Note MAV: Il ne s’agit ni de racisme, ni de xénophobie, ni d’egocentrisme, ni de conspirationnisme. Nous sommes devant des FAITS. L’afflux incontrôlable d’immigrés est explosif : d’un côté des gens qui n’ont rien à  perdre et ne sont pas vraiment venus pour s’intégrer, mais pour être pris en charge – de toute façon, ils sont beaucoup trop nombreux pour pouvoir être intégrés dignement; de l’autre côté une population qui travaille et qui est chaque jour davantage ponctionnée financièrement. Mais cela ne s’arrête pas à  l’étranglement fiscal. Le terrorisme s’infiltre sans entrave, la violence s’accroit de manière exponentielle avec viols, vols et meurtres – les journaux les taisent !-. Des épidémies reviennent (d’où les  »  onze vaccins   » obligatoires  pour les bébés) car les microbes se moquent des frontières. Oui, c’est une situation EXPLOSIVE, qui ne peut finir qu’en guerre civile. Qui n’a pas connu l’horreur des guerres civiles n’a aucune idée de ce que c’est. Ne nous y trompons pas: nos gouvernants savent cela ET S’EN CONTREFICHENT. Ils affaiblissent l’armée et la police en toute connaissance de cause ! Ils sont aux ordres de ceux (illuminatis) qui ont financé leur élection et dont le but est d’anéantir les patriotismes avant de décimer les deux tiers de la population mondiale pour rendre la planète  »  écolo   » ! C’est l’obsession des satanistes et cela sera puisque la Bible le prophétise. Ouvrons les yeux: nous sommes au bord d’un cataclysme majeur. J’écrivais en septembre 2015:  LE TSUNAMI D’IMMIGRÉS  : TROP TARD  ?  Oui, c’était déjà  trop tard.

En matière de contrôle budgétaire, on connaissait la méthode  »  rabot   » qui effectue des coupes de manière aveugle dans les budgets des ministères et provoque une unanimité de réprobations: l’actuel gouvernement vient d’en connaitre les mérites…

Mais sous l’impulsion de Macron Jupiter, les Français découvrent la méthode   »    Je sème à  tout vent   » les migrants !

C’est ainsi que nombre de communes – notamment dans les Yvelines – voient arriver des centaines de migrants que le gouvernement installe après réquisition dans des hôtels ou résidences, après les avoir priés de force de quitter les lieux de la porte de la Chapelle à  Paris !

Arrivés dans les villes, livrés à  eux-mêmes en attente d’examen de leur condition juridique au regard d’une éventuelle et longue demande d’asile ils s’égaient dans la nature et retournent à  Paris où le processus va pouvoir recommencer …

Cette politique calamiteuse est une politique de l’autruche, le gouvernement est idéologiquement installé dans une lâcheté aveugle !

Cette politique crée toute les conditions de l’appel permanent, chaque évacuation de la porte de la Chapelle est connue de tous les candidats aux migrations, ils savent qu’après une période difficile ils seront relogés et ne repartiront pas !

La première mesure est de proclamer haut et fort que tout migrant sera reconduit à  la frontière,

La deuxième est d’organiser avec une grande publicité le retour par avion dans un pays donné d’une centaine de migrants afin de mettre un terme à  l’appel que les ONG ont sciemment entretenu au nom de leur idéologie irresponsable,

La troisième mesure est de regrouper dans des zones de rétention fermement contrôlées les migrants aujourd’hui entrés illégalement afin d’organiser leur retour de manière progressive !

Cette nouvelle politique – à  coupler à  une aide forte pour les pays d’émigration -est la seule capable d’enrayer ce processus qui commence à  provoquer de sérieux affrontements locaux.

 

 » Je sème à  tout vent   » est la devise du Larousse, ce n’est pas une méthode pour maîtriser les flux de migrants, sauf à  être irresponsable comme ce gouvernement !

©  Jacques Myard.