Suite à  la publication d’une prophétie de David Wilkerson, Nathalie nous envoie la retranscription, en français, d’une prophétiehttp:

aigleabattu-300x282Ce sont des songes que T D Hale a racontés lors d’un interview et qui se trouvent sur le site :

 
T D Hale  a eu un quatrième songe sur la pluie de feu représentant les jugements sur les Etats-Unis:   l’esprit de Rehoboham sur Obama, séisme à  Washington et tsunami sur tous les états de la côte Est puis tous les états des Etats-unis sont inondés mais il ne l’a pas développé à  ce moment là .  

PREMIER SONGE

Face à  la situation actuelle en Amérique, avec le président et l’administration, des signes annonciateurs se présentent certainement. Le 28 décembre 2011, je cherchais le Seigneur afin qu’Il me donne une parole pour notre assemblée. Je suis allé au lit ce soir-là , comme n’importe quel autre soir. Le Seigneur m’a vraiment parlé au milieu de la nuit, au sujet des choses qui arrivent.

Je fus certainement choqué de voir ce que je voyais. Dans le songe, je commençais à  me voir traverser l’Amérique. Je flottais, suspendu dans les airs en traversant l’Amérique. Je n’avais pas peur de ce que je voyais. Puis tout d’un coup, j’ai commencé à  voir des bombes atterrir partout. La terre était totalement détruite.

Il semblait que tout était exterminé : l’herbe, les arbres, tout. Tout avait disparu, brûlé. Il ne restait plus rien. Il n’y avait plus rien sur les arbres. C’était simplement  une véritable catastrophe. Je ne sais pas si elle était partout, mais elle avait tout détruit depuis l’endroit où je me trouvais.

Alors que j’assistais à  cela, je voyais les gens debout autour de leur maison et ce qui restait, se tenant les uns aux autres. Je voyais des gens morts allongés, et j’entendais les gens crier :  » Cela n’aurait dû jamais arriver, cela n’aurait jamais dû arriver. « 

C’était comme s’ils ne cessaient de le répéter encore et encore,  » Cela n’aurait jamais dû arriver, Oh Seigneur, cela n’aurait jamais dû arriver. « 

Vous pourriez dire que la vie avait changé. Il n’y avait pas de nourriture. Il n’y avait pas d’eau. Je pouvais voir les bébés pleurer, les adultes, les hommes tous en pleurs, tenant leur famille. Ils suppliaient Dieu de leur accorder miséricorde. Alors que je me déplaçais, j’ai vu les gens courir, à  la recherche de leurs proches qui avaient disparus et ils étaient devenus complètement, complètement fous. La démence les avait atteints.

Je pouvais voir les gens se pendre depuis les ponts, se suicider. Ce que je pouvais voir était tellement saisissant.

J’ai ensuite survolé une grande ville qui ressemblait à  Columbus, dans l’Ohio. C’est alors que j’assistais tout d’un coup à  une hystérie collective, des émeutes et toutes sortes de choses qui éclatent dans les rues de la ville. Des vitres étaient cassées. Des gens s’accaparaient de choses à  droite et à  gauche. Mais je ne les voyais pas attraper des choses comme des téléviseurs et des appareils électroniques. Ils prenaient de la nourriture. Ils prenaient des chips, ils prenaient de l’eau. Ils prenaient tout ce qu’ils pouvaient attraper et mettre dans leurs mains pour vivre. C’était une question de survie. Je pourrais dire que cette émeute était différente des précédentes que nous avons connues dans le passé.

Ils étaient venus dans les magasins par milliers, le maximum de gens qui pouvaient rentrer. Je les ai vus renverser les étagères et pousser les appareils électroniques sur le côté. Ils essayaient de saisir la nourriture, le pain, les packs d’eau. Ils cherchaient tout ce qu’ils pouvaient prendre pour leur survie.

Les émeutiers se battaient entre eux. J’ai vu un homme sortir un pistolet de sa poche et tirer sur un autre l’homme droit dans la tête.

La partie suivante du songe était la plus surprenante pour moi. J’ai quitté cet endroit d’émeute à  la vitesse de la lumière et me suis retrouvé debout à  l’arrière de la Maison Blanche.

Voir  http://www.michelledastier.com/deux-propheties-sur-les-futures-elections-americaines-suspendues/

DEUXIÈME SONGE

La nuit suivante, j’ai eu un deuxième songe dans lequel je vis le peuple américain amené en esclavage. Dans ce songe, je me suis retrouvé par hasard dans une zone boisée où je voyais des gens camper. Ils ne campaient pas comme d’ordinaire. Ils se cachaient. Ils étaient tous debout près de leurs tentes. Il y avait deux tentes. Les gens paraissaient déguenillés. Ils semblaient qu’ils n’avaient pas pris de bain depuis des années. Il y avait des bidons d’eau et ils essayaient d’allumer un feu, mais ne voulaient pas attirer l’attention sur eux-mêmes. Cependant, ils avaient déjà  été découverts.

Je vis des fonctionnaires fédéraux arriver et prendre ces familles. Ils ont menotté les adultes et les ont amenés aux voitures et ont pris leurs enfants avec eux. Je vis aussi deux personnes âgées et ils les ont prises et les ont mises dans la voiture. Je vis les agents fédéraux qui disaient :  » Nous sommes du gouvernement des États-Unis et vous êtes en état d’arrestation. « 

Je savais que ces personnes s’étaient enfuies pour échapper à  l’arrestation. Ils ont emmené ces gens vers une sorte de site de traitement de ces personnes. Je me tenais en face de ce bâtiment et regardais ces personnes amenées à  l’intérieur et soumises à  la procédure de traitement. Pour moi, c’était comme si j’assistais de nouveau à  l’époque d’Hitler. Le bâtiment semblait avoir été modernisé, actualisé et peint, mais il avait l’air dégradé et les choses étaient vétustes. Je savais que c’étaient d’anciennes bases militaires qui avaient été fermées. Je les ai vus faire entrer les gens à  l’intérieur où ils étaient soumis à  la procédure de traitement. Je les ai même vus prendre les empreintes digitales.

J’ai vu des wagons qui arrivaient à  côté de cet endroit. Je ne suis pas rentré dans les wagons et n’ai donc pas vu l’intérieur. Cela m’a effrayé. Cela m’a vraiment troublé. Je savais que l’Amérique était en difficulté quand j’ai vu ça. Je savais que nous étions engagés dans une voie qui n’allait pas être réversible.

J’avais l’impression que j’étais entré dans un camp de la mort. Ce que je vis m’a littéralement écœuré. Je savais que l’Amérique était sur le point de changer.

 

COMMENTAIRES DE JAMES BAILEY le 2 novembre 2012

Un point intéressant à  propos de TD Hale : lorsqu’il a vu Barack Obama pour la première fois en 2004, le Seigneur lui a montré qu’il allait devenir président. Il a donc vu juste. Par ailleurs, les songes lui ont été donnés en décembre 2011, c’est-à -dire environ six mois avant que Mitt Romney ait obtenu l’investiture républicaine. Le Pasteur Hale a vu le nom de Mitt Romney sur le bulletin de vote lors de l’élection de 2012, il a donc vu juste également.

Cette publication date du 2 novembre 2012. L’élection n’a lieu que dans quatre jours. Nous saurons alors si le songe du Pasteur Hale est correct ou non en ce qui concerne le résultat de l’élection. Si Obama remporte l’élection, les songes du Pasteur Hale restent une référence. Sinon, cette publication ne restera pas probablement sur mon site et je m’interrogerai sur la provenance de ce songe.

Le premier songe comporte quatre parties :

1. Scène 1 – destruction totale par des bombes

2. Scène 2 – émeutes collectives dans une grande ville en Amérique 3. Scène 3 – le président Obama tire sur l’aigle américain.

4. Scène 4 – bulletins de vote et Obama remportant la réélection.

Pour les scènes 3 et 4, voir

Puisque nous sommes seulement à  quatre jours de l’élection, on peut dire sans se tromper que les scènes ne sont pas dans l’ordre chronologique. En fait, je suppose qu’ils sont dans l’ordre chronologique inverse. Donc, mes commentaires sont répertoriés ci-dessous dans l’ordre inverse.

Quatrième scène : C’est très simple, Obama est réélu. Les sondages actuels montrent que la course à  la présidentielle est très serrée. Nous saurons dans quelques jours si le songe était exact.

Troisième scène : À un certain moment après l’élection, Obama achève sa destruction de la forme constitutionnelle actuelle de notre gouvernement et supprime les libertés dont nous jouissons. Il semble que Obama prendra le pouvoir en tant que dictateur à  ce moment-là .

Deuxième scène : Beaucoup d’autres voix prophétiques ont déjà  mis en garde contre les émeutes collectives à  venir en Amérique, y compris John Paul Jackson, Terry Bennett, Shane Warren, et d’autres. Le songe n’a pas fourni de détails sur le calendrier des événements, ce qui explique pourquoi il est important de noter que John Paul Jackson associe les émeutes à  l’élection. Il a dit que les émeutes se produiront parce qu’il y aura une telle fureur au sujet de l’élection et parce que le dollar américain n’aura plus de valeur. Les émeutes conduisent finalement à  la loi martiale dans de nombreuses parties de l’Amérique, la plupart des violences et des souffrances étant concentrées dans les grandes zones urbaines. Si vous vivez dans le centre-ville d’une grande ville, ce serait probablement une bonne idée de déménager dans une zone rurale. Ce serait également une bonne idée de faire des réserves alimentaires (conserves, riz, haricots, eau, piles et accumulateurs, argent en espèces), et ce genre de chose. Il semble que nos approvisionnements en nourriture et en eau seront considérablement perturbés. Selon Rick Joyner de Morningstar Ministries, la pire période va durer environ trois mois et, dans certaines zones, cette durée sera moins longue. Les rayons des épiceries se vident rapidement dans des situations de panique, il est important d’agir avant le début de la crise.

Première scène : Elle est très inquiétante. Dans le songe, TD Hale ne savait pas quelle partie du pays a été frappée ou si l’ensemble du pays a été touché. John Paul Jackson a déclaré qu’une sale bombe explosera dans une ville côtière la rendant inhabitable pendant plus de 30 ans. Il a également vu les tunnels sous l’eau dans une grande ville américaine qui étaient entièrement remplis d’eau. D’autres ont vu des missiles frappant plusieurs grandes villes apportant une destruction massive. Aucune date n’a été donnée si bien que nous ne savons pas si cela se produira au cours de l’administration Obama ou peut-être des années plus tard ou même des décennies plus tard. Comme pour toutes les paroles prophétiques , nous voyons seulement une partie de l’image. Il est très important d’éviter de tirer des conclusions au-delà  des détails qui nous sont révélés. Cela ne conduit qu’à  une interprétation erronée de la révélation. Il est clair que c’est un avertissement donné à  tous ceux qui ont des oreilles pour entendre en Amérique. Dieu nous appelle à  nous repentir de nos péchés et à  nous tourner vers Lui. John Paul Jackson dit que le Seigneur lui a dit que les choses allaient continuer à  empirer jusqu’à  ce que nous nous repentons.

Le deuxième songe de TD Hale est également très inquiétant. D’autres ont donné des paroles similaires au sujet des citoyens américains emmenés de force dans des camps de concentration. Cela ressemble aux camps horribles utilisés actuellement en Corée du Nord et aux camps nazis de la Deuxième Guerre mondiale.

Aucune date n’a été fournie; alors cela pourrait être très bientôt ou dans des années. Sur la base d’autres paroles prophétiques reçues par d’autres personnes, je pense que nous avons au moins quelques années avant l’arrivée des camps de concentration. C’est seulement une supposition et cela pourrait être lointain. Cependant, je dis cela parce que d’autres prophètes ont indiqué que 2012 serait le début de la grande moisson d’âmes perdues et qu’elle durerait environ 12 à  15 ans. La récolte nécessitera beaucoup d’ouvriers, donc les croyants ne peuvent pas être tous enfermés dans des camps. Bien sûr, il est également possible que les camps de concentration aient lieu pendant la moisson, certains croyants étant enfermés tandis que d’autres sont encore libres de récolter la moisson. C’est la grande moisson des derniers jours. Nous sommes bénis de vivre dans ces temps. Quel honneur d’être choisi par Dieu pour vivre dans ces temps formidables.

Mon conseil est de rester proche du Seigneur, comme l’a dit le pasteur Hale. Passez du temps dans la prière. Restez rempli de l’Esprit. N’ayez aucun égard à  votre propre vie. Soyez courageux pour parler de tout ce que Dieu met dans votre cœur. Vos paroles sont porteuses de vie ou de mort pour ceux qui vous entourent. Que Dieu vous bénisse, camarades soldats !


TRANSCRIPT OF THE FIRST DREAM

With the situation that we see going on in America, with the president and the administration certainly there are warning signs coming up. On December 28, 2011, I had been seeking the Lord for a word to give to our assembly. I went to bed that night just like any other night. The Lord just really dealt with me in the middle of the night concerning things that were coming.

I certainly was shocked when I saw what I saw. In the dream I began to see myself going across America. I was floating, suspended in the air going across America. I had no fear about what I was seeing. Then all of a sudden I began to see bombs had landed everywhere. The land was totally destroyed.

It looked like things were totally just wiped off, grass, trees, everything. Everything was gone, burned. There was nothing left. There was nothing on the trees. There was just total disaster. I don’t know if it was everywhere but it was everywhere that I could see, from the point I was at.

When I saw this I saw people standing around their homes and things that were left, holding onto each other. I saw people that laid dead, and I heard the cries of the people saying, « This should never have happened, this should never have happened. »

It was like they just kept saying it over and over again, « This should never have happened, oh Lord, this should never have happened. »

You could tell that life had changed. There was no food. There was no water. I could see babies crying, grownups, men all crying, holding onto their families. They were begging God for mercy. As I moved along I saw people running, looking for their loved ones who were missing and they were completely, completely out of their minds. Insanity had taken over.

I could see people slinging themselves off of bridges, committing suicide. It was just so vivid what I could see.

Then I came over a big city that looked like Columbus, Ohio. That is when all of a sudden I saw mass hysteria, riots and all kinds of things breaking out in the streets of the city. There were windows being busted. There were people just grabbing things left and right. But when I saw it, I did not see them grabbing things like TVs and electronics. They were grabbing food. They were grabbing chips. They were grabbing water. They were grabbing anything they could get in their hands to sustain their lives. It was all about survival. I could tell that this was different from riots that we have seen in the past.

They had come into the stores by the thousands, as many as could come in. I saw them pushing shelves over and pushing electronics aside. They were trying to grab the food, the bread, the cases of water. They were seeking everything they could get for survival.

The rioters were fighting among themselves. I saw one man grab a gun out of his pocket and shoot another man right in the head. The next part of the dream was the most startling for me. As I left that place, I was going like at the speed of light. I found myself standing on the backside of the White House.

TRANSCRIPT OF THE SECOND DREAM

The very next night I had a second dream in which I saw the American people going into slavery. In this dream I came upon a wooded area where I saw some people that were camping. They were not camping like we normally think. They were hiding. They were all standing by their tents. There were two tents. The people looked tattered. They looked like they had not taken a bath in ages. There were gallon jugs of water and they were trying to light a fire but they didn’t want to bring attention to themselves. But they had already been found out.

I saw some federal officials coming up around and they took these families. They handcuffed the adults and took them to the cars, and they took their children with them. I also saw two elderly people and they took them and put them in the car. I saw the federal agents and they said « We are from the United States government and you are under arrest. »

I knew that these people had been running to get away from being arrested. They took these people to some kind of a processing place. I was standing in front of this building where I watched them being taken in and processed. To me, it was like I was looking at the days of Hitler again. The building looked like it had been modernized and updated and painted, but it looked tattered and things were very run down. I knew they were old military bases that had been shut down. I saw them take the people inside where they were being processed. I even saw them being fingerprinted.

I saw rail cars that came up beside this place. I did not go into the rail cars so I did not see inside them. That frightened me. It really disturbed me. I knew America was in trouble when I saw that. I knew we were headed down a path that was not going to be turned around.

I felt like I had entered into a death camp. What I saw literally sickened me. I knew that America was about to change.

COMMENTS BY JAMES BAILEY

NOVEMBER 2, 2012

An interesting point about TD Hale is that when he saw Barack Obama for the very first time back in 2004, the Lord showed him Obama would eventually become the president. So he got that right. Also, the dreams were given to him in December 2011, which was about six months before Mitt Romney secured the Republican nomination. Pastor Hale saw Mitt Romney’s name on the ballot in the 2012 election so he got that right too.

At the time of this posting, it is Nov 2, 2012. The election is now only four days away. We will know then whether or not Pastor Hale’s dream is correct regarding the outcome of the election. If Obama wins then Pastor Hale’s track record remains good. If not, this post will likely not stay on my site and I will be left wondering where this dream came from.

The first dream has four parts:

1. Scene One – total destruction from bombs

2. Scene Two – mass riots in a large city in America

3. Scene Three – President Obama shooting the American eagle

4. Scene Four – election ballots with Obama winning re-election

Since we are just four days away from the election, it is safe to say the scenes are not in chronological order. In fact, my guess is they are in reverse chronological order. So my comments are listed below in reverse order.

Scene Four:  This is very straightforward, Obama gets re-elected. The current polls show the race is very close. We will know in a few days whether or not the dream was accurate.

Scence Three:  At some point after the election, Obama completes his destruction of our constitutional form of government and the freedoms we enjoy. It sounds like Obama will take over as a dictator at that point.

Scene Two:  Many other prophetic voices have already warned about mass riots coming to America including John Paul Jackson, Terry Bennett, Shane Warren, and others. The dream did not provide any details on the timing, which is why it is important to note that John Paul Jackson connects the riots with the election. He said the riots would come because there was going to be such a furor over the election and over the fact that the American dollar has become worthless. The riots ultimately lead to martial law in many parts of America, with most of the violence and suffering concentrated in large urban areas. If you are living in the downtown area of a large city it would probably be a good idea to move out to a rural area. It would also be a good idea to stock up on canned foods, rice, beans, water, batteries, cash, and things like that. It sounds like a massive disruption is coming to our food and water supplies. Rick Joyner from Morningstar Ministries says he believes the worst part of it will last about three months and in some areas it will be less than that. Grocery stores get wiped out fast in panic situations so it is important to act before the crisis starts.

Scene One:  This is very disturbing. TD Hale did not know what part of the country was hit or if all of it was hit. John Paul Jackson said a dirty bomb will explode in a coastal city making it uninhabitable for over 30 years. He also saw the tunnels that run under water in a large American city were completely filled with water. Others have seen missiles striking several large cities bringing massive destruction. No dates are provided so we do not know if this happens during the Obama administration or perhaps years later or even decades later. As with any prophetic words, we only see part of the picture. It is very important to avoid drawing conclusions beyond the details revealed to us. That only leads to misinterpreting the revelation. It is clear that this is a warning to all who have ears to hear in  America. God is calling us to repent of our sins and turn to Him. John Paul Jackson said the Lord told him  things will continue to get worse until we do that.

TD Hale’s second dream is also very disturbing. Others have shared similar words about American citizens being forced into concentration camps. It sounds similar to the horrible camps now used in North Korea and the Nazi camps from World War 2.

There are no dates provided so this might be very soon or it could also be years away. Based on other prophetic words received by  other people, my guess is we have at least a few years before the concentration camps come. This is only a guess and could be way off. However, the reason I say that is because other prophets have indicated 2012 was the beginning of the great harvest of lost souls and that the harvest period would last about 12-15 years. The harvest will require lots of laborers so all believers cannot be locked up. Of course, it is also possible that concentration camps occur during the harvest season with some believers locked up while others are still free to bring in the harvest.  This is the great harvest of the last days. We are blessed to live during these times. What an honor to be chosen by God to live during this awesome time.

My advice is to stay close to the Lord, just as Pastor Hale said. Spend time in prayer. Stay filled with the Spirit. Take no regard for your own life. Be bold to speak whatever God puts in your heart. Your words are life or death to those around you. God bless you fellow soldiers!