"Je les mettrai à l’abri…" : une prophétie de Thierry Wasserfallen

Voici ce que Thierry a reçu pour l’Église du Seigneur (la vraie, l’épouse sanctifiée et qui marche dans la sainteté).

« Dis-leur que Je les aime. Que ce n’est pas parce que Je vais juger le monde que Je ne les mettrai pas à l’abri de Mon jugement.

N’ayez aucune crainte ! Ayez foi en Moi ! Autant J’ai jugé pharaon et mis à l’abri Goshen, autant Je plongerai le monde dans la terreur et vous ne risquerez rien. Autant J’ai marché avec Israël dans le désert et aucun de leurs habits ni souliers ne se sont usés, aucun n’a manqué d’eau ni à manger, autant Je marcherai avec vous tous les jours jusqu’à la fin et vous ne manquerez de rien.+

Ne tolérez aucun péché parmi vous, soyez saint, car le Père est Saint et le Père voit tout !

JE SUIS votre Dieu et vous êtes mon peuple, un peuple saint par mon sang. Vous êtes mes amis et mes amis savent ce que Je vais faire. »

  15Comments

  1. KOLA   •  

    Bonjour Michelle,
    Les jours passent. Pour ISRAEL et La Côte d’Ivoire, je n’ai plus de repos. Fatigué du mensonge, affaibli par les âmes en détresse, les yeux tournés vers le SEIGNEUR comme une fiancée attendant l’époux qui est en chemin, j’attends.
    Comme Daniel, j’invoque l’Eternel et j’écoute…
    GLOIRE soit rendue à l’Eternel qui répond et rassure. De toutes les façons, sa volonté est la meilleure pour nous, dit sa parole.
    Que le nom de notre seigneur et notre DIEU, JESUS-CHRIST, soit béni !
    PAIX SUR ISRAEL!!!
    PAIX SUR LA CÔTE D’IVOIRE!!!

    KOLA

  2. Sylvie   •  

    Amen! Dieu connait celles et ceux qui lui appartiennent, qui sont scellés du Saint Esprit!
    Dieu a dit: je punirai le monde pour sa malice et sa méchanceté!Dieu est un pédagogue: si l on fait grâce au méchant ,il n apprend pas la Justice!Esaie 26V 10

  3. paul   •  

    merci pour cette prophétie inspiré par le Saint-Esprit. C’est vrai"ne tolérez aucun péché parmi vous, soyez saint, car le Père est Saint et le Père voit tout. Qu’il nous aide à être fidèles en toutes choses !

  4. shalom   •  

    Je dis: Oui et AMEN, je confirme cela car moi-même ai reçu il n’y a pas longtemps une pensée similaire. En relisant dans l’Exode les dix plaies d’Egypte.
    Voici ce que j’ai reçu :
    "Comme mon peuple en Egypte qui ont vécu les 3 premières plaies vous vivrez les premiers châtiments que je vais envoyer sur cette terre mais je vous protégerez des autres châtiments que je vais faire venir sur cette terre. Vous allez devoir apprendre à compter sur moi. Rester ferme dans mes voies, relevez vos têtes votre délivrance est proche. Vous avez entendu dire je viens bientôt mais moi je vous dit maintenant, Je suis là. Sanctifiez vous, purifiez vous car Je suis un D. trois fois Saint et rien d’impur ne peut être devant moi."

    Voilà je vous livre cela brut que cela soit soumis.

  5. Véronique LO IACONO   •  

    Bonjour Frères et Soeurs !

    Je viens de lire à l’instant cette prophétie et elle confirme en quelque sorte le rêve que j’ai fait dans la nuit du 5 au 6 septembre. Le voici :

    Je me trouvais avec mes proches dans un endroit élevé d’où nous avions une vue dégagée.

    Autour de nous, c’était le chaos : Tout était enténébré, d’énormes nuages noirs et épais fermaient le ciel, il n’y avait plus de verdure, plus de lumière, le paysage était celui d’une planète dévastée…….le chaos total !

    Du ciel tombait du feu, comme des lasers qui frappaient les êtres humains, ce feu semblait "cibler" les gens, les traquait. Les gens couraient en tous sens comme lorsque qu’une fourmilière est dérangée.

    Paradoxalement, je n’avais pas peur, même si j’étais saisie par ce que je voyais. Des gens, tétanisés, ne fuyaient même pas, ils regardaient le spectacle, alors qu’ils étaient visés par ce feu.

    Je parlais avec mes proches, leur disant de se repentir, de placer leur confiance en l’Eternel.

    Puis, je me retourne et aperçois en bas, dans une sorte de plaine, une armée gigantesque, rangée comme l’étaient les légions romaines et devant elles, des "cubes" ont été jetés.

    Ces cubes portaient chacun un symbole différent, et roulaient sur le sol comme des dés que l’on lance.

    Quand ces "cubes" se sont arrêtés, des bêtes étranges en sont sorties, comme des bêtes sauvages, des fauves, mais qui n’avaient pas l’aspect des animaux tels qu’on les connaît : ces bêtes ressemblaient à des chimères, ou les représentations des lions et des aigles telles qu’on les voit sur des armoiries ou des drapeaux.

    Quand j’ai vu cette armée et ces bêtes, je savais qu’elles venaient détruire ceux que le feu n’avait pas encore pu atteindre et que cela allait être terrible !

    Ces bêtes étaient terrifiantes rien que par leur aspect mais je devinais que leur férocité était encore bien pire….

    Je n’avais toujours pas peur, et mon calme m’étonnait compte tenu de l’horreur dont j’étais spectatrice.

    Mon rêve s’est arrêté là. Je vous le partage afin qu’il soit examiné à la lumière du Saint-Esprit !

    Que l’Eternel nous garde debout et nous fasse miséricorde !

  6. Josée   •  

    Bonjour Véronique,
    Que YAHVEH confirme ce que je vais t’écrire. Ce songe représente la bataille d’HARMAGEDDON et cette armée représente toutes les nations qui viendront combattre contre YAHVEH et SON peuple. Les chimères sont les principautés, démons puissants au-dessus de ces nations, qui prendront part à la bataille. Toi, tu es sous la protection du SEIGNEUR YAHSHUA, tes proches, à moins de se repentir et de chercher la sanctification, verront ces événements…
    Interprétation soumise aux prophètes.

  7. De Débora   •  

    Alerte! L’agence de presse russe annonce (à 16h46)
    1)l’attaque contre l’ambassade de RDC à Paris ,ce jour à 5h du mat (heure locale). Aucune info à ce sujet sur les chaînes françaises !
    2)l’évasion de 960 détenus lors d’une attaque de "rebelles" dans une localités près de Lumumbashi.
    Union de prière !

    Michèle H : avec un moteur de recherche: http://www.europe1.fr/Faits-divers/Paris-des-cocktails-molotov-contre-l-ambassade-de-RDC-E1-705893/
    Quant aux détenus, 150 ont déjà été retrouvés.
    Mais pourquoi cette panique ?

  8. Déborah   •  

    Bonjour
    Voici un texte reçu ces jours-ci, pour tous ceux et celles qui se préoccupent de leur financement concernant les retraites. ( surtout pour les femmes seules n’ayant aucun autre soutien) D’ieu a déjà prévu un secours un abri.

    Le coût de la farine lors du siège de Samarie (2 Rois 6 et 7) les denrées alimentaires sont d’un coût inabordable à cause du siège de la ville, et le prophète annonce que le lendemain le prix de la farine sera dérisoire.
    Face à cette déclaration (ch 7 v2) l’aide de camp du roi ne peut imaginer de solution humaine ; il ne croit pas à la capacité de Dieu pour changer radicalement une situation. Le miracle s’est produit , mais il n’en a pas profité…
    farine.jpg

    Que veut nous dire Dieu à travers Sa parole?:

    Dieu a des moyens illimités qu’il met à notre disposition, parce qu’Il nous aime, pour nous nourrir, nous guérir, nous délivrer. Des pierres, Il peut faire des pains ; dans le désert, Il fait jaillir l’eau. Il est Dieu.
    Ses moyens ne sont pas nos moyens, ou ceux que nous aurions prévus, imaginés, souhaités pour nous.
    Ses moyens à Lui peuvent nous paraitre bizarres, en dehors de toute logique, nous heurter.
    Alors que croyons-nous ? Ce que nous dit Dieu, ce qu’Il nous révèle de Sa personne, ou ce que nous voyons à vue humaine.
    Savons-nous qui Il est vraiment, avons-nous le désir de nous imprégner de Sa parole pour mieux le connaitre ?
    Sommes-nous des familiers de Dieu en passant du temps avec Lui.?
    Quelle relation avons-nous, vivons-nous une communion profonde avec Lui.?
    Aspirons-nous au moins à cela ?.
    Seule la confiance -la foi- en Lui, un attachement solide à Sa personne peut nous garantir dans les temps à venir d’être à l’abri des peurs qui vont assaillir la planète.
    Nos sécurités humaines ne nous serviront à rien.
    La parole nous dit que les hommes sècheront de terreur (brrr…) mais aussi que le juste vivra par la foi (Habacuq)
    Sommes-nous prêts à cela, à mettre vraiment notre confiance et notre sécurité en Dieu ?
    C’est Lui qui nourrit les oiseaux, Il va le faire pour nous aussi.
    Attendons-nous tout de Lui ? Il se peut que nous ayons besoin comme l’aide de camp de changer radicalement: méditons….

  9. natacha   •  

    Au boulot, le medecin du travail me dit que je suis obligée de faire le vaccin contre l’hépatite sinon je serais renvoyée. Comme j’ai refusé de faire ce vaccin, il me laisse jusqu’à l’année prochaine pour le faire, si je ne le fais pas, il ne signera pas le certificat de capacité de travail. Dans le secteur où je travaille, ce vaccin est obligatoire.
    J’ai prié et demandé au Seigneur d’intervenir et de me montrer sa volonté. Plus nous avancerons dans le temps, d’autres vaccins deviendront obligatoires, même s’ils seront nuisibles à la santé, ils vont instaurer toutes sortes de loi contraire aux lois de D.ieu et ils menaceront les gens qui refuseront d’obéir. Nous ne devrons pas craindre de perdre notre boulot, nos maisons, ou l’aide sociale, et nous aurons le Seigneur seul comme soutien.

  10. Rose Dessables   •  

    Bonsoir, Natacha ! Si tu travailles en France, pas de souci, ce vaccin, n’est, à ce jour, pas obligatoire ….! Paix et joie sur toi ! Rose

  11. Thierry Wasserfallen   •  

    La trahison, le meurtre, l’assassinat, les intrigues sont des choses déjà courantes dans nos sociétés actuelles. Mais celles-ci toucheront de plein fouet les églises, celles des hommes. En voyant ceci, les bras m’en tombèrent.
    Certains, pour se donner bonne conscience, par intérêts, rejoindront ceux qui auront été lavés par le sang du Christ. Mais ce sont eux qui trahiront, comme les juifs ont été trahis pendant la guerre. La volonté d’une "solution finale" existe déjà et est de mieux en mieux et de plus en plus profondément implantée dans la "machine" ou "bête avec des dents de fers" qui va se mettre en mouvement.

    À ce jour, aucune civilisation n’a connu ce qui va se passer. Personne n’a jamais vu autant du cruauté sur cette terre. J’ai en réellement envie de vomir tripes et boyaux ! Ça va être bien pire que la seconde guerre.

    Nous allons être trahi autant par des amis très proches que par la famille. Des enfants dénonceront leurs parents… Bref, un goût de déjà vu, mais en bien pire! Oui, c’est possible.

    Certains se feront arracher la peau de leur vivant. Et on les verra louer Dieu pendant ce temps ! On verra des enfants se faire torturer pour dissuader les parents de renier Jésus. Et ces enfants remplis de l’Esprit-Saint crieront à leurs parents de ne pas abjurer…
    Celui qui tiendra jusqu’au bout recevra la couronne de gloire qui lui est réservée.

    Un choix: servir ou renier

    Question de vie ou de mort: Celui qui voudra sauver sa vie la perdra, celui qui ne fera que peu de cas de celle-ci la gagnera!

    Ce ne sont aucunement des paroles en l’air.

    Faites ce que vous voulez, moi et ma maison servirons l’Eternel.

    Michelle: Tu as entièrement raison, Thierry: je vois autour de moi ou de mes amis chrétiens des trahisons incroyables de gens qui se disent chrétiens. Certains volent, escroquent, d’autres vous mettent des poignards dans le dos … En fait, Dieu est en train de démasquer les faux chrétiens, et ils sont effectivement pires que bien des païens, car ils se convainquent d’être justes, sauvés (même quand ils pillent, forniquent, trahissent;…), et se convainquent que ceux qu’ils poignardent étaient des gens dangereux pour l’Eglise (quelle église ???), et c’est selon la prophétie de Jésus en Jn 16:1 et 2 qui se termine par: « C’est parce qu’ils n’ont connu ni le Père, ni moi ».

    Oui, dans ceux qui se disent chrétiens, combien entendent la voix de leur Seigneur et la reconnaissent ????? (Jn 10). Ils se sont fait leur propre dieu, leur évangile, ont attrapé des faux « saint-Esprits », parlent en langues mais quelle langues ? Beaucoup viennent de la chair, ou de ces esprits séducteurs ! Mais les fruits, on les voit: la souillure, le manque de parole, le mensonge, la trahison, la lâcheté, etc…..

    C’est même effarant à quel point cela va vite, désormais

  12. Thierry Wasserfallen   •  

    Vu et entendu ce matin du 28.12.2011:

    "Que maintenant, la seule volonté de l’Éternel se fasse et que toutes oppositions s’écrasent et fassent place nette devant lui!"

    Tous les opposants à l’Éternel seront mis à très rudes épreuves. Mais Israël, en tant que nation, ainsi que le peuple de Dieu, ceux sur qui repose le sang de l’Agneau sans tache, sur leur "linteaux", seront tous épargnés comme ce jour de la sortie d’Egypte! Certains même, viendront se mettre à l’abri chez ceux qui ont la marque du sang de l’Agneau cherchant à éviter d’être touché par le fil de son épée… Mais ils n’ont pas cette marque…

    Ce jour, le jour de l’Éternel est là. Il a commencé son œuvre et personne ne le voit arriver…
    L’ange de l’Éternel a sorti son épée de son fourreau et il ne la rengainera pas de si tôt. Il est parti parcourir la terre et ne retournera pas faire son rapport avant que toute sa mission ne soit accomplie. Et sa mission consiste à rappeler le Nom de l’Éternel aux nations de la terre ainsi, aplanir le chemin pour le Roi. L’Éternel ne s’en repentira pas.

    Alors, tous crieront:"qu’ils sont beaux les pieds de celui qui vient au nom du Seigneur."

    AMEN

    Le Seigneur de l’univers, le Dieu tout-puissant, l’Éternel des armées, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob est vivant! À lui et à l’Agneau sont l’honneur, la gloire et la puissance aux siècles des siècles. Et toutes les puissances du ciel répondent: Amen.

  13. Thierry Wasserfallen   •  

    Réveillé à une heure inhabituelle…

    À l’instant, il me demanda ce que je voyais?

    Je voyais une foule énorme partir de l’Afrique du nord et du moyen-orient en direction de l’Europe.

    J’ai pensé aux chrétiens persécutés dans les pays vivant le printemps arabe suite aux divers élections dans ces pays et venant se réfugier dans une Europe dite chrétienne. Alors:

    J’ai demandé qu’est-ce que font ces gens?

    Il répondit: " ce ne sont pas des gens, ce sont des sauterelles. Elles viennent pour détruire."

Laisser un commentaire