France musulmane : ce que l’État nous cache

Transmis par Françoise. Des vérités qui seront une bombe de révélation pour ceux qui n’ont pas compris pourquoi nos pays ouvrent grand leur frontière à une invasion musulmane hostile et désireuse de s’emparer politiquement et religieusement de nos pays, avec le corollaire qui en découle: la persécution des Juifs et des chrétiens, et des attentats aveugles.

Oh, bien sûr, dans cette invasion, il y a aussi des vrais de demandeurs D’ASILE (je parle d’ «  asile » , ce qui doit entraîner la reconnaissance et le respect du pays d’accueil), mais nous n’avons strictement aucun moyen de discerner les vrais demandeurs d’asiles des pires terroristes, puisque eux aussi jouent aux malheureux fuyant la mort ou la famine !
Ecoutez, car c’est la vérité ! On ne prie pas juste et on n’agit pas avec justice quand on gobe de mensonges hideux accumulés depuis plus de quarante ans.

  13Comments

  1. TINOU68   •  

    Bonjour,
    Fin août je rentre de mon périple de 2 mois et demi, il faut avouer, j’avais hâte de rentrer chez moi , dormir dans mon lit, retrouver mon chat ,etc…
    Mais,pas vraiment envie de retrouver Mulhouse, ville nid de salafistes, où il y a peut-être plus de mosquées que d’églises…ville avec 55% de population issu de l’immigration, 7 eme ville la plus pauvre de France, 1 personne sur sept vit sous le seuil de pauvreté en France et, à Mulhouse c’est 3 personnes sur 10…Et voilà; j »étudie la question de vendre ou louer mon appartement dans le but de trouver mon Gosen, ma pneumologue m’ayant conseillé de déménager, car j’habite sur une 4 voies, de plus je dois payer des travaux votés par l’AG de la copropriété, et je dois trouver une solution financière pour cela, mais la petite voix intérieure me dit:’je ne t’ai pas dit que tu dois vendre », en effet, j’ai fait venir 3 agents immobilier, le premier me l’estime à 45000, le 2eme à 30000, le 3 eme me conseille de le brader entre 20000 et 25000…(Sachant que je l’ai payé 52000 il y a 10 ans avec une promesse de plus valu) …Il me dit, en toute objectivité, avec la grande mosquée qui va ouvrir en 2018 (voir les vidéos suivantes) , une municipalité qui est pro-islam (il y a quand même des vitrines avec des mannequins habillés avec de longues robes et des foulards sur la tête, de la viande uniquement halal au marché, et dans ma rue que des magasins et restaurants tenus par des étrangers), et j’habite à moins de 700 mètres de cette nouvelle méga mosquée, donc d’après le dernier agent immobilier vu, pleins d’appartements du secteur sont vendus uniquement à des personnes d’origine étrangère ou des marchands de sommeil, soit très bas, et les ventes s’accélèrent dans le quartier, car les gens de souches se sauvent d’autant plus que le projet de la mosquée s’est agrandit de plus en plus au cours du temps, sans prévoir de parking assez grands pour contenir toutes les voitures, il faut dire que déjà au jour d’aujourd’hui , il est déjà très difficile de se garer dans le quartier, ce qui rajoute un élément rédhibitoire pour la vente.Donc, je vous conseille de regarder ces vidéos, qui montre bien la réalité des choses.
    https://youtu.be/J6z_yYUebb4
    https://youtu.be/wRNGYELueTY
    https://youtu.be/k_Hj7j70b_k
    https://youtu.be/mPcnbkHK_Ns

    • Rondoudou   •  

      Je confirme ce que tu dis. J’ai vécu à Mulhouse quasiment un an, c’est un nid à poux.
      La délinquance dans tous les coins, vous me croyez si je vous dis que c’est la Première Fois de ma vie que je voyais un Vigile dans un McDo !?
      Ca brûle des voitures tous les ans pour le plaisir, viol & racket, magasins fracassés au plein centre ville, carrément quand j’ai débarqué mon patron m’avait donné un taser puissant au cas où une racaille viendrait jouer le malin dans le magasin. Ah et la rubrique des personnes disparues, tous les ans bien remplie !

      Une anecdote pour vous, j’habitais un petit studio dans un quartier « calme » pourtant, pas dans une ZEP…dimanche matin, le propriétaire frappe à ma porte (moi qui voulait dormir !), il insiste et je me lève. Et oh surprise, la gendarmerie ! Ils voulaient juste savoir si j’avais vu ou entendu quelque chose d’inhabituel, il y a une petite aire type parc à deux pas de chez moi…pourquoi leur demandais-je ?!
      Des enfants jouaient ce matin dans ce mini parc et on trouvé un sac poubelle énorme, à l’intérieur une femme coupée en morceaux…

      Je tiens à préciser que j’étais encore musulman à l’époque, et j’ai connu des gens qui venaient des ZEP, 80% de musulmans y habitent et dans le tas c’est 75% de haineux, maudissant les français la bave aux lèvres. La prison de Mulhouse est encore plus pleine qu’un oeuf, à l’époque c’était quasiment 70% de personnes d’origine maghrébines qui peuplaient la prison.
      Et pour ne rien arranger, on est à deux pas de l’Allemagne, fief des turcs en occident, et on trouve d’aussi pourrit chez eux que chez nous, le trafic de drogue battait son plein, la prostitution à même le trottoir juste devant la gare.
      Promenade au centre ville, des « français » d’origine maghrébine commentent des larcins à la tire sur des « blancs » avant de s’enfuir en scooter…si je vous racontais les fêtes de fins d’années que j’ai vécu là bas, c’est vraiment une ville pourrit !! L’Islam avait pignon sur rue dans les quartiers « difficiles », je n’ose pas imaginé depuis (j’y étais en 2002-2003)

  2. TINOU68   •  

    Ah salut , comment vas tu depuis le séminaire? Tu habitais quel quartier? Oui, çà s’arrange pas, en plus maintenant tu n’as plus la demi heure gratuite en ville, ils ont mis des nouveaux horodateurs et des gardes chiourmes prêts à sortir leur calepins à chaque parking, Jean Rottner est en train de tuer notre ville, pleins de magasins qui ferment, les seuls qui ouvrent sont des épiceries orientales, la boulangerie à coté de chez moi est tenue par des musulmans venus du 93, avec un patron en djellaba et barbe, la tache au front , les vendeuses voilées, il a loué un deux studios de mon immeuble pour ses ouvriers, un qui était très sympas est parti du quartier pour un logement plus grand, il a fait un transfert de bail à un de ses collègues qui était un voyou, qui m’ a volé deux ordinateurs et la clefs de ma voiture dans mon appart, puis ma voiture qu’il m’a restitué avant de se constitué prisonnier, il faut dire qu’il avait aussi braqué la supérette du quartier, et c’était servi dans la caisse du patron.
    Mais ce n’est pas fini, entre temps celui-ci avait fait des doubles de sa porte et les squatteurs défilaient dans l’immeuble, il y en a un qui a bousillé notre porte d’entrée, avec un coup de pied, on a mis plus de 6 mois à s’en débarrassés, dés que la police repartaient , ils se réinstallaient,j’ai un ami qui cherchait un logement, quand nous avons visité le studio, en plus d’être sale (oui j’ai eu droit aux cafards, que j’ai eu un mal fou à me débarrasser, et cet été des punaises de lit qui m’ont coûté une fortune en traitement) il y avait sur le porte clefs une quantité astronomique de clefs de toutes sortes.
    A la porte jeune qui a été refait à neuf et rouvert il y a quelques années, plusieurs magasins ont déjà fermés, personnellement je vais rarement en ville, sauf pour des rdv, jamais pour m’y balader. Sinon, je vais régulièrement au groupe Oasis , est-ce que tu as connu? UN PETIT CAILLOU DANS UNE ÉNORME MARE, heureusement que Dieu a mis la PORTE OUVERTE dans cette ville, mais combien de temps encore les chrétiens vont encore tenir dans cette ville???

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      euh, pour les cafards, tu prend du bicarbonate, tu mélanges avec du sucre (50/50) et tu leur donnes cela à déguster là où il sortent. Cool en trois jours !

    • Rondoudou   •  

      Salut,
      cela peut aller, avec le Seigneur de toute manière ça va toujours mieux que sans Lui même quand ça ne va pas !
      J’étais pas loin du parc Salvator. Mais je n’ai pas non plus visité Mulhouse, j’ai connu quelques endroit dont la ZEP (j’y avais de bons potes, pas des salafistes en tout cas !).

      Je ne suis pas étonné de tout ce que tu racontes, et je suis vraiment navré de ce qui t’es arrivé…tout ça ne donne pas envie d’y vivre, de toute manière cette ville n’a pas grand chose pour elle, le chômage y est pandémique d’ailleurs, et quand les individus dont tu parles finissent en prison, ce n’est jamais pour longtemps.
      L’économie est paupérisée par Strasbourg qui n’est pas loin.
      Quoi qu’il en soit c’est difficile à vivre cette ville, au sein des quartiers difficiles ils y a des clans, ils se mettent sur la g…. juste parce qu’ils ne sont pas du même quartier « ouesh représente le tiéquar Ouest ! »

      ……………………

      ps : merci Michelle pour l’astuce, on sait jamais…ça peut servir ! Et ça me manque les moments passé ensemble au séminaire ^_^

      • TINOU68   •  

        Oui c’est vrai, c’est avec le bicarbonate et sucre que j’ai enfin réussi à m’en débarrasser, d’ailleurs avec le bicarbonate et le vinaigre blanc, on arrive à faire pleins de choses, pas besoin de centaines de produits hors de prix. Ah oui le parc Salvator, pas mal comme quartier.

      • TINOU68   •  

        Le coté positif, c’est que lorsqu’il m’a rendu la voiture, c’est la bible en français et arabe avait disparu.

  3. roland   •  

    J’ai aussi habité Mulhouse pendant 1 an en 2003. J’habitais près de la mosquée de la rue Nepper, et j’avais des voisins musulmans qui étaient aussi des collègues de travail. J’ai eu de très bonnes relations avec eux. Ils étaient ouverts et prêts à connaître l’évangile, mais ils sont eux-même soumis à une telle pression familiale et culturelle que c’est très difficile pour eux d’être vraiment libres. Par exemple, ils font le ramadan parce que tout le monde le fait, et il ne faut surtout pas que les autres les voient faire un écart, sinon ils se mettent en marge de leur communauté. C’est très dur dans un sens, et quand je me rappelle certains d’eux je pense à cette parole de Jésus : Marc 10 v 29-30 « Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n’est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses soeurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des soeurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle.…. « . Je considère comme un privilège d’avoir été leur « confident » et en même temps je mesure à quel point c’est dur de se libérer de cette pression. Il y a tellement de réalités différentes dans une ville. C’est clair que les « locaux » fuient certains quartiers et les seuls à acheter des biens sont les musulmans. Il y a des problèmes terribles mais en même temps il y a partout des petites lampes qui brillent et des âmes qui ont soif de la vérité. « Oasis » est une de ces lampes et j’imagine qu’elle doit briller de plus en plus dans ces ténèbres qui s’épaississent.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Réserve pour l’année prochaine 🙂 fin juin et mi août… si le Seigneur n’est pas revenu avant !

      • Rondoudou   •  

        Aucune chances que Jésus revienne d’ici un an, déjà parce qu’on est pas encore dans la période de 2 fois 3 années & demi, et ensuite parce qu’il manque une construction de choix : Le Temple de Jérusalem.
        J’ai hâte que tout parte en vrille comme on dit, non pas que je me réjouisse du mal qui va arriver, mais c’est le signe qu’on va soit mourir sous la persécution, soit vivre très mal, soit survivre jusqu’à l’enlèvement, dans tous les cas de figure se sera la fin de la corruption & l’avènement du Roi des rois, une idylle dont on ne peut qu’imaginer du bout du doigt.

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Tu oublies que si le Seigneur m’enlève, mon enlèvement est arrivé !!!!!

        • TINOU68   •  

          on ne peut pas espérer çà, avant qu’un grand réveil sauve tous ceux que nous aimons

    • TINOU68   •  

      Roland, on y veille, mais pas facile, facile, beaucoup de résistance, et là on prépare »bouge ta ville » pour novembre, et oui beaucoup de pression de la part des familles, j’ai une amie avec qui je prie une fois par mois, qui est pleine d’eczéma, de mycose et autres maladies parce qu’elle est la seule chrétienne de sa famille, personnellement j’ai beaucoup d’amis musulmans, souvent plus prêts à rendre service que les chrétiens,
      et j’espère qu’un jour, ils se tourneront vers Jésus.

Laisser un commentaire