(après l’élection, voir en bas)

J’ai été affligée et désorientée par le résultat du premier tour… comme beaucoup. Oui, mon cœur battait pour F. Fillon (même s’il n’était pas tout-à -fait blanc bleu), à  cause de son programme, de ses idées et de ses positions envers Israël, et j’y voyais une espérance pour la France. D’autant que tous mes amis, chrétiens matures, recevaient l’ordre divin de prier pour lui.

S’il s’était élevé suffisamment de prières dans ce sens, la suite en eût-elle été changée  ?

Les affaires  ? L’acharnement politico-médiatique-judiciaire était tellement énorme que cela puait la cabale socialiste à  plein nez, cabale préparée de longue date, précisément pour installer Macron *, le produit préformaté par l’establishment politico-financier international. De fait, tous les  »  concurrents   » principaux traînaient de lourdes casseroles, connues des initiés depuis longtemps, casseroles qui ont été soigneusement mises sous silence par les grands médias, sauf pour F. Fillon. Même Macron aurait du mal à  expliquer devant une juridiction impartiale la disparition de millions d’euros jamais déclarés, ou bien, d’où lui viennent les financements énormes qu’il utilise pour sa campagne. À côté, le reproche à  François Fillon de costumes trop élégants offerts par un ami avait quelque chose de franchement dérisoire, grotesque même, et c’est bien triste que les Français se soient laissés prendre à  un piège aussi énorme  !

*  (F. Holande l’avait implicitement déclaré dans son livre)

Pourtant, quand François Fillon a déclaré qu’il allait voter pour E. Macron, j’ai reçu une douche glacée.

Car IL SAVAIT tout ce qu’il y a derrière E. Macron, le vide de son programme, ses contradictions d’opportuniste s’adaptant à  chaque auditoire, et surtout qu’il est le produit longuement formaté par une oligarchie financière, maçonnique et illuminati, qui veut broyer la France, et l’Europe, étape indispensable pour instaurer leur gouvernement mondial  ! F. Fillon ne pouvait pas ne pas savoir que voter pour Macron serait envoyer la France dans un mur, ou comme l’a reçu un des rédacteurs que nous avons mis en ligne ici, contre un iceberg qui allait couler le pays après l’avoir déchiré sur  toute sa longueur. Emboîter le pas du ralliement à  Macron, avec des  »  vieux de la vieille   » comme E. Valls et F. Hollande, sous prétexte de faire barrage à  Marine le Pen  ? C’est bizarre, vraiment bizarre. Et voici A. Juppé montant lui aussi au créneau pour faire voter Macron.

Sont-ils tous fous  ? Aveugles  ? … ou tout simplement savent-ils qu’avec Macron, rien ne va changer, sauf en pire, ce qui permettra de remettre en place la vieille alternative gauche-droite (Macron passe à  droite, Mélenchon ratisse la gauche), le balancier rodé depuis quarante ans, qui leur permet à  tous de garder leurs sièges parlementaires ou ministrables, et leur espérance de carrière au sein de l’establishment politique ? D’ailleurs, tous ces anciens ennemis ont toujours su partager ensemble de bons dîners, au Fouquet’s ou ailleurs, et se couvrir mutuellement pour se partager le gâteau  »  France  « .

C’est Dieu qui a écarté F. Fillon, Il est Tout-Puissant  !

Il a entendu toutes les prières, mais il connaît le cœur de chaque homme. François Fillon par sa déclaration a démontré que son cœur était toujours, comme celui de tous les comparses qui viennent si tendrement aujourd’hui soutenir Macron, celui d’un calculateur opportuniste qui ne veut pas être marginalisé. Ce pour quoi le Seigneur faisait prier, ce n’était pas l’homme, c’était son programme, sa position pro-Israël et ses idées, donc tout qui avait des chances de remettre la France sur de bons rails.

Peu avant le premier tour, un ami chrétien dont je tais le nom me téléphone pour me dire quelque chose qui me surprend. Il est très proche de Marine, déjeune souvent avec elle depuis des mois, il lui parle de Christ, d’Israël, elle s’ouvre, son cœur change, même si, à  cause de son parti dont une bonne moitié porte toujours les idées racistes et antisémites du vieux papa, elle ne peut rien  en dire officiellement. Elle annonce seulement  qu’elle se détachera de son parti si elle vient à  être élue, pour servir la France. Car ce qu’on ne peut vraiment lui reprocher, à  cette MLP, c’est de pratiquer le langage politiquement correct  qu’utilisent tous les autres candidats, sauf bien sûr certains, très marginaux, qui ont eu la faveur des chrétiens, mais qui n’avaient strictement aucune chance de passer ni de peser. Marine est une passionnée, c’est une amoureuse de la France, elle a des idées bien carrées et qui dérangent, et même si elle vient d’un parti qui pue encore un peu trop l’antisémitisme, on ne peut lui enlever cela.

J’étais soufflée en écoutant cet ami. Comment un chrétien pouvait-il soutenir une frontiste  ?

J’étais choquée, et toujours convaincue que François Fillon allait passer.

Il n’est pas passé, Marine oui. J’ai été désorientée, accablée.

Dieu avait-Il trompé tous les prophètes, et tous les humbles chrétiens qui entendent Sa voix parce qu’ils prient dans leur lieu secret, seuls à  Seul avec le Seigneur Jésus-Christ  ? J’avais tant reçu de prophéties, de rêves, des uns et des autres, et qui allaient dans le même sens  et qui exhortaient à  prier pour F. Fillon  que je le voyais déjà  à  l’Élysée (notons que l’ordre de Dieu était de prier pour ce candidat, mais je n’ai pas reçu de récit de rêves ou songes prophétiques le voyant sur le trône de France)  !

Mais il se passe quelque chose d’étrange, entre ces deux tours. La cabale assourdissante orchestrée par presque tous les grands médias, par la magistrature financière, et en arrière plan, tirant les ficelles, par la clique Hollande, tous ligués contre F. Fillon pour le discréditer et l’écarter, cette cabale s’est tournée contre une autre personne.

Cabale du premier tour seulement contre un homme, ou bien contre ses idées et ses valeurs  ? L’homme, au final, leur ressemblait, il faisait partie de la même clique, mais les idées qu’il portait, les valeurs judéo-chrétiennes, cela non, ils n’en voulaient surtout pas. Il aurait été capable, avec une bonne et très probable majorité parlementaire, de revenir sur le mariage gay, et sur toutes les lois abominables que la gauche a fait passer: les lois maçonniques, antéchrist, mortifères et porteuses de lourdes malédictions pour le pays

Maintenant les voici donc tous ligués, de droite comme de gauche, contre une seule femme, parce qu’elle défend des idées – les sondages le confirment – que 72% des Français plébiscitent. Prétexte  : c’est une raciste antisémite qui est comme son sulfureux père  : peu importe qu’elle ait pris le large face à  toutes ces idées depuis déjà  bien des années, peu importe  qu’elle change, le dit et le montre. En sus, elle fait preuve d’intelligence et de souplesse.  Elle s’est remise  en question, depuis le ralliement de Dupont-Aignan à  sa candidature, sur des mesures qui auraient été trop brutales à  appliquer telles quelles, sans que l’opinion publique, abreuvée des mensonges gauchistes, n’y est été auparavant préparée.

Oui, les voici montant tous au créneau contre elle, parce qu’elle est FORCÉMENT antisémite et raciste ! Tous les médias le disent, tous les  »   pros  » de la politique, tous bords confondus, le disent ! Donc, ce doit être vrai !

Pourtant le plus grand des antisémites, le plus sournois, c’est bien Macron, qui veut ouvrir les frontières en grand à  l’invasion musulmane, même la plus extrémiste, ce qui contraindra tous les Juifs de France à  partir. Le plus grand raciste anti-français, c’est bien Macron qui va inexorablement dépouiller la France de son identité culturelle.

Comment ?  En plébiscitant  la laïcité maçonnique qui encourage l’avortement par tous les moyens possibles, ou les mariages par essence stériles, sachant que ce sont les Français qui adhèrent à  ces abominations et certes pas les familles musulmanes qui, pendant qu’on encourage l’extinction du peuple français, obéissent au Coran qui ordonne d’imposer l’Islam… au besoin par le ventre de leurs femmes, comme l’ont proclamé bien des leaders arabes. Hé oui  ! tandis que les Français de souche ne se reproduisent quasiment plus, ou très peu (et cela englobe tous les immigrés qui se sont intégrés à  la France depuis des générations), une population qui est hostile à  toutes nos valeurs fait des enfants à  gogo, pour bien profiter de la manne financière que cela procure, et surtout parce que le Coran réprouve autant l’avortement que l’homosexualité (de fait, la Bible aussi !!!! Le Coran n’a fait qu’imiter)  … En sont-ils coupables ?  Non, ils ne font que se servir des lois françaises votées en d’autres temps pour    favoriser  la vie, tandis que les Français  »  judéo-chrétiens   » se servent aussi  des lois françaises, mais pas les mêmes, de plus récentes, qui favorisent la mort.

N’y a-t-il pas un jugement de Dieu dans tout ce qui nous arrive  ?

Oui, Macron est raciste* : il va permettre à  la charia – les consignes musulmanes de vote ne laissent aucun doute – de s’installer un peu partout en France sans entrave, au détriment de nos lois judéo-chrétiennes, et amener notre pays  à  n’être plus que l’ombre de lui-même. Donc il hait les Français !

  • * Un psychologue italien, qui a lu son livre, déclare même que c’est un narcissique. En l’écoutant, je croyais reconnaître F Hollande:  » JE   » ,   » JE   » ,   » JE   »  …  Le narcissique ne se soucie que de lui-même, il est le centre de son monde irréel, et il méprise tous ceux qu’il côtoie, tout en  sachant prendre un masque inverse, pour parvenir à  ses fins.

 

Comme l’a dit un article que l’on retrouve dans divers journaux  »  patriotes   »

Les électeurs auront à  choisir entre  :

—> Une politique permettant à  la France de déterminer elle-même son avenir, sur tous les plans, dans le sens souhaité par les Français  ;

—> Une politique  »  d‘ouverture   » généralisée, transformant la France en simple entité administrative multiculturelle, soumise à  une organisation européenne centralisant tous les pouvoirs   »

 

Quand tous les Juifs seront partis, quand cette lumière ce sera retirée de la France, à  qui s’en prendra un Gouvernement fortement islamisé  ? Aux chrétiens, bien sûr, et cela a déjà  commencé  !

Nous le savons, cette élection sans précédent, avec l’enragement qui s’y déploie et ses bizarres alliances entre gens censés se détester et se mordre entre eux, est une véritable guerre spirituelle entre, au final, deux clans  :

—> le clan illuminati, conduit en arrière-plan par Soros, le milliardaire américain qui financerait aussi l’arrivée des terroristes sur notre sol, un clan antéchrist qui n’a qu’un objectif, instaurer le gouvernement mondial qui sera – aucun d’entre eux ne le sait vraiment, ou bien peu – le règne total de Satan sur terre durant un temps (Apocalypse 13).

—>Ou bien le clan qui défend encore et toujours le nationalisme (Dieu a créé des nations – Deut 32  :12, Gen 10  :32-, des peuples, des langues, des races. Mais les hommes, eux, dans leur arrogance, créent des empires multiculturels) ; un clan qui défend une culture millénaire, des valeurs morales judéo-chrétiennes, et un véritable patriotisme qui n’est pas protectionniste contre une immigration amicale, mais qui veut se lever  contre une invasion hostile, incontrôlable, et lourdement infiltrée par les terroristes.

Et si les valeurs que Fillon défendait avaient été transférées, pour tout ou partie, par Dieu, à  Marine, car François Fillon a choisi d’être un tiède, un frileux, qui aurait eu peur d’aller jusqu’au bout de ses convictions  ? Oui, si …  ?

Nous n’avons plus le temps de tergiverser  ! Voter blanc comme beaucoup de Chrétiens m’ont dit en avoir l’intention, c’est DONNER UN CHÈQUE EN BLANC À MACRON et à  l’oligarchie financière qui le soutient à  coup de millions d’euros… ou de dollars. C’est dire aux Juifs  français :  » Fichez vite le camp ! « , et aux Chrétiens engagés  :  »  Fuyez ailleurs, ou suicidez-vous ! « 

Ne pas aller voter  ? Jésus a dit :

Matthieu 5:37

Dites simplement  » oui  » si c’est oui,  » non  » si c’est non. Tous les serments qu’on y ajoute viennent du diable.

 Arrêtons l’infantilisme chrétien ! Dieu nous demande d’ouvrir la bouche et de crier à  pleine voix !

 

Justement, face à  l’urne, nous donnons, non un bout de papier, mais notre voix !

Certains disent  : donner notre vote à  une personne, c’est faire alliance avec cette personne. Non  ! On ne fait pas alliance avec une personne (sauf quand on l’épouse !), on fait alliance avec un programme, avec des idées qui sont les nôtres, avec des objectifs qui excluent l’utopie, et surtout avec l’esprit qui règne en arrière-plan. S’abstenir, c’est déclarer à  l’oligarchie maçonnique  :

Faites ce qui vous plaît, on s’en fiche  !

Chèque en blanc …

On sait que les abstentions aideront Macron à  passer  ! Pas Marine, malgré tout ce que l’on veut vous faire croire. Avez-vous vu la mollesse de Macron pour enrayer  les abstentions  ? Il s’en fiche de passer avec ce qui ne représenterait, au mieux, que 25 % des électeurs, probablement moins, car beaucoup de votes, on l’entend partout, lui seraient attribués  »  à  contre-cœur   » ou  »  contre Marine  « . Du moment qu’ils peuvent, lui et tous ses soutiens, continuer à  dévorer la France !

J’ai eu bien du mal, tant c’était contre les convictions viscérales que je cultivais depuis plus de 35 ans, de penser que je devais avoir le courage de voter Marine, parce que je n’ai pas le choix. Ou plutôt, j’ai du faire mon choix  ! Avec elle, j’ai une espérance, même si cela passe par de terribles remous. Avec Macron, je n’en ai aucune, c’est droit sur l’iceberg  !

J’ai décidé d’avoir le courage de le dire  ! Car je ressens dans toutes mes entrailles, et je le déclare ici depuis longtemps, qu’Emmanuel Macron serait la plus grande catastrophe que la France ait jamais eu à  subir de toute son Histoire, et qu’elle ne s’en relèverait pas  ; Hier, une de mes amies, en priant, a vu cet homme sous la forme d’un serpent. Bon  ! chacun peut recevoir des images diverses et les prendre comme guides. Mais c’est bien cela pour moi, Macron  : un serpent au sang froid, et même glacé.

Depuis que j’ai pris ma décision, ce fut par petits à -coups, je suis en paix. Nous avons l’obligation de voter. L’abstention, le vote blanc, ou encore le bout de papier avec un verset écrit dessus, ce sera poubelle immédiate et le nom de Dieu en sera bafoué  : ce n’est pas une option chrétienne.

Dieu a voulu ce duel Macron-Le Pen  : pourquoi  ? Nous aussi nous sommes testés au passage.

Nous laissons-nous séduire par les belles paroles illusionnistes et la désinformation médiatique  ? Ou bien, cherchons-nous ce que Dieu veut nous dire à  travers cette élection  ? Que veut-Il dire à  l’Église qui cultive la neutralité (de fait, la lâcheté) comme une vertu chrétienne  ? Cherchez le mot  »  neutre   » dans la Bible, ou le mot  »  neutralité  « , vous ne le trouverez pas  !

Par contre vous trouverez  :  »  J‘ai mis devant toi la mort ou la vie, CHOISIS  « 

Le verbe  »  choisir  « , sous ses diverses conjugaisons, est employé plus de cent cinquante fois dans la Bible. Et ses succédanés ou synonymes, des milliers de fois ! Choisir implique un ACTE conscient, pas la passivité, et Dieu a donné à  l’homme une intelligence et la capacité de FAIRE DES CHOIX  et de les suivre ! D’être froid ou bouillant, mais pas tiède, ce qu’il vomit.

Marine  ? Oui, ce peut être la guerre civile… et ensuite, ce peut-être un grand réveil…

J’ai une espérance.


7 MAI  AU SOIR

 

Je n’ai pas été assommée: je l’avais été avant. J’ai écrit l’article ci-dessus plusieurs heures avant le désastreux face-à -face de MLP avec Macron. Et quand j’ai vu ce face-à -face, je savais le désastre inéluctable, car Dieu m’a parlé, et c’est pour cela que je n’ai relayé aucune des prophéties qui mettaient MLP sur le trône de France (des prophéties venant  tous cotés, de tous pays, et par dizaines, venant de  »  grands prophètes   » connus ). Repérez-les: ce sont tous de faux prophètes !

 

Oui, Dieu m’a parlé, et ce qu’il m’a dit au lendemain du  »   face à  face   » :

 

 »    MARINE N’EST PAS PRÊTE !   »  

 

Et Il me l’a redit et confirmé. La nuit dernière (du 6 au 7 mai), je n’ai pas dormi, j’ai pleuré devant Dieu, j’avais le coeur lourd, lourd, avec la certitude du désastre qui se préparait.

 

NON, MARINE N’ÉTAIT PAS PRÊTE.

 

Que pouvait-elle faire sans Jésus ????

Elle a voulu agir avec ses propres forces, son expérience, son intelligence, sa longue formation politique, sa bonne volonté, son idéalisme … Oui, mais, il lui manquait Celui qui devait tenir le gouvernail et à  qui elle n’a pas voulu le remettre : Jésus, faute de Le connaître. Prétendre pouvoir redresser un pays si mal en point, couvert de dettes  qui le submergent, un pays déchiré, divisé, au bord de l’implosion et de la guerre civile, et vouloir faire cela SANS CHRIST ? quelle illusion !

Cela peut encore changer, pour elle-même, d’abord ! Sinon Dieu, le temps venu, lèvera quelqu’un d’autre.

 

Non Dieu n’est pas pour Macron !

Macron va être un instrument de justice sur une France apathique, sur une Eglise apathique, qui n’a rien vu venir et surtout qui n’a pas voulu voir venir, en pensant que Dieu était d’accord avec son  »   silence  « , un long silence qui dure depuis des décennies et qui, par ce fait, s’est fait le complice des lois maçonniques antéchrist.

 

… au lieu d’être la colonne et l’appui de la vérité.

 

Quand Josué s’est trouvé devant l’ange de l’Eternel, l’Eternel des armées, Jésus, il s’est écrié:

 

13 Comme Josué était près de Jéricho, il leva les yeux, et regarda. Voici, un homme se tenait debout devant lui, son épée nue dans la main. Il alla vers lui, et lui dit : Es-tu des nôtres ou de nos ennemis ? 14 Il répondit : Non, mais je suis le chef de l’armée de l’Eternel, j’arrive maintenant. Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit : Qu’est-ce que mon seigneur dit à  son serviteur ? 15 Et le chef de l’armée de l’Eternel dit à  Josué : Ote tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est saint. Et Josué fit ainsi.

Dieu n’est pas un binaire politique ! Il se sert des hommes méchants comme instrument de sa justice, pour donner au pays l’occasion de se repentir quand le pays  aura été brisé.  

 

L’Eglise, dans sa grande majorité, a trouvé  juste de ne pas se mêler des affaires de ce siècle, se pensant trop spirituelle pour agir et faire entendre sa voix, même si elle devait en mourir ! De fait, ce n’était que frilosité, car elle a lâché sa mission d’être  » la maison de Dieu, qui est l’Eglise du Dieu vivant, la colonne  et l’appui de la vérité.  « 

Elle a pensé  survivre en se taisant ? En ne prenant pas parti  ?  En restant  »  neutre   » ?

 

Voici ce que Jésus en a dit :

Marc 8:35

Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à  cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.

Oui, je pleure, car c’est l’Eglise qui se tait qui est coupable. En premier, du pire péché qui soit, celui de l’incrédulité !  Elle ne croit pas  ce qui est écrit, à  savoir  que tout ce qui est visible vient de l’invisible (Héb 11). Elle  ne s’est pas tenue  sur la brèche  (sauf un petit nombre)  se débarrassant de ses responsabilités avec un nonchalant:  »  Dieu fera ! »  et elle a préféré cooconner dans ses églises de pierres mortes, sans comprendre que tous ces clochers auxquels elle s’est accrochée vont être BALAYÉS, avec leurs petits papes.

Oui, Dieu fait ! Mais Il fait justement en fonction de ce que Son peuple fait ! C’est ce que la Bible nous apprend de l’alpha à  l’omega  !

Es 59:  12 Car nos transgressions sont nombreuses devant toi, Et nos péchés témoignent contre nous; Nos transgressions sont avec nous, Et nous connaissons nos crimes. 13 Nous avons été coupables et infidèles envers l’Eternel, Nous avons abandonné notre Dieu; Nous avons proféré la violence et la révolte, Conçu et médité dans le coeur des paroles de mensonge; 14 Et la délivrance s’est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher. 15 La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé.-L’Eternel voit, d’un regard indigné, Qu’il n’y a plus de droiture.

16  Il voit qu’il n’y a pas un homme, Il s’étonne de ce que personne n’intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d’appui.  17  Il se revêt de la justice comme d’une cuirasse, Et il met sur sa tête le casque du salut; Il prend la vengeance pour vêtement, Et il se couvre de la jalousie comme d’un manteau.  18  Il rendra à  chacun selon ses oeuvres, La fureur à  ses adversaires, La pareille à  ses ennemis; Il rendra la pareille aux îles.

QUAND L’ÉGLISE DE FRANCE VA-T-ELLE COMPRENDRE QUE L’ÉTAT DU PAYS EST LE REFLET DE  SON PROPRE ÉTAT ?

à” Seigneur, quel désastre ! Je le sens  venir depuis des mois, j’ai tenté de hurler à  pleine voix, mais mes avertissements, et ceux de multiples vrais prophètes, ont été méprisés, comme du temps de Jérémie… et maintenant le désastre arrive: on va le subir et ce sera très douloureux  !

Mais j’ai une espérance. Comme Jérémie, je sais que les compassions de Dieu ne sont pas à  leur terme. Je sais que ce pays appartient à  Christ et qu’il Lui est cher. Combien de fois a-t-Il appelé l’Eglise à  se repentir pour guérir le pays (2 Ch 7:14).  ?  Les prophéties, sur ce blog,  se sont multipliées, et toutes convergeaient dans le même sens:  »   le pays est en danger  « , avec un appel à  la repentance. Je ne savais même plus comment dire aux lecteurs: RÉVEILLEZ-VOUS ! J’ai crié à  plein gosier, mais bien peu ont écouté… Je n’étais pas la seule à  crier, bien d’autres ont tenté d’alerter l’Église, mais c’était parler à  une Eglise qui est devenue sourde et aveugle, comme celle de Laodicée, qui ne se soucie que de son bien-être et se nourrit de ses illusions, et donc n’est pas prête à  entendre, car elle se délecte des faux prophètes qui entretiennent ses illusions !

Jér 5  3 Eternel, tes yeux n’aperçoivent-ils pas la vérité ? Tu les frappes, et ils ne sentent rien; Tu les consumes, et ils ne veulent pas recevoir instruction; Ils prennent un visage plus dur que le roc, Ils refusent de se convertir. 4 Je disais : Ce ne sont que les petits; Ils agissent en insensés, parce qu’ils ne connaissent pas la voie de l’Eternel, La loi de leur Dieu. 5 J’irai vers les grands, et je leur parlerai; Car eux, ils connaissent la voie de l’Eternel, La loi de leur Dieu; Mais ils ont tous aussi brisé le joug, Rompu les liens. 6  C’est pourquoi le lion de la forêt les tue, Le loup du désert les détruit, La panthère est aux aguets devant leurs villes; Tous ceux qui en sortiront seront déchirés; Car leurs transgressions sont nombreuses, Leurs infidélités se sont multipliées.

26 Car il se trouve parmi mon peuple des méchants; Ils épient comme l’oiseleur qui dresse des pièges, Ils tendent des filets, et prennent des hommes. 27 Comme une cage est remplie d’oiseaux, Leurs maisons sont remplies de fraude; C’est ainsi qu’ils deviennent puissants et riches. 28 Ils s’engraissent, ils sont brillants d’embonpoint; Ils dépassent toute mesure dans le mal, Ils ne défendent pas la cause, la cause de l’orphelin, et ils prospèrent; Ils ne font pas droit aux indigents.
29 Ne châtierais-je pas ces choses-là , dit l’Eternel, Ne me vengerais-je Pas d’une pareille nation ? 30 Des choses horribles, abominables, Se font dans le pays. 31 Les prophètes prophétisent avec fausseté, Les sacrificateurs dominent sous leur conduite, Et mon peuple prend plaisir à  cela. Que ferez-vous à  la fin ?

J’ai toujours une espérance. Même si le prix va désormais être bien plus cher. Oui Dieu prépare une armée secrète, avec des hommes qui lui appartiennent, et aussi des hommes intègres, même s’ils ne connaissent pas vraiment Dieu mais qui ont une conscience intègre (Roms 2: 14-16). Oui Dieu va lever en France des libérateurs, et même, si j’en crois les prophéties que je reçois depuis 25 ans, une Jeanne d’Arc que le monde n’attend pas, qui aura l’audace d’un lion car elle agira au nom de l’Eternel des armées.

Je pleure, mais j’ai une espérance.

Église cachée dans la main de Dieu, maintenant c’est ton heure, celle de soulever des montagnes, et notamment les montagnes d’incrédulité  qui sont dans le monde, car elles sont dans l’Eglise !

Et toi, Eglise de Laodicée, qui ne te soucies que de toi-même, qui prône l’hypergrâce et la prospérité financière, il te reste peu de temps pour te tenir, comme Josué, devant le Saint des saints, en comprenant que l’on ne peut toucher du pied le lieu saint sans en mourir, sauf à  être un vrai disciple de Christ.  Oui, peu de temps, avant que tu ne puisses même plus entendre la voix de ton Dieu, car Il va t’envoyer un esprit d’égarement :  il est déjà  là  ! (2 Th 2:11-12) ! Car c’est Lui-même qui va fermer tes yeux et tes oreilles !… sauf si tu te repens !

 

Oui, par ton apathie complice, c’est toi qui a mis Macron sur le trône de France, et tu as ainsi livré le pays à  ses pires ennemis ! Nous avons mis sur le trône de France  une figure de l’antéchrist, et qui ne s’en cache même pas (pyramide de 666 carreaux, soigneusement choisie pour que tous les  illuminatis du monde comprennent le signal;  allusion aux  »  lumières   » et au fait qu’il avait une dimension christique  pour que le monde de la franc-maçonnerie entende le signal… et le chiffre de 66,06 % de vote favorables. Mais cela, c’est de la part de Dieu, pour que l’Eglise entende le signal    !

 

Allons-nous entendre et , enfin, agir, dans l’intercession  et  la supplication, et en ouvrant la bouche pour parler, écrire et crier si Dieu quand Dieu nosu en donnera l’ordre, sans craindre la mort  ?

Ce matin, j’ai reçu dans mon coeur:

Dan 12:7 …. toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée…  10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront.