» Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu «  (Mat 10 :26)

Les extra-terrestres existent-ils ?

Sujet sensible qui suscite bon nombre d’interrogations et de polémiques : existe-t-il vraiment une  » vie  » en dehors de la planète Terre ?

La Parole de Dieu n’en parle pas de façon strictement explicite.  » Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre (…) Puis Dieu dit : Faisons l’homme à  notre image et à  notre ressemblance et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre…  » (Gen 1 :1et 26)

À aucun moment dans la Bible on ne parle d’une vie  » extra-terrestre  » bien que les étoiles et les planètes aient été créées pour exister dans l’univers :

 » Il a fait la Grande Ourse, Orion et les Pléiades, et les constellations du sud «  (Job 9 :9)

 » Il compte le nombre des étoiles, Il leur donne à  toutes des noms… «  (Ps 147 :4)

D’abondantes littératures et productions cinématographiques hollywoodiennes ( » Startrek « ,  » Rencontre du troisième type « ,  » Star Wars « …) parlent depuis les années 50 et jusqu’à  aujourd’hui de créatures et de phénomènes  » extra-terrestres « , de très nombreux témoignages- à  considérer avec beaucoup de circonspection- racontent d’étranges évènements survenus dans le ciel- on parle d’ovni, de soucoupes volantes, de personnages aux apparences anatomiques étranges voir monstrueuses, d’enlèvements et séquestrations à  bord de vaisseaux spatiaux etc…

La Parole de Dieu nous enseigne 2 Thes 2 :8-12 que le monde est, et sera de plus en plus soumis à  une puissance d’égarement et de séduction  » car le mystère de l’iniquité agit déjà  « . Il existe depuis fort longtemps tout un courant de pensée que l’on rencontre dans la Théosophie du Nouvel ge notamment, ainsi que dans l’évolutionnisme, prétendant que nous sommes des dieux réincarnés, théories reprises par la plupart des sociétés secrètes et groupes occultes, ceci en lien étroit avec l’étude de  » signes dans le ciel  » tels les conjonctions astrales et autres considérations pseudo-scientifiques propres à  séduire et à  captiver bon nombre de lecteurs et d’auditeurs avides de sensationnel. Et pourtant…

L’historien ancien Flavius Josèphe relate l’observation d’objets volants lors de la guerre des Macchabées au 1er siècle, le navigateur et explorateur Jacques Cartier au 16è siècle, durant ses périples en mer atteste avoir vu vers le Canada des objets en forme de soucoupes, aller et venir à  proximité de son navire… à  priori ces personnages, et il y en eu bien d’autres encore, ne passaient pas pour des illuminés ou des fous. Il y a donc bien existence de phénomènes célestes qui dépassent la simple raison humaine et perceptibles par le commun des mortels.

Toujours à  la lumière de la Parole de Dieu nous savons qu’il existe bel et bien un lieu au-dessus de la terre où évolue tout un monde extra dimensionnel d’esprits, tel que ce passage, entre autres, d’Apocalypse 12 :7-8 nous le révèle :

 » Et il y eut une guerre dans le ciel, Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. « .

Ce monde surnaturel est connu et utilisé par les occultistes, mais à  nous chrétiens il nous est également connu mais bien sûr pour des objectifs différents :

 » Car nous n’avons pas à  combattre contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres… «  (Eph 6 :12)

Nous sommes à  une période de l’histoire du monde où l’on assiste à  une très nette recrudescence de tous ces phénomènes, qualifiés de paranormaux par les uns, chimères ou attrape-nigauds par les autres, et cela va de pair avec les signes eschatologiques des derniers temps tels que nous l’apprenons par la Bible. Toute la question est de savoir si ces phénomènes sont de l’ordre du surnaturel, ou bien sont issus de l’imagination fertile et de la fabrication humaine pour servir des intérêts  » supérieurs « .

L’hypothèse surnaturelle

 » Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient, et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; le déluge vint, et les fit tous périr(…)  » (Lc 17 :26-28).

La corruption du genre humain que nous connaissons actuellement est la même que celle qui existait du temps de Noé, et la sentence de Dieu sera la même, bien qu’elle pourra revêtir des formes différentes. L’origine de cette corruption se lit dans ce passage de Genèse :

 » Lorsque les hommes eurent commencé à  se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent (…). Les géants étaient sur la terre en ces temps-là . Il en fut de même après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants. : Ce sont ces héros qui furent fameux dans l’Antiquité. «  (Gen 6 :1-4).

L’Antiquité gréco-romaine effectivement nous apprend, qu’à  travers la mythologie,  » existèrent  » des géants comme Ulysse, Hercule, Poséidon etc… qui étaient des dieux ayant apparence humaine vénérés par les peuples de ces nations anciennes. Les fils de Dieu dont il est question ici sont des anges déchus, qui en s’alliant à  des femmes  » humaines  » donnèrent naissance à  des personnages dont la génétique était celle de monstres dégénérés qui contaminèrent ensuite toute l’espèce humaine, sauf Noé et sa famille dont le sang ne s’était pas mêlé à  celui issu de ces  » croisements hybrides  » que même les lois de la génétique moderne ne saurait recommander… ces anges déchus qui  » n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure  » (Jud :5) sont à  l’origine de la séduction et la corruption du genre humain et rien n’interdit de penser que ces mauvais esprits soient venus d’autres planètes, en ayant la capacité de se matérialiser sous des formes diverses (soucoupes volantes, individus monstrueux…) que des millions de personnes auraient vu à  un moment ou à  un autre en quelque point que ce soit du globe*(a).( Le mot planète signifie  » instable  » et tire son origine grecque de planos : séduction). Nous serions donc en présence de démons possédant une très haute connaissance technologique mise au service, et avec leur complicité secrète, d’autorités, pouvoirs et gouvernements terrestres afin de détruire l’humanité.

  • ¨(a) Note MAV: la Bible précise bien que ce sont des « anges », des « fils de Dieu »: il s’agit donc d’esprits, par d’êtres matériels, bien que les anges, la Bible nous le montre, peuvent revêtir une apparence terrestre, et même, à  l’occasion, manger comme des hommes (Gen 18)

Cette connaissance, que les occultistes maîtrisent depuis des siècles- en fait depuis Babylone dont elle est directement issue- pourrait être à  l’origine de diverses prouesses techniques que l’on peut observer à  travers le monde telles les pyramides de l’ancienne Egypte, les statues monumentales de l’Ile de Pâques, ou bien des phénomènes inexpliqués- crop circles (cercles de cultures), apparitions ou disparitions étranges (Triangle des Bermudes…), phénomènes lumineux célestes… le but étant de susciter un intérêt quasi obsessionnel tout en provoquant et en entretenant la peur de l’irrationnel pour détourner le monde de la vérité et le préparer à  l’avènement de l’Antéchrist qui séduira les nations.

 » L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie-t-il une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à  la vérité, mais qui ont pris plaisir à  l’injustice, soient condamnés. «  (2 Th : 9-12)

L’hypothèse humaine

Il existe des théories soutenant que ces phénomènes d’extra-terrestres et autres seraient d’origine humaine, donc issus de conceptions et réalisations scientifiques et technologiques jusque-là  tenues secrètes, dont les objectifs inavoués, seraient également de parvenir à  l’aliénation physique et mentale de la race humaine pour assurer sur elle un contrôle absolu. C’est ce qui ressort précisément d’un projet mis au point par l’armée et le gouvernement américains concernant l’émergence du Nouvel Ordre Mondial : le Blue Beam Project mis au point par la toute puissante et énigmatique NASA américaine.

Pour résumer, ce projet sinistre consisterait à  détruire tous les fondements spirituels, religieux et culturels séculaires, tenus jusque-là  pour véridiques et normalement acquis, et de les remplacer par un concept nouveau et unique, celui d’une seule religion ou théocratie universelle-englobant toutes les religions dans un œcuménisme généralisé- par une pensée et une culture uniques, le tout dirigé d’une main de fer par un gouvernement unique au pouvoir totalement despotique exercé sur des populations entièrement soumises et dénuées de tout jugement et privées de toute liberté.

Les moyens techniques utilisés sont basés sur des émissions par satellites d’images et de sons holographiques-laissant croire précisément à  des interventions extra-terrestres- provenant de rayons laser qui auraient la capacité inouïe de plonger les gens dans une sorte d’état hypnotique, qui les rendrait aptes à  absorber et à  accepter n’importe quelle doctrine ou suggestion les maintenant captifs et les dépossédant de toute personnalité et de tout sens critique.(*)

C’est une technique très élaborée d’atteinte et de manipulation des consciences, à  l’aide d’ondes électromagnétiques à  basses fréquence (**), qui aboutit finalement à  la destruction psychique des populations, en attendant l’élimination physique qui suivra, programmée pour les irréductibles et les opposants de toute nature, ou l’enfermement dans un univers concentrationnaire, avec  » expérimentations  » humaines, prélèvements d’organes… cruelles et horribles résurgences du IIIe Reich hitlérien.

Le cas NIBIRU 2012

On ne peut passer sous silence cette information qui se distille à  travers les médias  » éclairés  » ou indépendants dont la presse générale bien sûr ne parle pas…ou si peu. À en croire la super production américaine  » 2012  » récemment sortie sur les écrans internationaux, la fin du monde serait prévue pour le 21 décembre 2012 !

La Parole de Dieu ne dit pas cela, outre le fait qu’il nous est impossible de donner la moindre date d’une part, et que d’autre part, on ne peut pas encore parler de fin du monde, mais de fin des temps, pour peu que l’on veuille bien se pencher avec un peu de sérieux sur les prophéties bibliques, que nos journalistes ne connaissent visiblement pas…

D’après le calendrier du peuple Maya, il semblerait que se produise un alignement galactique en décembre 2012, c’est-à -dire que toutes les planètes seront alignées dans leurs orbites derrière le soleil. Auparavant, le soleil aura subi un renversement polaire produisant des émissions de rayonnements extrêmement puissants. Cette «  tempête solaire  » de grande magnitude causerait ainsi d’énormes dommages aux réseaux électriques et aux réseaux de communication qui rendraient non opérationnels les satellites, téléphones et ordinateurs.

Des chercheurs pensent que ce phénomène amplifiera l’attraction gravitationnelle du soleil sur la terre et provoquera une instabilité de son noyau interne, donc un accroissement important de sa fusion, provoquant une accélération de sa vitesse de rotation. Les conséquences seraient une augmentation des tremblements de terre en fréquence et en intensité, des éruptions volcaniques, gigantesques tsunamis et déplacements tectoniques… (***)

La planète que l’on nomme NIBIRU ou Planète X serait répertoriée sur les tablettes de l’ancienne civilisation sumérienne vieilles de 5000 ans. Certains pensent qu’il pourrait s’agir, d’après la Bible, de l’ancien siège de Satan (Job 9 :13 ; 26 :12 ; Ps 87 :4 ; 89 :10 ; Es 30 :7 et 51 :9) ce qu’il conviendrait de vérifier avant de déclarer ces hypothèses ineptes…

Quoiqu’il en soit, nous sommes certains que l’échéance n’est pas si éloignée que cela et que Dieu peut très bien se servir de tels évènements afin d’exercer ses jugements sur la Terre et sur le monde en proie aux douleurs de la fin.

 » Voici, le jour de l’Eternel arrive, jour cruel, jour de colère et d’ardente fureur, qui réduira la terre en solitude, et en exterminera les pécheurs. Car les étoiles des cieux et leurs astres ne feront plus briller leur lumière, le soleil s’obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté. Je punirai le monde pour sa malice, et les méchants pour leurs iniquités. Je ferai cesser l’orgueil des hautains, et j’abattrai l’arrogance des tyrans. Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, je les rendrai plus rares que l’or d’Ophir. C’est pourquoi j’ébranlerai les cieux, et la terre sera secouée sur sa base, par la colère de l’Eternel des armées, au jour de son ardente fureur. «  (Es 13 :9-13)

Soyez bénis

(*) Pour plus de renseignements, aller sur le lien www.dailymotion.com>home>video  » illuminati-le projet Blue Beam révélations du journaliste Serge Monast.

(**) Voir chronique de janvier 2010 sur ce blog  » SOS Haïti  » à  propos du projet HAARP

(***) Source :  » Pleins feux sur l’heure juste  » Newsletter avril 2010