pour l’antichrist !! »
    Si l’on regarde il y a déjà eu plusieurs galops d’essai : la Grèce mise à genoux économiquement, Chypre avec les comptes bloqués pour certains, et d’autres, la liste commence à s’allonger !!

    Pour que l’antichrist puisse se présenter comme le sauveur et proclamer qu’il a une solution de paix pour tout le monde, il faut bien que le chaos soit là dans les pays.

    Que Notre Père nous remplisse de la plénitude de son Esprit pour que nous ayons sagesse et discernement dans les temps mauvais qui viennent.

  27. Franck26n   •  

    Le seul problème que j ai avec le vote ,c est en fait qu on participe a quelque chose ,ceux qui ont voté pour hollande ont participé de fait au mariage pour tous .
    Les termes «élection» et «élu(s)» ont, en français, un sens très différent de l’usage théologique de ces mots dans l’Ancien Testament. En les entendant, on pense plutôt aux élections, aux scrutins de vote et aux élus ,il faudrait peut être faire attention de ne pas en tant que chrétien dériver de notre héritage juifs et participer a une « onction » « élection » qui n a plus rien avoir avec la pensée de Dieu.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Pas du tout d’accord. Cela faisait partie du énième alinéa de FH, et tout le monse sait bien que les promesses de campagne sont rarement tenues !

      Si tu attends le candidat parfait, tu n’iras jamais voter !!!! Le choix de l’époque était en soi un jugement, car Sarko avec son printemps arabe avait largement de quoi être disqualifié.

      Mais là, il s’agit clairement de deux directions opposée: l’une pour que la France redevienne un pays démocratique et indépendant, l’autre pour qu’elle soit un État livré à l’Islam et à une invasion meurtrière.

      Une les élections faites, si nous nous sommes abstenus, c’est là que nous pouvons avoir des comptes à rendre si c’est le candidat du N.O.M. qui passe ! On aura encore le choix de prier pour que le Président change, ou qu’il soit entravé dans ses intentions mauvaises !!!!

      N’oublie pas que le Chrétien « croit tout… espère tout..; » donc il a du mal à croire qu’il se trouve en face de monstres de perversion mensongère !

      • Franck26n   •  

        je comprend votre point de vue ,il ne peut avoir d élu parfait , parce que les fondements des élections sont humaniste ,laïque ,donc l homme vote pour élire un élu ,alors qu a l origine c était Dieu qui choisissaient ,même les apôtres ont tiré au sort pour remplacer Judas ,on voit d ailleurs de plus en plus clairement les fruits de la démocratie humaniste ,sous couvert de liberté , c est en fait une rébellion envers Dieu , ses lois et ses principes ., c est au niveau de la participation à ce système que je m’interroge en tant que chrétien.L apôtre Paul nous dit de priez pour les autorités afin de vivre en paix ,pour le reste je n ai pas de convictions.

      • yann75   •  

        … »du mal à croire qu’il se trouve en face de monstres de perversion mensongère ! »

        Hélas, quand une candidate accuse en débat son adversaire d’un ragot de compte caché, sans le moindre fondement objectif, il nous faut bien voir aussi la monstruosité du procédé et voter (ou ne pas voter) en conséquence, sauf à nous séduire nous-mêmes et laisser corrompre nos consciences. Il n’y a pas que l’appartenance suspectée au N.O.M. qui doit susciter notre réserve, car l’ennemi a plus d’un fer au feu pour parvenir à ses fins. Qui peut dire d’ailleurs que la victoire de MLP ne nous précipiterait plus vite en core vers le N.O.M. ?

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Quand tu as des doutes, cherches d’où vient l’argent. Et là, ce ne sont pas des supptations. Mais quand on veut être aveugle ….

          • yann75   •  

            « Quand tu as des doutes, cherches d’où vient l’argent. … »

            Excuse-moi de le dire ainsi mais çà c’est de la pure pensée gauchiste teintée d’antisémitisme par allusion (la banque Rotschild, etc…). Largent de Macron serait-il d’ailleurs d’origine plus infamante que celui du FN que je ne connais pas ? Qu’est-ce que tu en sais pour salir l’un plus que l’autre ? N’est-ce pas aussi que tu t’es toi-même aveuglée sur MLP ? Cela dit, de ta conclusion du 7 mai, je partage ton point de vue que « Marine n’était pas prête », et qu’elle ne le sera d’ailleurs jamais si elle ne se convertit pas à Jésus. C’est aussi ce qui m’a fait réagir lors du débat alors que comme toi je m’apprètais à voter pour elle (enfin surtout contre Macron), mais je remercie le Seigneur de m’avoir ouvert les yeux. Comme tu le dis « Cela peut encore changer, pour elle-même, d’abord ! Sinon Dieu, le temps venu, lèvera quelqu’un d’autre. » Je pense que ce temps est venu pour elle : soit de changer de maître, soit de laisser la place. Mais si l’Eglise ne se réveille pas pour sonner la trompette, qui le fera ?

            • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

              Bon, je vois que tu n’as pas encore compris ! Car m’affubler de « pensée gauchiste », cela va faire éclater de rire ceux qui me connaissent. Macron est un pur produit illuminati, derrière il y a l’oligarchie financière mondiale, ET C’EST COMME CELA QU’IL A PU PASSER !

              Notons que Hollande avait pu passer grâce à un complot soigneusement orchestré, avec l’appui de Obama, contre DSK: énorme scandale … pour une question (soi-disant) de viol d’une femme de chambre d’hôtel, dont il a été prouvé par la suite qu’elle n’avait cessé de mentir. Mais cela, juste après que Christine Lagarde ait pu prendre la place de DSK sur le FMI.

              Cette fois-ci, avec l’implication directe de F. Hollande, Macron n’a pu passer que grâce à

              – l’écartement de F Fillon sur un prétexte qui ne tenait pas a route (légalement parlant, il n’avait fait qu’user d’un droit que les députés se sont votés pour eux-même

              – Puis l’orchestration d’une cabbale médiatique ET POLITIQUE, tous azimuts, contre Marine le Pen !

              ET NOUS VOICI AVEC UN MACRON PLASTRONNANT DEVANT LA PYRAMIDE AUX 666 CARREAUX, après avoir déclré qu’il avait une dimension christique !!!

              OUI, C’EST LA DIMENSIONS DE L’ANTÉCHRIST QUI VIENT DE FAIRE UNE ENNTRÉE FRACASSANTE, et qui ne va être qu’un polichinelle dans la main de cette oligarchie, et celle de Hollande qui en a fait son poulain pour continuer à régner par personne interposée.

              Mais cela va un jour s’écrouler, et la France avec, et ce n’est surement pas loin dans le temps !

              Au fait, oui, tu peux t’excuser, car tu débarques sans me connaître et que tu m’fflubes immédiatement d’une étiquette grotesque et mensongère !

              Au fait oui, l’argent de Macron a des origines cent mille fois plus parlantes que celui de Marine Le pen. Marine a un parti qui la soutient financièrement depuis bien longtemps, Macron n’avait aucun parti il y a quelque mois en arrière. Or ce sont des millions d’euros qu’il a dépensé pour sa campagne !

              Oui, tu peux t’excuser, il te manque encore quelques années d’expérience de lucidité politique ! Moi, je baigne dans la polique depuis l’âge de 17 ans, soit quoisment 60 ans d’expérience en y ayant été directement impliquée. J’étais gaulliste ! Mais aujourd’hui, je suis théocrate !

            • yann75   •  

              Tes 60 ans d’expérience de la politique te permettent-ils cependant de suspecter publiquement de l’argent sale chez Macron, quoi que tu penses de lui ? C’est d’ailleurs bien çà que je reproche beaucoup au monde de la politique, c’est que trop souvent la vérité n’y a aucune importance, la fin justifiant tous les moyens (y compris les soupçons) contre l’adversaire. Je ne vais donc pas m’excuser de le dire. Depuis quand le soupçon serait-il donc devenu une vertu chrétienne ? Et cette attention à l’argent des autres est aussi pour moi un marqueur de la pensée marxiste, que tu l’admettes ou non. Macron est à juger sur ce qu’il va faire (ou sur ce qu’il a dit qu’il allait faire), pas sur des ragots dont je me moque totalement concernant sa fortune.

            • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

              Franchement, Yann, tes commentaires démontrent que tu es rempli de hargne CONTRE MOI. Et maintenant « la pensée marxiste «  , pour moi, juste parce que je suis bien informée et que je parle avec bon sens.

              Je ne t’ai pas parlé d’argent « sale », mais d’argent caché international. Ah tu ne savais pas que ça existait, bien sûr …

              Tu dépasses les bornes. Ne reviens pas, on voit que tu cherches juste à me mordre, à semer le doute, la suspicion contre moi, jusqu’à l’absurde !

              Va faire alliance avec Macron sous le 666 !

    • Rondoudou   •  

      Perso’, nulle part dans la Bible je ne vois de raisons de ne pas participer à la vie politique, à minima.
      Sinon on va devenir des témoins de Jéhovah et on fera plus rien :
      « oh nous vous savez, on est pas du Monde ! Et donc :
      * on ne fête pas l’anniversaire de sa femme, mari, enfant..
      * la fête des fleurs pour montrer qu’on est content que le printemps soit là…quel blasphème ! On insulte le Saint Esprit d’acheter des fleurs !
      * Le nouvel an est un blasphème pour Dieu, partager un repas quand on termine une année…Oh mon Dieu !!

      Enfin bref, je me comprend ^^
      Oui on ne doit pas faire toutes les fêtes dans l’esprit du Monde, mais ne peut-on pas être content de l’arrivée du printemps et offrir des fleurs à cette occasion ? Ne peut-on pas fêter une année de plus avec ceux que l’on aime ?
      Je me perd un peu dans mes pensées, désolé. Tout ça pour dire que participer à la vie politique en votant est un devoir civique, mais plus que cela, c’est une manifestation de ce que veulent les chrétiens dans notre cas, car Dieu entend nos prières et peut pourvoir à tout moment à tous nos besoins, y compris dans la vie politique en infléchissant la direction d’un pays ou en le laissant aller à vau-l’eau

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Vous oubliez: il faut refuser less allocs, et même les salaires, puisque cela vient du monde !!!!

        On a du avoir quelques bons Gouvernements, élus par des Français aux racines judéo-chrétiennes, sinon on n’aurait pas des millions d’immigrés qui frappent à nos portes !

        Qui font les lois ? NOS ÉLUS ! Justement, avec le dernier Président , on a cumulé des lois porteuses de malédictions et les chrétiens les subissent, pour beaucoup, autant que les athées !

        • Franck26n   •  

          les allocs viennent de Dieu (la solidarité envers les pauvres c est biblique ),le salaire aussi vient de Dieu le processus d election democratique ,je suis pas convaincu

          • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

            Dieu ne fait JAMAIS de « solidarité » forcée. Il laisse toujours les gens libres de donner ou pas. La solidarité qui consiste à aller prendre DE FORCE dans la poche des uns pour mettre dans la poche des autres, vraiment pas de Dieu, mais de l’homme arrogant et humaniste qui se fait meilleur que Dieu. Il a au contraire annoncé à Samuel (Jésus aussi) que « les rois de la terre » pillaient tout !

            Ils EXIGENT que l’on reçoive les immigrés en nombre, mais il n’en est pas un seul pour en recueillir seulement un chez lui !!!!!!!

            Hé, as-tu lu la Bible ?

            • Franck26n   •  

              oui j ai lu la Bible ,je vous parle du principe de la solidarité,pas de ce que les hommes en font ,pour l immigration c est pareil ,il est écrit de faire bon accueil à l’immigrés (qui s intègre au pays d accueil et participe à la benediction) ,pas d’accueillir n importe qui

            • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

              DIieu n’est pas pour la solidarité socialiste, il est pour que l’homme bon fasse bon usage de son argent !!!!

              1 Tim 6:17 Recommande aux riches du présent siècle de ne pas être orgueilleux, et de ne pas mettre leur espérance dans des richesses incertaines, mais de la mettre en Dieu, qui nous donne avec abondance toutes choses pour que nous en jouissions. 18 Recommande-leur de faire du bien, d’être riches en bonnes oeuvres, d’avoir de la libéralité, de la générosité, 19 et de s’amasser ainsi pour l’avenir un trésor placé sur un fondement solide, afin de saisir la vie véritable.

              Voilà, DIEU PROPOSE, IL N’EXIGE PAS SOUS MENACE DE SANCTIONS !!!!!!

              Tu es formaté par l’humanisme socialiste, qui prend aux pauvres pour donner aux pauvres, en se servant grassement au passage. Je t’assure, ton discours est vraiment imprégné de cette pensée socialiste, fausse bonté humaine, arrogante. Demande au Seigneur de te laver de cela: beaucoup de chrétiens sont formatés par le discours socialiste !

            • Rondoudou   •  

              Pas faux, en même temps niveau solidarité nous ne sommes que des hommes & des femmes oh combien perfectible (au mieux !), alors imposer un système social par le biais de cotisations ne me choque pas outre mesure, encore faudrait-il bien ficeler le système et avoir de véritables contrôles pour limiter les abus.
              Pour la charité chrétienne, c’est un don de Dieu. Quand on donne, c’est par amour pour les autres, donner avec l’Esprit c’est pas comme donner avec le coeur.
              Je me trompe peut être en schématisant ça comme cela mais c’est l’Esprit qui doit dicter au coeur et pas le contraire, sinon on se glorifie soit même
              « hé regardez moi, J’ai donné aux pauvres, J’ai jeûné pour ceux en difficulté, J’ai fais don de mes biens et de beaucoup d’argent…etc ».

              Tout ce que je fais, je veux le faire pour l’Amour de Dieu, donner sans rien attendre en retour.
              Après tout n’est-il pas dit qu’il y a plus de plaisir à donner qu’à recevoir ? J’en fais l’expérience régulièrement, quand je donne de moi même aux autres à travers du temps pour ses amis, sa famille en Christ…etc, je ressent une joie au fond de mon âme bien plus grande que lorsque je reçois quelque chose (même si ça fait plaisir de recevoir de temps en temps).
              Je n’ai pas la prétention d’être l’incarnation de l’Amour, mais j’ai placé ma confiance dans le Seigneur, le reste je prend comme ça vient en gardant son Esprit, je me dis que agir ainsi limite un tant soit peu les erreurs que je commet.

              KiSS !

      • Franck26n   •  

        faire la fête n est pas être contre Dieu ,vous êtes dans l exagération,pour le reste je respecte votre conviction .

  28. Franck26n   •  

    🙂 je déteste le socialisme ,communisme et les doctrines humanistes qui est comme se prosterner devant la statue du roi de Babylone , j essaye de retrouver et suivre la pensée originale de Dieu ,et je m interrogeai simplement sur le processus démocratique ,mais bon , c est difficile ici d avoir une discutions un peu longue sans être classé catalogué ,pas grave ,il faut juste le savoir ,bonne soirée a tous .

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Mais non, on te fait juste remarquer que ton language reflète le langage socialiste. Il faut juste le repasser au moule de la Bible, relaver, encore relaver !!!

      Cherche le mot solidarité dans la Bible, tu ne trouveras pas. Tu trouveras bonté, amour, tendresse, amitié, générosité, bref jamais ce qui implique un forcing.

      Le socialisme avec son « politiquement correct » et sa pensée unique a déformé le sens de tous les mots !

  29. Corinne Mascha   •  

    Jss news vient de donner là 1ere estimation 62 / 38 …. et la réception se prépare à l esplanade du Louvres face à la pyramide aux 666 faces…. j ai mal à la France. Tout à été planifié, on va encore me traiter de complotiste pourtant la réalité saute aux yeux de ceux qui ont l esprit régénéré.

  30. giuseppe   •  

    Même estimation pour les télévisions belges rtbf et rtl: 62/38

    Résultat par dreuz.info
    a 17.53 :vote blanc ou nul entre 10 et 13 %
    ———-abstention à 26 % (record depuis 48 ans)
    EM :62 MLP: 38

    En tout cas ,vote blanc ou nul et abstention:36 à 39 % ,même si lègère diminution ,bureaux ouverts jusque 20 hr.

    Si on additionne ces 36 à 39% avec MLP :38 % ,….EM élu avec :62 % des ????

    http://jforum.fr/les-francais-et-le-saut-dans-linconnu-par-m-r-hayoun.html

    Les législatives françaises de juin 2017 seront d’une extrême importance.

  31. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Transmis par Daniel Steen:

    « Cela fait maintenant des années que nous constatons l’état général de ce qu’on appelle “église”, c’est pire qu’une catastrophe, c’est une insulte permanente à Dieu. Heureusement, le Seigneur met à l’abri son peuple en le sortant progressivement de ces structures dont les chefs sont très souvent des hypocrites profiteurs et manipulateurs. Par ailleurs, cela fait des années que nous constatons que la France s’est engagée contre le peuple de Dieu et le retour sur sa terre, ça a commencé en 67 avec comme conséquence mai 68. Le mariage d’Esaü et la fille d’Ismaël s’est concrétisé et la fête s’est étendue à l’Europe. Nous avons dénoncé ce processus, mais il y a un brouillard dans l’esprit des occidentaux que seule une étude sérieuse et honnête des écritures peut dissiper. Nous n’avions plus de dettes sous Giscard, mais c’est lui qui a signé Eurabia. Mitterrand est arrivé, la dette est repartie et c’est lui qui a lancé l’Euro. Maintenant nous en sommes à 2200 milliards d’euros de dettes ! Le véritable pouvoir est là, le reste c’est du pipeau ! Tout est parti de la position de la France en rapport au Peuple Saint. Quand on parle de ce peuple dans les églises on est bien souvent mal vu et rejeté, ce qui rajoute une couche. Dieu a permis que les ennemis de ce peuple soient riches en pétrole, donc en argent…En fin de compte la sentence est tombée il y a 15 jours. Avec 66,06% la signature est claire ! Mais ne vous inquiétez pas, l’Eternel est le seul capable de transformer le mal en bien. C’est lui le maitre de toute chose, il n’y en a pas d’autre ! »

    • Rondoudou   •  

      En effet, comme je l’avais vu ce matin (j’ai dû poster mon message sur un autre post de ton Blog), je me suis contenté de lire la News sans rien y chercher mais ce 66,06% m’a sauté à la figure. 6 6 6
      Une autre personne relevait justement les 666 faces de la pyramides derrière Macron, et insulte suprême je trouve, le prénom qu’il porte, Emmanuel, sonnant comme un blasphème de la part de Satan, la cerise sur le gâteau quand on connait la signification de ce prénom dans la Bible.

      Et pour ça, j’aime les vidéos de tes messages, t’es une bénédiction pour nous Michelle, je préfère entendre la vérité quitte à ce que je doive remettre sur la table ce que je croyais juste, que d’écouter la prêche de X ou Y qui va tout faire pour nous caresser dans le sens du poil !
      Tout plein de bisous à tout le monde, et même si c’est dur pour moi, je vais essayer de prier aussi pour Macron, je me dis qu’à défaut de le sauver le Seigneur se servira peut être des évènements pour retourner la situation contre Macron & ses disciples pour en tirer au final quelque chose de bien !

  32. michele   •  

    Reçu ce matin par un juif de France:

    https://youtu.be/hBGSV763pFw

    Beaucoup d’autres vidéos à la suite de celle-là.
    Le nombre de symboles employés en devient ahurissant.
    Faut-il tant en faire même pour que  »leurs ouailles » comprennent ?

    Les déclarations de cet homme sont à mes yeux blasphématoires !

    • Rondoudou   •  

      Hélas oui. Ce qui me sidère le plus, ce n’est pas la franc maçonnerie et son plan…non, ce qui me sidère au possible c’est de voir autant de moutons bêler derrière Macron, pire encore ! Dans mon église (et elle ne doit pas faire exception) il y a des « chrétiens » qui chantent les louanges du choix Macron contre les méchants racistes du FN, contre Marine LP dit « le 4ème Reich » pour les intimes.

      Ma femme par exemple, elle n’aime pas Macron mais tous les signes que je lui montre ne sont que purs coïncidences ou extrapolations.
      Mon âme est triste et en paix à la fois (oui je sais…c’est paradoxal !)
      Triste parce que voir l’Esprit du monde réussir à un point tel que c’est ahurissant de voir autant de monde nier l’évidence.
      En paix parce que je veux garder ma confiance en Dieu, et quoi qu’il nous arrive on tiendra bon dans la douleur, parce que son Esprit…Son Esprit nous y aidera, pas de notre propre force, mais par la Sienne !
      Alléluia Seigneur, que c’est rassurant de savoir que dans la tempête nous ne sommes pas seul.

    • remi25   •  

      Oui le choix de l’esplanade de la pyramide du Louvre n’est évidemment pas un hasard, pas moins que les 66 % de suffrages et tenons-nous bien, la pyramide est composée de 666 panneaux de verre. Cela ne s’invente pas.
      Beaucoup ne voient pas ces symboles criants, pourtant le Seigneur a un stock conséquent de collyre à leur vendre !
      Nous ne sommes pas prêts d’arrêter de crier dans le désert….

  33. lisa arn   •  

    Sur 976 bulletins au nom de Marine Le Pen, il n’en restait plus que 141 bulletins ?????
    http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2063431-20170507-presidentielle-bulletins-marine-pen-subtilises-bureau-vote-cote-or
    Elections
    Présidentielle: Des bulletins «Marine Le Pen» subtilisés dans un bureau de vote de Côte-d’Or
    FAITS DIVERS Mais, heureusement, le bureau de vote a pu se réapprovisionner à temps…

    La gendarmerie s’est déplacée pour faire un relevé d’empreintes.
    Une plainte sera déposée lundi.
    Mais qui a voulu troubler le second tour de l’élection présidentielle à Ruffey-lès-Echirey (Côte-d’Or) ? Cette petite ville a été le théâtre d’un fait divers étrange. Selon une information de France 3 et du Bien public, les assesseurs du bureau de vote de la commune ont été surpris ce dimanche matin de découvrir qu’il n’y avait pas deux piles égales de bulletins de vote « Marine Le Pen » et « Emmanuel Macron ». « Sur 976 bulletins au nom de Marine Le Pen, il n’en restait plus que 141 », indique Le Bien public.
    Le Bien Public @Lebienpublic
    Des bulletins de vote dérobés à #RuffeylèsEchirey ! http://www.bienpublic.com/edition-dijon-agglo/2017/05/07/des-bulletins-de-vote-derobes-a-ruffey-les-echirey
    3:27 PM – 7 May 2017

    Et si cela s’était passée dans plusieurs communes ?

    Comme il n’y a pas de trace
    C’est de l’INTERIEUR qu’il faut chercher

    Dans ces conditions c’est valable qd même ?

  34. Rondoudou   •  

    Super témoignage & message suite à la mise à jour de la part de Michelle.
    Elle a le Feu de Dieu comme on dit ! Heureusement que Dieu nous envoi des ouvriers comme Michelle, quand je me regarde je suis un bien piètre outil entre les mains de Dieu, baptisé depuis 2010 mais étant loin d’avoir fait ce qu’il faut. J’en prend de plus en plus conscience, j’ai toujours aimé Dieu mais il me manque quelque chose. Et j’ai commencé à me sentir spirituellement croître depuis que je suis dans cette nouvelle église, en particulier grâce aux liens que j’ai tissé avec certains frères.

    Et j’avoue que d’avoir rencontré Michelle via les vidéos puis son blog m’a confirmé dans cette direction.
    Sans l’ombre d’un don mais sans l’ombre d’un doute, je veux combattre au service de La Vérité. Je vais continuer de travailler dans ce sens, j’ai besoin de l’Esprit Saint pour me fortifier et m’armer pour le combat, là j’ai presque l’impression d’y aller à poil mais j’y vais quand même !
    =)

  35. cm   •  

    Bonjour,

    J’espère que vous allez bien ! J’ai sur le cœur de commencer à partager avec un verset. Rien de tel qu’un verset pour remonter le moral des troupes en flèche !

    Daniel 12.3-4 « Ceux qui en auront rendu d’autres intelligents resplendiront comme la splendeur de l’étendue, et ceux qui en auront conduit beaucoup à la justice seront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
    Et toi, Daniel, serre les paroles et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Beaucoup le scruteront, et la connaissance deviendra grande. »

    Des larmes ont coulé pendant que les urnes se remplissaient de bulletins suicidaires. Oui, c’était un dimanche noir pour la France. « Mon peuple périt, faute de connaissance… » Osée 4: 6. Quelle tristesse de voir même les croyants se laisser instrumentalisés au point qu’il sont allés voter la fleur au fusil. Il faut dire que la propagande avait bien pilonnée deux jours auparavant… Regardons et écoutons ensemble le Chef des Armées !

    Pour ma part, je commence à m’entraîner sérieusement au tir. Hé oui, nous sommes en guerre ! Comme tout soldat, je suis bien décidée à bien me former, à m’entraîner tous les jours, et à me battre avec les bonnes armes.. et aussi avec beaucoup de stratégie ! C’est le mot d’ordre de mon Chef « Yeshua  » pour ceux qui le connaissent.
    Je me suis tout de suite inscrite à la version intensive du programme vu l’état d’urgence. Faut pas traîner les pieds mais enfiler le zèle de l’Evangile !

    Je ne connais pas encore toutes les formations qu’Il va proposer et Ses stratégies, mais je sais qu’il y a beaucoup de séances de tirs dans l’air. L’éventail va être large pour bien apprendre à tirer dans tous les sens du terme et en toutes circonstances. Il n’ y a pas de schizophrénie en Yeshua, c’est même toute la personne qui l’intéresse et la formation est très complète. Du coup, je commence même cet après-midi avec un petit pistolet, des munitions et une cible en plastique. Pour tout vous dire, j’ai quand même du lourd à la maison, j’ai de la grosse artillerie. C’est sans aucun doute la plus performante et la meilleure au monde, LA PAROLE DE DIEU. Elle pulvérise à 100% tous les mauvais plans, tout adversaire et protège en même temps. Ephésiens 6 en parle bien…Connaissez-vous mon Chef, le Roi des rois ? Il est parfait,Il est merveilleux. Sa stratégie, c’est la meilleure et elle est gagne à tous les coups. Avec Lui, on est plus que victorieux..
    Imaginez la déroute de l’ennemi quand l’armée de Yeshua se pointe en face. L’ennemi part par 7 chemins, non? !

    Je parle ici d’une armée qui a pour Chef Yeshua, fondée sur la plateforme des apôtres et des prophètes comme dans Ephésiens 2, vous voyez ce que je veux dire ? Il y a du brainstorming et des connexions dans l’air. Soyons attentifs.

    J’amène aussi sur la table la question de représentants politiques de cette armée, ou d’une classe politique qui soit soumise au Chef. Là aussi il y a du brainstorming et des connexions dans l’air. Soyons à l’écoute.

    Je viens de jeter un coup d’oeil sur le blog,le dernier message de Roudoudou m’a encouragé à écrire. Merci beaucoup !
    Le message de David Steen m’interpelle également, car comme je viens de vous le partager, je vis un brainstorming…et vous ?

    Shalom shalom !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Ton commentaire est excellent et savoureux. Je vais le mettre en article

  36. lisa arn   •  

    Sur 976 bulletins au nom de Marine Le Pen, il n’en restait plus que 141 » à Ruffey-lès-Echirey (Côte-d’Or)
    super
    il y a de l’a… dans l’air ?
    Strasbourg et maintenant
    Ruffey-lès-Echirey (Côte-d’Or)
    Il faudrait que des personnes « hauts placées »
    sincères, efficaces regardent ça de plus près
    http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2063431-20170507-presidentielle-bulletins-marine-pen-subtilises-bureau-vote-cote-or

    Et si cela s’était passée dans plusieurs communes ?

    Comme il n’y a pas de trace
    C’est de l’INTERIEUR qu’il faut chercher

    Dans ces conditions c’est valable quand même ?

    Strasbourg: Des dizaines de «radiés» n’obtiennent pas gain de cause au tribunal d’instance
    http://www.20minutes.fr/strasbourg/2063351-20170507-strasbourg-dizaines-radies-obtiennent-gain-cause-tribunal-instance
    ils ont dit aux gens « non, votre demande est refusée »
    c’est la majorité des demandes qui n’ont pas été acceptées
    et un électeur confie son écœurement : «C’est comme si on nous retirait notre citoyenneté quelque part, mais aussi un peu de dignité.»

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Sur le plan local il peut y avoir des plaintes et des sanctions… cela ne changera pas le résultat final, vu les scores ! Mais ça en dit long sur la pourriture cachée

    • Rondoudou   •  

      Une telle chose est à peine imaginable, on est pas censé être dans le pays des droits de l’Homme ? Ne nous étonnons pas qu’il sera facile pour l’antichrist d’imposer sa marque sur son troupeau…

  37. T7C83   •  

    Mme D’Astier de la Vigerie bonjour,

    Triste jour pour la France, triste jour pour l’Eglise, mais il faut qu’il y ait des vierges folles endormies afin que les prophéties puissent se réaliser.

    Nous avons assisté à une cérémonie d’intronisation luciférienne, devant la pyramide de verre avec ses 666 carreaux qui laissent entrer la lumière.

    Mr Macron devant avec juste la pierre angulaire de la pyramide au dessus de sa tête avec deux lumières rouges à l’intérieur…la pierre angulaire rejetée par les bâtisseurs, et la pierre angulaire acceptée par les maçons par les franc-maçons, oui triste jour pour la France

    Il a parlé de l’esprit des lumières, oui de celui qui apporte la lumière c’est à dire en latin Lucifer.

    Le chérubin de l’Eden, qui faisait s’illuminer l’arbre de la connaissance, celui qui marchait au milieu des pierres de feu sur la montagne de Dieu.

    Déchu il n’est plus qu’un dragon rouge cracheur de feu, mais c’est sa dernière heure de règne et le dragon est en colère sachant qu’il lui reste peu de temps.

    Nous sommes à la onzième heure et dans une heure le maître viendra payer les ouvriers avec le denier.

    En 25 lorsque notre Seigneur a lu le rouleau d’Esaïe pour annoncer la libération des captifs c’était une année de jubilé. 2025 sera également une année de jubilé et même si il reconstitue babylone avec son parlement européen en forme de tour de babel pour leur dieu Bel, beelzébub, Daniel 9:27 n’annonce en fait qu’une semaine d’années difficile..

    Soyez bénie.

    Fraternellement

Laisser un commentaire